Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'accroche accroché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swaar
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: L'accroche accroché   Dim 11 Sep - 13:32

Le jour se levait sur la ville la plus puissante du royaume de Jakar . A une centaine de pas de la dernière maison , sur une légère colline , une silhouette commença à se dessiner , grandissant au fur et à mesure de son ascension du petit monticule . Les rayons du soleil caressaient sa poitrine ( O yeaah ! ) . C'était ... Le plus grand de tous les héros ! ( Action Man ! ) . Il descendit la pente fine d'une élégance des plus distingués , quelques traces de sang sur ses mains , et s'approcha de l'entrée principale de la ville . L'un des gardes , heureux d'apercevoir son idole s'exclama :

- Aaaaaaaaah !

Derrière son bandeau , les yeux de l'illustre figure lâchèrent un regard d'espoir , joyeux . Puis l'individu entra sans même avoir été contrôlé . Le plus grand des grands des grands des ...
Soudain , au niveau de la même colline , une nouvelle silhouette apparu . Elle s'arrêta , en son sommet et contempla le soleil . Son aspect était totalement à l'opposé du plus grands des grands des ... Après quelques secondes , il s'avança , mais sembla glisser sur quelque chose et perdit l'équilibre . La pente descendante et le bustier en avant . Il du se mettre à courir de plus en plus énergiquement afin d'éviter la chute . Les gardes l'interpellèrent

- Halte là ! Ami ? ou Ennemi ?

- AAAAAAAAMMMIIIIIIIIIIIII ! cria-t-il tout en se rapprochant à vive allure du poste d'entrée .

Mais les grades barrèrent la route de leurs lances en formant une croix sur le passage de leurs arme . L'inconnu tenta de dévier sa course , mais son crane heurta de plein fouet le petit barrage de bois . Il s'écroula en arrière après avoir vacillé deux secondes et crispa ses doigts en récoltant de la terre de part sa douleur . L'un des soldats le reconnu .

- Ah , Swaar !

- Je peux pas ... couché ...

- ... C'est bon , tu peux passer .

Et Swaar se mit à ramper lentement vers l'intérieur des remparts de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4755
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: L'accroche accroché   Dim 11 Sep - 17:17

Melley se promenait librement dans les rues d'Ikrahm. C'était sa ville natale, et elle profitait de son temps libre pour se remémorer les bons et les mauvais moments qu'elle y avait passé. Là, la rue ou elle avait failli se casser les jambes en sautant de trop haut, là, celle ou elle avait fait la course avec un gamin des rues...Mais surtout, la rue qu'elle arpentait automatiquement était celle ou son Maître l'avait sauvée, avant sa sélection.

Elle se rapellait se jour comme si c'était hier. Elle arrivait près de l'entrée lorsqu'elle assista à une drôle de scène.
Une première silhouette descendant la colline avec grâce, s'arrêtant près des gardes et attendant. Puis, une seconde, plus maladroite, qui perdit l'équilibre et dût courir à toute vitesse pour ne pas tomber. Les gardes, accomplissant leur devoir, lui barrèrent la route et l'individu se cogna aux lances placées en croix. Les gardes le reconnurent :


- Ah , Swaar !


L'autre, étendu à plat ventre, répondit :


- Je peux pas ... couché ...


Les gardes rirent et s'écartèrent, lui permettant de passer. Amusée et intriguée, Melley décida d'aller à la rencontre des inconnus.


-L'on ne peut pas dire que vous manquez de style!! Déclara-t-elle.

Laissant à l'autre de se relever, elle regarda vers le premier homme. Il restait là, sans bouger, fixant une direction lointaine. Qui était-ce donc ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'accroche accroché   Ven 23 Sep - 18:06

Seika se trouvait à Ikraham. Pourquoi ? Simple balade et elle bien fait de venir. Elle ne le savait pas encore mais elle allait bien rigoler. Enfin intérieurement. A quand remontait la dernière fois qu’elle avait ri ? L’Ombre fouilla sa mémoire, elle se l’autorisait puisqu’elle était toute seule sur les toits de la ville. Elle trouva enfin ce qu’elle cherchait…

Flash-Back :
Seika, 7 ans offrait un grand sourire à sa mère. Celle-ci venait juste de finir sa robe. Elle était très jolie, toute blanche et bouffante ! Parfaite pour l’enfant joyeuse qu’était Seika ! Sa mère lui fit signe de se tourner. L’enfant obéie et quand Margot eut finit elle se mit à virevoltait en riant. Puis elle finit par se laisser tomber sur son lit. Seika remercia sa mère puis se changea et alla jouer avec les enfants des serviteurs…
Seika quelques jours avant qu’elle ait dix ans. La petite fille courait d’un bout à l’autre du grand domaine de ses parents. C’était bientôt son anniversaire ! Margot, sa mère la regardait en souriant alors que son père ronchonnait. Quand Seika eut un peu de temps libre elle alla voir sa mère. Celle-ci était malade et elle devait se déplacer en fauteuil roulant. L’enfant se jeta dans les bras de Margot. Celle-ci fouilla une de ses poches et en sortit un collier qu’elle accrocha au cou de sa fille. Seika lui lança un regard interrogateur.

-C’est ton cadeau d’anniversaire ! lui répondit sa mère

La petite fille la serra de nouveau dans ses bras avec un grand « merci » et un grand éclat de rire…
Fin du flash-back

Quelques jours plus tard Margot mourut, emportant avec elle le sourire de sa fille.
Seila essuya l’unique larme qui coulait sur sa joue. Elle ne devait pas pleurer ! Rester droite, ne pas faillir ! Combien de fois c’était-elle répété cela ? Elle ne le savait même plus !
La jeune femme reprit sa progression sur les toits. Sa longue cape noire flottant derrière elle, elle cachait aussi son visage. Ses talons aiguilles ne faisaient aucun bruit.
Bientôt elle arriva près de l’entrée d’Ikraham et elle put donc voir l’archer se ramasser en beauté. Un assassin arriva et s’approcha du maladroit pendant qu’un mystérieux inconnu observait la scène de loin. Seika sauta du toit et atterrit avec souplesse sur la terre ferme. Elle s’approcha de l’assassin… Elle allait enfin pouvoir s’amuser !

-C’est en effet une entrée spectaculaire, dit la jeune Ombre, quand à vous, reprit-t-elle en désignant l’assassin, pas la peine de vous affolez je ne vous ferez rien. Enfin pour l’instant…


[Je suis vraiment désolé pour le retard mais j'avais complètement oublié ce rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'accroche accroché   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accroche accroché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'irai cracher sur vos tombes
» Poussière de Lune [ journaliste]
» Soirée déguisée ! [PV Hypermusic]
» Quelles bennes pour un D30S de 1964 ?
» [à Pandrasiak, île celeste] Et - PAN ! - Hé ! là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Villes :: Ikrahm-
Sauter vers: