Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keithos Tyl'Ak

Aller en bas 
AuteurMessage
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4768
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Keithos Tyl'Ak   Sam 6 Aoû - 19:23

Nom du personnage : Keithos Tyl'Ak

Classe : Maître Ombre

Histoire : Keithos est un orphelin, méprisant tout et tout le monde, il cultive une haine du monde qui resurgira tard dans sa vie. A dix-huit ans il est pris chez les Assassins, qui voyaient en lui toutes les qualités requises. Sauf que cela ne lui plaît pas. Au bout de quelques mois de formation, il frappe violemment l'un des autres apprentis, qui ne se releva pas de ses blessures. Keithos est alors banni par Kem Al'Ran sur la décision des trois Grands. Errant, il rencontre un homme qui lui propose de devenir quelqu'un. Une Ombre. Depuis, il est passé Maître et ne vit que pour une chose, tuer autant d'Assassins que possible.

Description : Personne ne le sait. Il est grand, mais ne retire jamais sa capuche. Il lui manque la main gauche, tranchée par Kem lors d'un affrontement. Les Ombres sont vêtues de la même manière que les Assassins mais en noir. Ils ne possèdent pas de lames cachées.

C'est Keithos qui donne les missions des Ombres sur ce forum ! A vous de lui donner des infos supplémentaires !! Cependant il n'est pas le chef des Ombres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
 
Keithos Tyl'Ak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches à prendre-
Sauter vers: