Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission divine, Une prophétie à déchiffrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Mission divine, Une prophétie à déchiffrer Empty
MessageSujet: Mission divine, Une prophétie à déchiffrer   Mission divine, Une prophétie à déchiffrer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:09



-- Quand les rebelles s'en mêlent ^^ --




Les enfants tendent la main pour demander quelques pièces. Les hommes et les femmes sont derrière des étalages contenant des produits de faibles qualités. Les fruits et les légumes sont de plus en plus rare et l'on se bat pour avoir de l'eau. C'est la situation du Royaume depuis que cette sécheresse s'est installée. Les Jakariens souffrent et certain, pour ne rien arranger, pillent et volent pour survivre. Beaucoup sont tentés de le faire. Mais beaucoup ne peuvent pas. Tout le monde ne peut pas voler. Tout le monde n'en a pas la force.

J'ai été envoyé ici pour accompagner une certaine Melley dans une mission. On ne m'en a pas révéler plus et je n'ai pas demander à en savoir plus. J’obéis aux ordres, je fais ce que l'on me dit de faire. Je fais mon métier. Je suis un guerrier.
Les regards se tournent vers moi quand je traverse les rues de la ville de Niox en tenant mon cheval par la bride. Ma profession me permet de gagner assez pour vivre de façon convenable par rapport à d'autres, car ce n'est pas le grand luxe non plus.
Je dois retrouver Melley aux alentours de la ville dans l'après-midi. Je n'ai aucune idée de la raison de cette rencontre, mais j'ai bien l'intention de le découvrir. Les seules indications que je possède vont me servir à la reconnaître. C'est une assassin qui a une vingtaine d'années, plutôt grande et fine. Elle devrait être assez facile à repérer. Niox est la ville la plus proche du Territoire des Ombres. Qu'est-ce qu'un assassin vient faire dans cette région ? Surtout en ces temps là. Je me posais trop de questions. J'allai retrouver cette Melley et lui demander pourquoi on m'avait envoyé. Tout simplement.

Je m'arrêtais dans une taverne pour prendre un verre avant de sortir de la ville. Je confiait Braise, mon grand et puissant destrier à la robe alezane au garçon d'écurie.

Occupe toi bien de lui et tu auras de quoi manger pour une journée.

Il suffisait de regarder la tête du jeune homme pour comprendre qu'il prendrait soin du cheval. Je pénétrais dans la taverne ou une forte odeur d'alcool flottait déjà dans la pièce malgré l'heure peu avancée de l'après-midi. Je m'approchais du bar et commandais une bière. Un homme s’approcha de moi et m'adressa la parole.

Tu m'as l'air de savoir te défendre …

C'est pourquoi, si j'étais toi, je partirais.


Il m'adressa un sourire et repris.

La situation actuelle du royaume laisse à désirer. Je suis sur que tu ne mange pas à ta faim, que tu meurs d'envie de vivre convenablement. Joins toi à nous. Tu auras tout ce que tu désire.

Un rebelle. Cet homme était de ce qui pillent et volent pour survivre. Alors, c'est comme-ça qu'il recrutait. Je vis du coin de l’œil une table ou étaient assis trois hommes qui nous regardaient. Ce devait être ses acolytes. Il étais légèrement soûl.

Je sais très bien que la situation de royaume n'est pas extraordinaire, merci. Et je suis sur que tu n'es pas assez sobre pour avoir pensez à regarder ne serait-ce que ma tenue avant de venir me faire une proposition comme celle-ci.

Mes paroles le surprirent. Il baissa alors les yeux et détailla les pièces de mon armure grise, mon épée qui pendait à ma ceinture et releva finalement la tête.

Je … Je voulais dire que si tu te joignais à nous, tu pourrais … enfin, voilà … Cette ville est aux mains des Ombres, vous ... vous ne pouvez rien faire !

Je savais très bien que cette ville était aux mains des ombres. Je le fixais d'un regard froid. Et lui dit simplement.

Vous avez dix secondes.

Le ton que j'avais employé était dépourvu d'émotion et la réaction de l'homme ne se fit pas attendre. Il se dirigea vers la table de ses compagnons et ils se levèrent tous pour sortir de la taverne au pas de course. Je finis ma bière, déposait une pièce sur le comptoir et sortit dans la rue. Je tournais la tête vers la droite et aperçu le groupe de rebelle disparaître au coin de la rue. Je m’élançais derrière eux. Ça faisait dix secondes. Je ne mis pas longtemps à les rattraper. Je fis un croche-pied au dernier qui s'écroula de tous son long dans la poussière, j'en attrapais un par la nuque d'une main, et de l'autre, je saisis l'épaule du troisième qui s’arrêta net et je posais mon pied sur le dos du bandit au sol qui essayait de se relevait. L'homme qui m'avait abordé s'était arrêter. Il était soûl et ne savais pas quoi faire. Les trois que je tenait se débattaient mais j'étais beaucoup plus grand et musclé qu'eux. Ils le comprirent et cessèrent de gigoter.
Nous nous trouvions dans une rue assez fréquentée et la foule s'était écartée et avait créée un cercle autour de nous.

Vous voyez ces hommes ? Pendant que vous, vous essayer de survivre, eux, ils pillent et volent vos biens pour vivre plus aisément ! Je ne vais rien leurs faire, mais sachez que si vous les attrapez …
Ne vous privez pas.


Je lâchait les rebelles et me frayait un chemin parmi la foule en laissant ces hommes et ces femmes s'occupaient des bandits. Je retournait vers la taverne, récupérait Braise en donnant la somme promise au jaune homme et je sortis de la ville.

En franchissant les portes de Niox, j'aperçus une silhouette féminine sur un cheval. Sa tête était recouverte d'une capuche et cachait le haut de son visage. Ce devait être elle. Melley.
Je m'approchais d'elle et remarquais qu'elle n'était pas seule. A côté d'elle, se tenait un homme qui devait avoir une vingtaine d'année, plutôt grand, des cheveux blancs mi-longs et un sourire éclatant.
Je m'approchais d'eux et les saluer.

Bonjour.
Melley, c'est bien ça ? Je me nomme Saïlen, je suis un guerrier et j'ai été envoyé ici pour vous accompagnez.
On m'a dit que j'en saurais plus en arrivant.

Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Mission divine, Une prophétie à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Mission divine, Une prophétie à déchiffrer   Mission divine, Une prophétie à déchiffrer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:20


Un nouveau groupe se forme

Assise sur sa selle, capuche en place, Melley réfléchissait. Elle sentait Lewis à ses côtés et en était plus que rassurée. Le Royaume souffrait. Et elle se sentait mal. La sécheresse était tombée d'un coup, anéantissant les semences, les récoltes, les fruits, asséchant les rivières, les fleuves, carbonisant les arbres et les végétations.

Chaque citoyen était quasiment livré à lui-même, le Royaume se fracturant de jours en jours. Il y avait donc ceux qui restaient fidèles, qui survivaient comme ils le pouvaient, honnêtement, et les autres, qui pillaient et survivaient grâce au vol et au meurtre.

Le coup le plus dur à accepter fût celui de Maedren. Il avait déclaré Zakar comme étant Rebelle. Déjà que les siens étaient traqués et tués, maintenant il abritait les Rebelles. Mais bon…son père ne pouvait rien faire et de toute façon il n'y avait rien à faire donc il fallait faire avec.

Ils marchaient dans la forêt, longeant le sentier qui menait à Niox. La ville était encore plus dangereuse qu'auparavant, les Ombres ayant raffermis leur emprise. Mais Melley ne comptait pas passer par la ville, mais plutôt la contourner. Si elle pouvait éviter des ennuis ça l'arrangeait. Surtout qu'ils devaient s'enfoncer dans le territoire des Ombres.

Elle avait renouvelé son stock de munitions, de remèdes, de nécessaires de soins. Lewis avait fait pareil et ils étaient prêts. Ils devaient juste attendre la venue d'une troisième personne. Kem lui avait dit qu'ils seraient accompagnés d'un Guerrier. Et Melley n'était pas contre. Autant mettre toutes les chances de leur côté.

A l'entendre, leur mission n'était pas compliquée. Ils devaient récupérer les fragments de la Prophétie que les Ombres avaient en leur possession pour avoir une chance de rétablir la situation dans le Royaume. Elle se sentait affreusement mal en y pensant. C'était à demi sa faute si c'était ainsi. Si des milliers de personnes mourraient de faim. Les Ombres avaient réussi à l'avoir. Elle avait été jusque sur l'autel, liée, amochée comme jamais. Lewis n'avait rien pu faire. Il avait été fait prisonnier en même temps et Elis l'avait forcé à assister à la mise à mort…

Elle se souviendrait à jamais du contact froid de la pierre, des sillons qui traversaient l'autel pour se diriger vers cette immense statue d'Imorkane qui semblait rugir de faim…Les Ombres riaient et n'avaient qu'une hâte, de voir leur Maître ressurgir d'entre les morts. Elle avait fermé les yeux, priant pour tous. Elis avait commencé, ouvrant de petites plaies sur ses bras avec l'Épée du Matin, l'épée de la Prophétie.

Et alors qu'il se délectait de son œuvre, de ce qu'il s'apprêtait à faire, tout avait changé. Le sang abreuvait déjà les sillons et coulait lentement jusqu'à la statue et il continuait à la taillader. Et là, elle ne comprit pas ce qu'il s'était passé, mais Lewis avait réussi à se libérer, à endormir, tuer ou assommer les Ombres, même Elis, et l'avait détachée. Malheureusement son corps était sérieusement affaibli et amoché et elle n'avait pas pu l'aider de beaucoup pour leur fuite. Derrière eux, le rugissement d'Imorkane s'était fait entendre, ébranlant les murs. Elis avait échoué à la tuer. Elle pensait que cela n'aurait pas ou peu de conséquences. Elle se trompait lourdement. Ils avaient réussi à s'échapper, à retourner à l'abri et elle avait peu à peu repris des forces, Lewis la soignant et s'inquiétant pour elle. Elle avait mis des semaines à s'en remettre et une fois fait, ils étaient retournés au Camp. Kem avait été si heureux de la revoir ! Il avait félicité Lewis, lui avait octroyé les honneurs dus aux héros. Et, quelques semaines auparavant, Kem les avaient tous deux envoyés en mission, une mission spéciale apparemment, dans le Territoire. S'infiltrer dans leur forteresse, découvrir ou était la Prophétie et la reprendre. Dangereux. Très dangereux.

Elle soupira, revenant à la réalité. Elle était bien en vie et comptait réparer les dégâts. C'est là qu'elle entendit un bruit de sabot derrière elle. Elle fît mine de rien et laissa l'inconnu débouler à côté. Tournant la tête sous sa capuche, de sorte que l'autre ne verrait que son menton et encore, elle regarda l'homme. C'était un Guerrier, aux cheveux blonds et aux yeux noirs encadrant un visage à la peau hâlée. Il était grand, un peu comme Lewis, et semblait musclé, sûr de lui.

-Bonjour.
Melley, c'est bien ça ? Je me nomme Saïlen, je suis un guerrier et j'ai été envoyé ici pour vous accompagnez.
On m'a dit que j'en saurais plus en arrivant.


Saïlen…il ne savait pas pourquoi il était là ? Elle sentait le regard de Lewis qui analysait le nouvel arrivant. A tous les coups il allait faire son possessif…mais qu'est-ce qu'elle aimait lorsqu'il faisait mine de faire son jaloux ! Dans ce monde ou tout allait de mal en pis, elle aimait rire avec lui et passer un peu de temps seuls, en amoureux…presque ordinaires…

-En effet je suis Melley, enchantée Saïlen. Et voici Lewis.

Elle désigna son Assassin d'amour avant de reporter son attention sur le Guerrier et de répondre :

-Notre mission est assez délicate et je ne peux vous en parler ainsi à portée d'oreilles. Sachez seulement que cela ne sera pas rose.

Elle s'approcha un peu plus et murmura :

-Nous allons dans le Territoire des Ombres, nous infiltrer dans leur forteresse et leur prendre les bouts de la Prophétie qui permettront sans doute de rétablir l'ordre dans le Royaume.

Elle se redressa, le laissant digérer l'information. Ses traits n'exprimèrent rien de particulier et elle fût ravie de voir qu'il savait maîtriser ses émotions. Elle talonna son cheval, se remettant en route, suivie par les deux hommes. Ils allaient pouvoir faire un petit bout de route avant de trouver un endroit à peu près sûr et à l'abri pour la nuit. En ces temps difficiles, l'on pouvait compter sur très peu de gens et Melley faisait confiance à Lewis. Elle espérait de tout cœur pouvoir faire de même avec Saïlen.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lewis Elensar
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Lewis Elensar


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012

Mission divine, Une prophétie à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Mission divine, Une prophétie à déchiffrer   Mission divine, Une prophétie à déchiffrer Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:31


Ahlalala ! La merde ! Je vous jure ! Sur le coup j’étais vraiment dans la bouse ! A vrai dire c’était assez long à expliquer… Déjà bien entendu, Melley avait été faîte prisonnière par les Ombres qui avaient commencé leur sacrifice mais moi, fort comme je suis j’avais réussis à la libérer à temps. (ça va les chevilles mecs ? Tu veux de l’aide peut être ? ) Mais du coup, cela avait provoqué une sécheresse qui s’était abattue sur tout Jakar. Personnellement, même si du coup il y a plein de gens qui souffre, je ne peux pas me permettre de me sentir coupable car c’est pour sauver ma Melley chérie que je l’ai fait. Bref, ça c’est la première chose ! Ensuite, je me suis légèrement fait coincer par son père qui a découvert que j’étais une taupe. Alors là je dois dire que j’ai fait fort aussi ! Je lui expliquai tout depuis le début. Comment les Ombres m’avaient forcé à devenir l’un des leurs, comment j’avais sauvé sa fille en essayant de ne pas me faire tuer par trahison et tout ça. Bref, j’ai fini par passer un accord avec lui. J’allais devenir une double taupe. Je faisais croire aux Ombres que j’étais infiltré chez les Assassins alors que c’était chez eux que je l’étais. Et tout ça dans le dos de Melley… Je me doute bien que si elle apprend que je lui cache un tel truc, elle me massacrera sur le champ. Mais je n’ai pas vraiment le choix. Je ne veux pas la mettre en danger plus qu’elle ne l’est déjà !
Et pour finir nous voilà partis pour aller voler des morceaux de la prophétie chez les Ombres. Ce qui pour moi est censé signer mon arrêt mort… Mais là encore, Kem et moi on a trouvé une solution. J’ai fait croire à mes employeurs que Melley allait venir chercher un objet, style des plans ou des textes permettant de vaincre Imorkane ou un truc dans le style. J’avais donc expliqué que j’allais l’accompagner elle et l’autre type qui allait l’aider, pour les empêcher de s’en emparer alors qu’en fait ils venaient donc chercher ces fragments et là je n’allais rien faire pour les arrêter. J’allais même les aider. Comme ça, je garderais ma crédibilité auprès des Ombres. Ce n’est pas trop fort ça ?
Bref, là j’étais assis sur mon cheval, un peu en retrait derrière Melley et je la regardai discuté avec le nouvel arrivant, celui qui allait nous aider. Il s’appelait Saïlen et quand ma chérie s’approcha de lui pour lui murmurer des infos je faillis la tirer en arrière. Wesh les mecs ! C’est la mienne ! Ya personne qui y touche et surtout pas un pauvre type comme celui-là. Enfin, il avait encore rien fait mais c’est histoire de prévenir un peu. Nous nous mîmes en route et je jetais un regard assez (agressif au nouveau venu. Puis je me mis à la hauteur de Melley et je lui souris. Avant qu’elle ait pu faire un geste, je la tirais vers moi, en faisant attention à ne pas la faire tomber de son cheval, et je l’embrassai. Puis toujours ne souriant, je la fixai avec un petit art rieur. Voilà, maintenant Saïlen était au courant et il n’avait pas intérêt à toucher à ma chérie à moi !
Je sais que je peux paraître légèrement possessif mais non, c’est juste pour être sûr que personne n’essaie de me la piquer. (Mais nooooon ! tu ne l’es pas du tout mon chou !)
J’enlevai mon manteau noir, celui avec les bordures rouges, et m’étirait. J’avais hâte qu’on s’arrête ! Mais bon… J’avais l’impression que j’allais encore devoir attendre.
Quelques temps plus tard nous nous arrêtâmes enfin. Je descendis de mon cheval avant de tomber dans les bras de Melley.

« Ahlala ! Je suis si fatigué ! Je crois qu’il va falloir que tu me portes et qu’ensuite tu me fasses un massage et un gros câlin ! » lui murmurai-je à l’oreille avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission divine, Une prophétie à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Mission divine, Une prophétie à déchiffrer   Mission divine, Une prophétie à déchiffrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission divine, Une prophétie à déchiffrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Régions :: Territoire des Ombres-
Sauter vers: