Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les Cités sous cette nouvelle Ere ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:04

Coucou !


Alors, dans noter contexte de famine, et de canicule, de nombreuses villes basculent.
Je propose que Fungaï soit devenue une ville ombre (le plus probable)

A Niox, la révolution gronde ! Les ombres y sont certainement pour quelque chose. La vie là-bas est très dificle je pense... Donc soit les ombres prennent le pouvoir, soit toute la population fuit vers les montagnes divines ! (avec de la chance il neige en haut...)

ensuite les autres villes... a vous de dire si vous voulez que telle ou telle ville soit touchée.

Ikhram... je pense que le sages ont encore le pouvoir mais la population gronde, après je sais pas trop si ça vaut le coup de dire que c'est le grod bordel.

Et Zakar... aha ! là ça va être fun ! Very Happy
Moi je dis que maedren a détourné le fleuve, jusqu'à la ville, il s'est fait ses propres réserves ! Very Happy (pour les autres inventions .. j'y réfléchis ! x))


alors ..? (avis des modos et admins plus demandés, mais si d'autres veulent donner leur avis .. faites!)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

Fungaï ok elle est aux Ombres
Niox aussi étant la plus proche du Territoire.

Ikrahm résiste...étant la Capitale faut pas la faire couler cash et tant que le Maître Suprême est en vie, elle restera XD

Orusfog...elle tient mais bof on va dire...

Les villes portuaires sont touchées mais faiblement vu qu'il y a la mer à côté...

Asperance...hum...au milieu du continent avec le désert tout près...touchée fortement...Ombre et temps pourrit ou juste un suffit....XD

Zakar.....il détournera pas un fleuve ! parce que les fleuves s'assèchent ! XD le temps qu'il le fasse il y aura plus d'eau ! Mais il peut toujours voir pour trouver une nappe souterraine XD
Après c'est ta ville Metkild ^^

Et enfin Arlor...étant proche de la Capitale elle peut résister légèrement mais ne tiendra pas aussi longtemps...

a vous de me dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:00

okay donc Les villes portuaires résistent ! (pour moi y a pas trop de problèmes de leur côté... quelques bricoles juste, rien de grave.
Ikrahm... Faut qu'elle ai de l'eau ! sinon elle tiendra pas ... Et Arlor on peut dire qu'elle et dépendante de la capitale, elle récupère les miettes, donc y a bcp de gens d'arlor (des arlorois..?) qui quittent la ville pour Ik.

Zakar je voulais dire détourner la mer ! xD genre il se creuse son propre fleuve ! xD mais de façon à ce qu'il soit toujours irrigué... il trouvera un moyen, qui à faire un aqueduc ! Razz
Pis vu que c'est le bordel, je le verrais bien dire f**k au maître suprême.. genre La Cité prend son indépendance ... (ça si t'autorise bien sur !)
Et soit il déplace la Cité pour squatter l'ombre du bois des assassin, soit ...il met des draps immense au dessus de la ville ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:11

Oui pour la première partie !

Ensuite....ralala Maedren Maedren...que vais-je en faire dis moi XD
Détourner la mer....bah voyons XD

Le Bois...l'ombre du Bois...les arbres seront morts et cramés je vois mal qu'elle ombre ils peuvent apporter xD

Un gros f**k au grand Maître ? Autant faire un coup d'état et prendre sa place XD (oups mauvaise idée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

tiu va lui offrir son poids en cookies ! Very Happy

ben pourquoi pas ..? O.o y a besoin d'eau alors il va amener l'eau ..! Juste évident.
ok pour la foret ! pas con ! x) Donc toutes les forêts brulent en gros ..?
Ben en attendan en ces temps difficiles le maître surpême n'a plus d'autorité, c'est chacun pour sa survie ! Si Maedren réussit à rendre tout le monde heureux, à les nourrir (là ça me semble assez dur mais bon...) il va attirer plein de gens chez lui alors... il gagnera au change ! Zakar deviendra la ville la plus importante ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:23

ouais si sa se trouve Zakar deviendra la nouvelle capitale...mais Maedren devra faire gaffe...les Assassins n'accepteront peut-être pas cela aussi facilement, surtout depuis qu'il s'est mis à les tuer comme les Ombres... (d'ailleurs je voudrais trop une fois faire un rp ou melley viendrait à Zakar XD bref...)

Les forêts....pas toutes d'un coup, mais les incendies se déclarent vite et donc petit à petit oui elles brûlent...les arbres tombent par manque d'eau et tout...

ralala!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:25

tuer comme les Ombres ..? euuuh je crois pas ! x)
Pis leçon de morale... venant des assassins... je crois qu'ils tuent aussi ! x) donc c'est loin d'être mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:57

Nan je veux dire...qu'ils sont plus acceptés tout comme les Ombres en ville...c'est la chasse au renards blancs et noirs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lewis Elensar
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Lewis Elensar


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:20

*arrivé dla banana powa*

Yo! Les gens! Ouah! Maedren prend le contrôle. THE NEW KING! King for a day...//VLAN// Bref euh.... Donc j'avais parlé de Miya qui avait aidé grâce à ses missions de taupe aidé à conquérir quelques villes. Les Ombres pourraient s'attaquer à Zakar non? Ils la voient devenir la ville principale alors ils décident d'essayer de prendre le pouvoir, non? Mais POWA MAEDREN se défend... Grr! Pas touche à ma ville les saucisses sinon je vais vous tataner le blaireaux. (je vois très bien maedren dire ça. Ca serait... Fulgurant.)
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:52

okay !

Oui je pense les Ombres (tout comme les assassins) vont se battre afin de reprendre le pouvoir. Ca sera un peu le lieu de combats et tout entre les deux camps, tandis que Maedren se bat pour sauver tout le monde, les cons d'assassins et d'Ombres tuent tous les habitants ... T.T
Enfin vous voyez l'idée ! Wink


(pour Zakar je sais pas encore tout ce que Maedren fera, ça viendra petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

oui il va prendre de l'importance le gouv' ^^

Donc il doit vite se remettre de sa chute d'arbre ...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:17

oh il s'en est bien remis tkt ! ;D Il a refait l'amour avec Lola et elle a dit qu'elle était au paradis et que c'était le meilleur ! 8D


en tout cas Maedren va détourner la mer, histoire de l'amener jusqu'à près de la Cité, pour d’abreuver tout le monde, sauf que vu qu'elle est salée ... ^^' c’est un peu la merde xD Alors je sais pas encore si il a trouvé THE moyen pour dessaler l'eau ou non... enfin ça permet au moins d'avoir quelques cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

ouais XD

Oui et mon Soso tout abandonné...snifff po juste
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les Cités sous cette nouvelle Ere ... Empty
MessageSujet: Re: les Cités sous cette nouvelle Ere ...   les Cités sous cette nouvelle Ere ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Cités sous cette nouvelle Ere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Questions et suggestions-
Sauter vers: