Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lewis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lewis Elensar
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Lewis Elensar


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012

Lewis Empty
MessageSujet: Lewis   Lewis Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:05

• Lewis •
○ TIWEDD ○



Lewis 214179Roui
    NOM :Tiwedd

    PRENOM(S) :Lewis

    SEXE: Tu vas trouvé tout(e) seul(e) mon chou, j'en suis certain.

    AGE: 21 ans

    CLASSE SOUHAITEE : Assasin

    MAITRE/APPRENTI : Maître darling

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    CODE: validé by Lola mon chéri ♥

    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM?Loin de là ^^

    DOUBLE COMPTE? Yes darling, Spring



I? I am too beautiful and charming!

Je suis très beau, très sexy. Oui, je sais c’est prétentieux mais il faut dire ce qui est. J’y vais direct moi alors voilà, hein… Et puis de toute façon, le nombre de fille qui passe dans mon lit le prouve bien. Je suis grand et fin, juste bien musclé comme il faut parce que quand on l’est trop, ça devient vraiment moche et pathétique. Moi au moins j’ai trouvé le bon mélange. J’ai un classe d’enfer, habillé de façon décontracté et jamais avec un armure, ça me gonfle, c’est lourd, encombrant et pas super beau. Je préfère porter une chemise et une cravate lâche, c’est bien plus classe !

Ensuite, j’ai un beau visage fin entouré de cheveux blancs. Non, je ne suis pas un albinos et encore moins vieux. Mais ils le sont naturellement hein ! J’ai jamais compris pourquoi mes yeux n’étaient pas blancs aussi mais pers… Pers, oui, ça veut dire qu’ils changent de couleur en fonction de certains facteurs, la lumière, l’humidité et d’autres trucs… Le plus souvent ils sont bleus ou verts mais des fois ça virent sur le rouge et à mon plus grand malheur au jaune. C’est vraiment bizarre. Mais bien quand ils sont un peu mauve, bleu, c’est beau… Ils deviennent rarement kaki ou noisette par contre. Mais en parlant de mes yeux, à part ce changement de couleur très bizarre, ils sont légèrement en amende et ont de longs cils qui féminisent légèrement mon visage. Et sur le droit il y a une cicatrice extrêmement bizarre qui commence bien au-dessus, sur mon grand front qui n’est pas mal non plus et qui descend jusqu’en bas de ma joue. Un de mes adversaires de combat m’a laissé un petit souvenir mais je dois dire que lui non plus n’est pas repartit sans rien. Je lui ai fait le cadeau de le privé de sa tête qui était très moche à vrai dire… J’ai un nez et une bouche tout ce qu’il y a de plus normale.

Bref, les filles ont de quoi me regardaient longuement. Surtout que j’ai toujours le sourire, un sourire charmant qui les font toutes gloussaient. Ça m’amuse de les voir rougir comme ça à mon passage. D’autres plus courageuse viennent me draguer et je ne dis jamais non bien entendu. Allez mesdames ! Venez par-là !

•••

Je suis un dragueur, mais ça ce n’est pas difficile à remarquer. Si une belle demoiselle croise mon chemin, elle le devinera tout de suite vu mon petit clin d’œil et mon sourire charmeur. Mais à part ça je suis égoïste, gamin, irresponsable par la même occasion, légèrement macho sur les bords, lâche, têtu, fêtard, trompeur et tout plein d’autres défauts. Et non ce n’est pas une blague, pourtant j’aime bien en faire. De toute façon je n’ai pas beaucoup de qualité, je suis indépendant, solitaire, intelligent, malin et je sais très bien jouer la comédie. A part ça je suis toujours très gentil avec les jolies filles mais après avoir passé la nuit avec elles, je me barre en leur laissant une fleur ou un petit déjeuner. Des fois, il y en a qui me retrouvent, qui me foutent une grande claque et reparte. C’est comme ça que je sais que j’ai couché avec elles, parce que sinon j’oublie tout de suite. Alors leur prénom, une fois qu’elle est dans la chambre, c’est fini, plus moyen de le retrouver. Par contre j’ai toujours plein d’amis, preuve que je suis sympa et des fois, j’ai même quelques copines avec lesquelles il ne se passe rien. Mais c’est rare.

Je suis aussi très convaincant et très bon guerrier. De toute façon il le fallait, si je voulais avoir accès aux informations des assassins pour les apporter aux Ombres. Je fais partit de l’élite maintenant et il faut que j’arrive à savoir le plus de chose sur une certaine Melley Nessahlt qui faisait revivre leur maître ou un truc dans le genre. Je peux donc être aussi très discret contrairement à ce qu’on croit pour écouter aux portes et me glissaient dans des endroits où je ne devrais jamais aller. En fait je ne suis pas si lâche que ça parce que pour faire ce que je fais, il faut quand même être très courageux et avoir beaucoup de sang froid. De toute façon maintenant je n’ai plus le choix, si j’arrête de travailler pour les Ombres, ils me tueront…
Bref, en fait, je suis quand même quelqu’un de fréquentable. Même si j’essaie de me faire passer pour une pourriture aux yeux des autres et aux miens.

My story? Well it is a story...

« Etre une taupe, tu dois vraiment être un salopard pour faire ce boulot. »

Je souris légèrement à l’Ombre devant et passait ma main dans mes cheveux. Je lui tendis une liasse de papier.

« Tu n’imagines même pas à quel point. »

•••

Vous voulez savoir comment j’en suis arrivé à espionner les assassins pour le compte des Ombres, c’est ça ? Vous allez être déçu en fait, mais bon, puisque vous insistez … Au début tout le monde était content dans la famille, on n’était pas très riche mais on avait assez pour vivre tranquille, le commerce de ma mère marchait bien et mon père gagnait assez avec ses missions. Bref, rien de très extraordinaire en fait. Trop normal pour ma mère qui voulait toujours plus, plus d’argent, plus de soirée, plus de tout ! Alors elle se trouva un homme riche, à la vie bien active et elle trompa mon père. Quand il l’apprit, il ne dit rien, il était tellement malheureux qu’il n’eut même pas la force de se mettre à pleurer et cette absence totale de réaction décida ma mère à le quitter. Elle voulait m’emmener avec elle mais sur ce point il n’était pas d’accord, il se battit jusqu’au bout mais mon beau-père l’obligea à m’abandonner, menaçant de détruire le peu qu’il avait encore. « Et puis de toute façon, il sera bien mieux avec nous, il aura tout ce dont il aura besoin » disait ce gros bourge à la con. Oui, j’avais tout ce que je voulais, de beaux vêtements, des sorties où je pouvais rencontrer des filles mais à la maison j’étais comme un fantôme. Ma mère ne faisait attention à moi que quand il fallait que je sorte avec elle, elle me promenait dans toutes les soirées entre filles. J’avais l’impression d’être un nouvel objet très beau en sa possession qui ne lui servait qu’à rendre les autres jalouses. Mon beau-père quant à lui, il m’ignorait ou alors m’engueuler. Il n’y avait entre nous que du méprit.
Et puis un jour, des Ombres me coincèrent au détour d’un chemin et me menacèrent de me torturer si je ne leur disais pas tout ce qu’ils voulaient savoir sur le nouveau mari de ma mère.

« Vous voulez le tuer ? » avais-je demandé

Ils avaient répondu oui et je leur avais tout déballé. Puis ils m’engagèrent pour récupérer d’autres informations dans la maison jusqu’au jour où mon beau-père disparu, tout simplement. A la suite de ça ma mère se suicida, je me retrouvais donc avec tout leur argent et j’essayais de retrouver mon père qui été mort lui aussi, en mission. C’est ce qui m’affecta le plus à vrai dire… Puis les Ombres me donnèrent d’autres petits travaux à faire.
Puis j’atteins mes dix-huit ans et je devins un apprenti assassin. Je voulais me détacher de l’ennemi de ma nouvelle classe mais impossible alors je deviens leur taupe. J’évoluais jusqu’à faire partit de l’élite, volant des informations, tuant mes collègues sans avoir aucun choix. Je me tapais des filles la nuit et je dois sûrement avoir beaucoup d’enfants dont je ne connais même pas l’existence. Mais peu importe… Parmi toutes les filles que j’ai fréquenté je n’en ai aimé que deux, la première est morte, tué par mes employeurs parce qu’elle avait découvert que j’étais un infiltré chez les assassins et l’autre est partit pour un autre homme. Bref, maintenant j’évite de tomber amoureux, je les mets dans mon lit et après je disparais. C’est plus simple ainsi.
Et maintenant, je dois récolter des informations sur cette Melley, la surveiller. Mais j’espère au moins qu’elle est belle…

Test rp


Non mais franchement, plus con tu meurs ! Se faire repérer aussi facilement ! Y a de quoi rager quand même.

Je me tenais à côté de l’Ombre, face à la fille qui me maudissait, me promettant une mort lente. Super, je suis fière de toi mon chou… Je passais ma main dans mes cheveux blancs en soupirant, j’allais devoir faire quelque chose sinon j’allais me faire tuer. Par le mec masquait à côté de moi ou alors par les assassins. Peu importe par qui de toute façon tout ce que je voulais c’était ne pas crever ! J’avais tout de suite sus qu’elle était un peu givrée mais pas au point d’essayer de me lancer des maléfices. C’était pathétique. A côté, l’Ombre ricana.

« Voilà ce qui arrive à force de les mettre toutes dans ton lit… »

C’est vrai que celle-ci, j’aurais dû là laisser toute seule à sa table. Je savais aussi que c’était le genre à me poursuivre après pour me coller un claque parce que je ne lui avais laissé qu’un croissant et j’avais disparus. Mais je ne pensais pas qu’elle débarquerait alors que j’étais en train de refiler des informations aux ennemis des assassins et encore moins qu’elle écouterait. J’aurais dû faire plus attention et je l’aurais entendu arriver. Je regardai du côté de l’Ombre mais il avait déjà disparu, forcément, il ne se sentait pas plus concerné que ça. Tant qu’ils avaient ce qu’ils voulaient je pouvais bien zigouiller, ils s’en foutaient. Et si la fille arrivait à me dénoncer j’imaginais déjà la tête de mon maître, il avait un don sans pareil pour paraître si déçu qu’on avait envie de disparaître. Je n’y avait eu le droit que rarement, heureusement.

Je me retournai vers la folle et quand elle me vit sortir un poignard elle paniqua et partit en courant. Je soupirais une nouvelle fois et me mis en marche. Il fallait absolument que je la rattrape. M’élançant je la rattrapai bien vite avec mes grandes jambes mais au moment où j’allais la saisir par le poignet, elle sortit un bout de verre et me coupa avec. Putain ! Mais qui avait l’idée de se promené avec du verre dans la poche ? Je jurais. La prochaine fois il faudrait vraiment que je fasse attention aux filles avec qui je passais mais nuit, elles allaient finir par causer ma perte !

Finalement je réussis à la faire tomber en la dépassant et en lui faisant un croche-patte. Elle s’affala lourdement sur le sol, sa main saignant tellement elle serrait son truc coupant. Je m’agenouillai devant elle, écrasant cette main là avec un de mes deux pieds. Je tournai son visage vers moi, elle n’était pas très belle mais au moins elle avait de jolies formes. Je lui dis que j’étais vraiment désolé puis je l’égorgeais, simplement. Je ne me souvenais même plus de son prénom. Un nom composait qui commencé par Marie je crois, à moins que ce soit celle de hier…

Bon là, ça avait été facile de l’éliminer mais si ça avait été quelqu’un d’autre, un assassin plus fort que moi, j’aurais été dans une galère pas possible. Maintenant il faudrait que je vienne masqué aussi, comme l’Ombre, et avec une capuche parce que tous les assassins n’avaient pas tous des cheveux blancs. Et aussi beaux que les miens… (le mec qui s’y croit trop) Et maintenant il allait falloir que je me dépêche sinon j’allais arriver en retard au rendez-vous de mon maître et j’allais encore avoir droit au regard déçu, je n’y tenais pas vraiment. Et puis il allait aussi falloir que je trouve une excuse pour ma main. Qu’est-ce que ça pouvait être chiant d’être une taupe…




Dernière édition par Lewis Tiwedd le Mar 24 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

Re-bienvenue !!!


Tu rassemble tous les défauts des mecs en fait...XD

EDIT : Attendons Lola et Metkild ^^ Puis test rp et ensuite, gare à tes fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

(Re)bienvenue mon chéri ♥♥♥

Je tiens à valider ta fiche, qui est bonne! Quelques fautes par-ci par-là, mais rien d'alarmant =)

Dès que Melley t'auras validé, tu pourras commencer à rp et flooder. Inutile d'attendre Metkild qui est en vacances! (enfin, moi aussi mais j'ai internet XDD)


Bref, amuse-toi bien et j'ai hâte de croiser ta route pour une nuit torride de folie=P

Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Lewis Elensar
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Lewis Elensar


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:10

Merci.
Tu vois Melley, je t'avais dis que Lola serait tout de suite d'accord Non mais laisses tomber, Lewis vise Melley là! (enfin ça serait pas très difficile de le faire dévier hein...)
Mais oui, il a tous les défauts et c'est exactement ce que je voulais, un vrai salaud, ça va toujours de bon rp! ^^
Je le sens trop bien le test rp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

Oui...bon ...LOLA !!!!

XD

Alors un p'tit test vite fait parce que bon, voilà :

"Raconte un épisode de ta vie de taupe ou tu as bien failli être dénoncé."

Je sais pas genre ton Maître quand t'étais apprenti ou un truc du style bref ! Dix lignes suffiront ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lewis Elensar
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Lewis Elensar


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

C'est fait et ajouté dans ma pres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26

J'adore les commentaires de l'auteur du perso XDD
Enfin, le...Mais tu devrais en mettre plus souvent, c'est drôle x)


Bref pour moi le test est bon!

J'ai oublié de dire mais:


rowééééééé! T'as pris Alleeeeeeeeeeeeeen *___*

Bwaaah...Il peut s'égarer dans mon logis...Quand Soso est pas là....=D
XD

j'imagine bien, la fille pas vraiment intéressée, qui s'endort et se réveille contre Lewis...
'Heu....Comment ça se fait que t'es là toi?O__O'

Bref XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Lewis Elensar
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Lewis Elensar


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:58

Mais non, Lewis n'est jamais là quand elles se réveillent, il s'est déjà barré! Des fois en laissant un petit cadeau voir deux, mais l'autre fois attendre neuf mois avant de pouvoir le contempler. Attention Lola va avoir un deuxième enfant et il sera toujours pas de Soso! Oh, le pauvre... =D
Mais Melley elle va tabasser le pauvre Lewis et il va venir se réfugier dans le lit de Lola...//VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:45

Non trois gosses et toujours pas de lui vu qu'il y a Logan...oui le pauvre !!! je suis la seule à le défendre ou quoi ici ???? ^^" Non mais !


bref, je te valide ton test m'a plu (lu au boulot en regardant à droite et gauche toutes les deux secondes XD)

j'ai hâte de te mettre une raclée....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lewis Elensar
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Lewis Elensar


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

Faut pas être méchante avec Lewis et surtout pas détruire son MAGNIFIQUE visage!
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:40

bienvenuuue !
(même si je suis gravement en retard, et que c'est un dc .. ^^')


ouiii ! fait un autre gosse à Lola !! \o/
yeaaaarh ! XDD

... pardon --'


fais bien le fou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Kirara


Messages : 129
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

Un vrai salaud ^^ ça risque d'être intéressant ^^

Bienvenuuue !!

(rah, t'as pris Alleen !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lewis   Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vacances méritées.... [pv Lewis]
» Une taupe dans les rangs [pv Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: