Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria Empty
MessageSujet: 1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria   1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:26

Metkild attendait. La jeune femme était habillée avec gout, comme à son habitude, avec des vêtements de sa main, et avec un baluchon qui contenait tous ses outils. Elle était sur le bord d'un chemin passant, attendant la prochaine carriole qui avait pour destination Ikrham.
Pourquoi la capitale ? Parce que tout le monde y allait. C'était leu devoir à tous d'y aller. Bien sur certains resteraient aux champs travailler, comme sa mère, tandis que les plus jeunes en général, allaient avec entrain faire la fête. La mort du maître suprême mettait du baume au cœur de tous les jakarois. Ce serait l'occasion de voyager dans toutes les grandes Cités, sans quitter ikrham. En effet, chacun des gouverneur allait appeler la population à voter pour lui, et donc étaler leur richesse, savoir faire... Et elle, petite artisane allait mettre à profit ses compétence. Elle ne doutait pas trouver du travail, et donc de l'argent. Elle pourrais faire briller son nom, encore fallait-il qu'elle choisisse avec soin son employeur. Peut-être même pourrait-elle avoir plusieurs chantiers !
Alors que son esprit s'échauffait, une charrette apparue au loin sur le chemin et la jeune femme, se redressa, attendant qu'elle soit à sa hauteur.

La charrette en question était tirée par un cheval puissant et lustré, mais l'homme qui conduisait portait un uniforme affreux. Sur les portes en bois on pouvait lire les initiales TRV suivit du nom de la capitale. La jeune femme ouvrit la bouche mais le cocher la prit de court.

- Nous sommes les responsables des transports rapides de voyageurs à destination d'Ikrham. C'est une nouveauté mise au point pour les festivités, cependant cette navette est assez étroite car peu de gens se rendent sur place en ce moment, c'est encore trop tôt, mais soyez sure que vous arriverez entière et rapidement à noter glorieuse capitale, belle demoiselle.

La belle demoiselle regardait l'homme, se demandant s'il s'agissait d'une mauvaise farce mais un petit garçon passa la tête par la porte à ce moment là et lui fit de grands signes, l'encourageant à les rejoindre. Metkild se décida et alla vers la porte.


- Ce n'est pas gratuit belle dame ! Il faut payer !

Metkild se retourna, le rose au joue, appréciant peu de payer pour ce voyage, mais la somme indiquée par le cocher était correcte, et peu élevée, alors elle ne discuta pas, elle paya et monta s'installer. L'intérieur était en effet assez étroit. les banc en bois grossier se faisaient face, sur les portes de chaque côtés des vitres avec des rideaux sales. Le jeune garçon qu'elle avait aperçu un peu au paravent était là, l'air rieur, acroché à sa mère, au visage angélique. En face une jeune femme, de quelques années son ainée, avec de long cheveux blond comme les blés, lui usourit aimablement lorsqu'elle s'installa à ses côtés.


- Bonjour ! Je suis mademoiselle Freysick, Metkild de mon prénom. Je suis ébéniste, et je me rends à Ikrham pour l'élection du nouveau maître surpême. Et aussi pour travailler, les ouvriers seront nécessaires pour tout mettre en place ! Et vous ?


Dernière édition par Metkild le Sam 13 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-lyria
Apprenti Chasseur
Apprenti Chasseur
dame-lyria


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où il fait froid

1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria Empty
MessageSujet: Re: 1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria   1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:11

(Comment ça de quelques années son ainée ? quel âge qu'elle a la metkild ? 8-) )


De force !!! De force on l'avait mise dans cette espèce de machine tirée par un pauvre cheval !! Lyria voulait rester dans la forêt et avait donné du fil à retordre à son maître et au conducteur de la carriole. Ce dernier avait même un joli coup de griffe sur le visage. Durant tout le voyage Lyria regardait par la fenêtre jetant des regards froids partout, cependant sa froideur ne semblait pas atteindre le jeune garçon qui était à l'intérieur avec sa mère, et au contraire cette dernière avait dit à son fils de ne pas lui adresse la parole. Les bras croisés et les dents serrées Lyria réfléchissait à un moyen de sortir avant d'arriver à destination quand soudain une autre jeune femme entra à l'intérieur, Lyria était surprise d'en voir encore une et se disait que le conducteur faisait exprès de ne prendre que des jolies filles !! Et trop tard la porte se referma... Cette jeune femme s'assit à côté de Lyria après lui avoir sourit aimablement et commença immédiatement à parler:

- Bonjour ! Je suis mademoiselle Freysick, Metkild de mon prénom. Je suis ébéniste, et je me rends à Ikrham pour l'élection du nouveau maître surpême. Et aussi pour travailler, les ouvriers seront nécessaires pour tout mettre en place ! Et vous ?

Tout d'abord Lyria la foudroya du regard, elle n'avait pas envie de parler, mais par politesse elle lui répondit quand même, et sur un ton assez sec.

-Lyria Alfirin. Je me rend également à Ikrham pour préparer un festin contenant des champignons empoisonnés pour vous faire vomir ou mourir et retourner dans ma forêt.

La femme d'en face, la mère du garçon parut outrée et Lyria lui lança un regard perçant avec un sourire narquois.

-Oh et si vous avez déjà faim je crois qu'il doit m'en rester quelqu'un dans mes poches !
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria Empty
MessageSujet: Re: 1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria   1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

La jeune femme à ses côté était en premier lieux hostile puis se dérida et répondit à sa question.

-Lyria Alfirin. Je me rend également à Ikrham pour préparer un festin contenant des champignons empoisonnés pour vous faire vomir ou mourir et retourner dans ma forêt.

Metkild haussa les sourcils, surprise par tant de véhémence. La demoiselle continuait à l'intension de la femme et son enfant.


-Oh et si vous avez déjà faim je crois qu'il doit m'en rester quelqu'un dans mes poches !

Metkild ne pu se retenir plus longtemps et explosa de rire. Lorsque son fou-rire fut passé elle pu regarder Lyria dans les yeux. La petite famille semblait rassurée par son rire. Ils devaient avoir comprit qu'il s'agissait d'une plaisanterie. LA jeune femme ne devait pas être de très bonne humeur alors elle évacuait sa frustration ce cette manière.


- He bien ! Quelle entrain ! En tout cas c'est gentil de nous prévenir, j’éviterais les champignons pendant les repas.


Elle eu un petit sourire en coin.

- Il est encore temps de faire demi-tour vous savez.. C'est où votre forêt ? Si vous ne voulez pas y aller, rien ne vous y oblige.. Et puis on devrait bien s'amuser !

Elle sourit en pensant à ce qui les attendant. Ce serait de grandes fêtes, elle était pressée. Pressée de se faire belle. pressée de danser. Pressée de rire, boire et manger. Pressée de profiter pleinement des festivités. Elle n'était qu'une jeune fille de la campagne et un tel évènement n'arrivait pas souvent et elle comptait bien en profiter pleinement !
Bien entendu il y aurait tout un tas d'ennuis qui surgiraient mais pour le moment Metkild ne voulait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria Empty
MessageSujet: Re: 1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria   1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/ aller simple pour Ikrham - Metkild + Dame Lyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Partie Rp :: EVENT :: rp-
Sauter vers: