Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre...néfaste ? [rp Soaric : Maedren puis Lola]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soaric
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Soaric


Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : La ou est celle que j'aime....

Une rencontre...néfaste ? [rp Soaric : Maedren puis Lola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...néfaste ? [rp Soaric : Maedren puis Lola]   Une rencontre...néfaste ? [rp Soaric : Maedren puis Lola] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

[il est court et pas super...Excuse...mais je suis pas douée pour les fins XD]

Le silence régnait dans la pièce, hormis les bruits de Lola qui mangeait. Soaric regardait parfois par la fenêtre, regardant le soleil se lever lentement. Se lever sur un nouveau jour. Si Lola n'était pas arrivée, la veille, il ne serait plus qu'un tas d'os carbonisés à l'heure actuelle…

D'un coup, elle s'exclama :


-Soaric ? Il…

Soaric se tourna vers elle, l'observant. Elle aussi le regardait. Que se passait-il ? Il voulait savoir…

-Ah ! Aïe…Ahah ! J’ai mal !

Puis elle rit. Un rire joyeux, de soulagement. Parce qu'elle avait mal au ventre ?? Soaric fronça les sourcils…le bébé ? Ce pourrait-il que …?
Puis, sans prévenir, elle fondit en larmes. Mais, vu le sourire, ce devait être des larmes de joie et de soulagement. Il voulait tant la prendre dans ses bras et la réconforter…
Puis, elle le regarda à nouveau et dit :


-C’est le bébé. Il vient de donner un coup, Soaric. Il est vivant.

Il sourit franchement. Il était vivant ! Comme une promesse…une promesse que leur couple arriverait à s'en sortir…une promesse que Lola réussirait à lui pardonner…
Et lui restait cramponné à l'évier pour ne pas se jeter sur elle et l'embrasser à pleine bouche.

Aussi fût-il étonné lorsqu'elle se leva d'un bond et l'embrassa, bien plus longtemps que la veille.
Il rendit le baiser, si heureux pour elle, pour le bébé, pour tout, qu'il oublia qu'il n'avait pas le droit de la toucher. Ses mains, comme des automates, se dirigèrent vers sa taille. Lola s'écarta alors et se rassit.

Il baissa la tête, gêné. Il dit à voix basse :


-Désolé…je…je suis tellement content…je ne le referais plus…

Elle ne répondit rien et mangea encore. Elle l'avait sans doute entendu, mais il n'y avait rien à répondre, tout simplement.

Lorsqu'il eut terminé, Logan apparut et entraîna sa mère dehors, voulant lui montrer quelque chose que Soaric ne comprit pas. Souriant, il finit de tout ranger et termina de nettoyer les sols.

Soaric avait le cœur bien plus léger que deux jours auparavant. Malgré les conditions de Lola. Elle était avec lui et voulait lui pardonner. Il ferait tout pour y arriver et l'aider. Et il tiendrait sa promesse.
En plus, le bébé était en vie. Et Soaric avait hâte de le voir…même s'il ne le toucherait pas…il voulait voir le rêve de Lola se concrétiser…

Il respira profondément. Ils y arriveraient. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Une rencontre...néfaste ? [rp Soaric : Maedren puis Lola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...néfaste ? [rp Soaric : Maedren puis Lola]   Une rencontre...néfaste ? [rp Soaric : Maedren puis Lola] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:43

FIN DU RP~
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
 
Une rencontre...néfaste ? [rp Soaric : Maedren puis Lola]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relation Soaric/Lola
» descendance et héritage [pv Lola et Maedren]
» Disparitions [RP soaric]
» Aide-moi...je t'en prie.[pv Soaric]
» Maedren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Villes :: Asperance :: Maison de Lola et Soaric-
Sauter vers: