Melley Maître Assassin, loyal
Messages : 4871 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Nouvelle classe ! Sam 5 Oct - 19:09 | |
| Une nouvelle classe à fait son apparition ! Celle des Demi-Dieux ! Explication / contexte : Durant les Grandes Guerres qui virent apparaître les Assassins, les Dieux se battirent avec les hommes. Jakar, le plus ambitieux de tous, décida de récolter la gloire et les honneurs des humains. Il a donc enfermé ses frères et sœurs et c’est pour cette raison qu’au fil des siècles les hommes les oublièrent peu à peu. Cependant, avec la prophétie inachevée, leur prison s’est fissurée, jusqu’à les libérer. Ils n’ont pas forme humaine et doivent cohabiter avec des êtres vivants. Jakar lui, est dans le grand temple d’Ikrahm et préfère être vénéré et prié que d’aider les hommes à s’en sortir. Ses frères et sœurs vont donc le faire, incluant l’aide des hommes. Ils prennent donc un hôte, et avec lui regroupent les hommes valeureux et prêts à se lancer dans l’aventure. Parce que pour mettre fin à la prophétie, sans avoir à sacrifier quiconque ni revoir apparaître Imorkane, il est de leur devoir de chercher et trouver un manuscrit caché quelque part sur le Royaume. Les dangers sont nombreux, tant pour récupérer les indices de sa position que pour le trouver. Les six Dieux présentés ci-dessous sont les principaux, incluant donc Jakar. Vous avez le droit d’en inventer un de votre cru, mais respectez ceci : les pouvoirs ne doivent pas être extravagants et contenir une limite, sinon ce serait trop facile.
- Dieu Jakar :
Caractéristiques : Le plus connu de tous, il est représenté en bronze. Pouvoirs / limites : Contrôle l’eau, peut déclencher des tempêtes, inondations… mais que sur un rayon de quelques mètres Hôte : /
- Dieu Kridj :
Caractéristiques : Dieu de la Guerre, représenté avec une épée incassable et un bouclier Pouvoirs / limites : Peut transformer les choses en arme, en les touchant pendant quelques secondes. Son pouvoir peut le fatiguer et donc il n’est à utiliser qu’en urgence. Hôte : Metkild
- Déesse Neris :
Caractéristiques : Déesse des Cieux, elle est douce et possède une cape où se posent les étoiles durant le jour. Pouvoirs / limites : Contrôle le jour et la nuit et peut envoyer des messages grâce aux étoiles, seulement par ciel dégagé. Hôte : /
- Déesse Nimyë :
Caractéristiques : Déesse de la Famille, représentée avec un nourrisson. Pouvoirs / limites : A le don de guérison, pour les plus jeunes principalement. Il faut pour cela qu’elle reste avec le malade un jour complet, sans interruption, immobile. Hôte : /
- Dieu Silion :
Caractéristiques : Dieu de l’Agriculture, présenté avec un chapeau de paille et un épi de maïs. Pouvoirs / limites : Est capable de faire pousser les légumes et les fruits, en restant à un endroit sans bouger. Cela s’opère sur un rayon de vingt mètres. S’il reste longtemps, le rayon d’action s’élargira. Hôte : /
- Dieu Fal :
Caractéristiques : Dieu de la Mort, doté d’une faux et d’un masque d’os. Pouvoirs / limites : Peut faire passer les gens du Royaume des vivants à celui des morts et les faire revenir. Mais le voyage à un prix lourd à payer et cela dépend de chaque personne. Et un seul voyage est autorisé par individu. Hôte : /
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