Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Victoria (finis!)

Aller en bas 
+2
Melley
Victoria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:04




~Victoria Harwood~

  • Nom et Prenom :
    Victoria Harwood
  • Age :
    18 ans
  • Sexe :
    Féminin
  • Future classe :
    Guerrier
  • Maître ou apprenti ?
    Apprenti


~Et vous ?~

  • Code du règlement (caché dans le règlement)
    validé par Melley
  • Est-ce votre premier forum RPG ?
    Non
  • Comment avez-vous découvert le forum ?
    Grâce à de la pub fais sur un forum
  • Autre chose à ajouter ?
    Non c'est bon
[size]


[size=18]~Défauts~
Mes défauts ? Pour en avoir, j'en ai malheureusement. Je suis très têtu, quand j'ai une idée et que je veux la mettre à exécution, même si on n'est pas d'accord avec moi, je le fais point à la ligne. Sinon, je suis gourmande aussi, le proverbe dit bien que la gourmandise est un vilain défaut, après tout. Même si, à mon avis c'est loin d'être le cas. J'ai souvent du mal à me lever, oui je trouve que c'est un défaut. C'est vrais, je mets au moins une vingtaine de minutes à émerger de mon lit et parfois trente en hiver, et oui il fait plus froid après tout. Oh et, tant que j'y pense, ne jamais me réveiller en fanfare je pourrais me réveiller de forte mauvaise humeur et être plus têtu que jamais dans la journée, à vous de voir. Je suis aussi très colérique, je m'énerve parfois pour un oui ou pour un non. A vous de ne pas vous attirez mes foudres. En avance, je vous adresse mes plus sincères excuse si je viens à m'énerver en votre présence et à vous dire des paroles que je ne pense presque pas. Oui, je ne vais pas vous mentir, ce que je dis énerver je le pense quand même au moins un peu, surtout quand ces des reproches. Il m'arrive aussi, surtout quand il y a une personne que je n'apprécie guere dans les parages, d'être très singlente. J'en ai sûrement d'autres, des défauts, mais pour le reste je vous laisse le découvrir !




~Qualités~
Mes qualités ? Je suis une personne sympathique. J'arrive à me lier facilement avec les autres, ne croyait pas que je n'ai pas d'ennemi, car c'est faux. Il m'arrive à moi aussi de haïr quelqu'un énormément. Je ne fais pas toujours tout faire pour être une personne que tout le monde aime. Je sais être obéissante, parfois. Comme tout le monde, je suis bornée pour certaine chose et dans ces moments-là ses compliquer de me faire changer d'avis. Mais quand je le désire et que je respecte énormément la personne en face de moi j'obéis. J'obéis tout le temps même, sauf quand mon instinct m'empêche de le faire. Vous inquiétez pas, mon instinct ne pointe pas le bout de son nez toutes les deux minutes. Comme dit plus haut, je suis gourmande, et oui, alors ne vous inquiétez pas je mange de TOUT sans faire de chichi. J'ai cependant quelques préférences. J'ai l'impression de chercher un travail et de tout faire qu'on me prenne en me donnant des qualités que je pense avoir, je vais donc m'arrêtez là.



~Description physique~
Comment suis-je physiquement ? Bah regardez moi ! Je suis une très belle femme avec pas un kilo de trop, enfin si peut-être mais au bon endroit. Je suis une beauté. Une pure beauté même ! Bon, j'arrête, car je me joue beaucoup de vous. Faites comme si je n'avais rien dit, d'accord ? En vérité, je suis petite. Combien ? un mètre 54. Non, interdiction de rire ou même de sourire. Oui, je vous l'interdit ! J'ai de long cheveux noir qui ondule légèrement. Je les porte rarement détacher, la plupart du temps je les coiffe en une natte pas trop serrer (donc pas très bien fait, mais je trouve que ça donne un petit style, pas vous ?) ou je fais une queue de cheval. Sa dépend de mes envies. Bien sûr comme vous vous doutez bien, je ne me promène pas toute nue dans les rues, bah non quand même, je sais que j'ai l'air un peu folle comme ça mais je suis au moins un peu raisonnable. Donc la journée je porte une robe qui commence à se faire vieille, mais je l'aime bien. Puis, le soir j'enlève ma robe (sans blague O_O) pour mettre ma robe de chambre. Oui, oui des robes de partout n'Est-ce pas ?

-C'est quoi cette femmelette ?

Hey ! Je vous ai entendus ! Non, quand même, je ne suis pas toujours en robe ! Il m'arrive de mettre une salopette, cependant ce n'est pas trop au gout de tout le monde, surtout pas de ma chère môman qui trouve que ce n'est pas une bonne tenue. Faites comme moi, ignorez la. Bien. Voilà. Je crois que j'ai finis. Ah oui, j'ai les yeux gris. Oui, cette information fais tache comme ça à la fin, mais j'avais envie !








~Description mentale~
Mon mental ? Bah normal. On ne m'a jamais dit qu'il fallait que je me fasse interné. Enfin il me semble... D'accord, je vais vous répondre plus sérieusement pas besoin de me faire ses yeux la ! Commençons par les trucs bizarre que je fais, enfin bizarre est un grand mot. Il m'arrive d'avoir des « absences ». Vous me parlez, je vous écoute un moment et puis d'un coup, je suis ailleurs. Dans un autre monde, loin de vous et de vos paroles. Il n'y a pas de raison fixe. Sa peut m'arriver parce que vous avez dit une chose qui m'interpelle ou parce que j'ai vus un joli papillon et je vais partir dans mon petit monde. Vous pouvez facilement vous en rendre compte, les gens avec qui j'ai eu ce comportement disent que j'ai alors les yeux fixer sur un point, que je ne cille presque pas des yeux et puis parfois aussi je m'avance pour toucher la « chose » qui m'a interpeller. Bizarre je sais, mais je suis comme ça. Sinon, je suis donc une personne, comme je l'ai dit plus haut, sympathique, gourmande, curieuse aussi. Il m'arrive de temps à autres de m'isoler des autres, pour pensée ou tout simplement pour être tranquille et me remettre en question de temps à autres. Sérieuse ? Il m'arrive comme tout le monde de l'être oui. Hum... Je suis une personne normal donc. Pas besoin d'avoir peur de moi ! (Allez venez vers tata Victoria !)





~Histoire~
Ma vie ? Mon histoire ? Je suis née, dix-huit ans plus tôt dans une chaleureuse petite famille de chasseur. Commençons donc cet histoire part un petit tours de ma chère famille.

Ma mère est une jeune femme, chaleureuse, mais surtout bizarre. Oui, je tiens ce côté de ma mère, comme moi elle a des absences et je pense même pouvoir affirmer qu'elle est un petit peu plus pire que moi. En effet, il lui arrivait de s'absenter des heures, alors que moi ce n'est que quelques minutes. Ma mère est une bonne paysane, un peu bizarre, mais douce et surtout très amoureuse de mon chasseur de père. Venons à lui, c'est un homme grand et discret. Heureusement, n'est-ce pas ? Mon père est sûrement le meilleur chasseur de notre village, il ramène les meilleurs et gros gibier et il fait de son mieux pour que nous ayons toujours une bonne part moi et mes 4 soeurs et 3 frères. Famille nombreuse ? Et oui ! Mes parents ne ce sont pas tourner les pouces ! Je suis la plus petite de la famille, malheureusement, la petite dernière que tout le monde à dus mal à lâché. Mes grands frères, sont tous devenus à leurs tours des chasseurs et mes soeurs des artisanes. Mes frères sont comment dire ? Protecteur avec moi. Il me considère encore malgré mes dix-huit ans qui approche comme une enfant. Mes soeurs, elles, sont de bonnes femmes aussi, féminine, pomponner, belle, enfin tout ce qu'il y a de plus parfait pour des femmes. Elles sont gentilles, mais très, très, très lourde !


Mon enfance ? Paisible. Je ne rencontrai jamais vraiment de gros problèmes. De temps à autres la faim, il nous est déjà arrivés de nous partager à 10 un pain, mais c'est tout. A par ça, ma vie a été normal. Normal, pour tout le monde en tout cas, la seule chose qui n'était pas vraiment normal, c'était moi. Victoria Harwood. Connue sous le nom de Victor au village. Oui, vous ne rêvez. Trouvant, qu'être une fille c'était beaucoup trop dur, toujours être impeccable, bien peigner, etc. A l'âge de six ans je me suis fait passer pour un petit garçon. Un matin, je suis allé dans la chambre de mes frères et j'aipris tout leurs habits à ma taille. Prenant un couteau à ma mère, je coupais mes cheveux. Des cheveux que j'avais jusqu'aux fesses, devinrent cour comme ceux de mes frères. Ma mère hurla en voyant ce que j'avais fait, pour elle c'était un carnage. Sa pauvre petite fille, avait coupé tous ces beaux cheveux soyeux, avait déchiré toutes ces robes et avait donc mis des habits de garçon. Le pire pour elle ! Ce fût mon magnifique sourire et cette phrase « Maman, à partir d'aujourd'hui, je suis Victor ! ». Elle s'évanouit. Réellement. Mon père rit en essayant de refaire revenir ma mère, pendant que mes soeurs étaient choqué et mes frères comme mes soeurs. Mon père fût le seul à accepter tout de suite de m'appeler Victor et à ce prêter à mon jeu. Le matin, il venait dans ma chambre me lever et me faire partir avec lui à la chasse. Il m'apprit tout ce qu'il savait à mon plus grand bonheur. Mes frangins, frangines finirent par s'habituer et ma mère aussi. Au village, on fût choqué, on rit et on finit par accepter pleinement mon petit choix d'enfant.

Malheureusement, j'étais une fille et un jour je deviendrais une femme, une vraie et ça je ne pouvais rien y changer. Mon corps ce mit à ce changer, des formes firent leurs apparitions. Puis, avec les regards de mes amis qui changea complètement, ils ce mirent enfin à m'appeler Victoria et à me regarder comme une fille. J'avais beau tout faire, cracher par terre, boire, me prendre des cuites rien n'y faisait. J'étais devenue une adolescente. Une belle adolescente. Comprenant que je l'étais et puis c'est tout. Je me mis donc à m'habiller autrement. Je refis pousser mes cheveux et accepta même quelque jeu de séduction. Mais, tout ça, n'était rien pour moi. Je ne perdis pas pour autant mes habitudes. Je partais toujours chasser avec mon père. Je m'étais des robes de temps à autres, mais à ma façon.


Puis un jour, des guerriers passèrent vers chez moi. Ils partaient en mission. De loin, je les admirai, regardant cette magnifique procession. Ils s'arrêtèrent même dans notre village et je pus, en espionnant de loin, les voir s'entraînaient. Ce fus comme un déclic. La chasse ne me semblait plus si bien que ça, subitement. Non, je voulais être comme eux, car je vis des femmes ! Elles aussi en armures et elles aussi elle ce battaient doucement avec leurs camarades ! Ils ne restèrent pas longtemps, mais assez pour me donner envie. Je me mis à essayer quelque petit truc dans mon coin.

Et me voilà aujourd'hui, le coeur tambourinant dans ma poitrine. J'ai dix-huit ans et je vais me rendre devant le conseil. J'ai peur et j'espère avoir de la chance.


-Victoria, c’est maintenant viens.
-Oui… J’arrive…

Souhaitez moi bonne chance !




















Dernière édition par Victoria le Sam 17 Nov - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:34

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

euh...quel cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09

Bienvenue !! Je crois que je te l'ai déjà dit par le MP mais je suis pas sur donc bon ... ^^

Bonne chance pour la suite !

EDIT : Ta fiche s'affiche bizzarement car ce n'est pas le bon code ^^ Essaye d'editer ton message en remplacant le code par le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23

Merci beaucoup, c'est bon j'ai régler le soucis merci Sailen Et non par MP tu m'avais dit que tu accepter, enfin, réfléchis y et tiens moi au courant, en attendant je commence ma fiche. Une fois que j'aurais ta réponse je ferrais mon histoire, sache que si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, hein ? Ne te sens pas obligés d'accepter. Tiens moi au courant par MP en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:52

Si si !! Je veux bien être ton maître ! ^^ Je disais que j'étais pas sur de t'avoir dit "bienvenue" par MP, ca concernait pas ta demande d'être mon apprenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:23

Ah ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:56

^^
J'aime bien ton kit !! L'image est jolie Wink Et ... bientôt la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:11

Merci ! Very Happy et oui la suite arrive, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

superbe avatar .. *o*

Sinon l'histoire en est où ..?
Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

J'adore comment ta fait ta fiche ! C'est coool je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

Merci Metklid Smile quand à l'histoire je suis dessus là. Normalement je devrais la poster dans les jours qui viennent. Si tout ce passe bien, à la fin de la semaine ou même avant vous l'avez. Et merci Sailen ! T'va voir, tu va être fière de ta futur apprenti :3
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41

Lu ! Présentation de Victoria (finis!) 3630314092

alors l'histoire est sympa bien détaillée, fais tout de même attention aux fautes il y en a des énormes par moment !

Juste : tu comptes faire ta sélection en rp avec Saïlen ? Parce que sinon tu dois la faire encore dans l'histoire ^^

On attends aussi l'avis d'une des deux autres admins, Lola ou Metkild, et on te donnera ton test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:44

D'accord merci et je ne sais pas pour la sélection. On va bien voir tout les deux, mais je pense que sa pourrait être un bon commencement. On va voir. Et d'accord j'attend avec impatience la réponse des deux autres Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:56

alors ton premier rp devra être ta selection, vu que c'est un peu nécessaire... mais on peut déjà te re dans la catégorie des guerriers.

Ensuite les fautes... ça fait mal. Essaye de corriger un peu parce qu'il y en a beaucoup, et que ça gène la lecture. Ton style mérite d'être un peu plus travaillé car certaines tournures sont un peu lourdes, mais je pense que ça viendra avec l'habitude. A force d'écrire on finit par se roder, donc pas un problème en sois. L'histoire en elle-même me va Smile
Par contre pour les fautes.. y en a trop, alors je te validerais quand t'en auras rectifié... Du chantage peut-être mais faut se forcer un peu à un moment, sinon on ne s'en sortira jamais. (il existe des correcteurs orthographiques, et même un site qui te dit ce qui est faux, donc au moins ça)

voilà pour ma part Smile
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

Je trouve ton histoire bien, mais comme l'on dit Metkild et Melley, fait attention aux fautes. Je te conseille BonPatron pour te corriger, ou il y aussi Word Wink

Et, quand tu seras validé, je veux bien commencé le RP pour ta selection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:31

J'ai tout luuuuuuuuuuuuuu!!

Moi je trouve ta présentation bien, je te valide!
Fais gaffe aux fautes juste Wink


Ah et: BIENVENUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

Bon alors...euh...

tu corriges le maximum de fautes, et je te donne le sujet :

"La vie a changé dans le Royaume, décrit-nous comment tu as ressenti ce nouveau mode de vie".

J'espère qu'il convient à Metkild et Lola !

Tu fais tout d'un bloc, le rp tu le postes à la suite les fautes tu les changes et tu nous diras quand tu l'auras fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:45

Juste une question ... C'est pas quand on veut être maître qu'on fait un test RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:59

qu'est-ce qu'on est nulles ....!!!!! honte à nous !!!

Excuse nous !

Oui donc juste les fautes et c'est bon Wink

préviens-nous quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:17

D'accord je mis mes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:03

Donc voilà j'ai corriger comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:43

J'ai encore vu des fautes mais bon...on va pas te faire c**** avec ça encore ^^

Pour ma part je vais te valider, on attend l'accord d'une des deux autres admins et tu pourras commencer à rp, donc obligatoirement par un rp avec ta sélection avec Saïlen !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

Je te valide aussi =)

Hésite pas à utiliser des correcteurs orthographiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:23

donc voilà tu es validée ^^

Tu peux flooder et rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Victoria
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Victoria


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:13

Merci beaucoup ! Présentation de Victoria (finis!) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Victoria (finis!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria (finis!)   Présentation de Victoria (finis!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Victoria (finis!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lakila Li ! Finis !
» Présentation Swaar
» Présentation, Melley
» présentation, Tellan
» Présentation de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: