Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lakila Li ! Finis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Lakila Li ! Finis !   Jeu 8 Nov - 9:38



~Votre pseudo ?~

  • Nom et Prenom :
    Lakila Li
  • Age :
    22
  • Sexe :
    Fille
  • Future classe :
    Archer
  • Maître ou apprenti ?
    Maître


~Et vous ?~

  • Code du règlement (caché dans le règlement)
    Validé par Melley
  • Est-ce votre premier forum RPG ?
    Non, c'est mon 3ème
  • Comment avez-vous découvert le forum ?
    Grâce au Forum du Monde d'Ewilan ^^
  • Autre chose à ajouter ?
    Oui, Melley je suis fan de ton livre ! Merci !


~Défauts~

Je suis râleuse, têtue et affreusement borné ! Je n’aime pas que l’on me dicte ma conduite sauf si ça vient de mon ancien Maître ou mes supérieurs. Je suis extrêmement curieuse et je mets mon nez partout, ce qui à le don de m’attirer des ennuis, des fois même de gros ennuis !



~Qualités~

Toujours de bonne humeur, c’est ça ma plus grande qualité ! Je suis autonome et Joyeuse, j’ai toujours le sourire aux lèvres et j’adore rire. Je suis loyal envers ma classe, mes amis et surtout mon Maître, je suis intelligente et je réfléchis toujours avant d’agir ce qui évite souvent la catastrophe. J’ai un don, quand j’étais petite j’ai sauvée un faucon et depuis il me suit partout. Je l’ai apprivoisé et je suis devenue fauconnière, cependant mon don n’est pas d’être fauconnière, non mon don est de comprendre ce que chantent les faucons, je les comprends et ils me comprennent en retour !




~Description physique~

Quand je me lève et me dirige vers mon miroir je vois une silhouette fine et élancée, de grande taille et avec de longs cheveux roux-fonçés qui me descende en dessous des épaules mais qui habituellement sont retenu en arrière par un lacet de cuir excepté quelques mèches rebelles qui encadre mon visage par des boucles bien dessiné. J’ai des yeux gris clair comme la brume et une bouche pâle qui se dessine gracieusement dans mon visage ovale, mon petit nez fin se fond comme de la glace dans mon visage et fait ressortir mon côté intelligent. Je porte l'éternelle robe orange des archers et est placé dans mon dos mon fidèle arc en bois d’orme que j’ai forgé à la fin de mon initiation avec mon Maître. À ma ceinture est accroché mon carquois bordé de tissu bleuté et incrusté de symboles en argent. Je porte toujours une combinaison de cuir qui rend libres mes mouvements, mes gants sont des gants de fauconniers en cuir bordé du même tissu que mon carquois, en dessous de ma robe d'Archer je porte des épaulières de fauconniers, laissant ainsi mes épaules libres à mon faucon !





~Description mentale~

Quoi ma description mentale ???? Mais oui bien sûr je vais tout vous dire, tout ce qui se passe dans ma tête … Mais ça ne va pas la tête, vous vous croyez tout permis ou quoi !!!!! Bon puisqu’il faut au moins cinq lignes de description mentale, je vais vous informer un petit peu !

Je suis très ouverte, et au fond de moi j’ai grand besoin de liberté. Je m’énerve facilement et tirer à l’arc ou parler à mon faucon me décompresse ! Mes seuls véritables amis son Darth mon faucon et Ardoc mon maître, ce sont les seuls à qui je peux parler de mes problèmes et dire tout ce que j’ai sur le cœur. Je pense souvent avoir toujours raison et il m’est difficile d’admettre que j’ai tort, j’ai souvent des réactions violentes quand je suis en colère. J’aime bien les bagarres et être avec des garçons, je suis presque un garçon manqué mais au fond de moi j’ai une partie féminine. Mon caractère … disons animal me vient de mon lien avec les faucons, surtout de mon lien très étroit avec Darth ! Mais dans tout ça il y a quand même une bonne nouvelle, je ne suis pas du tout rancunière ! Malgré mon caractère souvent sauvage j’ai une très grande générosité cachée derrière toute cette indiscipline que présente mon attitude. Je suis plutôt intelligente et j’apprends vite, je n’ai eu aucun mal avec les études et je présente une très grande mémoire.



~Histoire~

Mon Histoire ??? … Attendez un peu que je réfléchisse … À oui voilà, bon je ne vais vous faire qu’une toute petite description de ma vie avant aujourd’hui, car elle n’est pas vraiment intéressante. Bon alors … on va commencer par là :

16 ans plus tôt :

On était en Été je crois, j’étais à l’aube de mes 6 ans et je me promenais dans le champ en face de chez moi. Je me souviens même que j’avais une robe bleue, et pour une fois dans ma vie une robe m’allait, (et oui je vous ai dit que j’avais une excellente mémoire), je chantais, comme à ma grande habitude lorsque j’ai perçu un cri au loin. Je ne savais pas grand-chose excepté que c’était un cri d’oiseau ! Donc, vu mon énorme curiosité, je me suis dirigée vers la source de ce bruit (qui ne l’aurait pas fait ??), quand je suis arrivé dans la forêt qui longeait notre terrain ! Le bruit provenait d’un petit oiseau qui était par terre et qui criait à s’en casser les oreilles. Il souffrait, je l’entendais … il criait de mal et je le savais ! Je l’ai alors pris délicatement dans mes mains et je l’ai rassuré, il a blotti sa tête contre mes doigts et a crié qu’il avait mal à l’aile et qu’il était tombé du nid, (comment j'ai pu savoir ça ??? Bah ... je sais pas, depuis toute petite je parle avec mes amis les oiseaux, pas tout les oiseaux, Non, seulement les faucons. Il y avait souvent des nichés de faucons près de chez moi et quand ils chantaient dans le ciel je comprenais tout simplement, depuis la première fois que je m'en souvienne je sais les comprendre et leur parler, ils me racontaient souvent la routine et ils sont très bavards je vous assure !). Je l’ai alors ramené chez moi pour le soigner, c’est ce jour que j’ai rencontré Darth !

10 ans plutôt :

Euh … à mes 12 ans il n’y a rien eu d’exceptionnel ! Non ! Je n’ai rien a dire à part que je continuais mes cours et j’apprenais vite et bien. Mes meilleurs amis étaient des garçons, j’adorais passer du temps avec mon faucon et tirer à l’arc avec ma mère. Mon père faisait partit de la classe des Artisans, il était spécialisé en médecine. Ma mère, elle, faisait partit de la Classe des Chasseurs, son arme favorite était l’arc et j’en faisais souvent avec elle ! Je m’engueulais souvent avec … tout le monde, mais mes petits caprices passaient vite et je passais souvent à autre chose très facilement !

4 ans plutôt :

Le jour de la sélection était arrivé, enfin ! Mon impatiente était facile à voire tellement j’était distraite. Lorsque vient mon tour, le Prêtre s’assit en premier puis vient le Guerrier. Après une courte durée l’Artisan s’assit, (il y eu d’ailleurs un soupir du côté de mon père) puis vient le tour du Sage et de l’Assassin. Il ne restait debout que le Chasseur et l’Archer. Il y eu un long moment d’attente … enfin le Chasseur s’assit et il ne restait debout que l’Archer. On me demanda si j’acceptait d’être choisis parmi la classe des Archers et sans hésiter j’avais dit oui ! Je suis retourné au côté de mes parents qui m’ont félicité. Le soir même j’avais quitté Arlor ma ville natale avec Darth, au côté de mon nouveau maître Ardoc ! C’était à l’aube de mes 18 ans !


2 ans plus tôt :

Une forêt, le souffle régulier d’une respiration, des battements de cœur, le cri perçant d’un faucon … Je tendais doucement mon arc vers sa cible : un lapin à 15 mètres de moi.
Une fois que la corde fut remontée jusqu'à mes oreilles, je lâchai tout ! … Dans la ciel un faucon surgi et tomba droit vers ma proie morte d’une flèche plantée entre les deux yeux, il l’attrapa dans ses serres et la fit tomber à mes pieds avant de se poser sur mon épaule ! Ardoc m’avait demandé d’aller à Fungaï, la ville des pêcheurs, pour y trouver une caravane qui partirait le lendemain à l’aube et don je devais faire partie !
Là j’étais sur le chemin pour y aller et je m’étais arrêter pour le repas !

1 an plus tôt :

Ardoc et moi nous dirigions vers une forêt, une forêt splendide remplie de charme et de bonheur ! Nous marchions depuis le matin, cependant je n’avais posé aucune question sur notre destination, mais maintenant ça devenait de plus en plus étrange. Arrivé aux beaux milieux des arbres mon maître se tourna vers moi et me dit :

- Lakila, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes ! Ensemble nous allons construire ton arc !

Maintenant :

Je suis assis en tailleur, quand soudain un bruit me fait ouvrir les yeux, Darth rentrait de la chasse. Je posai alors mes yeux sur mon arc, en orme blanc, c’est un grand arc qui est allongé et formait une courbe gracieuse ! Sur le manche, une inscription est gravée en tout petit incrusté dans le bois elle est à peine lisible, mais je n’ai pas besoin de la lire, non, je la connais, il est écrit :

« Vole de tes propres flèches »

Je caresse la corde de mon arc du bout des doigts, des souvenirs me revienne, plein de joie et d’amitié …


















Dernière édition par Lakila Li le Mar 13 Nov - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Jeu 8 Nov - 11:33

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, c'est déjà un très bon début !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Jeu 8 Nov - 11:58

Merci Melley et je suis entrain de faire la suite , alors ça arriveras très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Jeu 8 Nov - 12:55

Bienvennue !!!
J'attend le reste de ta fiche avec impatience ! J'aime bien le début Wink

Juste, dans ta description physique, tu met ca à un moment :
"mon visage de boucle bien dessiné." Un visage de boucle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Jeu 8 Nov - 14:47

Citation :
… longs cheveux roux-fonçés qui me descende en dessous des épaules mais qui habituellement sont retenu en arrière par un lacet de cuir excepté quelques mèches rebelles qui encadre mon visage de boucle bien dessiné.

Dans cette phrase je veux dire que quelques mèches rebelles encadre mon visage par des boucles bien dessiné. En gros ça fait des mini-boucles anglaises !

Désolé je me suis peut-être mal exprimé ^^" Sinon merci pour tout, et je pense la finir demain ou après demain car j'ai des invités a la maison donc je suis prise jusqu'à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Jeu 8 Nov - 14:56

Aaaaah d'accord ! ^^ C'est vrai que maintenant ... ca parait logique Smile

Bon j'arrete de flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Jeu 8 Nov - 18:35

Je me suis mal m'expliquer, désolé ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Jeu 8 Nov - 20:44

Bienvenue !!

Moi par contre, avant de m'attaquer à toutes les description, l'histoire et tout.. j'aurais une requête quand au nom .. Myya serait-il changeable ..? ^^' on en a déjà une (pas sure que ce soit la même orthographe par contre) et elle sera active (c'est une Ombre) alors ça serait bien situ pouvait changer ..? ^^'
Je sais que c'est ton pseudo d'Ewi, mais ça va juste être galère, alors je pense que ça simplifierait tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Jeu 8 Nov - 20:48

A ouais j'avais pas capté !

Notre Ombre c'est Miya

Donc il y a le I à la place du Y....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Ven 9 Nov - 10:50

Je vais essayé de changer, alors je me met "Lakila Li" Melley ^^ Et pour la suite de mon histoire j'essaye de faire ça au plus vite mais j'ai d'abord a finir un Rp sur Ewi et j'ai une invitée donc faudra attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Ven 9 Nov - 10:57

t'en fais pas Wink merci d'avoir changé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Ven 9 Nov - 20:43

merci miss ! Wink
c'est joli lalika en plus ! Very Happy



(et oui ! un rp super important !! :O vas-yyyyyyy! pooooost ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mar 13 Nov - 19:52

Voilà j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mar 13 Nov - 20:05

Lu !!

j'aime bien la présentation de l'histoire ^^ Juste par curiosité : tu dis que Darth à crié qu'il avait mal parce qu'il est tombé du lit...elle comprend les animaux ou...enfin il faudrait éclaircir ce point je pense ^^

Sinon à part ça quelques pitites fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant ^^

Donc on attend l'avis de Metkild et de Lola ou au moins une des deux et on te donnera ton test Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mar 13 Nov - 21:35

Ok j'éclairci ça à la vitesse du sons ^^ Désolé pour les fautes ^^" Je suis nulle en orthographe.

Édit : voilà c'est rajouté, mais je veux pas entrez dans des explications genre une fée, un petit lutin qui m'a fait un don ou autre chose ! Je ne sais pas si c'est assez clair comme ça, mon perso est comme ça depuis toute petite, il n'y a pas vraiment d'explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mar 13 Nov - 21:48

merci pour l'éclaircissement ^^ (même si c'est encore un peu...mystérieux mais bon ^^)

Donc on attends l'avis d'une des deux autres admins et on te donne le test Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mar 13 Nov - 22:01

Désolé mais j'ai pas trop d'idée pour la raison de ce ... don ???

J'attends avec impatiente un des avis de Lola ou Metkild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mar 13 Nov - 23:38

Je valide aussi Smile
bien écrit, attention à une ponctuation qui s'est perdue.. x) (je me souviens d'elle, j'ai bugé dessus un bout de temps car elle coup la phrase sans qu'il n'y ai d'action ... O.o enfin bref)


On donne le mini-rp ?
Raconte ta vie, maintenant qu'il y a la sécheresse et la famine.. Décrit une journée de ce qui est devenu ton quotidien. (vu qu'une importante partie de la forêt à brulé, où chasses-tu ? Trouves-tu tes proies ? braconnes-tu ..?)


(et tu serais Loyale ou Rebelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mer 14 Nov - 7:21

Je le fis ici mon mini-rp ? Je me sens plutôt Loyale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mer 14 Nov - 10:37

Oui tu reponds ici ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mer 14 Nov - 22:37

BIENVENUE!!


Je te valide aussi!
Parfois des fautes mais rien d'alarmant Smile

Amuse-toi bien parmi nous ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Lun 19 Nov - 19:25

Désolé du retard mais j'ai été prise pendant le week end ^^" Je suis désolé mais je ne le ferrais pas avant mercredi. Désolé encore et encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Lun 19 Nov - 20:04

t'en fais pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part =D

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mer 28 Nov - 21:02









Le jour se levait et le ciel était teinté de couleur orangée, de faibles nuages se distinguaient à l’horizon et les rayons de soleil perçaient le faible amas de vapeur que formaient les nuages. Même à l’aurore la chaleur se faisait sentir, la grande sécheresse touchait toute la partie Sud du Royaume et une grande famine s'y était propagée, les animaux se faisant rare et tout desséchant il ne restait plus rien pour les pauvres villageois. La partie Nord du Royaume envoyait les ressources suffisantes pour survivre mais cela était trop peu, même l’armée faiblissait, les guerriers et Archers sans force ne tenait plus, en plus de nombreuses émeutes s'étaient déclenchés dans les villages les plus pauvres. L’armée avait alors été divisée, les guerriers continuaient à surveiller les frontières et protéger le peuple de toute menace même si cela devait causer leur mort alors que les Archers, quant à eux, avaient reçu l’ordre de prêter main-forte aux Chasseurs pour pouvoir trouver de l’eau et de la nourriture dans les villages.

J’avais donc été envoyée, avec un détachement de dix Archers, aidé un groupe de villages situés au Sud du Royaume. Aujourd'hui j'avais été envoyé ainsi que quatre autres Archers, dont un Apprenti, depuis la tombée du soir chercher du gibier. Mon faucon scrutait le ciel tandis que moi je suivais les traces d’un chevreuil depuis maintenant plus de quatre heures, les heures passaient et la chaleur montait, je n’arrivais plus à tenir, cependant la pensée de ses pauvres gens affamés que j’avais quittée hier soir me faisait puisé dans des forces que je ne pensais même pas existantes ! En plus de la sècheresse et de la famine l’endroit où l’ont nous avait envoyés avait été victime d’un terrible incendie, la forêt asséchée avait pris feux à force que le soleil brûlait. Il était donc inespéré de trouver du gibier pour le village alors je ne pouvais pas laisser passer cette chance ! Darth émis des cris strident m’indiquant que j’entrerais bientôt dans une partie de la forêt qui n’avait pas brûlé entièrement, et effectivement cinq minutes après les traces m’avaient conduites dans une partie de la forêt où certains arbres même dégarnis n’étaient pas complètement mort et ou la cendre ne recouvrait pas le sol. Je m’approchais du but.

- On s’approche du but Darth ! Dis-je à mon faucon qui s’était posé sur mon épaule.

- Je sens, je sens … je perçois ces mouvements, il est tout près ... Me répondit-il par un petit cri.

Il se passa quelques minutes avant que j’affirme notre intuition :

- Il est là, je m’accroupis pour toucher une trace très fraiche, il n’est plus très loin, je dirais même quelques mètres … Chut … dis-je d’une voix légère.

En me levant, très délicatement j’encochai une flèche et sans le moindre bruit je me dirigeai vers une petite clairière, le craquement du bois mort me fit diriger vers le centre de la clairière, rien ne pouvait me cacher, rien d'autre que des troncs ravagés. Toute mon attention était sur l’animal, il se tenait à une vingtaine de mètres de moi, avec son sabot il grattait la terre à la recherche d’une petite touffe d’herbe qui lui permettrait de se nourrir. Il était maigre, la famine n’était pas que pour les humains, mais bientôt il allait m’apercevoir et alors tout serait vain. Je tendis mon arc devant moi, ramena la corde jusqu'à ma joue, regarda bien des deux yeux ma cible et retient mon souffle. Quand mes doigts laissèrent glisser la corde la flèche partit comme une balle vers sa cible (bien sur c’est une expression, je sais que l’on connaît connais pas les armes à feu ne vous inquiéter pas XD) à une vingtaine de mètres la bête s’écroula doucement sur le sol en cendrée, une flèche enfoncer dans son poitrail.

Une demi-heure plus tard je marchais vers le village, à ma ceinture mon carquois, à ma main mon arc et dans mon dos se balançais au rythme de mes pas le corps froid d’un petit chevreuil.

- J’espère que les autres auront autant de chance pour moi, que ce soit l’équipe de chasse ou de recherche d’eau, j’espère même qu’ils en ont eu plus. Dis-je à Darth qui volait juste au-dessus de ma tête.

Toutes mes journées, quasiment toutes se passaient comme ça, souvent je ne trouvais rien et rentrais les mains vides et ça pendant trois mois, que se sois pour trouver du gibier ou de l’eau les raisons étaient les mêmes : survire et aider les pauvres gens à qui j’avais été envoyée. La sècheresse avait fait beaucoup de victimes, que ce sois des villageois ou des nobles, ou des Guerriers, Archers …
La sècheresse qui avait ravagé la partie Sud du Royaume m’avait changée, elle avait fait naître en moi un nouveau sentiment, je n’arrive pas à le décrire non, mais sachez que beaucoup d’expériences vous changent !



Dernière édition par Lakila Li le Mer 28 Nov - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   Mer 28 Nov - 21:09

alors j'ai luuu !

Déjà, ce serait pas mal de mettre des couleurs pour les paroles Wink faudra y penser lors de tes prochains rp, c'est mieux pour la lisibilité ^^
Tu as bien respecté le sujet, sur ce point rien à redire ^^
Encore quelques fautes mais pas de soucis, le temps fera l'affaire !
Et fais juste gaffe à tes ponctuation tu as tendance à mettre des points d'exclamations trop régulièrement ^^

Sinon, rien d'autre, puisque ces points s'amélioreront en rpant sur les fo ! Donc pour ma part c'est good, je te valide, on attends l'avis de Metkild ou Lola et tu auras ta jolie couleur pour rp ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lakila Li ! Finis !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakila Li ! Finis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: