Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Saïlen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:08



SAÏLEN



Nom
Saïlen

Age
Trente deux ans

Sexe
Homme

Future Classe
Guerrier

Qualités
Saïlen est un combattant hors-pair à l'épée comme au combat à mains nues. C'est aussi un excellent stratège qui à déjà remporté nombre de combats et de batailles. Ce qui fait de lui un guerrier reconnu et respecté parmi sa guilde.
Mais sous ce guerrier, se cache un homme. Un homme à l'écoute des autres et attentif qui peut se montrer sympathique si il en a envie. Mais pour sa, il faut trouver le bon moment et percer la carapace sous laquelle il s'abrite …

Défauts
Il est très renfermé sur lui même et assez timide.
Il obéira aux ordres quel qu'il soit et n’hésitera pas à tuer de sang froid. Saïlen est un guerrier accompli avec de nombreuses années d’entraînement derrière lui, et habituer à la victoire, il n'aime pas perdre.

Histoire
Le prêtre s'assoit
Cinq secondes
Le sage s'assoit
Cinq secondes
L'artisan s'assoit
Le chasseur s'assoit
Cinq secondes
L'archer s'assoit
Cinq secondes
L'assassin s'assoit

J'adresse un sourire éclatant à ma mère. Je viens d'avoir dix-huit ans et je vais devenir un guerrier.


>><<>><<>><<>><<


Je me nomme Saïlen, j'ai trente deux ans et voici mon histoire.

Je suis né à Ikhram dans un des quartiers riches de la ville. Ma mère est prêtre et mon père était un guerrier. J'allais à l'école, j'avais des amis, je ne me posais pas de question, j'étais un petit garçon de huit ans comme les autres.
Puis j'ai grandi, et lorsque l'on grandit, tout change. On ne peut plus rentrer avec ses habits sales et abîmés parce que l'on s'est battu avec un ami. Non, a treize ans, selon mes parents, on doit grandir et prendre ses responsabilités. On doit étudié pour avoir un avenir et être accepté dans une classe. C'était surtout le point de vue de mon père. Ma mère quand à elle me disait juste de faire comme je le sentais. Elle ne souhaitais me voir intégrer une classe en particulier. Juste de suivre une voie. Ma voie. Moi, je ne me voyais dans une seule et unique classe. Celle des guerriers. Au début, je me demandais comment on pouvait suivre des ordres toute sa vie sans avoir à donner son avis. Puis j'ai étudié, et j'ai compris. Suivre des ordres pour le bien du Royaume me semblait être une bonne chose.
J'avais questionné mon père une fois à ce sujet, il m'avait regardé et m'avait répondu.

Tu ne deviendras pas un guerrier, Saîlen

Je n'ai jamais compris pourquoi cette phrase, mais le ton qu'il avait employé m'avait dissuadé de lui demander et de le requestionner à ce sujet.


J'ai seize ans, je rentre chez moi après une journée de cours particulièrement épuisante avec Nelio, un ami de toujours. Un ami avec qui j'ai fait les quatre cent coups, avec qui j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Il est comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Lui aussi rêver de devenir un guerrier. Il allait avoir dix-huit ans le lendemain et il passait la cérémonie dans une semaine. Il était anxieux. Ça se voyait, lui qui était toujours souriant et calme, il était aussi sérieux que mon père et n’arrêtait pas de se passer une main dans ses cheveux noirs mi-longs. J'essayais de le rassurer, mais rien à faire, il ne se calmait pas. Sa mère était une artisane et son père un guerrier. Il voulait le devenir aussi et redouté de rentrer dans une autre classe que celle-ci. Chose que je comprenais très bien.
Je lui souhaitais une bonne soirée et rentrais chez moi. Quand j'ouvris la porte d'entrée de notre grande maison et brique, je trouvais ma mère dans le salon avec … un guerrier. Mais pas n'importe lequel, c'était Kelien, le meilleur ami de mon père et le père de Nelio. Des larmes roulaient le long des joues de ma mère et ses yeux étaient rouges. Mon père était parti au combat il y une semaine. Avec Kelien. Pour que ce dernier se trouve chez nous seul et que ma mère soit en larme, il ne pouvait y avoir qu'une explication. Explication que je refusais d'accepter. Mon père était mort. Kelien remarque alors ma présence et questionna ma mère d'un regard. Elle lui répondit d'un hochement de tête et il se leva.

Saïlen, j'ai … une triste nouvelle à t'annoncer.

J'étais assez proche de Kelien et je savais que c'était dur pour lui de m'annoncer la mort de mon père aussi, je lui coupai la parole.

C'est bon, j'ai compris. Papa est mort au combat, c'est ça ?

Il y eu un silence pesant dans la pièce au cours duquel Kilien hocha tristement la tête. Je serrais les mâchoires, je n'avais jamais vraiment parlé avec mon père, mais je l'aimais quand même. Ça restait mon père …
Une larme roula le long de ma joue avant de s'écraser sur le tapis sombre du salon. Kilien se dirigea vers la porte d'entrée pour nous laissée ma mère et moi. Au moment ou il allait passé le pas de la porte, je le retins par le bras. Il était le père de Nelio et ce dernier serait bien vite au courant de la mort de mon père. Or, il n'avait pas besoin de s'inquièter pour moi. Il avait déjà assez de chose à gérer.

Dit à Nelio que je vais bien et qu'il ne s'inquiète pas pour moi. Il a déjà suffisamment de choses à gérer comme-ça.

Il me regarda et finit par hocher la tête. Une fois qu'il fût sorti, je me tournais vers ma mère. Elle me regardait d'un air inquiet et rempli de tristesse. Je lui adressais un sourire crispé.

Je vais aller prendre l'air.

Saïlen ?

Oui, maman, ça va aller, ne t'inquiète pas.

Je sortis du jardin en courant, les larmes coulant le long de mes joues. Je pénétrais dans la foule de passant en bousculant les personnes qui se trouvaient devant moi, m'attirant leurs reproches.
Je continuais de courir jusqu'à la colline ou je me rendais souvent avec Nelio. Elle était hors de la ville et là-bas, je serais seul et au calme. Arrivés en haut, je me laissais tomber contre un arbre et laissais mon chagrin prendre le dessus.

Une fois calmé, je me relevais avec une certitude. Mon père était mort au combat. Je lui ferais honneur, je ferais tous pour devenir un guerrier.



>><<>><<>><<>><<

Je sortais de la salle de cérémonie en courant pour aller rejoindre Nélio à l’extérieur.

Alors ?

A ton avis ?

Bienvenue parmi les guerriers petit frère !

Ce n'est pas à toi de dire ça ! Tu n'est encore qu'un apprenti !

Plus pour longtemps
, m'avait-il répondu en m'adressant un clin d’œil.

Son regard fixa ensuite un point dans mon dos.

Je vais te laisser, on se voit bientôt !

Je lui adressais un sourire et me retournais. Derrière moi, se trouvait le maître guerrier qui était présent à la cérémonie. C'était un homme grand et musclé qui devait avoir la quarantaine. Il avait la peau mâte avec des cheveux noirs coupés courts et de grands yeux dorés. Il dégageait une force tranquille étonnante et arborait un sourire chaleureux. Il s'avança vers moi.

Bonjour Saïlen, je me nomme Hoël et je serais ton maître jusqu'à ce que tu sois digne d'entrer véritablement chez les guerriers.

Et c'est ainsi que ma rude formation de guerrier débuta. Hoël était un maître attentif, patient et contrairement à moi, assez bavard. Ma formation dura cinq années durant lesquelles j'appris à combattre et le métier de guerrier. Je me perfectionnais dans le maniement de l'épée et au combat à mains nues.
A vingt-trois ans, je reçus mon armure et Hoël m'offrit une épée que je possède encore aujourd'hui.

Grâce à mon maître, j'ai pu honorer mon père et suivre la voie que j'ai toujours voulus suivre.
Ma voie, la voie des guerriers.

Physique
Saïlen est un homme de trente-deux ans plutôt beau et qui ne laisse pas indifférente les femmes qu'il rencontre. Une aura mystérieuse et attirante se dégage de lui, si bien que lorsqu'on le rencontre, on souhaite en général en savoir un peu plus sur lui et sur sa personnalité.
Son corps est musclé, résultat des années et des années d'entraînement qu'il a derrière lui et du haut de ses un mètres quatre-vingt-quinze, sa dépasse dépasse généralement de la foule, difficile dons pour lui de passer inaperçu.^^
La plupart du temps, il porte une tunique grise sous différentes pièces de son armure de couleur identique avec un pantalon et une paire de bottes de cuir noir qui lui permettes de se déplacer en silence et de ne pas être gêné quand il bouge ou combat. Comme arme, une longue épée à la lame tranchante et au pommeau incrusté d'un émeraude qui ne quitte jamais sa ceinture. Il garde aussi un poignard à porter de main en cas d'urgence.
Sa peau hâlée par le soleil met en valeur ses cheveux blonds foncés et légèrement ondulés qu'il garde coupés au niveau des épaules. Ses yeux sont d'un noir tellement profond que l'on ne distingue pas la pupille de la rétine.
La plupart du temps, ils ne transmettent rien de ses émotions et reste froids et calculateurs, mais ils leurs arrivent de devenir rieurs et chaleureux.
Sa bouche aux lèvres pleines, surmontée d'un nez fin et aquilin et son visage aux traits fins et harmonieux est assez agréable à regarder.

Caractère
Saïlen est un homme calme. Très clame. Si calme que parfois, cela en devient presque inquiétant. Il arrive à garder son sang-froid, même dans les situations délicates et périlleuses. Un regard et il vous inspire le respect. C'est un guerrier. Et il pense comme un guerrier. Il sert avant tout son dirigeant et fais passer ses raisons personnelles après. Il obéit aux ordres, comme tout guerrier.
Il n'hésitera pas à tuer de sang froid s'il le faut, mais à chaque fois que son épée enlève une vie, il ne le montre pas, mais il souffre. Cette souffrance ne dur que peu de temps, sauf que la personne qu'il tue vient tout de même s'ajouter à la liste des gens à qui il a enlevé la vie.
Il a déjà frôlé la mort à plusieurs reprises, mais à chaque fois il s'en est sorti.
Si on apprend à le connaître, on découvre que malgré son mental de guerrier, c'est un homme loyal, attentionné et un peu timide, avec qui on peut lier de solides liens d'amitié si l'on est patient, car Saïlen n'accorde pas sa confiance rapidement et à n'importe qui. Comme tout guerrier accompli.

Code du règlement
[VALIDE par Metkild : Maintenant il faut tout le reste ! Wink ]

Est-ce votre premier forum RPG ?
Non

Maître ou apprenti ?
Maître





Code par "Loulou"



Dernière édition par Saïlen le Lun 22 Oct - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:58

coucou !! (j'ai failli dire miss..je vais m'abstenir peut-être.. ^^' je ne voudrais pas mettre à mal ta virilité ! Razz)

Juste pour te prévenir que d'ici bientôt on installera un thème ! Donc pour ton histoire, attend peut-être un peu, histoire de t'insérer dans le décor ! Wink
(ça sera une histoire apocalyptique, où faudra sauver le monde !! Very Happy)


(et oui ! on fais de grands changements ! histoire de rendre le tout un peu plus dynamique)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

Bienvenue !!!


Oui Metkild a raison....il faudra sans doute que tu prenne en compte quelques détails pour l'histoire et coller au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

Merci !!
J'ai completer ma fiche, il ne me reste plus qu'à faire mon histoire, mais je vais attendre le nouveau context avant de la rediger. Sinon, si quelque chose ne vas pas dans ce qu'il y a pour le moment, dites le moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:01

Et bien écoute pour ce que j'ai lu cela m'a pas l'air si mal ^^

Maintenant oui il faut voir avec le nouveau contexte. Tu peux en avoir une idée dans la partie "suggestion", il y a un topic spécial !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:25

OK !

Pour mon histoire, une petite question ... Il vaut mieux que j'attende que tout soit mis en place ou je peux la aire a partir de ce que vous avez dit dans la partie idée et suggestions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01

Et bien....je pense qu'il y a une grosse part dans "suggestion", ce qui te donne une idée globale du changement à prendre en compte pour ton histoire. Après cela variera en fonction des rp donc je pense que tu peux prendre par rapport à ce qui est dans suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:06

On a posté le nouveau thème (dans la partie Histoire du forum)

Inspire-t-en comme tu peux ! Wink

(et bientôt il y aura 2 grandes catégories, ceux qui quittent le système, genre pilleurs et autres profiteurs/déserteurs, et les autres, qui restent fidèles et en bavent comme pas permis)



EDIT : j'édite même si j'avais pas envie.. mais en temps que modo (ou admin je sais plus ... O.o) je me dois de montrer l'exemple alors voilà :
AAHhhhhh !! mes c'est TOI !! Fallait le dire plus tôt !!!! Very Happy
super Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!! =D
(comment ça t'es privilégiée ?! rhoooo... mais non ! Chaque nouveau membre à droit à son accueil personnalisé !)
(et maintenant je comprend pourquoi ce si long blanc venant de ta part... x) chouette chouette ! ça "illumine" ma soirée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

Voilà !! J'ai rajouté mon histoire, j’espère que ça va !!

Je suis désolé pour les fautes, je les corrigerais demain ou mercredi, j'ai pas le temps là ^^

Metkild : Tu est quoi sur le forum d'ewilan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:37

je suis quoi ..? T.T

bouhouhouuuuu... je m'en va pleurer dans mon coin :'(
Neleam !

sympa comme petite histoire ! Wink Mais... pourquoi son père voulait pas qu'il devienne guerrier ..? Pour pas qu'il meurt comme lui ..? (bon à l'époque il savait pas qu'il allait mourir mais boooon x)
Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:45

tu est qui plutot x)
quelle nul, je suis ! bref ... faut pas pleurer !!

et son pere voulait qu'il devienne un guerrier parce que il trouvait que c'etait trop dangereux :]
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:06

Alors j'ai luuu

déjà ouii irere bienvenue !!!!! maintenant on sait qui tu es héhé !!!

bref ! ton histoire est bien écrite, quelques fautes par-ci par-là mais bon, le contexte aussi est bien respecté !!

Donc nous allons te donner un petit sujet de rp, tu écris sur le sujet une quinzaine de lignes hein, et tu la postes à la suite

Donc je vais te le donner avec l'accord des autres j'espère ?? (sinon je vais me faire frapper T.T XD)

Sujet : "Raconte-nous la fois ou ton Maître, que tu décris comme étant quelqu'un de patient, est sorti de ses gonds. Un jour ou il s'est énervé. Que ce soit contre toi ou autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

Ok !! J'essaye de faire ça demain, ou sinon, ça seras Vendredi !

Si j'ai vraiment pas le temps, il faudra patienter jusqu'à ... après le 3 novembre, parce-que je par en Angleterre une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

Je suis ok pour le sujet ! ;D

Bonne chance ! Wink Et prends le temps qu'il te faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:07

Voilà, je l'ai fais cet après-midi !



-- Quand la colère prend le dessus --




Je venais de quitter Ikhram avec Hoël après avoir effectué une mission. Des bandits avaient été reperés en ville et mon maître avait reçu l'ordre de les arrêtés. Il avait donc profiter de l'occasion pour améliorer mes connaissances. Seulement, les brigands s'étaient montrés plus coriace que prévu et la situation avait quelque peu mal tournée.

*Les quatre bandits étaient agenouillés, dos au mur d'une maison qui avait l'air inhabitée de l'exterieur, mais qui était en fait leur repère. Hoël avait envoyé le guerrier qui nous accompagnait cherché des gardes pour les emmenés au palais et les jugés. En attendant, il avait ordonné aux bandits de sortir de la maison et m'avait demandé de leurs attacher les poignets. Trois des bandits n'avaient pas daignés bouger pendant que j’obtempérais, le quatrième en revanche, avait refusé d'obéir et n'avait cessé de se débattre. Hoël avait alors sorti son épée de son fourreau et avait fixé l'homme d'un regard glacial, ce qui avait eu pour effet de faire tressaillir le bandit qui se calma aussitôt. J'en profitais pour finir de le ligoter et rejoindre mon maître. J'étais vexé par le peu de confiance qu'il m'avait accordé. Cela faisait bientôt trois ans que j'étais apprenti et j'aurais très bien pu calmer un vulgaire bandit, aussi costaud et grand soit-il.

J'aurais réussi à m'en occuper sans ton aide.

Je sais, mais nous sommes pressés.


Le ton glacial et sans appel qu'il emprunta m'enleva toute envie de répondre. Ce n'était pas dans ses habitudes de réagir de cette façon. Hoël commençait vraiment à s'impatienter. Il avait envoyé le guerrier cherché du renfort depuis un moment maintenant et il n'y avait toujours aucun signe des gardes.

Bien, étant donné que personne ne semble décidé à venir, nous allons nous débrouiller seuls ! Saïlen, tu te met à l'arrière, je me placerais à l'avant et je veux que vous quatre, ajouta-t-il à l'attention des bandits, vous restez entre nous ! Sinon …
En route !


Sa voie était autoritaire et sans appelle et les bandits se levèrent sans rechigner. Nous nous mîmes dons en marche vers le palais. La nuit était bien avancé et seule la clartée de la lune permettait de voir dans les ruelles sombres des quartiers pauvres de la ville ou nous nous trouvions.
A un croisement, alors que Hoël et trois des bandits continuaient tous droits, le bandit qui avait déjà posé problème se mit à courir en empruntant une ruelle perpendiculaire à l'allée principale.

Hoël !

Je m'élançais sans réfléchir à la suite du colosse pour le rattraper. J'entendis un bruit de pas précipités derrière moi.*Sûrement Hoël*. J'étais plus rapide que le bandit et il avait juste quelques mètres d'avances. A un tournant, il avait glissé dans une flaque d'eau et s'était relevé pour reprendre sa course, mais j'étais déjà sur lui. Je lui avait asséné un violent coup de poing dans le visage ce qui avait eu pour effet de lui faire explosé le nez.
C'est à ce moment que Hoël était arrivé. Le bandit, toujours agenouillé avait parlé d'une voie rauque.

Je … Je me rend, je ne tenterais plus de m'enfuir. Vous … avez ma parole.

Il est trop tard maintenant. Et la parole d'un homme comme toi ne vaut rien !

Hoël avait parlé d'une voie inquiétante tout en sortant son épée. Il s'approche de l'homme qui était pâle comme un linge et repris la parole.

Il fallait réfléchir avant.

Sur ces paroles, il enfonça sa longue lame dans la gorge du bandit. Quand il la ressortit, ruisselante de sang, son visage ne laissait transparaître aucune émotion.

Il se tourna ensuite vers moi et je pris conscience que ses dernières paroles n'étaient pas destinés uniquement à l'homme qui venait de mourir. La mission qui nous avait été confiée avait été ratée. Par ma faute. Si je n'avais pas couru à la suite de ce vulgaire bandit, Hoël aurait pu le rattraper facilement pendant que je surveillais les autres. A cause de ma bêtise, Hoël avait été contraint d'abandonné le reste des brigands et le dernier que nous tenions était mort, à présent.
Je connaissais assez bien mon maître pour savoir qu'il n'aimait pas échoué.

Il m'avait attrapé par le col de ma chemise et plaqué contre le mur sans délicatesse avant de me parler d'une voie glaciale.

J'ai raté une mission. Par ta faute.

Il avait bien insisté sur « ta ». Il y eu un moment de silence durant lequel il me relâcha. Il avait les mâchoires serrées et ses yeux dorés lançaient des éclairs. Je surasutais legerement quand il donna un grand coup de pied dans un gros caillou qui se retrouva une quinzaine de mètres plus loin.

La prochaine foie, réfléchis avant d'agir ! Tu ne l'a même pas fait une seule seconde !

J'ai fait de mon mieux !

Et bien ça n'a pas suffit ! Et ne t'avise pas de me répondre !


J'ai conscience que ça n'a pas suffit ! En revanche, toi tu n’a pas conscience que ce n'était pas ma mission, mais notre mission ! Nous sommes tous les deux responsables de son échec !

Il m'avait regardé longuement avant de me tourner le dos et de reprendre la direction du palais.*


Notre mission vait été un échec total, mais ce n'était pas uniquement de ma faute, et ce Hoël avait refusé de l'admettre, ce qui avait jeté un grand froid entre nous. Puis, un peu plus tard le lendemain, il s'était excuser et nous étions reparti sur de bonnes bases.
Ce qui m'avait le plus surpris dans cette histoire, c'était la réaction d'Hoël. Lui qui était d'ordinaire si calme et si patient, il s'était littéralement énervé.



Voilà ! J’espère que àa va !! =)


Dernière édition par Saïlen le Ven 26 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:18

Pour moi cela me convient parfaitement ^^

je le redis, quelques fautes par-ci par-là mais sans plus ^^

Dés que Metkild et Lola ou du moins une des deux, à donné son accord, tu seras validé et pourras commencer à rp et flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:38

validé Smile

par contre... pourquoi c'est pas lui qui est resté avec les voleurs ..? O.o Ca serait revenu au même nan ..?
Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:05

Okey !

Et puis ... Saïlen est encore un apprenti donc son maître ne veut pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Saïlen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Saïlen   [Guerrier] Saïlen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Saïlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie qui commence [PV : Saïlen]
» Absences Saïlen/Naïs
» Jonction des RP Khalio-Kil / Melley-Saïlen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: