Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontres matinales [pv Seika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:58

Metkild marchait au hasard des rues. Depuis combien de temps était-elle seule. Libre ?
Cela faisait près d’une journée qu’elle avait faussée compagnie à son « maître ». L’assassin l’avait devancé dans la foule d’Orusfog et comme c’était jour de marché elle s’était coulé au milieu des gens et disparaitre n’avait pas été difficile. En fin d’après-midi elle avait trouvé refuge chez une vielle femme qui lui proposa de rester pour la nuit. Metkild lui confectionna une couverture pour la nuit en guise de remerciement au repas que la femme lui offrit.

Elle était repartie à l’aube, errant au hasard des rues. Elle quitta la ville, pour tenter de mettre le plus de distance entre elle et l’assassin.
Elle savait se repérer grâce aux étoiles et n’avait pas peur de la luit, nit de l’aventure. C’est donc d’un pas léger et joyeux qu’elle s’élança vers le chemin qui menait vers Fungaï.


La nuit tombait et Metkild se savait encore loin d’une des grandes citées. Pour être honnête elle n'avait pas encore travers la rivière donc la ville la plus proche était Orusfog, mais il était hors de question pour elle d'y retourner. Elle ne connaissait pas assez la région pour se risquer à s’éloigner de la route afin de chercher une ferme où passer la nuit donc elle s’allongea par terre, à quelques mètres de la route et regarda le ciel étoilé. Elle n’avait rien emporté en partant. Pas de briquet ni son borahm afin de rythmer la nuit… Elle n’avait pas non plus eu le temps de faire ses adieux à ses amis ni à sa mère. Une larme coula sur sa joue en pensant à elle. Elle devait se sentir seule, abandonnée et aussi se faire du souci pour sa fille, qui était devenu son unique famille. La lune était presque pleine et éclairait les environs. Elle se sentait vivante. Heureuse et libre. C’est avec un sourire de plénitude sur le visage qu’elle s’endormi.

Elle fut réveillée peu avant l’aube par un silence pesant. Des images lui revinrent en tête. celles du meutre de son père. Mais elle les refoula, préférant se concentrer sur le danger qu'elle sentait approcher d’elle. Mais elle ne savait pas de quoi il s’agissait. Une boule d’angoisse commença à se former dans son ventre et elle se redressa et fouilla du regard les ténèbres environnantes à la recherche d’un prédateur.



[désolé c'est pas génial.. j'ai pas de super inspi en ce moment, et c'est mon premier rp avec ce perso donc je galère ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:31

-Rencontre matinal-
thème musical:https://youtu.be/tXDhTyx2yag

Seika revenait d’une mission. Elle l’avait réussi bien entendu. Elle avait dû aller dans le désert des Ténèbres avec Larme du Néant et son égo surdimensionné. Quel claver ! Bien que le Néant soit très fort et qu’il est droit de se venter ainsi ce n’était pas une raison. La jeune femme ne pouvait pas dire qu’elle faisait preuve de beaucoup de modestie mais elle ne se venter pas à ce point-là.
Bref ! Revenons à nos moutons. Seika rentrait donc sur le territoire des Ombres mais avant elle était allé se procurer de nouveau ingrédient pour ses poisons Elle dormit la haut et partit bien avant l’aube de Orusfog. Quand celle-ci fut presque là la jeune femme sentit une présence non loin d’elle. Elle suivit son instinct et bientôt elle se retrouva à observait une apprentie assassin dormir. Ce ne fut qu’après plusieurs minutes que la fille se décida à se réveiller. Elle regarda autour d’elle, elle avait, visiblement, peur. Seika sortit de l’ombre. Elle portait un jean sombre et une tunique de soie avec un pull par-dessus. Tout était noir. Même la cape sur ses épaules. Et elle n’avait aucune armure.


-Qu’est-ce-que tu fais là apprentie ? Ne devrais-tu pas être auprès de ton maître ?
demanda la jeune Ombre

L’apprentie assassine n’aurait pas dû quitter son tuteur, car elle venait de tomber sur une ennemie qui la tuerait à coup sûr. A part si elle acceptait de rejoindre les Ombres, bien entendue.

Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:50

Ce qu'elle vit était une jeune femme. Elle était incapable de lui donner un âge car ses yeux étaient sombres et froids. Metkild ne pu retenir un frisson d’appréhension. Elle sentait que cette fille était dangereuse. Elle remarqua sa tenue, toute noire. Ses yeux se posèrent alors sur ses mains. Elle possédait des doigts longs et fins. Mais Metkild savait au fond d’elle que ces mains avaient, malgré leur apparente fragilité, du sang sur elles.

-Qu’est-ce-que tu fais là apprentie ? Ne devrais-tu pas être auprès de ton maître ? demanda la jeune femme.

Metkild sursauta au son de sa voie. Froide et dure, comme elle. Si elle avait encore des doutes sur les intentions de cette inconnue, elle était dorénavant fixée. Metkild aurait aimé pouvoir répliquer mais elle en était incapable, son cerveau semblait être sur pause. Elle était incapable de réfléchir ni même d'articuler le moindre son. Elle sentait qu'elle était en danger. Telle une souris face au chat. Trappée. Elle regarda la fille droit dans les yeux, tentant vainement de la sonder. Son expression dédaigneuse lui permit de se libérer de sa pétrification et elle fit ce qu'elle faisait de mieux face au danger : Courir.

Metkild s'était relevé à une vitesse surprenante et avec une agilité qu'elle même ne se connaissait pas et détalait maintenant dans la plaine. Elle slalomait entre les arbres, les bosquets, telle une gazelle. Les battements désordonnés résonnaient à ses oreilles. Elle sentait l'adrénaline monter en elle car elle s'était quelque peu éloignée de la source de danger. Elle se demandait si la fille était une assassin elle aussi. Elle tuait, cela était une certitude. Cependant, elle ne semblait pas avoir la même attitude dédaigneuse que les autres Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:14

Seika regarda la fille s’éloigner. Elle courrait vite mais pas assez pour rester loin de l’Ombre bien longtemps. Celle-ci se commença par marcher puis augmenta l’allure jusqu’à courir à une vitesse incroyable. Sa cape volait derrière elle, tel un étendard. Les joyaux gris incrustaient dans son bandeau brillaient à la leur naissante du soleil levant. Seika ne prit pas longtemps pour rattraper l’apprentie assassine. Elle la dépassa par la voie des arbres et sauta en bas pour lui barrer le passage. Elle attrapa la jeune fille par le poignet et l’obligea à s’asseoir. Elle n’allait pas la tuer tout de suite, ça serait dommage. Mais l’assassine n’arrêtait pas de remuer.

-Arrête sinon je te donne un poison pour t’immobilisait. Comment tu t’appelles ? demanda Seika

Ça pouvait paraître bizarre pour une Ombre de dire ça. Mais la jeune femme n’était pas un de ses sadiques qui torturé ses victimes avant de les tuer. Elle tuer pour les missions ou par nécessité. Cette apprentie assassine était son ennemie donc elle la tuerait mais d’abord elle voulait savoir si la jeune fille ne voulait pas devenir une Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:46

La femme surgit soudain devant elle et lui attrapa les poignets. Elle la força à s’assoir. Comment avait-elle fait pour être doublée ? Metkild n'en savait rien, et, cela ne faisait que lui donner envie de fuir. Sa course lui avait redonné un peu d'énergie. Mais la femme n'apprécia pas ses gesticulations et lui aboya :

-Arrête sinon je te donne un poison pour t’immobiliser.

Ce fut ce qui calma Metkild. Immédiatement. « Immobiliser », pour toujours... Sa peur était revenue à l'assaut, et de nouveau elle se senti étouffer.

- Comment tu t’appelles ?

Metkild leva vers elle des yeux larmoyant mais à travers lesquels on pouvait lire incrédulité et peur. Elle trembla, effrayée par cette femme si puissante et si maléfique puis baissa la tête afin de cacher son visage. Pourquoi s'intéressait-elle à elle ? Mais la femme voulait une réponse et sembla s'énerver en la voyant trembler sans répondre. Metkild reçut un léger coup dans les côtes mais ce fut suffisant pour elle et elle releva la tête. Elle planta ses yeux dans ceux de son interlocutrice, non pas par bravoure, loin de là, mais seulement par respect de son nom. D'où elle venait, un nom était symbole de richesse, et elle était fière d'être la fille de ses parents, et pour eux, elle garderait la tête, et tenterait de leur faire honneur.
La peur était pourtant là, lui nouant le ventre. Elle su qu’elle ne réussirait pas à tenir cette promesse, mais elle devait tenter. Elle murmura : « Freysick »
Puis reprenant son souffle, termina sa présentation d’une voie plus claire.


-Metkild Freysick.


Elle ne révéla pas les noms de ses parents car elle doutait que cette femme en fasse bon usage, et elle tentait de protéger du mieux qu'elle pouvait sa pauvre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:25

Seika s’assit en face de Metkild. Celle-ci avait des cheveux blonds, presque blanc et des yeux bleus. La jeune femme planta ses yeux bruns dans ceux de l’apprentie assassine. Elle avait peur, l’Ombre le sentait. Ça ne la dérangeait pas. Elle sortit une pomme de son sac et la posa devant la jeune fille.

-Eh bien moi je m’appelle Seika, tu n’as rien à craindre pour l’instant. Dit-elle

Puis l’Ombre se releva. Elle scruta les alentours, le maître de la fille pouvait arriver d’un moment à l’autre. Elle posa de nouveau son regard sur l’apprentie assassine. Qu’allait-elle faire d’elle. Seika n’aimait pas tuer les plus faibles qu’elle. En apprenant Metkild pourrait devenir une adversaire digne de ce nom. Elle semblait assez forte et promettait à un grand avenir dans sa carrière d’assassin.

-Je crois que tu as deviné ce que j’étais. Je suis une Ombre. Ton ennemi ! Je vais te faire une proposition. Si tu l’accepte tu auras la vie sauve. Dit Seika en se penchant en avant
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:49

La femme s'assit en face d'elle. Elle sortie une pomme et la posa devant l'apprentie terrorisée.

-Eh bien moi je m’appelle Seika, tu n’as rien à craindre pour l’instant.


Metkild aurait aimé parler, lui rire au nez tellement sa phrase était vide de sens. Mais elle en était incapable. Elle était paralysée par la peur. Ce n'était pas la première fois qu'elle était dans une telle situation. la 2e pour être exacte. Elle contempla la pomme, fixant son regard sur le fruit afin de libérer son esprit.
Le première fois... Elle laissa son esprit divaguer, car la tension lui était insupportable.



***
Il faisait nuit. Elle était perdue et apeurée. Déboussolée. Des hommes l'avait prise en chasse, pour assouvir leur besoin primaires et elle avait fuit d'abord puis s'était cachée. La soirée aurait pu être plus douloureuse pour elle si L'assassin n'était pas intervenu. Mais c'était devenu le début d'un cauchemar permanent. Près de cet assassin, elle avait cru mourir d'apoplexie un nombre incalculable de fois. Elle savait qu'elle était vulnérable. Elle avait peur de lui. D'Eux. Qui se disaient si justes. Mais elle savait qu'ils n'étaient rien d'autre que des mercenaires, des assassins.
***


-Je crois que tu as deviné ce que j’étais.
Metkild sursauta. La voie sèche de la femme, Seika elle lui avait dit s'appeler, la tira de ses pensées. Je suis une Ombre. Ton ennemi ! Metkild senti tellement de haine dans ce dernier mot qu'elle se contracta un peu plus. Elle était maintenant en position fœtus, morte de trouille. Elle était dans un stade de terreur inimaginable. Elle en était même à commencer à regretter la présence de l'assassin. Elle avait entendu parler des exploits des Ombres mais elle s'était dit qu'il s'agissait simplement de contes racontés aux enfants pour qu'ils soient sages, et de faux prétexte afin de permettre aux assassins de tuer librement. Elle se rendit soudain compte de sa stupidité et du danger qu'elle courait. Je vais te faire une proposition. Si tu l’acceptes tu auras la vie sauve.

Metkild se mordit les lèvres violemment. Un gout métallique se répandit dans sa bouche. Metkild sentait que sa fin approchait. Et vite. Elle releva tout de même la tête et regarda Seika.
Elle ne parla pas, Elle en était incapable depuis longtemps, mais elle était attentive. Si elle avait la possibilité de fuir, elle ferait tout pour réussir,et cette fois, personne ne se mettrait en travers de son chemin.
Metkild attendit que l'Ombre parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:02

Seika pencha la tête de côté, faisait-elle si peur que ça ? Sûrement ! Comme personne n’avait jamais été gentil avec elle, personne ne l’avait jamais aimé elle ne savait pas ce que c’était et ne pouvait pas l’être. Elle ne ressentait rien, c’était comme si on lui avait pris son cœur pour le mettre loin d’elle. La jeune femme fit un petit sourire, cette enfant ressemblait à une sourie face à un chat. Elle était littéralement terrifiée. Seika ne ressentait pas non plus la peur, loin de là.
Mais peu importe ! La question était pourquoi Metkild avait-elle quittait son maître ? Peut-être s’était-elle rendu compte que les assassins mentaient ? Ils se mentent à eux-mêmes et à leurs semblables. Ils sont pitoyables ! Ils sont tellement enfoncés dans leurs mensonges qu’ils y croient.

-Tu as peur de ton maître ? C’est pour ça que tu n’es pas avec lui ? Ou c’est parce que tu sais qu’il ment ? Moi, je ne mens pas. Dit Seika d’une voix un peu moins froide, compatissante. Si tu veux tu peux venir avec moi. Je t’apprendrais à reconnaître le vrai du faux. Tu n’auras peur de rien. Si tu ne veux pas être avec ton maître il faut que tu abandonnes ta formation d’assassin. Après que deviendras-tu ? Une apprentie assassine déchue, que tout le monde plaindra. Alors que si tu me suis personne ne le fera.

Seika se doutait que ça n’allait pas marcher mais elle ne l’a tuerai sûrement pas. Elle la laisserait avec son maître qu’elle déteste ou alors avec la honte d’avoir abandonné sa formation. C’était bien pire que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:33

-

Tu as peur de ton maître ? C’est pour ça que tu n’es pas avec lui ? Ou c’est parce que tu sais qu’il ment ? Moi, je ne mens pas. Dit Seika d’une voix un peu moins froide. Metkild cru même y déceler de la compassion. Si tu veux tu peux venir avec moi. Je t’apprendrais à reconnaître le vrai du faux. Tu n’auras peur de rien. Si tu ne veux pas être avec ton maître il faut que tu abandonnes ta formation d’assassin. Après que deviendras-tu ? Une apprentie assassine déchue, que tout le monde plaindra. Alors que si tu me suis personne ne le fera.

Metkild ne dit rien et regarda la pomme. Elle tendit la main et l'attrapa mais pour ce faire elle du découvrir une partie de son flan et le froid la mordit, mais elle préférait que ce soit le vent plutôt qu'une lame. Elle regarda la pomme puis réfléchit à la proposition de Seika. Elle tapota la pomme en rythme sur une mélodie d'elle seule. Son tambourin lui manquait, il l'aidait à réfléchir. Elle bavait peur de son "maitre", Sur ce point Seika avait raison. Mais elle n'avait pas compris le pourquoi. Il lui mentait ? peut-être, mais ce n'était pas ce qui lui retournait le coeur, elle-même n'avait y jamais pris le temps d'y penser. Mais elle devait prendre une décision alors elle fronça les sourcils et commença à parler.
Tambouriner la pomme lui avait permis de se détendre. Un peu. Assez pour être capable de s'exprimer.

- Oui j'ai peur. Peur de l'assassin. Peur de vous. Peur de .. l'inconnu. Peur des ombres le soir, mais cette peur fait partie de moi. Mais ce qui m'effraye le plus c'est la mort. Ce vide glacial qui nous attend tous. Savoir que des personnes peuvent la distribuer sans se rendre compte de son importance me révolte. Ceux là ont perdu la tête. La vie est sacrée. Personne de devrait la retirer. Personne ne possède ce droit.
Metkild était lancée. Elle avait oubliée où elle était. Qui était la femme en face d'elle. Elle était comme sur le marché, lorsqu'elle parlait pour vendre ses tissus. Exprimer la vérité.
J'ai peur des assassins car eux même ne s'assument pas. Ils ne se rendent pas compte de leurs actes. Ils sont débonnaires. Leur visage ... Elle s'interrompit, en proie à une soudaine terreurs, incapable de poursuivre sa phrase.
Lorsqu'elle reprit la parole sa voie était plus faible.

-Vous les Ombres vous êtes comme les assassins, à la différence que vous assumez. Comme vous avez dis, Vous êtes dans le vrai. Mais vous ne vénérez pas la vie. Vous... prenez même du plaisir à l'enlever, car vous y avez prit gout. Vous êtes nos ombres. Vous êtes nos cauchemars.


Metkild regarda l'Ombre dans les yeux.


- Moi, tout ce que je veux c'est être tisserande.


Elle y mit tout son coeur car ce désir était en effet son vœu le plus cher. Mais, en même temps qu'elle le prononçait, elle senti qu'il était plus loin que jamais.

Elle avait battu sa peur, cette dernière phrase, qui l'avait rongée de l'intérieur pendant son voyage avec l'assassin venait maintenant de la libérée. Elle se sentait plus forte. Un voile se déchira devant sa conscience. Elle remarqua l'importance de l'offre de Seika.

- Non je ne serais pas une Ombre. Jamais. La peur fait partie de moi. La Justice est une nécessité . Et la vie un culte. Ces mots-clés sont un fossé entre-nous.
Metkild baissa de nouveau la tête, en attendant la réaction de Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:03

-Lors de la mort de ma mère mon père a dit qu’il n’y avait rien à dire, que sa mort ce n’était rien. C’était sa femme pourtant, elle l’avait aimé. Dit Seika, les yeux dans le vague

Elle avait été surprise par la riposte de Metkild. Elle disait faux, si la jeune femme n’avait pas accordait d’importance à la vie elle aurait tué la fille au moment où elle l’aurait vu. Seika n’avait juste pas le même point de vue que Metkild. Elle était trop attachée à la vie, cela lui ferait du mal. Après la mort de sa mère l’Ombre avait décidé de ne plus s’attacher à personne comme ça elle ne souffrirait plus quand elle partirait. La jeune femme se disait que c’était le cycle de la vie. Qu’on ne pouvait rien n’y faire. Et elle n’avait pas peur de la mort. Elle avait même hâte. Pour retrouver sa mère. La seule personne qui l’avait aimé et qu’elle avait aimée.

-Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive. Murmura Seika puis elle posa des yeux toujours aussi vagues sur Metkild : Part, si tu veux être tisserande ce n’est pas la peine que je te tue. Mais si jamais je te croise de nouveau et que je te vois encore avec ton maître je te tuerai.

Puis la jeune femme tourna les talons et prit la direction du territoire des Ombres quand quelque chose l’arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:36

[hu !! j'ai besoin de discuter de la suite avec toi !! ^^ https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/t69-demande-rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:11

La réplique de l'Ombre n'était pas celle à laquelle Metkild s'attendait.

-Lors de la mort de ma mère mon père a dit qu’il n’y avait rien à dire, que sa mort ce n’était rien. C’était sa femme pourtant, elle l’avait aimé.

Metkild releva la tête et regarda l'Ombre. Son ton était sincère. L’apprentie sentait que Seika évoquait des souvenirs douloureux. Elle lui parut vivante. Normale.
Un silence s'établie pendant lequel l'Ombre était perdue dans ses pensées. Metkild se tue, respectant son silence. Seika murmura, comme pour elle:

-Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive.


Metkild le savait. Mais respecter la mort était tout aussi important. La mort en elle même est naturelle. La donner ne l'est pas. Et c'est ce qui la révolte.

-Part, si tu veux être tisserande ce n’est pas la peine que je te tue. Mais si jamais je te croise de nouveau et que je te vois encore avec ton maître je te tuerai.

La surprise se peignit sur le visage de Metkild. Cette Ombre était surprenante. Elle se demandait ce qui lui valait la chance de sa clémence, et elle savait aussi qu'elle exécuterait sa menace si elle retournait auprès de l'assassin pour terminer sa formation. A cette idée elle frissonna.
Elle vit l'ombre se détourner et partir.
Sa peur était elle aussi quelque peu amoindrie. Cette femme était aussi une femme. Elle ne possédait peut-être pas de cœur mais elle avait un visage. Une question jaillit de la bouche de l'apprentie sans même qu'elle s'en rende compte.

-Pourquoi es-tu devenue Ombre ?

Elle vit Seika s'arrêter. Puis se retourner lentement.
Toute sa peur revint d'un coup, au galop. Elle la prit de plein fouet et eu l'impression d'avoir fait une erreur monumentale, elle s'était sentie confiante, oubliant le danger. Elle risquait fort de le regretter ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:05

Seika se retourna lentement, aussi droite qu’un « i ». Cette fille n’avait plus peur à présent. En fait si, elle était de retour. La peur ne part jamais bien longtemps et cette fille avait l’air de l’avoir comme animal de compagnie. La jeune femme aillant retrouvée tous ses moyens lança un regard froid à la petite.

-Ca ne te regarde pas ! Maintenant dégage avant que je ne change d’avis et que je ne te tue. Dit l’Ombre avec un air vaguement menaçant

Elle se détourna de nouveau et reprit sa route. Cette fois la fille ne la retiendrait pas. Enfin, elle l’espérait. Elle l’avait déstabilisé sans le savoir et maintenant elle était en possession d’un de ses souvenirs les plus douloureux. Elle pouvait s’en servir contre Seika si elle en prenait conscience. Mais ce n’était pas si grave, après tout Metkild voulait devenir tisserande et non assassine. Mais la question de cette fille tournait dans la tête de la jeune femme. « Pourquoi es-tu devenue Ombre ? ». Oui, pourquoi ? Parce que quand les Ombres étaient venue la chercher elle n’avait aucune chance de survivre à part si elle les suivait. A cette époque elle avait encore peur de la mort, comme Metkild. Aussi parce que elle n’avait pas d’autre chemin à prendre que celui-ci. Et enfin, elle ne voulait plus avoir peur, elle ne voulait plus souffrir. Elle voulait devenir plus forte. Peut-être qu’un jour la petite fille le voudrait mais pour l’instant qu’elle devienne tisserande, elle serait loin de tout danger. Dont le plus grand n’est autre que les Ombres…
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:21

-Ca ne te regarde pas ! Maintenant dégage avant que je ne change d’avis et que je ne te tue.
La voie avait claquée. Menaçante. Metkild eu l'impression d'avoir un couperet au dessus de la tête. Elle dégluti difficilement puis attendit que l'Ombre parte pour respirer plus librement.

Lorsqu'elle fut seule elle remarqua que le soleil s'était levé. Il colorait le ciel et les nuages prenaient une douce couleur orangée. Elle s'allongea et contempla le ciel afin de se calmer et de réfléchir aux évènements. Elle finit par se détendre et son cœur reprit un rythme plus correct.

Metkild était perdue.

Tant de voies s'ouvraient à elle. Mais elle se rendait compte qu'elle ne possédait pas toutes les cartes en main. Elle ignorait tant de choses... Toutes les voies qu'elle pensait connaître venaient de s'obscurcir avec cette rencontre. Tout avait changé, mais elle ne savait plus rien, et en prendre conscience lui fit tourner la tête.

Elle aurait aimé avoir la réponse de l'Ombre. Elle était encore en vie, ce qui signifiait qu'ils n'étaient peut-être pas ceux qu'on pensait. Elle voudrait savoir ce que faisaient réellement les Ombres, peut-être étaient-ils de simples boucs émissaires...
Et les assassins ?
Elle soupira. Tout dans sa tête s'était embrouillé. Elle avait toujours voulu vivre avec des tissus, tailler, coudre… mais maintenant, que voulait-elle ? Elle ne savait pas.
Son ancienne passion lui semblait dérisoire face au monde.
Mais le travail de chacun ne sert-il pas à façonner le monde ?


Metkild médita encore un moment puis reprit sa route vers Fungaï. Elle savait où ses pas la guidaient. Chez elle.
Et pour l'instant cette certitude lui suffisait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:30

[Fin du rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:33

[comme tu veux, mais on dirait bien ... ^^ Sauf si tu veux revenir ! x) Mais tu me tues pas !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:54

[Je ne vois pas pourquoi je reviendrais. Donc fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:59

(oki !! A une prochaine fois peut-être alors ! ravie de t'avoir rencontrée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:01

[Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres matinales [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: rencontres matinales [pv Seika]   rencontres matinales [pv Seika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres matinales [pv Seika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Villes :: Orusfog-
Sauter vers: