Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Resistance Nioxienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FireSword
Maître Ombre
Maître Ombre
FireSword


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

La Resistance Nioxienne  Empty
MessageSujet: La Resistance Nioxienne    La Resistance Nioxienne  Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:34

Accablant ...

Voila ce que songeait FireSword en restant debout devant ce qui était d'après les informations fourni par Ombre , le repère de la résistance . Une vulgaire auberge au ras des murs extérieurs de la ville .

*Pourquoi se cacheraient-ils ici ...*

Derrière lui , une dizaine d'Ombres , envoyés par le gouverneur de la ville lui même , qui est sous les ordres de l'organisation . FireSword avait beau les dévisager , il ne trouvait celui qui était censé être " de son niveau "

*Un ramassis de chair à pâté ...*

D'un puissant coup de pied , il défonça la porte d'entrée et les capuches noirs investirent les lieux ...

Rien

- BON SANG !!! Pourquoi on m'envoie sur une mission aussi minable ?!!! Qu'à donc le chef en tête ? Je fais pourtant partie du top 50 !!!

Les autres Ombres reculaient devant la colère de FireSword ... Ils savaient qu'il avait horreur de suivre les ordres et surtout si ceux-ci étaient donnés en vue d'une mission qu'il qualifiait d'ingrate

C'est alors qu'il ressentit quelqu'un derrière lui ... Quelque chose de menaçant .
Quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant .
Quelque chose ... qui n'était pas humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

La Resistance Nioxienne  Empty
MessageSujet: Re: La Resistance Nioxienne    La Resistance Nioxienne  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:35

Du haut d'un rebord de toit d'un des bâtiments les plus élevés , une Ombre se mit à scruter la ville entière . Il avait une vu prenante sur l'ensemble de Niox . Sur sa silhouette noire , malgré le soleil aveuglant , se dessina bientôt un large sourire . Son regard se posa sur un groupe d'individu qui se tenaient debout , armes en main , devant une auberge , l'Ombre murmura .

- amateurs ...

L'un d'entre eux possédait quatre sabres . Il enfonça la porte d'une hargne sans pareil , ce qui intensifia le sourire de Larme du Néant , malgré que celui-ci semblait déjà recouvrir une grande partie de son visage .
En une fraction de secondes , l'ombre disparue ... Le toit semblait comme n'avoir jamais été foulé par qui que ce soit .
Un cri de rage poussé par quelqu'un surgit de l'auberge :

- BON SANG !!! Pourquoi on m'envoie sur une mission aussi minable ?!!! Qu'à donc le chef en tête ? Je fais pourtant partie du top 50 !!!

Une masse d'Ombre surgit de derrière cet individu , menaçante , une lame de cristal retenue par chacune des mains

- Ainsi tu ferait donc parti du top 50 ... Intéressant ... Si j'en juge par la posture dans laquelle tu tiens tes quatre sabres , tu serais donc FireSword ...

Les autres Ombres semblaient encore plus inquiètes qu'auparavant .
Le nouvel arrivant s'avança ... lentement , avant de se positionner au dessus d'un tapis . Le pied gauche toujours sur le parquet , il repoussa de son pied droit la tapisserie . Et une trappe fut dévoilé .

- A cause de votre boucan , ils savent qu'on est là , c'est dommage , j'avais même pu me renseigner sur le mot de passe ...

Il tapota trois fois sur la trappe et disparu aussitôt . Une explosion s'en suivit balayant les bouts de plancher aux alentours de la trappe .

- Comme prévu ... piégé ... étant donné ta stupidité en disant cela , il pointa du doigt FireSword ... Un membre du top 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
FireSword
Maître Ombre
Maître Ombre
FireSword


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

La Resistance Nioxienne  Empty
MessageSujet: Re: La Resistance Nioxienne    La Resistance Nioxienne  Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:25

FireSword se sentit menacé en remarquant cette présence ... Mais il savait somme toute quelle était de leur coté . Il ressentait un effroi , le même que celui de sa première rencontre avec une Ombre ... Etait-ce Lame Noire ?

Un premier pas se fit sentir

Non ... Il sonne différemment ... Mais sa puissance semble tout autant redoutable

- Ainsi tu ferais donc parti du top 50 ... Intéressant ... Si j'en juge par la posture dans laquelle tu tiens tes quatre sabres , tu serais donc FireSword ...

*Il connait donc mon identité ... Et vu son audace , je dirais qu'il doit faire parti du top 20 au moins !*

Il découvrit sans mal une trappe secrète , certainement celle où se cachent les resistants !

- A cause de votre boucan , ils savent qu'on est là , c'est dommage , j'avais même pu me renseigner sur le mot de passe ...

Il tapota trois fois sur la trappe ...

*Que ... Quel crétin ? S'ils savent qu'on est là ? A quoi bon effectuer le mot de passe*

Mais sitôt il disparu et une explosion survint ! La déflagration semblait importante , mais tout le monde , loin de la trappe , ne subit qu'un épais amas de poussière en pleine figure , même FireSword .
La hargne et le point levé , il hurla , sachant que Larme du Néant ne s'étais pas volatilisé bien loin

- QUOI ?!! C'est toi qui parle de ne pas faire de BOUCAN ?!?!

[b]Resurgissant de nulle part[/b] , l'Ombre plus noire que les ténèbres s'exclama

- Comme prévu ... piégé ... étant donné ta stupidité ... Un membre du top 50 ...

- Ma stupidité ?!?! C'EST PAS A CAUSE DE MOI SI ON EST TOUS RECOUVERT DE SUIE ! A PART TOI BIEN SUR !!!

Larme du Néant s'engouffra dans la trappe , recouverte encore de fumée

- TU M'ECOUTES AU MOINS ?!?!

FireSword lâcha un profond soupir ...

*C'était donc lui l'Ombre qui était censé avoir le même niveau que moi ? Excepté son arrogance sans pareil et sa capacité qu'il a à se volatiliser d'un rien ... Il doit être moins fort que moi ... Je ne pense pas qu'il fasse partie du top 20 en fin de compte .*

FireSword s'avança à son tour dans la trappe , élargie par l'explosion , suivit des autres Ombres



Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

La Resistance Nioxienne  Empty
MessageSujet: Re: La Resistance Nioxienne    La Resistance Nioxienne  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16

La trappe crachait une fumée épaisse et noire , mais pas autant que celle de la silhouette qui y entra ... Il perçut sans prêter attention

- TU M'ECOUTES AU MOINS ?!?!

Il se mit à ricaner tout en progressant dans ce qui semblait un tunnel souterrain , soutenu par quelques poutres en bois racollés au plafond . Il avança lentement , laissant traîner sa cape et bientôt , une nouvelle explosion survint ! Un amas de rocher s'abattit violemment et un voile de poussière fut projeté de parts en parts du tunnel . Un bout de cape flotta de gauche à droite avant de se poser délicatement sur le sol .
Un groupe d'individu s'approcha , peu armé , presque aucun ne portait d'armure , et leur nombre ne dépassait pas six au vu des lueurs de leur torche . Arrivés au point de l'explosion , dont de petits gravats chutaient encore , l'un d'eux s'exclama :

- Vous pensez qu'on les a tous eu ?
- On ne sait même pas combien ils étaient ...
- Le plus bizarre ... C'est qu'il n'y a eu aucun cri ...

- Sur ce dernier point , on peut s'arranger si on compte les vôtres ...

La voix parvenait de derrière eux . Ils se retournèrent et , malgré la lueur de leurs torche , ne purent éclairer le visage de l'inconnu . L'un d'eux , prit d'effroi recula , mais fut piégé par l'amas de roche qu'avait créé la déflagration .

- Non ... Alors ... C'était vrai ... J'ai entendu parlé de ce type ... C'est un vrai démon !

Larme du Néant semblait contrarié

- Tu as entendu parlé de moi ? ... Donne moi les noms ...

- A quoi bon ? Tu vas tous nous massacrer de toute façon ?

- J'en avais bien l'intention ... Mais ma mission consiste avant tout à connaître l'identité de tous les résistants ... D'ailleurs , je pense que vous êtes loin d'être au complet ...

Un autre membre du groupe se tourna vers son ami qui semblait effrayé , puis les yeux remplis de hargne , dévisagea l'Ombre et s'écria :

- Pourquoi avoir peur de ce type ? Il est seul ! Nous sommes six !

Il fonça tête baissé sur l'ennemi ...

- Nooooooooon !!! ...

... se munit de son sabre ...

- NE FAIS ...

... le plaça derrière son épaule droite , diagonalement ...

- ... PAS ...

... et s'écroula sur le sol , lâchant son sabre , jusqu'à glisser sous les pieds de Larme du Néant .

- ça ...

Le type dont le dos était collé à l'amas de roche , s'affaissa sur ses genoux et des larmes se mirent à ruisseler sur ses joues

Le même scénario se reproduisit avec les quatre autres résistants . En même temps .

...

- Ils ne sont pas morts ...
- Q ... Quoi ? ...
- J'ai dis : Ils ne sont pas morts

En effets , tous les cinq corps qui gisaient sur le sol se tordaient de douleur , et le sang qui s'écoulait de leurs blessures n'affluait qu'en petite quantité

L'Ombre s'avança , lentement comme à son habitude , mais prit soin de ne pas écraser les corps sous ses pas et se tint devant le dernier homme apte à combattre

- Donne moi les noms ...
- Q ... Qu'est ce que tu vas faire après ? ...
- Les tuer ... du moins , les meneurs .
- Je ... ne peux pas ...
- Faire des exemples ... Ne sert à rien , à l'exception de la première fois . Cette ville a beaucoup versé de sang inutilement . Ce combat n'est pas le votre . Les meneurs eux cependant , sont de mèche avec les Assassins .
- Je ...
- Ombre ... Assassins ... Qui connait leurs réels desseins ? Pas même moi ... Cependant , pour atteindre mon but , j'ai eu recourt à rejoindre les Ombres . Et toi , quel est ton but ?
- J... Je l'ignore ...

Deux lueurs s'allumèrent sur le visage ténébreux de Larme du Néant , immenses , et rempli de hargne

- Tu l'ignores ?!?! Alors pourquoi te bas-tu ?!?!
- Pour ... La ... Liberté

A ces mots , l'homme se leva , se munit de son arme et s'apprêta à l'abattre sur le crâne de son adversaire , lorsque celui-ci lui fit subir le même sort qu'aux autres .

- Tu as choisis la liberté ... Et pourtant ton action t'a entravé de ses chaines de la mort . Quel ironie ...
- Tu ... ne ... comprends ... pas ...

Larme du Néant emprunta la suite du tunnel et murmura ...
- En effet ...
Avant d'abattre deux , trois poutres derrière lui et de laisser les rochers abréger les souffrances de ces hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
FireSword
Maître Ombre
Maître Ombre
FireSword


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

La Resistance Nioxienne  Empty
MessageSujet: Re: La Resistance Nioxienne    La Resistance Nioxienne  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

[ Tu fais ton solitaire hein ? ]

FireSword ne pouvait toujours pas admettre que cet individu dont le visage était couvert par les ténèbres sans la moindre capuche puisse être plus fort que lui . Alors qu'il était à peine entré sous la trappe , il sentit une deuxième explosion

- Ca alors ... Il a refais le mot de passe ou quoi ?

Les autres Ombres le suivirent de près , les armes sortis , lorsque soudain , un mur de pierre apparu devant eux , de petits cailloux dégringolant sur les plus gros , et une fumée poussiéreuse s'y échappait encore . Mais quelque chose au sol attira son attention . Un bout de tissu , noir ... Il la ramassa . L'une des Ombres la lui arracha des mains et s'écria :

- Non ... Ca n'est pas possible ! ... Et pourtant ... Elle appartient bien à la cape de Larme du Néant ... cela voudrait dire que ...

FireSword observa ce dernier impassiblement ...

Encore plus impassiblement ...

Toujours plus impassiblement

- QUOOOOOIIIIIII ?!?!

Il lui arracha le bout de tissu à son tour

- Tu veux dire que ce type tout noir... C'est Larme du Néant ?!?! Un membre du top 10 ?!?!

En effet , FireSword ne connaissait pas le visage de Larme du Néant , ni même d'aucun des membres du top 10 . Il savait juste que son nom appartenait à la 8eme ou 9eme place .

*Alors ... ma première intuition était exacte somme toute .*

L'une des Ombres arracha le bout de tissu des mains de FireSword

- S'il est mort ! Je veux ce bout de tissu ! Je ferais croire que je l'ai vaincu en duel et ...
Mais sitôt quelqu'un d'autre le lui arracha
- Et bien pour faire croire que tu l'as vaincu , il faudra d'abord me vaincre !
- Mais ... C'est débile ...
- C'EST TOI QUI EST DEBILE !
- LA FEEEEERRRMMME !!

Tous se turent ... FireSword était de loin le plus fort du groupe , et ils le savaient.

- Si tu veux ... On peut faire croire que c'est toi qui ...

L'Homme aux lames qui laissent des traces embrasés plaça ses deux bras en position de combat en direction de celui qui venait de parler en dernier .

- Tu ... la ... ferme !!

Il arracha à nouveau ce bout de tissu , puis le jeta à terre , avant de poursuivre

- Larme du Néant est le numéro 8 ... ou 9 ... Il n'a pas pu se faire avoir par un piège aussi ridicule . Il est forcément toujours en vie , même si ... ça ne me déplairais pas d'avoir un peu moins de concurrence ... .

- Bien ... Mais même si c'était vrai , qu'est-ce qu'on fait maintenant

- On a plu qu'à sortir du trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

La Resistance Nioxienne  Empty
MessageSujet: Re: La Resistance Nioxienne    La Resistance Nioxienne  Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:19

Le tunnel était assez long , et au bout de celui-ci , une trappe en son plafond au fond d'un couloir de terre contre-plongeant . Des barres de fer faisaient office d'échelle . Larme du Néant l'emprunta et parvint au niveau de la trappe .

Il frappa cinq petit coup , avant d'entendre des bruits de pas se rapprocher de plus en plus .
Bientôt , celle-ci fut ouverte par quelqu'un et l'Ombre ne tarda pas à s'agripper sur cet inconnu et le faire basculer en arrière , de sorte qu'il tomba par la la trappe . Tout en effectuant cette action , la silhouette noire avait prit soin de bien s'appuyer sur la barre par dessus laquelle ses pieds étaient positionnés et après que le portier eu entamé sa chute , il bondit et parvint à passer la trappe sans le moindre mal , avant d'atterrir dans une nouvelle pièce .

Assez grande , un couloir de terre au fond de la salle faisait office d'escalier , au sommet de celui-ci , une sorte de balcon en bois , sur lequel se trouvait deux vigiles qui ne tardèrent pas à recevoir une lame de cristal en pleine gorge . Ceci fait , Larme du Néant pivota et agrippa par le col le dernier individu présent qui se situait à sa gauche et lui plaça une lame de cristal sous la gorge .

- Bien le bonjour ... Associé ...

- Rah ça va ... lâches-moi !

- Tes indications m'ont été fortes utiles . Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour infiltrer leurs rangs et obtenir toutes ces informations sur les pièges , les postes de vigil et les mots de passe , mais ça a été un sacré bon boulot .

- Ca y est ? Tu as fini de me remercier ? ... Tu n'as pourtant pas l'habitude d'être aussi bavard !

Larme du Néant lâcha le col et l'individu se frotta la gorge de sa main droite .

- En fait ... Cette résistance est bien plus complexe qu'elle n'en à l'air . Et à vrai dire , nous sommes bien plus en sécurité pour en parler ici qu'à n'importe quel endroit de Niox , aussi dévoué aux Ombres soit-il .

- En sécurité ?

- Enfin ... En dehors des oreilles indiscrètes je veux dire ... Il est vrai que la notion de sécurité et toi ...

- Bref ...

- Bref , j'ai découvert que plus de la moitié de la ville agissait , passivement ou activement à cette résistance , mais que le poste principale se trouve cependant au dehors de la ville . Ce repère-ci d'ailleurs , t'y conduiras tout droit !

- Autre chose ?

- J'ai pu déniché des informations sur presque tout ... A l'exception du chef ... Je ne sais pas de qui il s'agit , donc ni de sa puissance ou quoi que ce soit sur lui . Je ne sais non plus si les assassins soutiennent réellement activement cette rébellion ou seulement de manière passive .

- Ca n'est pas grave , j'aime bien garder certains aspects mystérieux ...

- Mais au fait ... Tu n'étais pas censé venir accompagné d'autres Ombres ?

- Disons que je leur ai bloqué le chemin . Ils m'auraient plus gêné qu'autre chose

- Tu veux dire que ... Je ne peux pas sortir de cette endroit en revenant sur tes pas ?

- C'est un résumé tourné d'une autre forme en effet .

- Dans ce cas ... J'attendrais ici , puis je sortirais au moment ou je jugerait bon de sortir par le repère principal ... Tu as vraiment un talent indéniable pour me fourrer dans des situations ... Larme du Néant ...

- Disons que je veuille que tu admires mon oeuvre après l'avoir achevé ... déjà que tu y as contribué à ta façon ... Informateur ...

Larme du Néant prit la pente de terre qui faisait office d'escalier afin de poursuivre sa route , en laissant son associé en ce lieu .

- Je sais que tu n'en as rien à foutre mais ... Bonne chance

- Tu sais que la chance n'a rien à voir la dedans ...

Il disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
FireSword
Maître Ombre
Maître Ombre
FireSword


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

La Resistance Nioxienne  Empty
MessageSujet: Re: La Resistance Nioxienne    La Resistance Nioxienne  Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:14

[ On est vraiment bien séparé là ... Mais ne crois pas que je vais te laisser tout seul loin devant , hein ?! ]

FireSword et les Ombres qui faisaient partis de son groupe revinrent sur leurs pas . Certains , content de ne pas avoir à effectuer la sale besogne , d'autres , énervés , de ne pouvoir rajouter un peu de rouge à leurs sabres .

En ressortant de l'auberge , le groupe se concerta .

- Bien , et maintenant ?
- Tu vas dire ça à chaque fois ? Et maintenant ci ... Et maintenant ça ...

...

*Je dois trouver un moyen de rejoindre Larme du Néant ...*

...

- Quoi ?! Tu veux te battre ? Bien sur qu'il faut se poser ce genre de question ! Et maintenant ?
- Ouais peut-être ! Mais tu commences à me soûler à tout le temps dire ET MAINTENANT
- ET TU VEUX QUE JE DISE QUOI D'AUTRE A LA PLACE ?!

...

*Mmmmh ... Je n'arrive pas à savoir comment ... comment quoi déjà ?

...

- RIEN PAR EXEMPLE ! CA NOUS FERAIT DES VACANCES !
- JE VAIS T'EN DONNER DES VACANCES OUAIS !!! AVEC CE QUE JE VAIS TE FOUTRE SUR LA GUEULE MAINTENANT . TU AURAS BESOIN DE PASSER LE RESTANT DES TES JOURS EN VACANCE POUR POUVOIR RECUPERER !!!
- TU VOIS ! TU RECOMMENCES ! TU AS A NOUVEAU DIS " MAINTENANT " !!!

...

*Pour faire un bon calamar mariné , il ne faut pas lésiner sur les pincées de thym et laisser mijoter le tout environ au moins une heure et ...*

...

- VOUS VOULEZ PAS LA FERMER UN PEU ? A CAUSE DE VOUS JE L'ESPRIT PERTURBE ET JE ME MET A PENSER ART CULINAIRE !

- Miam !

FireSword fronça ses yeux à tel point qu'ils semblaient cracher de petites et vives flammes . Il lâcha les sabres de sa main droite , recula sa main , serra son poing de toute ses forces et cogna à pleine puissance le visage du dernier individu à s'être exprimé
FIRE PUNCH !!!
Celui-ci ne tarda pas à prendre les airs à vive allure et s'éloigner loin ... très loin ... vers l'horizon , en s'exclamant :

- ON SE RETrouve au QG les gaaaaaaaaaaaaaaars ...
- A plus !

*SHLING* ! Il avait disparu .

*Bien ... ah oui retrouver Larme du Néant . Pour cela je ...*

- Et maintenant ?
- TU VAS PAS RECOMMENCER ?
- A T'EXPLOSER LA TRONCHE ? BIEN SUR QUE SI ! ET MÊME MAINTENANT !

- SIIIILEEENNNNNCE !!!

Une Ombre lui tint un bout de sandwish qu'il avait ramené .

- Etant donné que vous aviez parlé d'art culinaire , je pense que vous devez avoir faim et ...

FireSword lui adressa le même regard qu'à celui qu'il avait envoyé en orbite .
Il arma son poing ...

- Bon ben ... On se retrouve au QG les mecs ...

Calibra sa puissance au niveau maximal ... avant de stopper net et de renifler ...
*Snif Snif* ... - MOUTON !

Il lui arracha le sandwish des mains et le dévora d'un trait .

- C'est bien un appétit de loup ça !
- Bon ben finalement je ne vais pas prendre la voie express pour le QG en fin de compte .

- TRVES DBKL BLVRNLBL ...

- Heu ... Finissez d'avaler le sandwish avant de vous mettre à parler ...

*Gloups* ... - TREVES DE BALIVERNES ! J'AI UNE OMBRE A RETROUVER ! Non pas que je pense qu'il est besoin d'aide ... Mais je veux au moins voir de quoi il est capable ! Qui me suis ?!

Tous sifflotèrent.

- BANDE DE FLEMMARDS ! ET CEUX QUI VOULAIENT TREMPER LEUR SABRES DANS LE SANG DES ENNEMI ?

- Ben ... Y'en avait qu'un , et tu l'as envoyé par la voie express au QG

*Regard impassible*
Les autres se sentaient tendus ...
*Les yeux pointés vers le sol se relevèrent ... petit à petit*
Des goûtes de sueur d'effroi apparurent sur les crânes des membres d'Ombres
*Les quatre sabres , bien en main*
La tension atteint son paroxysme !
*Premier pas posé*
LA ! C'est le PAROXYSME !
*Le Second ...*
LA ... C'EST LE PAROXYSYMISME !

- Bon ben tant pis , j'irais seul fit-il avec un profond sourire de joie

- GAAAAAAH ...

...

Les autres ouvraient grands leurs bouches , béantes ... s'attendant au pire ... Mais certainement pas à ça ...

Bientôt , FireSword partit vers les remparts extérieur de la ville , en direction de la forêt du passage et disparu aux yeux du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Resistance Nioxienne  Empty
MessageSujet: Re: La Resistance Nioxienne    La Resistance Nioxienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Resistance Nioxienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée Nioxienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Villes :: Niox-
Sauter vers: