Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:28

°Nom et prénom de votre personnage°

Freysick, Metkild
surnom : Killy



°Age°

18 ans


°Sexe°

Féminin


°Future Classe°
Assassin


°Qualités°

Autonome et joyeuse. Elle aime la Vie. Pour elle toute vie est un cadeau, et chaque humain, animal, se doit de remercier ses géniteurs pour ce précieux cadeau.
Elle sait parler, d’une voie claire et posée, elle sait remettre de l’ambiance lorsqu’il n’y en a plus, et adore les soirées organisée au village. Elle sait aussi bien négocier et se montrer intransigeante, dans la limite du raisonnable. Elle est très manuelle, comme sa mère, et adore les étoffes, quelles qu’elles soient.
Elle possède aussi une grande qualité, elle est droite, dans le sens de juste. Elle rêve de défendre la veuve et l’opprimé, mais elle sait qu'elle n'en a pas le tempérament, mais tente tout de même.


°Défauts°

Certains vous diront poltronne. Mais elle ne fait que fuir lorsqu’elle sent un danger, et on peut considérer ça comme un important instinct de survie. En effet, Dès qu’elle sentira un soupçon d’agressivité elle tentera de calmer la situation, ou bien de détaler. Elle peut être obstinée et têtue, mais toujours raisonnable.

Elle a aussi l'habitude de regarder les mains, ça lui permet de cerner son interlocuteur.


°Histoire de votre personnage (5 lignes minimum)°

Cette jeune fille à connu 3 grands tournants dans sa vie.
Le premier vers ses 7 ans alors qu’elle vivait encore dans le Grand Nord avec ses parents. Le Grand Nord, de l’autre côté de l’océan nordique. Terre oubliée de la mémoire des Hommes, où le vent glacé tue tout ce qui aurait pu résister au froid permanent, mais c’est aussi la terre natale de Metkild et de ses parents. Ils y étaient heureux, se contentant du strict nécessaire pour vivre, tout le monde sachant pratiquer toutes les tâches, les hommes principalement pistant dans la neige d’éventuelles prises (seule viande des repas) et les femmes, s’occupant du reste.
A cette période, Eillen, la mère de Metkild tomba gravement malade et la soigneuse du clan ne pu rien pour elle mais les conseilla d’aller à la Ville. C’est ce qu’ils firent et là-bas on leur dit qu’elle avait besoin de chaleur, c’est ce qui la guérirait de ses maux. N’ayant pas d’autre choix, la famille Freysick se sépara de tous leurs amis et embarquèrent sur un bateau pour rejoindre des terres plus clémentes. Plus ils s’éloignaient du nord, plus sa mère se rétablissait. Ils finirent par arriver au Royaume de Jakar au printemps. Le ciel était dégagé, d’un bleu limpide et seulement quelques nuages moutonnaient à l’horizon. Le père et la fille étaient en proue, le nez au vent, à guetter la terre qui apparaissait lentement. Cette terre qui les accueillerait, et où ils vivraient.

Les années passèrent et la famille Freysick s’intégra sans grande difficulté. Ils n’étaient pas restés au bord de la mer, dans le port de pêche où ils avaient accostés mais avaient pénétré dans les terres et fini par s’installer dans une petite campagne, dont le village proche se nommait Etau. Oleg, le père de Metkild, avait rejoint la classe des chasseurs et il savait aussi bien parler aux animaux qu’aux hommes ce qui lui permis de se faire rapidement de nombreux amis. Eileen quand à elle récupéra ses forces rapidement et entreprit d’apprendre tout son savoir manuel à sa fille, lorsque celle-ci était à la maison, et à tailler le bois. Elle façonne ainsi beaucoup de figurines, mais aussi des objets, des tables… Metkild va étudier dans la grande citée la plus proche : Fungaï. Mais comme de nombreux autres étudiants, elle a peu d’heures de cours (car les professeurs savent pertinemment qu’ils ont du travail dans les champs, surtout au moment des moissons), ce qui lui permet de profiter. Elle passe beaucoup de temps à courir pieds nus dans les champs, savourant le contacte de l’herbe chaude. Elle est encore innocente.

C’est à ses 12 ans que survint un évènement, qui la transformera.
Elle rentrait, la nuit tombée d’une excursion avec des amis. Elle pénétra discrètement dans la ferme et fut accueillit par un silence pesant. Elle senti son cœur se serrer d’angoisse et couru vers la petite cour certaine que quelque chose n’allait pas. Elle stoppa brutalement sa course. Devant elle gisait son père. Eventré. Elle le fixait, incapable de faire quoi que ce soit. Elle vit une silhouette blanche s’enfuir mais ne réagit pas. Elle reconnu sans peine un assassin, ses amis en faisait souvent des descriptions, toujours élogieuses. Lorsque Metkild repris ses esprits elle ne put retenir un haut le cœur et vomi, puis elle se rapprocha du corps, tremblante. Les yeux d’Oleg fixaient un point perdu au loin. Ce fut la dernière vision de la jeune file.
Lorsqu’elle reprit conscience elle était dans sa chambre. Cet incident la murit immédiatement, elle prit ses responsabilités, aidant sa mère au travail, et allant sur les marchés vendre leur labeur. Cette blessure n’a jamais cicatrisé car pour elle, justice n’a pas été rendue. M. Nicolas, un grand propriétaire voisin à eux, lui proposa de l’embaucher, partiellement, afin de l’aider à vivre, et prendre soin de sa mère, qui fit une rechute après la mort d’Oleg.

Le grand jour, la sélection. Metkild attendait patiemment avec ses amis de l'autre coté de la porte, à Fungaï. Elle se sentait calme, elle savsit ce qui allait lui arriver. Elle serait Artisane, elle était faite pour ça. Et puis M. Nicolas faisait parti des représantants et il lui avait promis de rester. Quand le sages les appelas, Metkild sortis avec les 5 autres. La lumière vive des lampes les éblouis quelques temps mais ils s'y habituèrent et avancèrent. La cérémonie commença. Metkild passa en 4e. Elle se leva et s'avança.
Le premier à s'assoir fut un guerrier.
Metkild ne réagit pas et attendit, confiante, fixant M. Nicolas dans le blanc des yeux. Elle avait conscience que, au fur et à mesure, les gens s’asseyaient mais elle n'y prêta attention.
Il ne restait plus que 2 personne debout.
Cinq secondes.
M. Nicolas s'assit.
Metkild le regarda, bouche bée, les yeux exorbités. Comment avait-il pu ..? Son monde s'écroula à nouveau autour d'elle. Elle se sentie trahie, abandonnée, perdue...
Elle ne voyait rien d'autre que l’artisan assis. Elle se parti en courant, les larmes ruisselant sur son visage, incapable de rester droite devant tout ce publique, alors que tous ses rêves venaient de se briser. Elle couru à en perdre haleine, sans savoir où elle allait. C'était un cauchemars, elle allait se réveiller, c'était impossible. C’était supposé être son plus beau jour. Elle senti un gout amer l’envahir et les larmes redoubler.
Elle s’arrêta épuisée, prenant appui sur ses genoux afin de reprendre son souffle. La nuit était déjà tombée car la sélection avait lieu en soirée, comme toujours. Elle vit 3 hommes surgir sur le chemin, devant elle. Sans prendre le temps de réfléchir, elle en était incapable, elle prit ses jambes à son cou et partis dans l’autre direction, malgré son épuisement, car comme on dit, la peur donne des ailes. Les hommes se lancèrent à sa poursuite. Elle ignorait où elle était mais elle courait. Elle ne reconnaissait pas les lieux, elle était perdue.
Elle arriva soudain dans une impasse. Metkild se retourna et entendit les voies graves, qui arrivaient lentement vers l’impasse où elle était.Elle jeta un regard désespéré autour d’elle et vit des cageots entreposés contre le mur. Elle se glissa dans un, profitant de sa fine taille pour se cacher.
Les hommes se rapprochaient et la cherchait.
Metkild ferma les yeux et tenta de maitriser ses tremblements, et de ne pas geindre. Elle était terrorisée. Elle entendit les pas se rapprocher d’elle puis un souffle. Elle entendit un râle et un bruit mat, comme un corps tombant à terre. La jeune femme se demanda ce qui se passait. Elle avait la tentation de bouger afin de jeter un coup d’œil à ce qui se passait à côté d’elle. Mais la peur était la plus grande et elle resta prostrée dans cette position peu confortable, priant de tout son cœur pour qu’ils l’oublient, où qu’elle disparaisse.
Les Dieux semblaient être en leur mauvais jour car une voie grave s’adressa à elle.
-Tu peux sortir maintenant.
Metkild ne bougea pas, trop terrorisée pour faire quoi que ce soit, espérant inutilement que ce n’était pas à elle que l’homme s’adressait. Quelques coups retentirent sur son cageot puis la voie reprit :
- Allons jeune fille, il va te falloir te décider rapidement, je n’ai pas toute la nuit. Si tu ne sors pas immédiatement …
Il laissa la menace planer et la jeune fille en question sortit difficilement de son cageot, toute tremblante. Lorsqu’elle leva les yeux vers l’inconnu son cœur se figea.
Un assassin.
Sa capuche recouvrait son visage mais elle sentait le poids de son regard sur elle. Elle vit ses armes. Elle retint du mieux qu’elle pu un haut-le-cœur, mais elle fut prise de tremblements, signes de sa panique. Ses mains étaient cachées par des gants, comme pour cacher le sang qu'il y a avait dessus.
Metkild suivit l'assassin docilement, terrifiée à l'idée qu'il lourait la tuer, mais il lui expliqua que, dorénavant, il était son maître.





°Description de votre personnage°

Pas très grande et fine, elle se distingue pourtant du commun des mortels par son « charme nordique ». Elle possède des cheveux blonds comme les blés, tirant presque sur le blanc, et bouclés. Ils lui arrivent environ aux épaules. Ses yeux sont bleu-verts, couleur mer.
Elle porte souvent plusieurs couches de tissus superposés, de couleur vive, comme une ode à la vie. Lorsqu’elle fait un travail harassant, qui lui demande beaucoup de concentration et d’effort, elle met un fichu sur sa tête, pour ne pas avoir sa frange devant les yeux ni sur le front. La plus par du temps elle a un double lacet rouge pour retenir (et discipliner) un minimum ses boucles.


°Code du règlement (caché dans le règlement)°

validé par Melley


°Est-ce votre premier forum RPG ?°

Nop
(mais je suis toujours une bille … T.T)


°Maître ou apprenti ?°

ben apprentie, pour le moment




Pour l'avatar, je l'aurais dans... un petit bout de temps je pense ^^' donc vous devrez faire sans pour le moment. Metkild est un perso qui évolura, donc après un certains nombre de rp, je continuerais l'histoire.

HOU ! l'histoire de fou !! --' Bref, je félicite celui qui a le courage de tout lire !! xD
mais si ça intéresse des gens je peux faire un résumé ! ^^


Dernière édition par Metkild le Dim 25 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:30

alors je pense que l'on peut te valider !!

Je te met en rien pour l'instant et lorsque tu auras terminé ton histoire je t'assignerai une classe !

Si tu veux être Artisane, choisi ta spécialité !! Genre, bûcheron, agriculteur...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:31

mais mais... je veux pas être artisane !! xD Ben pour le moment disons que c'est plutôt ... tisserand (genre marchand de tissus) ^^'

pffff je suis compliquée !!


mais donc maintenant je peux flooder ?? 8D
et rper ...? (ouaiis! nouveau verbe !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:34

ben je pense !! sinon faut voir avec Lola !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:12

Edité !! j'ai revu l'histoire, et elle est encore plus longue !! xD

normalement ça devrait plus trop poser de problèmes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:17

Bienvenuuuuuuuuuue!! Je te valide aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:01

BONJOUR !! petite modification sur cette jeune demoiselle.

Après de nombreuses (ou pas ^^') aventures* Metkild quitte la voie des Assassins.
Tuer la répugne, et après avoir ôté la vie à plusieurs personnes, même si sa vie en dépendait, elle s'est rendue compte que, même portant la tenue des assassins, elle serait obligée d'utiliser la violence, et elle s'y refuse. Ses convictions entrent en désaccord avec celles des assassins, même si elle ont un but proche.
Elle a réussit à surmonter sa peur, du moins avec quelques assassins seulement. Metkild est repartie avec l'intension de retrouver sa mère dans leur ferme, mais elle rencontra un menuisier qui fut surprit par sa manière de travailler le bois et lui proposa de lui apprendre les fils du métier. La jeune fille désormais sans Classe accepta cette aide. Elle passa près d'un mois à ses côté avant de partir en tant que menuisière en chef. Elle apprenait vite et voulait poursuivre sa vie, gagner de l'argent. Elle était pressée de refaire des marchés, même si cette fois, ce n'était pour y vendre des tissus.
Cette première étape, ratée, de sa vie l'avait changée. Elle était moins coquette -étant donné qu'elle l'était beaucoup au départ elle est devenue aussi coquette que n'importe qu'elle fille- nottamment car son métier n'était pas vraiment un métier de femme. Le bois lui abimait souvent les mains, même avec des gants.

Donc dorénavant (résumé !!! venez tous liiiiire !! 8D) Metkild est artisane (menuisière), souvent en vadrouille à la recherche de bois, ou d'acheteur pour ses créations.
Elle porte la robe jaune, cousue main, par elle, et par dessus d'autres vêtements, toujours friande de la superposition des vêtements.



*pour les aventures en cour, si vous souhaitez que ça prenne fin, je resterais l'apprentie assassin, comme au début du rp ^^ Sinon ces rp sont... CONDAMNES !!! mouhahahaha... ^^' hum !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:12

bon ben je te change de classe alors !!
Tu vas devenir un Maître Artisan !!! Spécialité : menuiserie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:15

ouaiiiis !! x) mercii!!
je suis jaune maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:34

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:14

Bienvenue parmi le rang des artisans, ma grande! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:13

oui merciii !!*o*
on va dominer le moooonde !! mouhaahaha !


Melley => arrête de polluer ma présentation avec tes "lol" !! XDD pas de flood ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:27

jva le faire exprès, rien que pour t'embêter !
Lol !!!
Je rigole c'est bon j'arrête *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09




Il était temps. Enfin… ma délivrance. La libération attendue. Ce moment tant espéré est enfin à porté de main. Il ne me reste plus qu’à accomplir quelques petites formalités et.. je serais de retour. Mes frères et sœurs savent certainement ce que je suis en train de comploter, mais rares sont ceux encore fidèles à Jakar. Nous savons tous ce qu’il a répandu sur le continent comme idioties. Notre père.. Comme s’il avait une once de pouvoir en lui ! Il n’a rien alors pour faire croire à sa supériorité, il ruse. Il ment aux esprits purs, et maintenant tous les hommes croient en lui. Il est leur seul et unique dieu.
Heureusement, quelques individus, en marge de la société croient encore à notre existence. Mais à quel prix ? Nous somme devenus quelques jurons, des paroles sans véritable sens ! Plus aucun sacrifice, plus aucune preuve de force pour simplement prouver que ces humains nous sont reconnaissants. Jakar a été très fort, mais c’est fini.
En ouvrant la porte pour permettre aux démons d’envahir leur monde, ces Ombres, ont aussi ouvert notre cage, alors me voici.
Moi Kridj, Dieu de la guerre, vais leur montrer ce que ce sont des dieux. Je rétablirais l’ordre, dans le sang s’il le faut, et cette fois-ci aucune parole ne fera oublier mes actes. On ne me fera pas deux fois le même coup.


De longues années au paravent. Une faille, nait de la négligence des Dieux. Il est vrai qu’ils n’avaient pas toujours pris soin des humains, ils préféraient s’occuper de ce qu’ils aimaient, et chacun faisait fleurir ce monde comme il l’entendait. Mais face à cette menace d’invasion, seul Jakar, le plus fin d’esprit, et celui que tous méprisaient, réagit. Il prit essence humaine, tout comme les démons. Il créa un pacte et intervient directement dans la vie des humains.
Mais seul il savait qu’il n’y arriverait pas, alors il fit appel aux autres. A tous. Mais pour se matérialiser, ils devaient se partager une même enveloppe corporelle, ce qui fut difficile. Cependant, cette personne, vivant dans l’ombre, a permis de faire apparaitre Jakar comme un sauveur. Grâce à cette aura de Dieux, il a pu ramener les hommes à sa cause, et se battre. Chaque dieu apporta son aide, et la bataille fut remportée, mais la guerre n’était pas terminée.
Surtout que Jakar, fier de son emprise sur les hommes décida de renvoyer les autres Dieux, refermant le portail ainsi crée. Dieux et démons d’un côté, hommes de l’autre.
Et Jakar ? Est-il resté chez les humain ? Dans ce cas.. est-il toujours en vie ? Est-il redevenu le dieu que tous ses confrères le monde ignorent ? Nul ne sait vraiment



La jeune femme regarde le miroir devant elle. Un bref instant elle s’arrête, surprise par son reflet. Elle lève la main jusqu’à son visage, comme pour s’en assurer. Oui c’est bien elle… Elle avait fondu. Ses formes plutôt rondes avaient disparues, laissant maintenant un visage fin. Mais pour le moment elle paraissait vivante, et pas encore affamée, ce qui était pourtant le cas. Ce qui devenait rare. Ses cheveux s’étaient encore plus éclaircis, ils étaient devenus pales comme du sable blanc, et pire encore : ses boucles avaient disparues. Ce qui faisait sa fierté avait maintenant disparu. Metkild passa les mains dans ses cheveux totalement lisses, coupé au dessus des épaules : la longueur nécessaire pour survivre au froid des nuits, et assez court pour ne pas avoir trop chaud le jour.
Le jeune femme, plongea son regard, délavé lui aussi, dans son reflet une dernière fois. Elle avait l’impression de devenir de plus en plus terne… Ses vêtements s’étaient allégés, étant dorénavant de simples étoffes privées de couleurs, couvrant partiellement son corps. Et pratique, car maintenant elle avait besoin de vêtements près du corps, ce qui mettait en valeur sa silhouette fine, mais toujours bien dotée. Maintenant qu’elle se dépensait et ne souffrait plus de ces importantes variation de températures, elle se doutait qu’elle deviendrait rapidement une proie. Une fille qui reste aussi séduisante parmi des anorexiques et autres cadavres vivants, ne demeure pas inaperçue bien longtemps. Mais se défendre n’est plus un problème…
Plus depuis qu’elle est Kridj.



La fin de la guerre… Réussir à éliminer ces démons n’a pas été une mince affaire, mais les humains ont été étonnants, plein de surprises. Nous avions gagné. Moi et mes frères et sœurs, dans le même corps, étions rempli d’allégresse. Nous avions réussit ! Notre monde redeviendrait le jardin qu’il était avant. Nous ne réfléchissions pas, nous ne voulions pas changer. Et quand bien même, nous ne pensions pas encore au futur.
Contrairement à Jakar.
Il avait tout prévu, avant même qu’on referme le portail.
Ce traitre avait signé de son sang le pacte. Les portes étaient scellées. Personne ne pourrait plus arriver dans le monde des humains, si ce n’est un humain. Seule Krewny pouvait donner la vie. Elle pouvait faire passer les énergies, influencer les âmes. Sa bonté avait toujours été la plus grande. Elle avait toujours voulu le meilleur pour les hommes, même avant la guerre. C’est pour cela que le pacte est adouci pour elle.
Une fois notre enveloppe corporelle morte, nous somme allés directement derrière la barrière..

En fait, on était déjà de retour de l’autre côté avant qu’elle ne se ferme. Et nous l’ignorions.
Voyant la victoire assurée, Jakar nous a tués petit à petit. Un à un.

Au début nous n’avions rien remarqué, mais lorsqu’on n’était plus que 3 dans le corps, cela nous semblait anormalement vide, et nous avons su que quelque chose n’allait pas.

J’étais le dernier.
C’est pour ça que je sais. Jakar a profité de l’absence des plus sages et doués de parole d’entre nous pour influencer ses fidèles. Tout a été très rapide, et malheureusement, j’étais plus doué avec les armes qu’avec les mots. Mon aura était bien moins puissante que celle de Fal (dieu de la mort), et de tous les autres confondus. Peu de personnes prêtèrent oreille à mes paroles, et ce sont eux qui aujourd’hui sont bannis de la société, et continuent de croire en moi.
Jakar a ramassé les fleurs.
Il s’est attribué tout le mérite. L’ombre fidèle que nous étions, lui avait permis de réussir, car sans nous, il aurait été égorgé au premier humain rencontré. Mais une ombre reste une ombre, et peu de personnes la remarquent. Jakar était dans la lumière et tous étaient éblouis par ce qu’il irradiait. Alors quand je suis parti, lorsque le corps de mon hôte a cessé de respirer, lorsque son cœur s’est tu, j’ai su que nous tous plongerions dans un gouffre sans fond.

Nos pouvoirs étaient toujours là, mais inutiles.
Comment aider des gens qui ne croient pas en nous ? Personne pour nous représenter, personne pour nous forcer à prendre position. Tous les humains étaient identiques, alors nous ne pouvions choisir d’en aider qu’une certaine partie.
Nous pouvions seulement regarder.
Fal et Krewny réussissaient à passer leurs bras au travers des barreaux, eux seuls savaient influencer les humains, quels qu’ils soient. Eux décidaient du monde, des vivants et des morts. Mais leurs travaux étaient ignorés. Personne ne leur offrait de fleur odorante en guise de remerciement. Je sais que cette absence de réaction est ce qu’il y a de pire. On aurait été haï, on aurait continué d’exister de par le regard des autres. Mais là…. Personne ne sait qu’on existe. Alors, existe-t-on ?
Nous avons dépéris lentement, à notre rythme. Observant avec attention les rares, qui levaient parfois les yeux vers nous, persuadés qu’on les écoutait, et les aidait. En effet, parfois on leur donnait un peu d’aide, mais rien de significatif.
Moi aussi je me serais dissout dans l’immensité qui nous sert de prison, si je n’avais été combatif. Je n’ai jamais aimé les défaites. Je ne suis pas Dieu de la guerre pour rien. Si les hommes ne se battent plus, les dieux peuvent encore le faire. J’ai tout étudié. Le pacte, ce qui nous retenait enfermé. Les humains et leurs stratégies. Les assassins et les ombres. Leur volonté de ramener Imorkhane.
Ils finiraient par réussir à rouvrir le portail.

Imorkhane n’était qu’une légende, délicieuse légende. Crée de toute pièce par Jakar, mais tous l’ignorent. Il avait besoin d’un ennemi pour que tous les hommes se battent côte à côte, alors il a réunis les démons derrière une seule créature. L’a-t-il vraiment crée en chaire et en os... ? J’en doute.
Mais ce qui est sur c’est que Jakar avait trop de foi dans les hommes, et que ceux-ci, avides de destructions ont anéanti ce que nous avions crée. Maintenant que le portail est entrouvert, les âmes les plus perfides peuvent se faufiler. Les démons ont eux aussi évolués, alors je sais qu’il faudra établir une nouvelle stratégie, eux non plus ne se laisseront plus jamais enfermer.


Mais maintenant je suis elle.
Cette fille a toujours cru aux Dieux, en moi et mes confrères. Me faire accepter n’a pas été dur, surtout que je lui évitais la mort. Ou pire…
Alors maintenant je suis elle. Je suis comme aux commandes. Mais elle est une femme. Mais malgré tout, nous nous complétons parfaitement. Je lui apporte volonté et force, lorsqu’elle est rapide et instinctive. Je réfléchis et établis des plans, et elle vit.
Si tuer au début provoquait en elle une révulsion exceptionnelle, que je ne pouvais contrôler, elle a finit par se calmer. Je lui ai dit que la vie offerte par Krewny était un présent en effet, mais que les âmes mortes n’étaient pas en reste. Je suis semblable au dieu de la mort, sauf que moi j’interviens violemment, je raccourcis les vies de ceux qui n’ont pas la foi, qui ne savent pas où sont leur priorités, qui ne savent pas faire les bons choix.
Elle sait maintenant que cette violence n’en est pas réellement. Je lui ai montré ce qu’il y avait la mort, je lui ai montré Fal, celui qui supportait les morts, sa bonté, et elle a accepté.




Le silhouette solitaire et emmitouflée de Metkild s’éloigne d'une démarche souple, guidée par la lune. Ses pas la mène vers la suite de son destin. Tout reste à écrire. Rien n'ai su à l'avance... Elle laisse derrière elle un cadavre encore chaud, et elle sait que c'est loin d'être le dernier. Se faire de fervents partisans est loin d’être aisé. Beaucoup ont perdu la foi, alors la violence est le seul moyen. Au moins pour obtenir des résultats immédiats.
Alors pour le moment elle marche. De lieux en lieux, se dirigeant vers son but ultime. Elle s'arrête le jour afin de rallier les gens à sa cause, et le soir, comme de nombreux voyageurs, elle chemine.
Mais pour le moment elle est seule. Le paysage qui l'entour est celui de la désolation.

Il est grand temps de prendre son destin en main.



Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

rebienvenue !!! c'est super bien écris !!!! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

Tu t'améliores trop en écriture! C'est cool!


Je te revalide! Very Happy


N'empêche...Vu que le Dieu c'est un mec...T'imagines s'il voit une belle fille passer, et que du coup Metkild se jette dessus?XDDD

Ca a l'air cool de rp avec Metkild2 n'empêche! O/
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !   Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mektild se présente à vous, ouvrez grands vos mirettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: