Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire du forum ciblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Histoire du forum ciblée Empty
MessageSujet: Histoire du forum ciblée   Histoire du forum ciblée Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:21

Vous avez sans doute lu le sujet sur l'histoire générale du forum où je vous explique son origine, mon texte, et tout le touintouin.
Ici, je vais vous éclairer sur le forum à l'heure actuelle.

Aujourd'hui, nous allons plus loin que mon texte. Dans le sujet évoqué ci-dessus, il y a un post de Metkild où vous trouverez le nouveau contexte, qui vous permet d'être bien plus libre.

Nous dépassons mon histoire de base, c'est-à-dire que nous conservons le principe de la sélection, des classes, mais que nous changeons l'histoire.

A présent, la sécheresse c'est donc abattue sur le Royaume, référez-vous au sujet évoqué (Ici ! ) ^^
Pour y remédier, les hommes font donc des choix, bons ou mauvais. Fidèles ou Rebelles, c'est à vous d'en décider, semer le chaos ou tenter de faire respecter la justice, à vous de choisir !

Encore au-delà, nous trouvons à présent la sphère divine. Dans un sujet futur, (Ici à présent !) je vous expliquerais tout en de plus amples détails, mais je peux vous dire qu'une classe supplémentaire va naître, que les enjeux seront plus élevés, et que vous aurez une place importante dans la lutte !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
 
Histoire du forum ciblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Réglement et Histoire du Forum-
Sauter vers: