Le Royaume de Jakar Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang ! |
| Régions | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Montagnes au nord. Ce sont les plus hauts sommets du Royaume. Personne n'a réussi à grimper tout en-haut à cause de certaines rumeurs qui disent qu'au sommet il y a des créatures comme des Diapurs, des sortes d'elfes ailés. La sécheresse les rends encore plus sombres, et l'on entends distinctement des cris aigus, ainsi que des vrombissements qui témoignent des avalanches causées par la fonte des glaces...
| 0 | 0 | | | Territoire maudit. C'est le lieu d'habitation de tous les Ombres. C'est une citée lourdement protégée, c'est pour cette raison qu'aucun Maître Suprême n'a tenté de les anéantir. Avec la situation générale du Royaume, ils se sont développés et leurs effectifs ont doublés, voire triplés. Pourquoi ? Parce qu'ils ne manquent de rien. Un puits leur donne accès à toute la nourriture dont ils ont besoin, et pour une autre raison inconnue à ce jour, ils ne souffrent pas de la chaleur, ou alors très peu...
| 3 | 7 | Bienvenue dans l... Sam 11 Mai - 17:26 Khalio Saï | | Forêt formant un passage entre le Territoire des Ombres et le reste du Royaume. Forêt claire, inoffensive. Les animaux qui y vivent sont les communs, lapins, sangliers, chevreuils... Les feux de forêt sont devenus fréquents à présent et il y a plus d'arbres morts qu'en pleine forme... même le gibier est devenu rare...
| 1 | 22 | Pas encore toi..... Jeu 5 Avr - 18:40 Gouverneur Maedren | | Plaines ou personne ne pénètre hormis les apprentis Assassins, qui doivent s'y rendre pour aller voir Eylin la Grande dans le Mont Éblouissant afin d'officialiser leur venue et ainsi préparer la fabrication de leurs lames secrètes. Plaines ou vivent de nombreux Krak'Han. Zone encore plus dangereuse avec la sécheresse, tempêtes de sable fréquentes.
| 0 | 0 | | | Bois renfermant le camp des Assassins, ou les apprentis sont entraînés et lieu de résidence des Maîtres rentrant d'une mission. Le Seigneur des Assassins, Kem Al'Ran, y vit. Avec la sécheresse, de nombreux feux surviennent, laissant le bois dans un état d'agonie....
| 3 | 64 | Une taupe dans l... Lun 3 Sep - 14:52 Lewis Elensar | | Collines étroites, ou il y a de nombreuses passes propices aux embuscades. Seul chemin disponible pour atteindre Gürik ou Lemioss. Certains disent que des sorcières y vivent. Attaques de plus en plus organisées et dangereuses, les bandits sont prêts à tout pour prendre l'argent des voyageurs voulant fuir en bateau.
| 4 | 80 | Le passé nous ra... Mer 3 Juil - 15:42 Melley | | Le Désert porte mal son nom. C'est un désert plat, ou la chaleur est encore plus intense que partout ailleurs. Les créatures qui y vivent son dangereuses, car elles se sont habituées à cette chaleur et ont donc un avantage. Impossible à présent d'y aller sans être vraiment préparé à sa chaleur bien plus torride que partout ailleurs. Les créatures en tirent donc un avantage d'autant plus important.
| 2 | 21 | QG [mission divi... Jeu 1 Mai - 15:52 Lakila Li |
| Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
| |
|