Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Affrontement [privé Larme du Néant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:20


Melley était seule. Seule au milieu des Collines Ensorcelées. Elle avait reçu une mission qui lui disait, enfin, ordonnait, de tuer un homme qui avait lui aussi commis plusieurs crimes et qui échappait à la justice. Les derniers renseignements indiquaient qu'il avait été vu entrant dans les Collines Ensorcelées. Apparemment, il croyait qu'il rencontrerai personne. Les rumeurs sur les sorcières y vivant et se nourrissant de chair fraîche, même humaine étaient assez répandues pour effrayer tout le monde, même les plus endurcis. Mais elle était là. Elle n'avait pas peur des sorcières. Elle savait les éviter. Rares étaient ceux à le savoir. Il fallait les regarder dans les yeux sans ciller. Mais il était dur de fixer un regard qui reflétait vos pires terreurs.

Elle avançait parmi les collines, et seul le silence faisait écho au bruit de ses pas. Non. Pas que le silence. Un deuxième bruit de pas. Précipité, celui-ci. Elle sourit. Sa cible se jetait droit sur elle. Elle monta sur une colline, se coucha et observa. L'homme était en bas. Il était habillé en guenilles, et sa peau n'était plus aussi pimpante qu'avant. Il était paniqué. Normal. Elle se releva et avança en silence. Il lui tournait à présent le dos. Il aurait dû l'entendre. Mais apparemment, la peur lui obstruait les sens. Sa lame était prête. Assassin impitoyable face au crime, elle détendit son bras d'un mouvement brusque et enfonça son arme dans la nuque de l'homme. Il émit un faible cri et s'effondra. Melley ressorti sa lame, la nettoya sur les guenilles du mort et se releva.

Elle s'éloignait doucement, contente d'avoir accompli sa mission, lorsqu'elle entendit un autre bruit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:44

L'assassin avait parfaitement accomplie sa mission , la cible qui s'était enfui gisait sur le sol des collines maudites . Mais quelque chose la tracassa , un bruit venant des feuillages , comme si quelqu'un ... ou quelque chose les espionnait depuis les buissons avoisinants . Sans bouger la tête , elle leva les yeux discrètement et les tourna de droite à gauche . Elle ne pouvait rien distinguer parmi les quelques monticules de terres et amas de végétaux .

C'est alors que soudain , une voix surgit .
- Je ne savais pas qu'il était aussi simple de piéger un assassin ...

Bien que la voix soit très limpide , elle ne savait pas d'où elle provenait . Elle ne bougea pas , à l'affut du moindre mouvement et à l'écoute de ses sens .

Le sang de la cible continuait à s'agglutiner autours du cadavre .
La voix survint de nouveau et lui ordonna .
- Retourne ce corps .

L'assassin s'avança vers celui qu'elle avait tué , en silence , pour ne pas masquer d'autres susceptibles bruits . Elle s'agenouilla sans poser ses genoux sur le sol et retourna le cadavre . Elle lui retira sa capuche et constata avec effroi qu'il s'agissait d'un apprenti assassin .

- Ha ha ha ha ha ha !!! Des échos de rire résonnaient sans cesse , lointains , distants , comme s'il ne s'agissait pas d'un individu , mais de plusieurs .
Jusqu'à ce que l'assassin , par une violente sensation désagréable se retourne et se retrouve face à cet inconnu .
Bien qu'il ne soit qu'à quelques pas d'elle et que les rayons du soleil frappèrent de plein fouet l'ensemble des collines ainsi que l'individu ... Elle ne pouvait distinguer de la silhouette de ce dernier qu'une masse noire sans âme .
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:01

Le bruit était proche. Melley observait partout. Elle écoutait lorsqu'une voix retentit :

-Je ne savais pas qu'il était aussi simple de piéger un Assassin...

La voix était froide. Porteuse d'une menace nullement sympathique.
Melley fronça les sourcils. Si quelqu'un était dans les Collines, se devait être une personne assez téméraire ou assez folle. Ou quelqu'un qui connaissait la solution des sorcières.

-Retourne ce corps.

Melley ne bougea pas pendant quelques secondes. Personne ne donnait d'ordre à un Assassin. Mais elle était curieuse. Elle s'exécuta donc. Elle écarquilla les yeux. Ce n'était pas sa cible ! Mais un apprenti Assassin qu'elle avait eu l'occasion de voir s'entraîner au camp.

-HAHAHAHAH !!!!

Le rire figea le sang de l'Assassin. L'atmosphère changea. Melley se retourna vivement, sur le qui-vive. Quelqu'un lui faisait face. Un homme. De taille standard, elle ne voyait rien de lui tant il était noir. Melley fronça les sourcils et se mit en garde. Elle savait qui était cet homme. Une Ombre. Et tout dans sa posture affirmait qu'il était dangereux. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:06

Au niveau de son visage , deux orbites s'ouvrirent , larges et plus blanches que lumière . Le contraste était brutale avec le reste de son corps enveloppé d'une aura ténébreuse .
L'assassin ne bougea pas d'un pouce ni ne trembla , était-elle tétanisé par la peur ? Ou attendais-elle quelque chose .
Toujours en position de garde , elle semblait pourtant être devenu plus rigide qu'une statue de marbre . Seul le vent léger emportant quelques feuilles et soufflant légèrement aux oreilles des deux individus se faisant face témoignaient du temps qui poursuivait son cours .

C'est l'assaillant qui se décida à bouger en premier , mais ne lança pas l'assaut . Il se contenta de tourner autours de son adversaire , lentement . Puis ayant fais son tour lâcha
- Tu n'es pas un adversaire ordinaire . La façon même dont tu as tuer ta cible est froide , tu as du potentiel petite .

L'assassin ne réagit pas , mais comprit certainement ce que son opposant tentait de faire
- Tu es donc ce genre d'assassin ... Tu as de la haine en toi et tu sais la contenir .
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:18

L'Ombre tournait autour de Melley. Il avait dit qu'elle n'était pas un adversaire ordinaire. Comment ça ? Elle avait tué sa cible comme elle le faisait toujours. Il avait rajouté, "ce genre d'Assassin".

-Comment sa ? Son ton était aussi neutre que possible. Je suis un Assassin. Et non un produit que tu comptes t'offrir pour ton anniversaire. Ma haine ne te regarde pas et d'ailleurs, mon corps n'est que Paix et Équilibre !

L'Ombre continuait à tourner autour d'elle. Elle s'efforçait de ne pas bouger d'un muscle. Elle se tenait prête au moindre assaut.


-Sinon, pourquoi es-tu ici en ce moment ? Tu voulais faire une visite des Collines ? Sache qu'il y a plus dangereux que toi.

Il fallait qu'elle parle pour meubler. Sinon il perdrait patience et attaquerai. Quoique...s'il perdait patience il commettrait une erreur. Mais elle ne devait pas le sous-estimer. Il avait l'air sur de lui, maître de ses émotions et surtout, il semblait avoir un plan. Et elle était tombé dedans la tête la première.


-Si tu penses me tuer aussi facilement que tu t'épiles, tu te trompes lourdement.
Répliqua-t-elle d'un ton sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:39

Après la dernière réplique , le visage de la masse d'ombre se tourna brusquement vers l'assassin . Celle-ci ne pu s'empêcher de lâcher un petit sourire , elle était persuadé d'avoir réussi à énerver son adversaire . Lorsque soudain ...

- Mh ... Ha ha ... Ha ha ha ha ha !!

Il se mit à rire , de toutes ses forces . Qu'avait-elle dit de si drôle ?
Elle en profita cependant pour se glisser derrière lui et lui planter sa lame secrète dans le dos , sauf que quelque chose la retint . Sa main était entouré d'un voile ténébreux qui ressemblait à un bras ... Ce fut effectivement la main de la silhouette . Elle n'était qu'à un ongle de percer la chair de l'ombre . Celui-ci cessa immédiatement de rire et sans qu'elle eu le temps de s'en apercevoir , il se retrouva derrière elle , avec une dague sous la gorge et l'autre bras compressant fortement le torse de sa cible

- Je me suis lourdement trompé à ton sujet ... Je ne pense pas que tu possèdes le potentiel requit .

Alors qu'il s'apprêtait à trancher la gorge de l'assassin , cette dernière sortit sa lame et perfora le ventre de l'ombre , puis se dégagea aussitôt et se remit en position d'affrontement .
Comme si de rien était , et malgré qu'un liquide violacé se mit à couler de son ventre , il se mit à nouveau à rire , puis d'un ton grave ajouta .

- Tu ne sais pas à qui tu as affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:34

L'Ombre s'était mise à rire. Melley en profita. Elle se glissa souplement derrière lui et lui enfonça sa lame dans le dos. Du moins essaya. Elle rencontra une sorte d'obstacle. Sa main était recouverte d'un voile. Elle fronça les sourcils, cherchant une explication à se phénomène, lorsque l'Ombre fit volte-face et se retrouva derrière elle. Elle sentit sa dague se poser sur sa gorge et l'autre main compresser son torse.

-Je me suis lourdement trompé à ton sujet...Je ne pense pas que tu aies le potentiel requis. Déclara son adversaire.

Elle sentit son bras se détendre, prêt à trancher sa chair. Elle joua alors le tout pour le tout. Si elle devait mourir maintenant, elle emporterait avec elle l'Ombre. Elle sortit sa seconde lame secrète et l'enfonça dans son ventre puis se dégagea souplement et se remit face à lui en position de combat. Un liquide violacé sortait de la plaie et son ennemi ne semblait pas le moins du monde souffrir.

-Tu ne sais pas à qui tu as affaire.

-Non en effet. Mais ne crois pas que j'ai peur de toi.


Elle ne voyait pas son regard. Elle n'aimait pas ne pas voir le regard de ses adversaires. Surtout les Ombres. Tous les muscles tendus, elle cherchait un moyen d'attaquer. Il fallait qu'elle trouve ses faiblesses. Mais il semblait n'en avoir aucune... Il restait immobile à la fixer. Elle n'appréciait pas cela. Elle se dit qu'il n'attendrai pas longtemps. Alors elle fonça sur lui, feinta à droite et frappa à gauche. Un atemi puissant donné entre les côtes. Tous ses adversaires normaux auraient eu le souffle coupé sous le choc. Mais il n'était pas normal. Même pour une Ombre. Il ne broncha pas. Elle ne voulait pas fuir. Son honneur était en jeu.

-Que cherches-tu de moi ?


Il fallait qu'elle découvre ses intentions.
Elle reprendrait son souffle et un peu de force durant ses explications...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:09

- Que cherches-tu de moi ?

L'assassin laissa échapper ces quelques mots afin de reprendre son souffle . Son adversaire qui n'avait presque pas bougé et qui pourtant avait subit une violente perforation en son ventre semblait inexpressif .

- Ce que je cherche ...

Le regard de l'ombre pesait , il s'était finalement dévoilé ... Froid , glacial , dénué de la moindre émotion . Cet individu était une véritable ombre .

- A vrai dire , j'ai pensé que ta force provenait d'un pouvoir véritable . La cible que tu as tué a été remplacé par mes soins ... Et le tueur que tu cherchais est mort de mes mains ... Ta mission est donc malgré tout accompli . Ce piège ... s'est révélé être un succès et par conséquent , m'a déçu ...

Il tourna légèrement le tête vers le sol afin de contempler le cadavre .

- Ton manque discernement , à vrai dire , ce n'est pas ce qui m'a le plus déplu . C'est que ton pouvoir est de source faible .

L'assassin semblait avoir un peu récupéré , mais fut essoufflé à nouveau sous les paroles de son adversaire " pouvoir ... source faible ... " que voulait-il dire ?

- Je connais tout ce qu'il y a à savoir sur toi... Melley . Et le peu qu'il me manquais vient d'être percé à jour . Par conséquent ... Je ne vais pas m'attarder à tenter de te convaincre de rejoindre nos rangs , mais plutôt faire couler ton sang !

Une cape d'ombre s'ouvrit et la masse noire se saisit de deux sabres dont les lames semblaient être de cristal . Les pupilles blanches , seuls source de lumière de la créature , doublèrent de volume . Il plaça ses lames vers le bas et leurs pointes percèrent la roche de la colline . Petit à petit , le visage de la silhouette se releva et les yeux se retrouvèrent aux niveau de ceux de l'assassin , à les cribler. Un large sourire se dessina sous le tranchant de ses dents . Cette ombre ... n'est pas celle d'un être humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:24

- Ce que je cherche ...

L'Ombre parut réfléchir.

- A vrai dire , j'ai pensé que ta force provenait d'un pouvoir véritable . La cible que tu as tué a été remplacé par mes soins ... Et le tueur que tu cherchais est mort de mes mains ... Ta mission est donc malgré tout accompli . Ce piège ... s'est révélé être un succès et par conséquent , m'a déçu ...

Melley commençait à comprendre.

- Ton manque discernement , à vrai dire , ce n'est pas ce qui m'a le plus déplu . C'est que ton pouvoir est de source faible .

Non. Finalement, elle ne comprenait plus. Elle était toujours encore essouflée. Mais ne le laissait pas trop montrer.

- Je connais tout ce qu'il y a à savoir sur toi... Melley . Et le peu qu'il me manquais vient d'être percé à jour . Par conséquent ... Je ne vais pas m'attarder à tenter de te convaincre de rejoindre nos rangs , mais plutôt faire couler ton sang !

Soudain, l'Ombre sortit de nulle part deux lames de cristal. Avec, il brisa le rocher le plus proche. Melley déglutit. Son adversaire sourit. Mais qu'était-ce donc ? Il ne pouvait pas être humain...
Melley ne se démonta pas pour autant. Elle sortit son épée et sa dague. Elle maniait aussi bien l'une que l'autre. Elle se mit en position de combat et attendit. L'Ombre ne bougeait pas non plus. Bizarre...Lui qui avait été si pressé d'en finir...Le soleil tapait. Les Collines n'était pas le terrain adéquat pour un combat singulier. Elle pivota sur elle-même, fît un bond en arrière et atterit dans le dos de son ennemi. Là, elle crocheta sa jambe le faisant tomber à la renverse. Il n'avait même pas riposté. Elle s'attendait à quelque chose de sa part. Au-dessus de lui, dague posée sur sa gorge, Melley attendait. Elle pouvait le tuer. Pourquoi ne le faisait-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:40

L'ombre resta sur place tandis que Melley dégaina ses deux armes . La silhouette ne bougea pas d'un seul pas durant l'exécution parfaite de la technique de combat de l'assassin . Bientôt , il se fit plaquer au sol , une dague sous la gorge . Malgré qu'elle aurait pu porter le coup de grâce , elle ne le fit pas . L'ombre savait pourquoi .

- Ce n'est pas la première fois qu'un assassin essaye de me montrer l'étendu de ses talents . Cependant , tous ceux que j'ai paralysés de mon regard comme je le fais avec toi étaient tétanisés par la peur . Tandis que toi ... tu t'interroges simplement ...

L'ombre se mit à rire et lâcha

- Mais en réalité , est-ce que tu veux vraiment me tuer ? ... Ou la paralysie n'est que l'une des raisons de ton inaction ?

Sitôt , Larme du Néant ramena sa jambe gauche vers l'intérieur et d'un coup sec fit basculer l'assassin . Par un pliement de genou de la jambe droite et une impulsion sur celle-ci au même instant , il se releva en une fraction de seconde . Pendant son ascension , il pivota , de sorte qu'il fut tranché au cou , mais non à un endroit mortel , puis heurta l'assassin de plein fouet avec son dos . Elle fut dégagé et tituba trois pas en arrière avant de reprendre l'équilibre . L'ombre laissa échapper un petit sourire de satisfaction .

- Toutes mes autres cibles tombèrent à terre sur ce mouvement ... Et ne se relevèrent plus . Ce combat commence à devenir intéressant ...

La silhouette noire se mit à faire tournoyer ses lames faites d'un cristal violacé . Une fois le mouvement terminé , l'une d'elles pointa l'avant , tandis que l'autre l'arrière . Il racola alors les deux sabres par le manche et dévoila une double lame .
Il s'avança lentement , fit tomber sa cape et ricana légèrement .
Puis il fonça sur sa cible et les lames de cristal et d'acier s'entre choquèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:35

- Ce n'est pas la première fois qu'un assassin essaye de me montrer l'étendu de ses talents . Cependant , tous ceux que j'ai paralysés de mon regard comme je le fais avec toi étaient tétanisés par la peur . Tandis que toi ... tu t'interroges simplement ...

Melley ne bougeait pas. Elle n'y arrivait pas. Elle forçait pour trancher la gorge de l'Ombre, mais sa main était bloquée par elle ne savait quoi.

- Mais en réalité , est-ce que tu veux vraiment me tuer ? ... Ou la paralysie n'est que l'une des raisons de ton inaction ?

Melley cilla. Si elle voulait vraiment le...

-Bien sur que je veux te tuer ! Une Ombre ne doit pas vivre ! Lâcha-t-elle.

Puis, sans qu'elle puisse intervenir, l'Ombre la frappa du pied, la faisant basculer de côté. Il se releva aussitôt, mais la lame de Melley lui fît une entaille au cou. Malheureusement non mortelle. Sans qu'elle ne comprenne, il la heurta du dos. Elle partit en arrière de trois pas ou elle ne bougea plus, retrouvant un équilibre précaire.

- Toutes mes autres cibles tombèrent à terre sur ce mouvement ... Et ne se relevèrent plus . Ce combat commence à devenir intéressant ...


Puis il tournoya ses lames. A la fin, ils les acolla. Une double lame... Sa cape tomba sans bruit. Melley se mit en position. Il prit de la vitesse. Melley raffermit sa prise sur son épée et sa dague. Le choc fût violent. Elle sentait la sueur couler le long de ses tempes. Elle le voyait rire. Il ne semblait pas le moins du monde affaiblit. Au contraire. Il semblait prendre les forces qu'elle perdait. Les lames l'une sur l'autre, elle ne tiendrait pas longtemps. Il fallait qu'elle l'affaiblisse du mieux qu'elle pouvait. D'une violente secousse, elle dégagea ses lames et dans le même mouvement tourna et coupa le flanc de son adversaire. Puis, elle continua et de sa dague lui entailla l'autre côté. Elle se remit en garde aussitôt, attendant la riposte. Elle savait qu'il ne laisserait rien passer. Melley savait aussi qu'elle mourrait sur ce sable sec des Collines. Et personne ne saurait où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:50

L'ombre était entaillé de toutes parts , mais plus il possédait de blessures , plus il semblait se revigorer de forces . Il dénota sans mal que sa cible était tétanisé , non par la peur , mais le désespoir . Larme du Néant aimait voir ses adversaires souffrir , mais soudain , tandis que le combat poursuivait son cours , ce fut lui qui ne put plus bouger .

- Que ...

Il n'arrivait même plus à bouger ses lèvres . Les blessures au niveau du flanc se mirent à briller et soudain des flammes d'une intensité remarquable en surgirent . Deux mains embrasés vinrent s'enrouler autours de l'ombre . Il fut complètement entravé . Il ne pouvait plus effectuer le moindre geste . D'où venait ce pouvoir ? De lui ? ... Pourquoi agissait-il contre l'envoyeur ?

Petit à petit , ce fut tout son corps qui s'embrasa , et Larme du Néant hurla , non de douleur , mais de rage . Les flammes s'affrontaient entre elles . L'intensité du brasier devint insoutenable . Melley dû reculer , malgré qu'elle aurait aimé profiter de ce moment pour achever sa cible . Soudain , tout s'estompa . Et lorsque la dernière fumée de la dernière flamme s'évapora ... plus rien . Cette chose , avait-elle été carbonisé ? ... Pourtant même le sol ne l'était pas .

Tout à coup , une voix inconnu émanant de nul part , semblant appartenir à un autre monde déclara

- L'ombre découle de la lumière , ne l'oublies jamais .

Melley scruta les alentours . Ces paroles étaient-elles adressées à elle ?
Quoi qu'il en soit , elle se retrouva désormais seule .
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:58

Melley observait son ennemi qui s'embrasait. Elle reculait, pour ne pas être touchée par ses flammes hors du commun. Apparemment, l'Ombre ne comprenait pas plus qu'elle. Il était en feu. Puis, aussi vite que c'était apparu, cela disparu. Alors qu'elle s'apprêtait à examiner le sol ou se tenait quelques instants plus tôt son ennemi, une voix se fît entendre, venant de partout et de nulle part :

- L'ombre découle de la lumière , ne l'oublies jamais .

Melley regarda autour d'elle. Les paroles étaient forcément destinées à ses oreilles. Personne d'autre ne pouvait les entendre. Elle se retrouvait seule, affaiblie, au milieu des Collines Ensorcelées. Elle s'écroula, pour reprendre quelques forces pour pouvoir continuer. "L'ombre découle de la lumière". Allait-elle aussi basculer ? La majeure partie des hommes ayant rejoint les Ombres avaient été des Assassins ou autre classe de combat agissant dans la lumière. Elle se releva, respirant avec peine. Elle connaissait un chemin pour sortir des Collines. Ce chemin, elle l'avait parcouru des centaines de fois lorsqu'elle devait rallier Gürik, au sud. Heureusement pour elle, l'Ombre ne lui avait pas infligé de blessures physiques. Juste l'épuisement. Il fallait qu'elle se repose. Mais pas au milieu des Collines. Ce serait faciliter la tâche à son ennemi. Elle marcha donc, sous un soleil de plomb, épuisée, jusqu'à ce qu'elle voit apparaître la frontière. Là, elle couru. Elle ne sut jamais ou elle avait puisé les forces nécessaires à la course à pied, mais elle atteignit la plaine entre les Collines et la Rivière. Là, elle put encore se chercher une cachette, puis s'écroula, éreintée.

Le lendemain, elle se réveilla, ne se rappelant plus comment elle était parvenue à cet endroit. Elle se releva, chassa, mangea, puis alla à la Rivière. Elle but, se lava et traversa. Elle était proche de Zakar, mais ce n'était pas sa destination finale. Elle allait récupérer son cheval, puis galoperait sans relâche jusqu'au camp des Assassins, où elle s'entretiendrait avec son Seigneur. Il lui fallait des réponses. Tout ce qu'elle voulait, espérait, c'était que l'Ombre ne reparraisse pas avant longtemps, voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Affrontement [privé Larme du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [privé Larme du Néant]   Affrontement [privé Larme du Néant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement [privé Larme du Néant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]
» Une sélection...plus ou moins ordinaire...[privé Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Régions :: Collines Ensorcelées-
Sauter vers: