Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:51

On pourrait parler ici de comment nos RP se rejoignent en envisager la suite, comme on en avait parlé sur la CB d'Ewie.

Alors: où sont Saïlen et Melley?

A quel moment pouvons-nous, mon cher apprenti rebelle et moi, vous rejoindre?

Autre chose?

Sur place ou à emporter?
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:32

Alors là on va se faire attaquer par les Ombres

au programme : Melley sauve Saïlen et se fait blesser. Après Saïlen décide : ou on parvient sans savoir comment a se sauver, ou ils se font enfermé et sans possibilité de la soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:28

Je peux pas trop RP en ce moment, mais demain après-midi et vendredi j'suis seule chez moi, donc ça devrait être possible ! =D Je vais donc finir mon post normalement ^^

Je pense que je vais faire que on est prisonnier, non ? Ca ferait un peu bizarre sinon vu comment j'ai avancé jusque là dans mon post et que Melley va être blessée xD

Après ou on peut se rencontrer aucune idée x) Je savais même pas que vous aviez prévu ça, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:45

A quel moment on rejoint nous? Vous êtes faits prisonniers par qui? Ce combat il en en train d'avoir lieu?

Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:50

Sinon, je viens de penser, admettons c'est la pagaille, y a des adversaires qui arrivent de partout et là Melley se fait blessé au moment ou Khalio arrive pour remettre un peu d'ordre. Et du coup, bah vous êtes arrivé ? x) Et vous nous enfermez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:53

Oui on peut faire comme dit Saïlen !

Le combat va avoir lieu, Khalio qui est en visite entend le remue ménage et y va, là il nous voit, moi je me fais blesser et il nous fait prisonnier (il peut ne pas savoir directement qui est Melley mais vu que c'est un assassin ...XD)

Ou encore on s'affronte, on est fait prisonniers et Khalio arrive à un moment en contrôle et on lui parle de nous... enfin on a le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:54

Khalio + Melley dans 10 mètres carrés = gros bordel mec, j'veux son sang XD

Bah tiens, ça fait une bonne excuse pour vous capturer.

On peut faire un truc genre en voyant que c'est Khalio, elle se débrouille pour qu'il ne la reconnaisse pas, genre elle se tartine de la boue sur la tête. Ou alors il l'a jamais vue et l'enferme en attendant de savoir qui c'est, en pensant que ça peut-être elle (style Harry Potter et la scène des maraudeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:00

Bon bah ça a bien avancé les jeunes. Kil ne donne ps signe de vie, alors pur le moment on va continuer sans lui je pense, il postera quand il aura le teps et il rattrapera tout ou alors on trouvera un moyen.

Donc Saïlen ton tour, tu peux si tu veux dire que je viens te rendre visite vers la fin de ton post. Vu que tu es séparé de Melley, ça va pas être praique niveau coordination.

Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:03

Hum... alors là...

Ouais le prob c'est qu'on est séparé... est-ce que l'un des deux parvient à s'échapper et tout ?

Genre Saïlen parvient à s'échapper d'une quelconque façon et après sa part un peu en vrille ou je sais pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:32

A lui de voir. Je peux pas prévoir. Il est surveilé par tois gardes, mais il peut ruser on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:33

ouais voilà... Melley n'a guère beaucoup de chances de s'échapper...

Faut voir avec lui si jamais... ou une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:18

Deja ... Faut qu'il ouvre la porte et comme il est pas au mieux de sa forme, ca va pas être easy XD plus les trois gardes après ^^

ce que je peux faire, c'est que je fais mon post ou je retranscris tout depuis le combat dans les tunnels, je raconte quand Saïlen arrive dans la cellule et tout et à la fin de mon post, je dis que Khalio arrive. Ensuite ... Khalio va interriger Saïlen, je pense ? Admettons il parle pas ni rien et donc il menace de tuer Melley et il les met ensemble, mais genre bien attaché et tout et il en torture un ? (les pauvres ... xD ) et comme ca ils sont plus tout seuls ?

C'est qu'une idée, j'en ai pas trop trop la maintenant tout de suite ^^ je reponds le plus vute possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:06

Oui ça pourrait être pas mal ^^ En plus Melley ne donne pas son réel nom... ça pourrait être un moyen pour Khalio de savoir si elle ment ou non ^^ (en plus de la marque XD)

Faut voir maintenant si Mister Ombre est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:31

ça roule pour moi les jeunes! Saï... EH LA VACHE JE VIENS DE CAPTER! J'allais t'appeler Saï pour genre raccurcir ton nom et... c'est le mien! Mon dieu c'est ouf. Bref, ça roule pour moi. SaïLEN, tu n'as qu'à retranscrire et tu is juste à la fin que quelqu'un approche, ou carrément que tu me reconnais, je me charge de la suite de notre petite fête niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Empty
MessageSujet: Re: Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen   Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khalio Saï, votre futur cauchemar.
» [Guerrier] Saïlen
» Absences Saïlen/Naïs
» Une nouvelle vie qui commence [PV : Saïlen]
» Présentation, Melley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Annonces :: Demandes de rp-
Sauter vers: