Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Khalio Saï, votre futur cauchemar.

Aller en bas 
+2
Metkild
Khalio Saï
6 participants
AuteurMessage
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:01



~Votre pseudo ?~

  • Nom et Prénom :
    Khalio Saï
  • Age :
    20
  • Sexe :
    Masculin
  • Future classe :
    Ombre, et pas des moindres
  • Maître (Loyal ou Rebelle) ou apprenti ?
    Maître!!


~Et vous ?~

  • Code du règlement (caché dans le règlement)
    Validé par Melley ^^
  • Est-ce votre premier forum RPG ?
    Non Smile
  • Comment avez-vous découvert le forum ?
    Je connais l'admin presque en personne Smile
  • Autre chose à ajouter ?
    Mmmmh... non.


[size=18]~Défauts~


Aaah, les défauts. Khalio tient en horreur l'autorité sous toutes ses formes. Pour lui, recevoir des ordres autres que dictés par sa propre conscience lui est insupportable. En outre, Khalio est un personnage très sanguin et impulsif qui agit, puis réfléchit après, regrettant ou non son comportement. La plupart du temps, il ne regrette rien. Confiant, peut-être parfois trop, Khalio, ne tisse pas d'attaches particulières avec les gens, ce qui lui permet de les blesser, au sens propre comme au sens figuré, sans pitié. On lui a souvent reproché d'être dépourvu d'âme, mais cela ne l'a jamais heurté, persuadé dès son plus jeune âge qu'on le lui avait substituée... à une ombre. Il est indifférent et flegmatique. Quoi qu'il arrive, il fera preuve soit de détachement, soit d'impassibilité. Cependant, indifférence ne veut pas dire inactivité. Khalio sera de nature à vous promettre la vie sauve pour vous l'ôter au prochain coin de rue. En un mot, il est sans pitié.




~Qualités~


Difficile d'en trouver après l'avoir dépeint avec tant de noir. Malgré tout, Khalio est d'une grande loyauté avec ses alliés. Tant que vous êtes de son côté, vous ne courrez pas de risque. Qualité ou non, Khalio est extrêmement déterminé. Pour quoi que ce soit. En soi, aucune tâche ne l'effraye. Qu'il s'agisse de gravir la plus haute tour du Royaume ou d'assassiner le souverain, l'Ombre le prendra comme un défi à relever et s'acharnera dessus jusqu'à en triompher.



~Description physique~


Khalio est grand, mais pas trop, ce qu'il considère comme un avantage pour pouvoir toujours rester discret. Il porte des cheveux noirs courts, invisibles sous la capuche ou le masque qu'il porte constamment. Énorme contraste avec sa couleur de cheveux très foncée, Khalio a des yeux bleu pâle très clairs que sa première conquête avait comparé à des "pierres de glace". Son regard, scrutateur et pénétrant, a tendance à mettre mal à l'aise quiconque le fixe dans le yeux. Pourtant, c'est la première chose que Khalio regarde chez une personne. En effet, depuis son plus jeune âge, il est persuadé de comprendre une personne rien qu'en se plongeant dans son regard. Fin et musclé, il sait surmonter les obstacles physiques. Il est excellent grimpeur et n'a pas peur du vide, qu'il considère comme son ami. D'après lui, dans le "plein" se trouve tout ce qui est inutile et superficiel et c'est seulement dans le "vide" que l'on trouve les vraies réponses au vraies questions. Et c'est aussi dans le vide qu'il pourrait retrouver son âme... Il est donc adepte de sauts, plus ou moins hauts.
Sa bouche est fine, encadrée d'une mâchoire légèrement carrée. Ses joues sont creuses, piquetées d'une barbe qu'il ne laisse jamais pousser plus de deux jours. Son corps est parsemé de cicatrices en tous genres, mais la seule réellement visible est celle d'environ deux petits centimètres seulement qui s'étire entre le haut de son nez et son sourcil gauche.
Sa tenue conventionnelle est une combinaison noire en cuir moulant qui le laisse libre de ses mouvements, avec une capuche rabattue sur la tête, mais Khalio a toujours préféré se glisser dans la peau de personnages. Faisant généralement cavalier seul, il emploie une multitude d'identités, se glissant dans la peau d'un personnage pour quelques heures parfois, et parfois plusieurs jours. D'un naturel observateur, il analyse le comportement d'une personne et le reproduit à l'identique, invisible aux yeux de la foule.



~Description mentale~


Khalio aime faire mal et faire le Mal. C'est ce qui l'anime. Sa devise: "Se rapprocher, puis se rapprocher encore. Quand on pense être au plus prêt, se rapprocher encore. Puis frapper. Pour faire mal". N'étant pas d'un naturel sadique, il blesse ou tue par pure haine. Haine de la race humaine, haine de la gentillesse, haine de la condescendance. Il ne croit pas en la bonté humaine, seulement en sa cruauté. C'est ça qui le pousse en avant.
Khalio déteste perdre. Pour lui, c'est la victoire ou la mort, qu'il s'agisse de la subir ou de l'imposer. A ce jour, il l'a toujours imposée... C'est également un être résigné et borné, aux idées très arrêtées sur les choses. Sa façon de penser, peu commune, n'est partagée avec personne. Khalio en lui même ne parle avec personne, sauf avec ses connaissances Ombres avec qui il entretient des relations... "professionnelles". En revanche, quand il se glisse dans la peau d'un autre, c'est tout autre chose. Il sait se montrer curieux, patient, surpris, enjoué, enthousiaste, etc., autant de facettes feintes qui ne laissent pas soupçonner l'ombre sous le masque..




~Histoire~

Khalio est née avec une maladie très rare, l'insensibilité à la douleur. Nombre de ses cicatrices sont les résultantes de blessures s'étant fait étant petit.Encore aujourd'hui il ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose. L'insensibilité à la douleur l'a comme formé à l'insensibilité tout court. Même étant très jeune, voir un enfant tomber et s'ouvrir ne l'émouvait pas. Impassible. Il l'était toujours, impassible. Impassible face aux cris, impassible face aux pleurs, impassible face aux rires. Ses parents lui on fait voir de nombreux Prêtres, mais ces-derniers étaient formels: Khalio ne souffrait d'aucune maladie mentale.
Khalio a suivi son éducation comme les autres enfants. Il a grandi au sein des autres enfants, mais de manière absente. Il ne leur parlait pas. Il n'était pas gentil, mais n'était pas méchant pour autant. Un moment, il a même cru qu'il pourrait faire le bien...


-Lâche-la.
-Qu'est-ce que tu veux, espèce de fou? Retourne dans ton coin, le mort-vivant, c'est pas tes affaires!
-Je t'ai dit de la lâcher. Maintenant je le répète. Lâche-la. Et il n'y aura pas de troisième avertissement.
Cahd leva les yeux vers le jeune homme qui osait l'interrompre en pleine discussion avec une jeune aspirante Sage.
-Dégage de là, espèce de gros malade. Qu'est-ce que tu crois? Que parce que tu restes tout le temps dans ton coin nous inspire de la peur, ou de la crainte?
Cahd se tourna vers ses amis qui pouffèrent à la plaisanterie du grand jeune homme blond qui se prenait pour le cador de l'académie.
-Je t'avais prévenu.
Khalio se rua sur Cahd et tout deux roulèrent au sol. Cahd, plus grand et plus imposant, finit par s'asseoir sur le buste de son adversaire et le rua de coups aux visages. Une fois que ses poings se mirent à saigner, il se releva, satisfait.
-Tu réfléchiras la prochaine fois avant de faire le malin, fiente d'Ombre.
Le grand blond tourna le dos à sa victime et retourna harceler la jeune fille, se vantant de ses exploits.
Sur le sol, Khalio Saï ouvrit les yeux. Aucune douleur. Il ignorait même jusqu'à sa signification. Pourtant, son nez saignait abondamment, cassé, probablement. Il se releva d'un coup et se dirigea droit sur Cahd, agenouillé près de la jeune fille. Il lui tapota l'épaule.
-Encore toi? Mais qu'est-ce que tu ve...
Sa phrase s'acheva dans un gargouillis. Prenant son élan, la tête du jeune impétueux au bon niveau, Khalio lui avait envoyé un violent coup de pied fouetté retourné en pleine tête, brisant dents, nez et mâchoire.
Et ill était impassible.



La jeune fille était venue le remercier, et Khalio ne lui avait pas répondu. Jamais il ne s'attacherait. "Ne dépendre de personne et que personne ne dépende de moi".
Sa devise se fraya son chemin dans son esprit ce jour-là, et plus jamais ne le quitta. Le jour ou Khalio avait brisé la face de Cahd, il avait 14 ans. Tout le temps qui s'était déroulé entre cette période et le jour de la cérémonie, Khalio l'avait passé à penser. Désormais, il se connaissait par cœur. Et il savait ce qu'il voulait...


-Aujourd'hui est un grand jour! Aujourd'hui est le jour de la sélection!
La suite s'était déroulée comme d'habitude. Jusqu'à son tour.
- A présent, vient Khalio Voda!
L'Artisan s'assit.
Cinq secondes...
L'Archer s'assit.
Cinq secondes...
Le Prêtre s'assit.
Cinq secondes...
Le Sage s'assit.
Cinq secondes...
Le Guerrier s'assit.
Cinq secondes...
Il ne restait plus que l'Assassin et le Chasseur.
Après quelques secondes qui lui parurent une éternité...
L'Assassin s'assit.
-Veux-tu devenir Chasseur, Khalio Voda?
Non, je veux être Assassin, hurlait une voix dans sa tête C'est ce qu'il voulait être. Apprendre l'agilité, la discrétion, le meurtre. Il ne voulait pas être Chasseur! Khalio avait regardé l'Assassin, et l'Assassin avait fait un léger signe de tête. De dénégation. Alors la haine était montée chez Khalio. Sourde, puissante, incontrôlable.
Il aurait voulu hurler!
Il était impassible.
-Je le veux.
-Félicitations!!



Ce fut un carnage. Après un an de formation dispensée par son mentor, Khalio s'était jugé apte à finir son entraînement seul et avait égorgé Sarjat, son Maître.
Et il était impassible.
Puis il avait voyagé seul jusque chez les Ombres, tuant quiconque se dressait sur son chemin, chez lesquels il tua l'un des leurs en duel, pour prouver sa valeur et sa loyauté.
Et il était impassible.
Maintenant, il remplit des missions, des genres d'assassinats ou de vols, toujours très sanglants. Depuis le meurtre de Sarjat, Khalio a changé son nom. Voda ne lui correspondait pas. Non, il lui fallait un nom qui colle à sa personnalité. Il avait finalement opté pour un nom sifflant, qui imite le bruit d'un poignard que l'on sort de son fourreau.
Je suis Khalio Saï, et je suis votre pire cauchemar...












Dernière édition par Khalio Saï le Sam 1 Déc - 2:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:07

bienvenue ! Smile

non tu peux pas être indépendant.. x)
déjà maitre ou apprenti, c'est obligatoire. afin de savoir si t'as fini ton apprentissage ou non...
Ensuite vu que t'es ombre ben... t'es ombre, y a pas de loyaux ou de rebelles, les méchants sont tous dans le même paniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:31

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plais ici ^^

alors pour ta fiche ^^ Déjà en gros elle est bien, manque l'histoire, et puis le code du règlement

Tu le trouveras dans le règlement (hahaha), en le lisant il y aura des mots entre [...] ceux-là tu dois les remettre ^^

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:21

Je finis ma fiche dans... 2 minutes!! Merci de votre accueil, j'espère être bientôt validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:15

J'ai lu ^^

Très bonne histoire, tu respectes bien l'environnement ^^ Garde à l'esprit aussi le nouveau contexte ou les Ombres ont échoué à tuer Melley et qu'à présent le mal sévit partout, la sécheresse et tout et tout....
Je ne sais pas si tu devrais rajouter un p'tit paragraphe dans l'histoire à la fin pour l'indiquer ou si tu le diras dans tes rps....Metkild !!! ! donne-nous ton avis !!

Mais sinon pour ma part c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:39

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Lakila Li


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part =D

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:07

Bienvenue !!! ;D

Très belle fiche, l'histoire est très prenante et très bien écrite. Puisse tu te plaire parmi tes sombreux semblables et au plaisir de te croisé en Rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:38

"Ne dépendre de personne et que personne ne dépende de moi".
hahaha ! ça me rappelle quelque chose ... ^^

jolie fiche ! Smile
je n'y voit aucun problème ! Donc pour ma part, tu es validé !
Il te faudra une sorte de mini-rp afin de valider ton rang de maître, et ça sera parfait.(on en discute entre admin avant)


sinon pour l'avatar c'est 170 px de large Wink
(idem pour tous les autres, merci de respecter la taille!)



tu connais presque l'admin en personne ...? Very Happy ahaha ! je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

Alors alors !!

Oui j'avais oublié, la devise me rappelle aussi quelque chose Wink

Alors pour le mini-rp, tu vas devoir :

"Raconte-nous une mission difficile, en pleine chaleur (sécheresse, nouveau contexte), ou tu as bien cru que tu allais échouer."
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:59

Bon, désolée, vraiment pas le temps de lire! Je m'en remets aux avis de Metkild et Melley Smile

Je te souhaite néanmoins BIENVENUUUUUUUE! parmi nous! Amuse-toi bien ichi!



(huuu....It's Evan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:11

Merci à tous du superbe accueil!!
Mmmh en effet, la citation n'est pas de moi Razz, elle est de mon ex /SBAFF/

Pour le RP test il n'y a aucun problème, j'ai déjà 15 000 idées à la seconde. Je le poste... là??

Lola, je crois bien que tu m'as démasqué Wink, ou devrais-je dire Roxy? huhu

Lakila, soeurette, comme on se retrouve Wink

Metkild, je ne sais pas comment mettre mon image aux bonnes dimensions Khalio Saï, votre futur cauchemar. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:29

yeah tu le postes ici ^^

Moi non plus je ne sais pas comment changer les dimensions, le mien n'est pas bon non plus XD




[GRRRRrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

mais de rien ! ^^
ton ex ?! ahaha ! ... pardon. Razz
bref oui tu postes là, à la suite de ta présentation ! ^^ (et essaye de tout poster en une seule fois, ça sera plus simple)

Lola : j'ai découvert ça en regardant son adresse mail, je suis déçue, je m'attendais à ce qu'il la connaisse vraiment et qu'il puisse nous sortir des dossiers ! (du genre : elle regarde la télé avec des Œufs durs entres les orteils ! O.O mais bon tant pis...)


rhaaaaa... x)
t'as photoshop .., Si oui, suffit d'ouvrir ton image dans toshop d'aller dans la partie "image" et "taille de l'image" et ensuite de marquer la valeur qu'il faut ... ^^
Mais vu que tu risques de pas être le seul en galère, je vais faire un truc juste pour ça... x)



Edit : melleeeyyy ! je me suis enquiquinée à tout répondre, point par point et toi tu viens tout casser.. rhooooo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:34

j'aime casser les trucs mûrement réfléchis et longuement préparés XD

Je vais voir pour changer la dimension !

Et...qui qui à mis le "Grrrr" dans mon post ???!!!! XD
[ahahaha ! 8D le papa noooweeeeeeee]*




*Dis-toi que c'est ma vengeance pour mettre plein d'image spoiler de AC III sur Facebook! na !
[fin de partie flood je m'en excuse]
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:46



La chaleur. Étouffante. C'est tout ce qui me préoccupe. Moi, Khalio Saï, suis préoccupé par la chaleur. Foutue saison, interminable.
A bien y penser, pas sûr que je me plaigne longtemps. La saison facilite notre expansion, à nous les Ombres... Et j'en suis le premier satisfait. Le pouvoir, c'est tout ce qui m'intéresse. Et ce qui m'intéresse encore plus, c'est de l'imposer, et de ne recevoir que de la crainte en retour. L'homme est faible, parce qu'il a peur de la mort. Moi, je n'ai pas peur de la mort. Je joue avec. Mais apparemment, elle a décidé de me faire hésiter.
Oui, la mort a enfilé son manteau de chaleur et elle me tourne autour, m'affaiblissant un peu plus de minute en minute, extrayant l'eau de mon corps par mes pores ouverts, distillant dans mon corps l'irrépressible envie de boire.
Il fait chaud, c'est insupportable. Rester impassible... Aujourd'hui plus que jamais, c'est un incroyable challenge.
Le village qu'il traverse est désert. Ça et là, des corps sans vie, desséchés. La peau rayée par le sable poussé par les vents violents. Je m'appuie un moment sur un mur à la solidité douteuse. J'ai soif. Tellement soif.

*

- Khalio, tu vas rallier un village dont le nom est inscrit sur cette enveloppe.
L'Ombre me tendit une enveloppe.
- Baisse d'un ton, Leito, je ne reçois aucun ordre, surtout pas venant de toi. Bien sûr je vais faire la mission que tu me donnes, mais uniquement parce que je l'ai décidé, compris? Ose encore employer ce ton avec moi et je te tranche les choses auxquelles tu tiens le plus. Je ne me répéterai pas.
C'est avec plaisir que je vis ledit Leito perdre de la couleur et de sa superbe. C'est d'une voix beaucoup moins assurée qu'il continua.
- Ce village est désert, mais tu y trouveras une vieille Sage du nom de..
- Pas de nom, tranchai-je sèchement.
- Mais il faut que tu...
- Il faut que je rien du tout. J'ai dit pas de nom, c'est tout.
Je détestais l'autorité mais j'en faisais moi-même preuve, étrange paradoxe que les Ombres avaient fini par intégrer et accepter, étant donné que j'étais le plus redoutable d'entre eux, et que je tuerais tous ceux qui oseraient le contester.
- Bref. Trouve-là, et tue-là. Elle est cultivée et très intelligente. Et elle pourrait nous nuire.
Je lui arrachai l'enveloppe des mains.
- Qui qu'elle soit, cette femme mourra demain.

*

Malgré avoir pris le soin de partir tôt ce matin, je n'étais pas parvenu à rallier le village avant que la chaleur ne se fasse étouffante. Et là, j'étouffais. Il fallait que je boive.
Un mouvement dans la périphérie de ma vision me fit réagir. Dans un mouvement incroyable de rapidité, une lame jaillit de ma manche et se dirigea droit sur... un écureuil ?
Je m'affalai près de l'animal, à bout de forces. J'allais échouer. Moi, Ombre de plus ambitieux, j'allais échouer à cause de la météo. Je poussai un râle énervé. Il fallait que je boive, quelle qu'en soit la source. Je posai mes yeux sur l'écureuil, mon couteau de lancer toujours fiché dans son cou. Du sang jaillissait de la plaie. Une idée germa dans mon esprit...

*

Je m'essuyai la bouche sur ma manche. Une nouvelle énergie coulait en moi. Ce n'était pas de l'eau, mais ça ferait l'affaire. Je regardai ma manche souillée de sang de l'animal. Merci bien, petit...pensai-je avec un sourire cruel.
*
Je la trouvai finalement. Elle était à l'étage d'une des maisons qui n'avait pas encore été abandonnée par ses habitants. A l'entrée, deux vigiles armés surveillaient les environs, prévenant toute attaque. Je fus entonné de leur inutilité, une fois de plus. Je m'approchai du premier en silence, et lui bisai la nuque. Avant que le deuxième n'ait le temps de réagir, je lui plantai la lame de mon poignard en travers de la gorge. Je gravis les escaliers qui menaient à l'étage, aussi silencieux que la mort. Après tout, elle m'accompagnait... Près de la porte, deux autres hommes étaient en faction. Malheureusement, ils m’aperçurent, et l'un deux alerta les autres d'un cri. Je ne disposais plus de beaucoup de temps. Ma cible pouvait s'enfuir à n'importe quel moment. Jouant de mon agilité couplée à ma rapidité, je lançai un couteau en pleine poitrine d'un des gardes, et assénai le plat de ma main dans la nuque du second. Je pénétrai en trombe dans la pièce. Mon ouïe m'avait appris qu'il étaient à peu près quatre, je ne m'étais pas trompé. La sage était là, vêtue de sa robe verte. Autour d'elle, il y avait trois personnes qui étaient en train de l'écouter débiter des insanités sur une certaine reconquête du territoire. Sans doute des représentant d'autres classes. Tant pis pour eux...
Comme à mon habitude, je n'eus aucune pitié. Tous moururent égorgés. Quant à la Sage, je pris mon temps avec elle, la blessant de plus en plus grièvement au fur et à mesure que ma haine grandissait. Je lui brisai finalement la nuque en lui éclatant la tête sur le bord d'une fenêtre ouverte.
J'observai le carnage. Les corps étaient éparpillés, et du sang coulait encore le long des murs, mémoire de la violence de la mise à mort.
Je me penchai sur le corps de la sage...

*

Je bus une longue gorgée d'eau. J'étais reparti il y a une heure déjà, et j'avais avec moi des gourdes trouvées dans la maison.

Sur mes lèvres, un léger goût de fer...





Dernière édition par Khalio Saï le Mar 4 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:00

J'ai luuu !!!

alors rien a redire, sujet respecté, très bon style d'écriture hein ^^

Veille juste à respecter la mise en forme rp que l'on a mis en place. Enfin...c'est pas obligatoire, si tu as tes propres codes c'est bon, sinon on essaie d'harmoniser le tout ^^ tu trouveras les codes ici :

https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/t234-regles-de-rp

voili voilouuu donc j'attends la validation de Metkild ou Lola et tu auras ton rang, ta couleur et en prime le poste de chef du groupe Ombre, avec l'accord de Miya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:55

ah voilà le sujet qui me posais quastion.. x)
Le meilleur Ombre ..? O.o
y en a qui risquent de ne pas être d'accord... x) Doncc si Melley est au courant, et que vous en avez parlé avec les autres ombres.. okay.

Simplement abattu par la chaleur ..? Bizarre. aucun guerrier près de la sage ?! m'enfin ils vivent quand même pas chez les bisounours ! Ils savent que y a un paquet de bandits et autres dans les parages ...!!
Bref cette partie, la mort de la femme, me semble un peu trop idéalisée.. (ensuite libre à toi de dire que tu leur a tendu un piège de façon à ce que ce soit aussi simple, mais il faut le dire ! Parce que là c'est improbable, elle a l'aire d'être quand même assez importante...)


Donc comme l'a dit Melley, une petite mise en page minimum.
Et attention aux dimensions de l'avatar et signature !



Une fois que ces problèmes seront réglés je te validerais.


Edit Lola: Rien à voir, mais ton avatar, Mektild...!!! Elle a une poitrine de malade XD
Edit : noooon ! XDD pas tant que ça en fait ! Juste l'image lui a coupé un bout de hanche, ce qui rend sa poitrine encore plus grasse, alors que de base c'est... correct (m'enfin déjà pas mal !)


Dernière édition par Metkild le Lun 3 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

Ok alors je vais edit mon RP et compliquer la mort de la sage, parce que tu as raison, c'est un peu facile quand même Wink

Je vais aussi modifier la mise en page et pour les dimensions... je ne les connais pas!!! :/

Et j'avoue, la fille de l'avatar n'est pas rageuse niveau poitrine.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:25

ok Smile
préviens quand c'est fait.

https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/t225-profil



pffff.. vous m'embêtez ! Elle va complexer à cause de vous ! >.<
pis flute ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:23

Voilà, RP édité Smile, images redimensionnées, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas me valider Razz



edit Metkild : je t'ai mis les trucs à la bonne taille parce que tu m'avais l'air encore moins doué que moi ! Razz Maintenant c'est tout bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:12

x)
c'est boooon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:41

Youhouuuuuuuuu, champagne!!!
Merci Metkild pour les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:45

allez c'est parti !! validé ! tu peux rp et flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Khalio Saï, votre futur cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Khalio Saï, votre futur cauchemar.   Khalio Saï, votre futur cauchemar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalio Saï, votre futur cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen
» Je suis votre Destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: