Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation, Tellan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tellan
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Tellan


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

présentation, Tellan Empty
MessageSujet: présentation, Tellan   présentation, Tellan Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:20

-Nom et prénom de votre personnage
Tellan Tillilian

-Age
25 ans (si j'ai le droit bien sur)

-Sexe
homme

-Future Classe
guerrier

-Qualités
Tellan passe facilement inaperçu grâce à sa petite taille. Il se débrouille vraiment bien au sabre . A force de s’entraîner seul, il est devenu agile et précis. Il est malin et sais rester calme.

-Défauts
Il n'est pas grand, ce qui le dérange fortement. Il n'a pas le sens des affaires. Il a du mal à se faire des amis.

-Histoire de votre personnage (5 lignes minimum)
Tellan était le fils d'une famille sans histoire, il suivait les cours comme tout le monde (suivre est un grand mot, il était phisyquement présent). Il n'aspirait qu'à une chose, devenir assassin. Il rêvait de pouvoir être totalement indépendant, ne plus devoir suivre, mais plus aller de l'avant.

La cérémonie allais commencer, celle-ci devait être la dernière fois où il obéissait gentillement aux sages. Ce fut le premier à passer. Il était stresser à un telle point que son coeur était au bord de l'arret totale. Les mots du sage n'arrivait plus jusqu'à son esprit. puis cinq seconde de silence, le sage s'assit. Cinq secondes l'artisant s'assit. Cinq secondes le prêtre s'assit. le coeur de Tellan continuait à accélairer, cinq secondes le chasseur s'assit. cinq seconde l'archer s'assit. Il ne tennait plus en place, son rêve était sur le point de se réaliser, l'assassin était toujours debout. cinq secondes, celle-ci parurent des heures, et l'assassin s'assit... Guerrier, il devindrait guerrier. C'est impossible, il ne pouvait se résoudre à suivre des ordres toutes sa vie. Son coeur c'était arrêter, il ne voyait pas pourquoi continuer alors qu'il ne fera que suivre des ordres. Il laissa sa place aux autres, il ne savait même pas où ils étaient pris, il s'en fichait.

Il devint donc un guerrier, il s'entraîna dure pour sauver son peuple. Il devint maître d'arme. Et il suit maintenant les ordres avec une restriction dans son âme.

-Description de votre personnage

Tellan est plutot petit pour un guerrier (1m75), sa musculature n'est pas titanesque mais suffisante. Il a des cheveux argentés et des yeux bleu (vive les yeux claire)
Il ne pense pas comme un guerrier, mais comme un assassin, la solitude et le silence sont ses seuls amis. Il ne tue pas pour le plaisir de retirer la vie mais lorsqu'il le faut il se montre sans pitier.

-Code du règlement (caché dans le règlement)
code validé par Melley

-Est-ce votre premier forum RPG ?
non

Maître ou apprenti ?
cela dépend du choix de l'admin, je peu changer l'histoire.


Dernière édition par Tellan le Dim 17 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Tellan


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

présentation, Tellan Empty
MessageSujet: Re: présentation, Tellan   présentation, Tellan Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:00

désoler pour la taille mais je suis à sec pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

présentation, Tellan Empty
MessageSujet: Re: présentation, Tellan   présentation, Tellan Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:03

ta fiche est correcte, tu as oublié une question cependant, mais ce n'est pas grave puisque je l'aie rajoutée après que tu aies commencé !!
La question est : veux-tu être Maître ou apprenti ?
Bon je pense maître puisque tu dis être devenu maître d'armes !
Mais je préfère attendre ta réponse avant de te valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Tellan
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Tellan


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

présentation, Tellan Empty
MessageSujet: Re: présentation, Tellan   présentation, Tellan Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:05

je souhaiterait devenir maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

présentation, Tellan Empty
MessageSujet: Re: présentation, Tellan   présentation, Tellan Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:07

d'accord, fiche validée ! J'attends juste l'autre admin qui si connaît mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

présentation, Tellan Empty
MessageSujet: Re: présentation, Tellan   présentation, Tellan Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:49

Bienvenu, tout d'abord.

Pour moi aussi c'est ok
Belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Tellan
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Tellan


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

présentation, Tellan Empty
MessageSujet: Re: présentation, Tellan   présentation, Tellan Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:51

merci

ps: sourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation, Tellan Empty
MessageSujet: Re: présentation, Tellan   présentation, Tellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation, Tellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: