Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 blah blah blah

Aller en bas 
+3
Lola
Melley
Metkild
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:48

OOhh yééé...

t'es vraiment courageuse...j'ai glandé toute l'aprem...

*cookie*
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:44

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


*va jouer aux sims*
Oui je sais je fais que ça pour le moment...Mais j'en ai besoin *_____*



Hey! Ca devient grave! Je me maquille le week-end! Bientôt, ça arrivera en semaine O.O
(ce commentaire ne sert à rien.)


Vous voulez voir quoi au cinooooche?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

tu te maquille s?! Very Happy
ahaaa ! moooontres! 8D


euuh.. je sais pas. --' franchement j'ai pas la tête à aller au ciné donc bon .. x)
et euh.. je me souviens plus de toutes vos questions d'avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:03

Si tu dois jouer Lola ^^ ça peut te faire que du bien!

Au ciné euh...je sais même pas ce qu'il y a T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:55

Vous saviez que Jakar c'était le nom d'une vraie ville ..? Et ça veut dire oiseau blanc ! ^^
(idée d'inspi Melley ! moi je dit Jakar il a le QI d'un piaf, ou il peu se transformer...!! oui ! comme dans AC quand y a un aigle ! ^^ là ça voudra dire que le Dieu se manifeste ! ^^)

et pour finir la minute culturelle, cette ville se trouve dans un petit payx appelé le Bhoutan. (vous savez pas où c'est ?! honte à vous ! je vais vous montrer : iciiiiiiii)
(ahaha ! ... c'est bien paumé.. mais ils ont une piste d'avion !)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29

O.O

Waouh ! quelle découverte !!! Bravo Metkild ! Faudra que je garde l'idée !

ouais c'est paumé ! XD mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29

mais je t'en prie ! Razz
Je devrais vendre mes idées tiens..! XD

D'ailleurs faut que je commence à lire ta suite ... ^^'
et queje finisse des rp. Et que je bosse l'anglais, le projet, les autrs cours... youhouuuuu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

oulahhh fais pas trop non plus ! on perd déjà Lola qui va pas tarder à se faire exploser la cervelle alors....^^"

moi...j'ai passé mon oral ^^ ça c'est fait ^^ je m'avance pas trop, on va dire que j'ai pas mal improvisé parce que j'ai mal pigé le sujet T.T mais bon c'est fait , alea jacta est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:50

J'ai décidé de suivre votre discution en survollent le tout mais je ne comprend rien O.O !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:41

Il n'y a rien à comprendre !!!

Avec nous c'est du tout et n'importe quoi ! du balhblah comme le titre l'indique (titre merveilleusement bien trouvé par Metkild XD)

raconte-nous un peu quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:51

balhblah ?!
ahaha ! ouiiii bien sur Melley ! x) et si tu mettais les lettres dans le bon sens ..? ^^


bah avec nous, c'est pas toujours facile de suivre...

mais si tu veux parler, raconter un truc, ou même dire des âneries, c'est ici, juste pour le plaisir de faire du flood, de découvrir un peu les autres gens ^^

c'est un peu comme la BD, mais sur long terme (vu que c'est pas toujours facile de se connecter en même temps et tout...)

alors Victoria ...Quand vas-tu commencer tes rp ?! Very Happy
sinon t'es en quelle classe et tu veux faire quoi plus tard ..? Tu viens d'où ? et ... t'as des animaux chez toi ?
Very Happy super questionnaire ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:25

Oh ! Alors, je vais répondre à ce petit questionnaire *ce prépare, s"exite pour être toute folle et...*
J'ai déjà commencer mon RP avec Saïlen mais...... Maintenant j'attend sa réponse, et malheureusement pour lui la patience et moi sa fait 2 xD donc j'ai du mal a me retenir de lui envoyer un MP... Je suis en 3 éme, avec le brevet blanc qui approche... Bouhhhh... Je sais, je sais, c'est super facile, les doigts dans le nez a c'qui parait mais quand même j'ai peur... Et je veux devenir médecin dans l'armée ! Je suis bourguignone (donc si vous voyez des "j'y fais" vous serrez pourquoi à présent, mon copain dit que je parle comme une payou ! Quand même pas si ?). Et oui j'ai des animaux xD un labri des pyrénées Viks qui va sur ces 9 ans (et qui commence à devenir fous...), et 2 husky, la femmelle Anury (qui veux dire neige en inouit) de 2 ans et Inouk (qui veux dire homme en inout) de 1 an. Sa va pas fort pour lui en ce moment... Ma mère lui a écraser la patte, notre vétérinaire ces planter... Mon chien va surement jamais retrouvé sa patte... Gaie, hein ? Et vous ? Niak niak je vous renvoie ce questionnaire ! Oh et Meme (petit surnom Smile ) tu les trouve où tes avatars ? Car je les trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:32

ET ben........le brevet, c'est normal d'avoir peur, maintenant je dis aussi que c'est les doigts dans le nez mais à l'époque j'ai tout autant paniqué !

Moi je suis en 2 eme année de BTS ^^ je suis alsacienne donc moi aussi tout ce qui est paysan je connais et puis...l'accent apparemment j'en ai un aussi XD got'feudomi ! (faites pas gaffe à l'orthographe je pense que c'est faux XD)

Ensuite, ouhh ma pauvre....il a du avoir mal ton chien...en plus un husky...un husky sans une patte ça ira pas...ils ont besoin de courir...Moi j'ai un Bouvier Bernois qui va sur ses 5 ans ^^ unique ce chien ! je l'adoree!!!

Pour Saïlen t'en fais pas il répondra ^^ Juste manque de temps mais il le fera Wink

Médecin dans l'armée ?! Cool !! j'espère que tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:39

Cool enfin quelqu'un qui peut me comprendre. Surtout que je ne le fais pas exprès de mettre des y de partout, pour moi sa semble normal.

Pour mon chien, sa va il commence à si faire et a se muscler l'autre patte, il court comme un chevreuil parfois xD surtout quand ma chienne à ces chaleurs.... >_>

Je pense que je vais biiiiien réviser pendant les vacances de noël xD

Et pour mon métier, moi aussi. Sa me tiens énormément à coeur, car après tout y'a pas beaucoup de médecin dans l'armée ils sont tous dans le civil quand on regarde bien, alors que les hommes qui ce battent ou même ceux qui restent à la base on bien besoin d'un médecin. Va falloir que je me documente maintenant, sur ce qu'il faut faire etc.

Un bouvier bernois, c'est pas le même chien que dans beethoven ? J'ai du mal avec le nom des races xD sauf quand il s'agit de mes chiens ><
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:42

Non ^^ Beethoven c'est un saint-bernard ^^

tiens une photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:43

coool ! Very Happy
j'adore les husky ! *o* trop beauuu ! mais en france fait un peu chaud pour eux je trouve...
triste pour sa patte... :/ comment c'est arrivé ?

courage pour le brevet ! ^^

et médecin dans l'armée... faut voir si tu dois faire étude de médecine et ensuite t'engager, ou t'engager directement, et aller dans une partie médecine... mais je pense que tu pourras trouver des infos assez facilement.


moi je suis en école d'architecture ! Smile

et meme c'est horrible ... T.T
XD
l'avatar... O.o je sais plus, ça fait un bon bout de temps ! je me souviens plus... mais faut chercher chercher chercher un peu partout, et on finit par trouver, au bout d'un long moment.
et ton avatar est magnifique ! *o*
Juste réduit le ! il est trop large...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:39

Melley : *O* il est magnifique ton chien ! J'adore les bons gros chiens avec plein de poile surtout que ces souvent les plus gentils !

Met : Les huskys ? Oh oui ces MA-GNI-FI-QUE ! Si tu veux j'essaye de te trouver des photos de mes chiens, sont cro beau. Et non, la france est très bien pour les accueillir ! Car tu sais, il vienne d'un pays où en hiver il fait suuuuuper froid et en été suuuuuper chaud ! Ma chienne est génial, car elle chasse les corbeaux ! Un coup, elle a manger un rat devant nous, au début elle nous la mis sur notre payasson comme un cadeau et après elle la toute déboyoter et une fois qu'on avait bien tout vu, elle la manger ! Beurk ! Mais en hiver elle ce roule en boule dehors et dors, le lendemain quand il a bien neiger la nuit, on peut voir juste sa tête sortir de la neige avant qu'elle ce lève ! Et puis, elle est toute calin et toouuute douuuce !Ahhh j'aime mes chiens ! Pour la patte de mon chien, enfaite il dormait sous la voiture et ma mère ne l'avait pas vu, ni sur les côtés, ni même avec la caméra de recule qu'on a sur la voiture. Et op ! Patte casser ! Mon chien a était super con car quand ma mère a démarrer ma chienne faisait tout pour la faire sortir mais lui il ne voulait pas bouger ! Borner ce chien... Le pire maintenant pour ma mère qui culpabiliser bien avant, ces que notre vétérinaire à louepr notre chien quand il la opérer... Alors mon chien a à présent la patte en quelque sorte morte... Donc ma mère ce sent souvent mal a présent...

Merci ! Je suis sûr que je vais y arriver ! Héhéhé !

Pour l'armé, je pense oui, dans tout les cas l'armée (si je m'engage à mes 18 ans) me paye tout si je fais genre des formations et tout. C 'est sympa.

En architecture ? Wouuuaaahhhh... Sa doit être quelque chose. Vraiment vous êtes grandes les filles ! Vous faites qu'elle taille ? Pour que je sache si même en taille vous me dépassez xD.

Et je ne sais pas comment faire pour le réduire... :/

(vache j'ai beaucoup parler ><)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:01

non je suis pas super grande ^^ 1m....euh...70 ? je sais même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

T'es immense ma parole ! Je fais que 1 mètre 58 ><
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:33

lol mais tu grandiras encore !!! je fais un peu moins mais bon je me mesure pas et je me pèse pas alors je sais pas XD

T'en fais pas, et de toute manière, on a toujours besoin de plus petit que soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:33

moi non plus je me mesure pas et me pèse pas .. XD
pas éthique ! Razz Je m'en fout ^^

Ben en taille.. un peu plus de 1.70m ^^
et t'inquiètes pas ! tu vas grandir ! (normalement.... 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:07

Nah, je vais pas grandir... Mon médecin m'a dit que c'était ma taille définitif... Moh pas grave, tout ce qui est petit et mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Lakila Li


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part =D

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:49

Je m'invite *et oui je suis nulle je sais ^^*

Moi je fais 1M66 et j'ai pas finis de grandir, je suis en troisième et on m'a dit que j'ai encore 2 ans pour grandir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

1m66 c'est déjà pas mal ^^ presque moi XD

Non t'es pas nulle, t'as le droit de t'inviter justement c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Lakila Li


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part =D

blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Merci, merci ...

Je viens de finir mon épisode et il est trop bien mais la fin est dégelasse ... Il y a un combat et l'héroïne a le dessus elle fait un sort super puissant l'adversaire tremble comme un feuille puis quand le sort est sur le point d'être lancé il disparait, une personne de l'équipe adverse a effacé le sort en trichant, résultat l'héroïne est vidée de ses forces et perd alors que l'adversaire ne lui arrive même pas à la cheville ... ça craint car l'équipe adverse à les points par triche et l'héroïne se fait ridiculiser ! C'est nul, et le prochain épisode sort le week-end prochain je suis sur les ners blah blah blah - Page 4 3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blah blah blah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah   blah blah blah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blah blah blah
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Partie hors rp :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: