Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Mar 16 Aoû - 14:46

Cela ce passez pendant une après-midi comme les autre, le soleil briller de mille feu, mais pour les assassins c'était l'état d'alerte... Et oui des rumeur concernent une attaque ennemie avez eux lieux et les supérieurs de Ezio avez prit cette histoire au sérieux, il avait envoyer deux maîtres sur place...

"Je me demande pour quoi il ont mobiliser autant d'assassins.... ET SURTOUT POURQUOI IL SONT TOUS EN GROUPES AUX 4 COINS DE LA VILLE ET MOI JE ME RETROUVE TOUS SEUL!!!!"

Ezio continuer à ce balader, capuche sur la tête et regarder les couple qui souriaient....

"Je me demande ce que fait Mu, en tous cas c'es Kem Al'Ran qui va avoir le plus de mal, ont lui à laisser tous les disciple durent le temps de cette mission..."

Cela relever du miracle si Kem Al'Ran arriver à changer Mu, mais Ezio pouvait toujours espérer, Mu arriver toujours à attirer des ennui à Ezio et il sentait qu'il allez lui en attirer des tonnes au prêt de Kem Al'Ran...

"Tien mais j'y pense... Melley fait lui aussi partit de cette mission, il faudrait que je le retrouve..."

[Désoler pour les fautes et aussi si c'est cour, je suis pas vraiment douer pour les début de rp!^^']
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Mar 16 Aoû - 17:49

Dans les pénombres du port , seul endroit ou régnait les ténèbres malgré le soleil des plus ardents , sous un nuage annonciateur d'averse , accostait un navire marchant . Il s'agissait d'un véritable galion . Le pont était couvert de marchandises , mais pas autant que les cales . Des tonneaux remplis de divers aliments pour la plupart , de lames pour d'autres ... Le trafic était pourtant suspendu sous ordre du gouverneur qui à son tour reçu l'ordre de Kem Al'Ram de stopper les flux maritimes.
Le bateau s'approcha et s'arrima sur le quai . Un pont levis s'abattit sur les dalles de béton qui faisaient office de rempart entre la terre et la mer . Quatre assassins se tenaient prêt afin de parler avec les marchands et leurs confier la situation d'état d'alerte . Une silhouette s'avança dans la masse ténébreuse et semblait à même se mêler parmi la houle de la mer tourmenté .

- Halte là , C'est interdit d'amarrer quelconque navire en état d'alerte...

La silhouette avança , mais d'une drôle de façon et bientôt s'écroula sur la rampe et se mis à rouler jusqu'aux pieds des assassins . Un marchand ...

- Que ... Qu'est ce que cela signifie ?!

Une nouvelle silhouette apparu , bien plus noir que la première et revêtu d'une cape sombre . Elle s'avança , lentement . Les assassins étaient parés à se battre .

- Cours prévenir les autres !

L'un d'eux fit demi-tour et se mit à courir de toutes ses forces afin de prévenir les autres . Mais quatre cristaux vinrent stopper sa course en se logeant sur sa nuque .
La silhouette lâcha un sourire des plus machiavéliques .

- Il a eu Thorijan !! Bordel !! On va te venger !!!

Celui qui cria fonça sitôt sur sa cible malgré les cris désapprobateurs de ses deux camarades . Une fois à porté , l'encapuchonné blanc sauta d'une vive impulsion et brandit sa lame secrète afin de l'abattre sur l'ennemi . L'inconnu , vrilla et esquiva parfaitement l'assaut , se retrouvant derrière l'assassin . Ce dernier atterrit sur la rampe et roula avant de se remettre sur pied et de fendre sa lame une nouvelle fois sur l'individu . Mais à nouveau , celui-ci esquiva d'un simple pas latéral . Une voix lâcha

- Finis-en vite ! On veut débarquer bordel ! On a tous promit de te laisser les premiers assassins que l'on rencontrerait , mais tu n'avait pas parlé de t'amuser ...

Le sourire s'effaça et deux lames de cristal surgirent avec une envolé de cape . Les deux épées se plantèrent dans la gorge des deux encapuchonnés . Et avant même que les pointes n'effleurent leurs gorge , le dernier assassin sur la rampe se prit une quarantaine de coup de poignard dans le ventre

- Pfeuh ... Facil ...

L'inconnu se retourna et ses yeux s'ouvrirent subitement , d'un blanc plus pur que neige . L'interpellateur ravala sa salive et sitôt , l'assaillant disparu sous les ombres des demeures portuaires , ainsi que ses deux lames de cristal , tel une larme dans le néant .

- Bon ben ... Finalement je vais surveiller le navire ... Juste au cas-où ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4763
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Mer 17 Aoû - 10:22

La rumeur n'était pas encore fondée. C'est pour cela que le Seigneur des Assassins avait dépêché autant de ses hommes et femmes sur les lieux. Melley se promenait sur les toits de Gürik. De là, elle voyait tout, entendait tout. Absolument tout. Les Archers la connaissait. Elle n'avait rien à craindre si ce n'est une chute. Melley cherchait des indices. Heureusement pour elle, Kem avait accepté de prendre en charge les apprentis des Maîtres allant à Gürik. Elle connaissait son père, les apprentis obéiraient au doigt et à l'oeil.
Elle sauta souplement sur le toit en face, atterrit silencieusement, se releva et continua sa route. Elle vit au loin un bateau accoster. Bizarre. Les bateaux n'avaient plus l'autorisation de pénétrer le port de Gürik tant que l'alerte était en place. Melley courut vivement vers le port, tout en restant discrète. Le port n'était pas loin en parcourant les toits. Elle se cacha derrière des tonneaux qui, on ne savait pourquoi, se trouvaient sur le bord du toit. De là, elle avait une vue plongeante sur les personnes et leurs actions. Quatre Assassins étaient postés en-bas.


- Halte là , C'est interdit d'amarrer quelconque navire en état d'alerte...

Melley sentit plus qu'elle ne vit l'Ombre. Se déplacant aussi silencieusement qu'elle, elle se faufila jusqu'à l'Assassin qui avait parlé. Elle les vit se mettre en position de combat. L'un d'eux ordonna au troisième de prévenir d'autres Assassins. Peine perdue. Il fût fauché par quatre cristaux alors qu'il n'avait fait que dix pas. Melley reconnaissait l'Ombre. C'était celui qu'elle avait affronté dans les Collines. Ce ne pouvait être que lui. Elle tressaillit. Les trois rescapés n'avaient aucune chance. Elle se demandait toujours encore pourquoi elle était encore en vie. Elle vit ses frères et soeurs se faire tuer par l'Ombre. Elle vit les autres rire. Elle vit son ennemi se mettre en place pour surveiller le bateau. Donc, l'attaque était eux. Les Ombres...Elle aurait dû s'en douter. Elle se maudit intérieurement. Comment allaient-ils s'en sortir. Un seul Ombre avait terrassé en quelques secondes quatre Maîtres Assassins, rompus dans l'art du combat. Elle connaissait les techniques du tueur, certes, mais se doutait qu'il en réservait d'autre encore.

Se retirant, elle se mit à courir, cherchant d'autres Assassins pour les prévenir. Plus ils seraient nombreux, mieux se serait. Et si elle pouvait poster des Archers aux endroits stratégiques, leurs chances augmenteraient encore....



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Mer 17 Aoû - 16:55

Le combat des maitres


Seika était Gurik depuis quelques jours en mission d’infiltration. Elle s’était bien amusée mais c’était aujourd’hui que les autres Ombres arrivaient et les Assassins c’étaient mobilisés. Ca promettait un beau combat mais pour l’instant la jeune femme se rendait au port. Elle était passée par des ruelles sombres où elle se fondait dans l’ombre. Elle était vêtue d’un jean sombre et d’une veste en cuir noire. Elle était chaussée de bottines à talons de la même couleur et elle mis une cape sur ses épaules. Elle avait une broche en forme de poignard pour attacher celle-ci et le bandeau qui couvrait son œil aveugle était tous aussi sombre que le reste.
Bref, elle se fondait très bien dans les coins sombres et c’est dans un de ceux-ci qu’elle se tenait maintenant et qu’elle observait la scène. Quelle scène ? Celle où Larme du Néant tuait quatre assassins et puis partait on ne sait pas où. Aucun détail n’échappa à l’empoisonneuse. Même pas le mouvement furtif non loin de là, sur un toit, derrière des tonneaux. Elle vit une silhouette encapuchonnée sortir de derrière ceux-ci. Et devinez la couleur de la cape. Blanche. Un assassin. C’était un assassin qui allait chercher des renforts. Mais Seika n’était pas d’accord. Elle suivit son ennemi dans bas et quand elle l’eu dépassé elle monta sur le même toit que lui. La jeune femme lui barra le passage un poignard dans une main, un fouet avec une main en argent au bout. Et bien entendu il était empoisonnait. Ainsi que les fléchettes qui se trouvait dans les mitaines qu’elle portait toujours. L’ombre sourit. C’était un sourire sarcastique qu’elle affichait.


-Tu croyais vraiment que nous les Ombres on allait te laisser t’enfuir et aller prévenir tes copains sans rien faire. Tous les assassins seraient-ils aussi idiots que toi ? Parce que si c’est le cas le combat sera très vite gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Mer 17 Aoû - 20:55

Ezio passer en saluent le jolie fille au passage... Quand tous un coup, sont instinct de chasseur prit le dessus, il senti que les ombres était déjà là et qu'il avait déjà opérer...

"ça sent le rat...."

En continuent à marcher il vit une fille assassine suivi d'une autre fille tout de noir vêtue courant sur un toit...

"Me... Melley!"

Ezio ce mi à sprinter assez rapidement pour les rattraper en grimpent sur le toit, il suivait la fille vêtue de noir tel une ombre suivent sont maître... et quand elle s’arrêta enfin devant Melley, Ezio ce tenait juste derrière elle, avec sont pistolet dans sa manche en direction de la jolie femme...

-Tu croyais vraiment que nous les Ombres on allait te laisser t’enfuir et aller prévenir tes copains sans rien faire. Tous les assassins seraient-ils aussi idiots que toi ? Parce que si c’est le cas le combat sera très vite gagner.

"Que de mots vulgaire dans la bouche d'une aussi jolie dame, malheureusement ont ne voie pas les chose de la même façon, pause tous de suite tes jouez avent de bléser quelqu'un..."

Il salua de l'autre main Melley avec un sourire charmeur...

"Salut Miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Mer 17 Aoû - 21:22

La tension planait au sein de la ville portuaire . Sur un même et unique toit , trois silhouettes s'étaient dressés , une ombre barrait la route d'un assassin et un assassin pointait son arme à feu sur l'ombre ... A cet instant , Melley s'avança pour désarmer son adversaire , mais une voie surgit du néant .

- Je croyais que les femmes étaient plus prudentes que les hommes ...

L'atmosphère lourde était bien palpable . Le poids qui régnait semblait agir sur l'ensemble des tuiles de l'habitation qui vibraient de la terreur des habitants . Un profond silence s'imposa avant qu'une masse noir surgisse du ciel depuis la tour rattaché au bâtiment et atterrisse sans un bruit derrière le maître assassin , qui se doutait malgré tout de sa présence .

- Ezio Auditore Da Ferenzi ... Ta réputation n'est plus à faire ... C'est cela qui te perdra ...

Deux maîtres ombres , deux maîtres assassins , sur les toits de Gürik . Tout laissait présager le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4763
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Jeu 18 Aoû - 11:31

Melley fût stoppée nette par l'arrivée d'une Ombre lui barrant le passage. Melley se mit en garde, prête à tout.

-Tu croyais vraiment que nous les Ombres on allait te laisser t’enfuir et aller prévenir tes copains sans rien faire. Tous les assassins seraient-ils aussi idiots que toi ? Parce que si c’est le cas le combat sera très vite gagner.[/b]

Sans pouvoir réagir, une autre personne arriva derrière Melley. Un Assassin. Et pas n'importe lequel. Ezio Auditore Da Firenze. Après Kem, il était le plus redoutable d'entre eux. Aucune de ses cibles n'avaient survécues bien longtemps. Il pointait l'Ombre avec son pistolet dans sa manche.

[b]"Que de mots vulgaire dans la bouche d'une aussi jolie dame, malheureusement ont ne voie pas les chose de la même façon, pause tous de suite tes jouez avent de bléser quelqu'un..."


Puis, il ajouta :

"Salut Miss!"

Melley ne répondit pas. L'heure n'était pas aux formalités d'usage. Melley recouvrit un peu d'espoir. A deux, ils arriveraient sans doute à se débarrasser d'elle. Alors qu'elle se préparait à attaquer, une voix surgit de nulle part.

- Je croyais que les femmes étaient plus prudentes que les hommes ...

Elle la reconnue tout de suite. L'Ombre des Collines. Cette fois, elle doutait avoir beaucoup de chances de survie. Même épaulée par Ezio. Elle sentit plus qu'elle ne vit l'Ombre surgir pour atterrir derrière eux. Ezio et elle étaient entourés d'Ombre.

- Ezio Auditore Da Ferenzi ... Ta réputation n'est plus à faire ... C'est cela qui te perdra ...

Il fallait attaquer. A tout prix. En tout cas, ils étaient de forces égales. Deux Maîtres Ombres et deux Maîtres Assassins. Et pas les plus nuls de leurs catégories. Melley sentait le pire approcher. Elle se dit que si elle devait mourir, autant en emporter un dans la tombe. Malheureusement pour elle, le sol n'était pas loin en contre-bas. Mais elle pourrait toujours essayer d'en agripper un et de le jeter. Il se blesserait et le temps qu'il remonte, les Assassins auraient pu blesser voire tuer l'autre Ombre. Le plan était bien beau...Mais elle doutait qu'il fonctionnerait. Mais elle tenterait le coup. Autant mourir en blessant correctement le tueur. En réfléchissant, d'autres Assassins pouvaient les voir sur les toits et venir à leur rescousse. D'autres Ombres aussi....

-Vous ne connaissez pas les Assassins. Vous ne pouvez même pas imaginer notre force. L'Équilibre régnera, la Paix durera et la Justice sera faite tant que je serai en vie ! Répliqua-t-elle avec rage.

Elle dégaina son épée dans une main et son poignard dans l'autre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que les armes de l'Ombre devant eux étaient maudites. Plus que les autres. Qu'il ne fallait pas les toucher. Elle courut vers elle et la fît basculer en arrière si vite qu'elle ne comprit pas ce qui se passait. Le combat était engagé. Maintenant, elle comptait sur Ezio pour l'aider. Et sur la chance...
L'Ombre se releva bien vite, cependant, et elle commença elle aussi à attaquer. De plus en plus vite, de plus en plus fort.

Combien de temps tiendraient-ils ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Jeu 18 Aoû - 18:34

Seika était folle de rage. Comment avait-elle osé ! Comment cet assassin avait-elle osé la faire tomber. Bien entendu l’Ombre avait répliquait et elle sentait bien que son adversaire se fatiguait. Et bien pas elle ! La jeune femme s’était plus entraîné plus que son ennemie, enfin on dirait. L’empoisonneuse aurait pu tenir encore longtemps et avec Larme du Néant qui s’occupait du dénommé Ezio ça n’allait pas être difficile. Une éraflure et la femme qui avait osé la mettre à terre était morte. Et au pire Seika lui balancerait le contenu d’une de ses nombreuses fioles qui contenaient des poisons mortelle. Mais il y allait avoir des complications car des renforts Assassins allaient arrivés dans peu de temps. La jeune femme à l’œil aveugle les sentait tout proche. Larme du Néant devait aussi le savoir, après tout il était le meilleur Ombre qu’elle connaisse. L’empoisonneuse jeta son adversaire au sol alors que les autres assassins arrivaient.

-Chacune son tour.
Dit-elle à la femme à terre

Seika lança quelques fléchettes empoisonnées aux imbéciles qui accouraient par la ruelle ù elle était elle-même passée. Elle se retourna vivement et eut juste le temps d’esquiver un coup venue de devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Jeu 18 Aoû - 20:42

- Ezio Auditore Da Ferenzi ... Ta réputation n'est plus à faire ... C'est cela qui te perdra ...

Ezio retourna sont bras vers larme du néant et pausa sa main sur le pommeau de sont sabre au cas ou il aurait à ce protéger de la jeune tueuse derrière lui... il laissa les filles ce battre pour s'occuper de Larme du néant...

"Mhhh... "Larmy" sa fait un baille et la dernier fois tu à failli me tuez... tu est le seul qui es pue me repairer durent ma petite promenade dans votre petit ville sinistre..."

Ezio ricana un peut en repensent à cette dernier fois, même si c'est souvenir était aussi sinistre que le territoire des ombres...

"Que dirait tu de reprendre la où ont en était?"

Ezio rangea sont pistolet cachet pour sortir un couteau de jet et sont sabre avent de courir vers Larme du néant en enchaînent une suite de coups vite parait par Larme du néant...
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Ven 19 Aoû - 21:23

Le combat faisait rage entre les deux femmes et pendant ce temps , Ezio en profita pour prendre sa revenche sur le seul adversaire qu'il n'avait pu vaincre , et inversement ...

"Mhhh... "Larmy" sa fait un baille et la dernier fois tu à failli me tuez... tu est le seul qui es pue me repairer durent ma petite promenade dans votre petit ville sinistre..."

- Mon nom est la dernière chose que tu verras et prononcera avant de rendre l'âme

"Que dirait tu de reprendre la où ont en était?"

- Alors ... Tu es déjà mort

L'assassin sortit un couteau de lancer qui fendit le ciel à vive allure , avant de heurter de plein fouet le revers de la lame de cristal de l'Ombre qui para l'attaque d'un simple balancement du poignet . Ezio fendit à son tour sur la cible et enchaîna une série d'attaque que Larme du Néant dévia ou esquiva . Arrivé au bord de la gouttière , l'assassin sentit la victoire . Cependant , la masse sombre se baissa au niveau du flanc et profita de ce mouvement pour pousser l'assassin en arrière en contournant celui-ci et en balançant un coup de coude. Ce dernier bascula dans le vide , mais quelque chose entraîna Larme du Néant à son tour . Au sol , Ezio atterrit dans un chariot rempli de foin . L'Ombre compris de suite qu'il avait prévu le subterfuge . Malheureusement pour l'assassin , la créature ayant décelé le piège s'agrippa à l'aide d'une corde sur l'extrémité d'une gouttière , qui s'affaissa sous le poids , mais qui permit à Larme du Néant , durant un bref instant de répit , de se ressaisir et d'atterrir sur ses pieds . Le maître à capuche blanche sortit du chariot et s'essuya l'épaule . L'Ombre se releva lentement et se mit à rire ... Sa folie allait bientôt l'emporter et sa rage le dominer . Dans un ultime instant de lucidité , il lâcha

- L'échappatoire est occis , tout comme l'assassin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4763
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Sam 20 Aoû - 11:21

A peine relevée, l'Ombre fit basculer Melley qui tomba à son tour sur les tuiles du toits.

-Chacun son tour. Ricana l'autre.

Melley vit d'autres Assassins se précipiter dans les ruelles en contre-bas, mais l'Ombre leur jeta des fléchettes. L'une d'elle toucha sa cible, qui mourut instantanément. Du poison. C'était une empoisonneuse...Melley écarquilla les yeux mais ne tarda pas à se relever. Sur les cinq Assassins venus, l'un d'eux était mort à cause de la fléchette. Les quatre autres grimpaient vivement le toit. Melley vit son ennemie esquiver un coup venant de derrière l'Assassin. Elle se retourna et vit deux de ses "collègues" en position de combat, armes aux poings. Elle sourit. Finalement, son heure n'était peut-être pas encore venue.... Elle se détourna. Ne jamais quitté l'ennemi des yeux. Elle se remit en place face à l'empoisonneuse. Derrière elles, les deux hommes n'étaient plus visibles. Ils étaient sans doute tombés du toit. Ezio avait la sale manie de repérer les chariot de foin à distance. Ils étaient trois contre l'Ombre. Mais la victoire n'était pas dans la poche. D'autres Ombres pouvaient débarquer... Elle pensa que les deux derniers Assassins s'étaient mis du côté d'Ezio. Logique. Elle se prépara à parer, au cas où. Les deux autres à capuches blanches se placèrent de chaque côté de l'ennemie. Elle était encerclée. Ils attaquèrent en même temps, de tous côtés, de plus en plus fort, touchant de plus en plus fréquemment l'Ombre. Celle-ci s'écroula une deuxième fois, haletante, de nombreuses coupures parant son armure. Melley fit signe à ses amis de se reculer quelques peu. Sans toutefois détourner leur vigilance. Qui sait ce qu'elle pourrait faire ?

_________________


Dernière édition par Melley le Sam 20 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   Sam 20 Aoû - 16:26

[Désolé mais tu ne dois pas faire jouer mon personnage parce que là tu me met en mauvaise posture mais est-ce-que moi j'ai envie que Seika le soit? Non. Tu veux bien éditer s'il te plaît

Edit: En plus Seika elle porte jamais d'armure.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des maîtres... [Melley, Seika, Larme du néant et Ezio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAPOLÉON. Le lézard qui combat les huîtres.
» Combat de Maîtres [Pv Jilano Alhuïn]
» Un combat long....très long !!
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Villes :: Gürik-
Sauter vers: