Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Virée Nioxienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swaar
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Virée Nioxienne   Dim 11 Sep - 14:08

Même parmi les jours les plus ensoleillés , Niox régnait dans une ambiance sombre ... Non pas qu'un nuage venait caché le soleil comme par magie ... Même si ça arrivait souvent , mais en fait si , c'est à cause de ça ...

Ce jour là , Noeijo Swaar , archer solitaire travaillant ... de temps en temps ... partit pour cette triste ville sous la demande de son ancien maître . Il lui avait confié la tâche suivante :

- Mon petit , tu dois trouver une personne répondant au nom de Lola et parler avec elle

- Pour quoi faire ?

- Parce qu'il en est ainsi et que c'est le but de ta mission !

- ... Et je dois faire quoi ? Extirper des informations ? Parler du dernier facicule gâteaux pas gâteux ? ... Je suis un archer ! Pas un espion

Son ancien maître sortit un parchemin , ancien , poussiéreux et moche . Dessus , il était écrit ...

- srehcra sed iol al tse'C ...

- Tu le tiens à l'envers ...

- Ah ... Article un ...

- Non ! Ne lis pas celui là !

- Tous les apprentis ont le droit d'exiger un minimum de 100 PO par mois directement à leurs maîtres , étant donner que celui-ci possède plein pouvoir sur son élève et abusera de lui , sexuellement ou non ...

- ...

- Mais ? ... Je n'ai jamais reçu le moindre PO de votre part en plus de cinq années de formation !!!

- Hem ... Lis le deux

- Un archer peut-être considéré comme un espion des bois ... Oui ... mais pour le premier article ...

Le maître avait disparu

- ...

Et c'est ainsi que Swaar se retrouva , quelques jours plus tard , forcé de jouer l'espion dans la ville de Niox pour une fille qui n'était pourtant pas ( en apparence ) une menace .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: Virée Nioxienne   Dim 11 Sep - 15:26

Où comment se mettre dans de fâcheuses situations...


    Lola était assise sur un banc, dans la petite ville de Niox, et réfléchissait intensément. Pas à un calcul mental extra compliqué (elle trouverait jamais la réponse de toutes façons), mais plutôt à : « Quel défi pour aujourd’hui ? ». Elle n’avait pas oublié sa rencontre avec l’étrange jeune homme, et encore moins les défis à faire chaque jour.
    La demoiselle regarda autour d’elle, en source d’inspiration. Un jeune homme encapuchonné marchait dans les dédalles du village, et à son air, on devinait qu’il cherchait quelque-chose. Ou quelqu’un. Peut-être son défi du jour serait de faire croire qu’elle cherchait quelque-chose et…Nan. Nan nan nan c ‘était trop nul ça.
    Elle pencha la tête, comme elle le faisait si souvent lorsqu’elle était curieuse ou se demandait quoi, et observa plus attentivement le garçon. Par sa tenue, on devinait tout de suite que c’était un maître archer. Pour le reste du visage, on pouvait tout de suite dire également que…rien. Rien dire. Cette foutue personne ne voulait pas montrer son visage, peut-être parce-qu’il était trop laid.

    -Ou irrémédiablement beau *o*, chuchota l’apprentie.

    Il bifurqua dans une rue, et sans s’en rendre compte, elle le suivit. Elle sourit intérieurement. Ca y était. Elle le tenait, son défi du jour….
    //TADADAAAAM : Tout de suite, nos infos ! Lola a trouvé son défi ! Eeeeet…celui-ciii consiiiiste àààà…DECAPUCHONE LE CAPUCHONE !//.
    Lola sautillait, contente d’elle, et observa le type qui ne semblait pas trouver ce qu’il cherchait. Non seulement elle arriverait à savoir à quoi il ressemblait, mais elle saurait aussi ce qu’il cherchait. Deux curiosités assouvies juste pour un simple défi. Merci le garçon étrange !
    Elle s’arrêta brusquement, car tel l’encapuchonné l’avait fait, et elle ne voulait en aucun cas qu’elle fonce dessus ou qu’il remarque sa présence. Elle retint son souffle, à deux centimètres de lui, et poussa un énorme soupire lorsqu’il se remit à marcher.
    Ils tombèrent ensuite sur une grande place, remplie de monde. Le jeune homme soupira légèrement, et c’est à ce moment précis que la demoiselle décida de passer à l’action. Elle sauta sur son dos, comme une sauvage //TAYOOOO//.
    Ils tombèrent en même temps, les gens autour d’eux écarquillant les yeux sur ses deux drôles de personnages. (dans quelle galère je nous fourre >w<)
    Là, Lola posa la main sur la tête du gars, mais, avant qu’elle ne puisse retirer sa capuche, il lui emprisonna son poignet. Elle était incapable de bouger.
    Elle lui fit alors :

    -Mais heuu ! Lâche-moi ! T___T

    Le jeune homme fit un roulé-boulé, et les rôles furent inversés (ça fait un peu une drôle de danse à terre ._.). Elle se retrouva sous lui, et lui au dessus. Elle ne parvint quand-même pas à voir son visage, sinon sa bouche qui semblait n’exprimer aucune émotion.
    Pour détendre l’atmosphère, la demoiselle dit :

    -Salut heu…Je m’appelle Lola Elwëe. Je suis apprentie artisan…C'est quoi ton prénom à toi?

    Elle lui offrit son plus beau des sourires, et attendit qu’il se relève d’elle car il commençait à peser lourd sur son pauvre petit corps sans défense. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Swaar
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Virée Nioxienne   Dim 11 Sep - 16:30

A peine arrivé , Swaar scruta les alentours et pensa au moyen de repérer sa cible . Pour un archer , ne pas l'atteindre est un comble ... Il sortit de sa poche la liste qu'il avait fait des quelques informations retenues sur la personne à interroger sur ... il ne savait pas sur quoi l'interroger . Il s'arrêta net et lut le papier dans sa tête .

- 100 flèches avec des pointes en acier chromés ... Une corde extensible et ... et merde ... J'ai confondu avec la liste des courses ...

Il soupira et reprit sa marche , il analysa le centre-ville . A nouveau , il se mit à réfléchir avec les détails qui lui restaient en mémoire.

- Si j'étais une Lola ... Exerçant ... Un métier quelconque ... Avec un âge approximatif de ... un nombre à deux chiffres ... Me baladant dans une ville aux portes des Ombres ... et aimant particulièrement ... des machins ... Il y a 100 % de chances pour que ... Je ne la trouve jamais ...

- TAYOOOOO !

Soudain , l'archer se fit plaquer à terre par un ennemi des plus puissants , qui avait effectuer une manoeuvre de plaquage de type oméga , impossible de bouger . La fille , effleurant son bandeau faciale de sa main droite , mais stoppé par une vive réaction de l'archer lâcha :

- Mais heuu ! Lâche-moi !

- Génial ... chuchota-il en observant le coin de rue de l'autre coté du centre - La fille que je supposais être ma cible n'est plus en visuel ...

Il effectua un roulé boulet et finalement prit le dessus . Le bandeau se détachant légèrement , Swaar se hâta de le remettre en place .

- Salut heu…Je m’appelle Lola Elwëe. Je suis apprentie artisan…C'est quoi ton prénom à toi?

- Lola ?

- Ton prénom c'est Lola ?

L'archer se releva en hâte et cria

- Halte là ! Ombre ! Tes vils plans ont été déjoués par ma bravoure titanesque et en ce jour , tu signes ton arrêt de libre circulation !

L'apprentie artisane parut surprise , mais ne put rétorquer la moindre parole . Il l'empoigna par les deux bras et les ramena derrière son dos , mais sans faire exprès , ramena aussi ses mains derrière son dos . Il se retourna , ce qui la fit retourner également et se retrouvèrent de face , les bras tendus . Il tenta ensuite de la faire basculer en ramenant rapidement sa main droite , mais il perdit l'équilibre et du se rabattre sur sa jambe gauche pour ne pas tomber . Il tournoya seul , avec le bras gauche accroché à la main de Lola , tendu vers le ciel puis tournoya dans l'autre sens . A cet instant , sa tête tourna . Il lâcha ses mains de celles de Lola et fit trois pas en arrière en titubant . Le bras droit pointé vers l'apprentie , le bras gauche vers le ciel . Les citadins , ayant fait un cercle autours de l'attraction , se mirent à applaudir et Swaar répondit à leurs admiration :

- Merci ... braves gens ... Ce combat ... sera bientôt terminé .

Il dégaina son arc tout en titubant , mais ne put renfermer sa main sur la poignée à cause du vertige . Celui-ci se décala sur son bras et se mit à tournoyer . L'archer tenta d'attraper l'arme avec son autre main , mais il ne fit que répéter l'opération avec son second bras . Il releva sa main et l'arme s'envola , avant de retomber et de se caler sur son épaule , le manche vers l'avant , la corde vers l'arrière . Les spectateurs applaudirent de plus bel .

- Et maintenant ... Le coup de grâce ...

La foule s'exclama - Oooooooh ! ...

L'archer se mit à courir et fonça droit sur sa cible . Tel une flèche , il fendit le ciel en sautant sur Lola , mais celle-ci esquiva gracieusement d'un pas vers la gauche . Swaar tomba sur sa tête - oouuuuuuie ... et le rebond sur celle-ci le fit atterrir sur ses jambes - aaaaaah ... Il resta debout , vacillant de droite à gauche , mais sans tomber . Et finalement , retourna sa tête et pointa du doigt l'apprentie .

- rbseublug blorp ... C'est ... terminé !

- Rooooooh ...

Et la foule s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: Virée Nioxienne   Dim 11 Sep - 17:27

Quand un combat ressemble plus à du tango....

    -Lola ?

    Lola ? Comment ça, il s’appelait Lola ? Mais c’était un prénom de filles ! La demoiselle le regarda de travers, incrédule. Le visage déconfit, elle lui demanda :

    -Ton prénom c'est Lola ?

    Il se releva ensuite, laissant l’apprentie couchée sur le sol. Il ne lui répondit même pas, préférant l’accuser en hurlant :

    -Halte là ! Ombre ! Tes vils plans ont été déjoués par ma bravoure titanesque et en ce jour , tu signes ton arrêt de libre circulation !

    La jeune fille écarquilla les yeux de surprise. Ombre ? Mais elle n’était pas une ombre ! Elle n’avait rien d’une ombre ! Qu’est-ce qu’il lui racontait ?! Il avait du tomber sur la tête ce matin. Gravement.
    D’un coup, le jeune homme la souleva du sol et lui agrippa les poignets et par on ne sait quel miracle, il se retrouva lui-même les mains derrière le dos.
    Il se retourna, ce qui fit Lola se retourner aussi. Les deux individus étaient donc face à face, les bras tendus. Il tenta ensuite de la faire basculer en ramenant rapidement sa main droite , mais il perdit l'équilibre et du se rabattre sur sa jambe gauche pour ne pas tomber .
    La jeune artisane se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire, tant la situation était grotesque. Il se mit à tournoyer sur lui-même, avec le bras gauche accroché à la main de Lola, tendue vers le ciel, puis tournoya dans l’autre sens.
    Apparemment, il essayait de se battre. Mais ce qu’il venait de faire était plus…une danse. Voir un tango.
    Il lâcha les mains de Lola, qui ne pouvait se retenir longtemps et éclata de rire. Il tituba en faisant trois pas en arrière, le bras droit pointé sur elle, tandis que l’autre était levé vers le ciel. Le rire de la jeune fille se laissa emporter par les applaudissements des citadins qui avaient effectué un cercle autour d’eux. L’archer baissa la tête humblement, et leur dit :

    -Merci ... braves gens ... Ce combat ... sera bientôt terminé.

    * Parce-que pour lui cela ressemblait à un combat ?! *
    Il dégaina son arc mais le vertige prit le dessus, et il effectua une suite de mouvements plus grotesques les uns que les autres, ce qui fit rire Lola de plus belle. Les larmes aux yeux, la demoiselle entendit les spectateurs applaudirent de plus en plus fort, et la voix de l’archer se fit entendre à nouveau :

    -Et maintenant ... Le coup de grâce ...

    La foule s'exclama :

    - Oooooooh ! ...

    L’apprentie artisane releva la tête, sourire fichée aux lèvres, et vit une forme foncer droit sur elle. Son sourire s’effaça peu à peu, et elle eut le réflexe inouï de faire un pas sur la gauche, au dernier moment. Son ‘adversaire’ tomba alors sur la tête, laissant place à un gros « Ouïeeee » venant de la foule. Il replaça son poids sur ses jambes, et droit comme un I, sourit légèrement quand les spectateurs laissèrent échapper un « aaaah ! »
    Il pointa le droit vers la jeune fille :

    -rbseublug blorp ... C'est ... terminé !

    Après un « ooooh » déçu, la foule s’en alla. Lola regarda l’homme qui lui faisait face, sérieuse, puis après un dernier effort de volonté, éclata à nouveau de rire. Devant la mine déconfite de l’archer, elle s’expliqua :

    -Ecoute, je sais pas trop ce que tu as fait là mais c’était excellent.

    Elle se rapprocha de lui, et il fit un petit mouvement, sur la défensive. Près à l’attaquer. Elle se contenta de lui sourire et de lui dire :

    -Je ne suis pas ton ennemie. Je ne suis pas du tout une ombre. Où as-tu donc été chercher ça ?!

    Lola fit une courte pause, puis reprit :

    -Tu ne t’es toujours pas présenté. Je propose qu’on aille à cette auberge, là, elle désigna un petit bâtiment à l’allure très charmante, et que nous parlions un peu.

    Sans attendre sa réponse, elle lui agrippa le bras, et constata avec plaisir qu’il semblait déboussolé. Elle le fit asseoir à une chaise, et s’assit elle-même en face de lui. Là dessus, après avoir commandé des boissons, elle lui redemanda :

    -Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Swaar
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Virée Nioxienne   Dim 11 Sep - 19:45

Après avoir effectué son attaque ... ou mouvement ... final ... Lola invita l'archer ou plutôt , traîna sa carcasse sans vie ( un poids mort ) dans une auberge , alors que celui-ci n'avait pas encore reprit ses esprits . Elle le fit s'assoir et commanda des boissons

- Qui es tu ?

Ouvrant les yeux - Hein ? ... Je sais pas ... Je me sens pas super ... Je devrait m'assoir ...

Il se leva , puis se rassit .

- Ah ... Ca va mieux ...

Il observa Lola puis sentit à nouveau le vertige l'envaillir et se fracassa le crane contre la table . Contre toute attente , il releva sa tête subitement .

- Ah ... Ca va mieux ... Il est de nouveau à l'endroit ...

A nouveau il observa Lola puis répondit

- Qui suis-je ?

Il réobserva Lola

- Je m'appelle Swaar ...

Il l'examina

- Noeijo Swaar ...

Il pencha sa tête vers la droite

- Et je suis venu pour te poser des questions ...

Il pencha sa tête vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: Virée Nioxienne   Dim 11 Sep - 20:11

"Que la folie soit notre seule sagesse ; que toute notre vie soit un élan qui nous brûle d'une fièvre."

    Le jeune homme ouvrit les yeux. Il bredouilla :

    -Hein ? ... Je sais pas ... Je me sens pas super ... Je devrait m'asseoir ...

    *Mais t’es déjà assis Oo*
    Il se leva, puis se rassit. Naturellement.
    *l’est bizarre ce type*

    -Ah ... Ca va mieux ..

    Il releva la tête vers Lola, puis d’un coup la laissa tomber lourdement sur la table, accueillant ainsi un « boum » assourdissant.
    La jeune fille esquissa un geste vers lui, mais son bras resta bêtement dans le vide lorsqu’il releva la tête une nouvelle fois en disant :

    -Ah ... Ca va mieux ... Il est de nouveau à l'endroit ...

    *Qui est à l’endroit ?O___o*
    Elle abaissa son bras, et vit qu’il l’observait. Ses joues s’empourprèrent, mais elle ne parvint à rien dire d’autres. Pourtant, elle aurait du lui demander si tout allait vraiment bien, en temps qu’apprentie artisane en médecine.
    S’ensuivit donc un silence, que l’homme brisa après quelques secondes :

    -Qui suis-je ?

    Il fit une pause, l’observa encore, puis se présenta :

    -Je m'appelle Swaar ...

    Il l’examina, et on eut dit qu’il ne se contentait pas de regarder son visage ou ses cheveux, mais à l’intérieur d’elle. Lola se sentit rougir de plus belle, aussi elle laissa ses cheveux encadrés ses joues, de sortes que personne ne remarque la couleur pivoine qui les colorait.

    -Noeijo Swaar ...

    Il pencha sa tête vers la droite, comme elle le faisait souvent. Elle sourit, contente de voir que ce geste ne se faisait pas que chez elle. Son sourire disparut aussitôt lorsqu’il lui fit :

    -Et je suis venu pour te poser des questions ...

    La jeune artisane laissa sa bouche grande ouverte, prête à gober les mouches qui y passeraient. Elle ne savait que répondre à ça. Elle ne le connaissait pas, et il voulait lui poser des questions ? Il était venu ici pour lui poser des questions ? Mieux encore, il ne savait même pas qui elle était ! Puisqu’il avait eu ce mouvement d’attaque lorsqu’elle lui avait révélé son prénom. Il ne l’avait jamais vu et…
    Un serveur la coupa dans ses réflexions, amenant leur commande.

    -Tenez ! Voici ce que vous m’avez demandé ! =D

    Elle le remercia d’un signe de tête, et attendit qu’il parte avant de parler. Ce qu’il ne fit pas. Il semblait attendre quelque-chose, comme Swaar tout à l’heure.
    Elle ouvrit la bouche et demanda sur un ton amer :

    -Qui a-t-il ?

    Le serveur fronça les sourcils, et déclara, penaud :

    -J’attends les sous…

    -Ooh…

    Lola fouilla dans sa sacoche de cuir, et en sortit l’argent nécessaire. Aussitôt, l’homme partit, en sautant de bonheur. La demoiselle resta un instant interdite, puis se tourna vers l’archer. Elle lui dit enfin :

    -Je ne te connais même pas et toi non plus. Je suis pas une ombre et je ne fais aucun trucs malsains. A part cueillir des fleurs lorsque des fois c’est interdit, mais ça, on s’en fout.

    Elle secoua la tête et se tut un instant. Elle reprit, se voulant assurée :

    -Ce sont quelles genres de questions, au juste ? Si c’est pour que je me rallie à un truc louche, tu peux aller te faire voir.

    La jeune fille se laissa tomber ensuite sur le dossier de sa chaise, et croisa les bras sur sa poitrine. Son visage se décomposa lorsqu’elle mesura l’ampleur de ses paroles. Comment dire ? Elle ne savait pas se battre, et lui si. Elle ne possédait qu’un bête couteau de cuisine sur elle, et lui un arc. Elle était petite et faible, il était grand et fort.
    Lola déglutit, et attendit la suite…


    [Hs : notre rp c’est…n’importe quoi XD]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Swaar
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Virée Nioxienne   Dim 11 Sep - 21:38

- Je ne te connais même pas et toi non plus. Je suis pas une ombre et je ne fais aucun trucs malsains. A part cueillir des fleurs lorsque des fois c’est interdit, mais ça, on s’en fout.

* Quand c'est interdit ? ... Que c'est malsain ...*

Elle reprit après sa réflexion , comme si elle l'avait laissé réfléchir .

-Ce sont quelles genres de questions, au juste ? Si c’est pour que je me rallie à un truc louche, tu peux aller te faire voir.

Après avoir clairement et fermement exprimé sa position ... elle hésita ... Elle semblait avoir des remords envers ses propres propos . Swaar comprit de suite qu'il ne s'agissait pas d'une ombre ( pas trop tôt diront certains ) et déclara

- Euh ... En fait ... Je ne sais pas trop ...

[ rire enregistré ]

Swaar savait que son ancien maître lui avait demandé de rencontrer une Lola afin de lui poser des questions et ... c'est tout . Il examina son breuvage et en but une gorgé , c'est à dire , tout le verre cul sec . Soudain , il posa son verre violemment et se mit à rire aux éclats .

- Ca y est ! J'ai compris ! Ce {censuré} de {censuré} s'est vengé de la fois où je lui avait fait croire qu'il y avait une récompense s'il retrouvait un pendentif perdu dans les vestiaires des dames aux bains publique ... Et je lui est certifié que le vestiaire était vide ! Et dès qu'il est rentré , j'ai fermé la porte à clé !

Un grand silence gêné dans toute l'auberge s'instaura . En même temps , à part le vieillard au fond qui dormait ivre mort sur la table et l'aubergiste ... il n'y avait personne .

- Par contre ... Je me demande s'il a dit de rechercher une Lola par hasard ... ou pour faire encore d'un tir , deux cibles ... Dis-moi ? ... L'une de tes connaissances n'est-elle pas un maître archer ... plutôt grand , mystérieux , toujours encapuchonné et intensément agaçant ... à l'exception de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: Virée Nioxienne   Lun 12 Sep - 18:16

"La folie est quelquefois contagieuse."
Citation de Charles Nodier ; Lydie ou la résurrection - 1839.


    -Euh ... En fait ... Je ne sais pas trop ...

    Lola ouvrit la bouche, surprise. Mais….comment cela, il ne savait pas ?! Il avait menacé de le tuer, et maintenant, il ne savait pas pourquoi il avait agi ainsi ?!
    Elle l’examina, fulminante. S’il ne lui posait pas ses fichues question, il le laisserait planter là et tant pis pour lui !
    Mais Swaar se contenta de boire d’un cul sec son verre, puis posa celui-ci violemment et se mit à rire. La jeune fille écarquilla une nouvelle fois les yeux.
    Ce garçon était…étonnant.

    -Ca y est ! J'ai compris ! Ce biiiip de biiiip s'est vengé de la fois où je lui avait fait croire qu'il y avait une récompense s'il retrouvait un pendentif perdu dans les vestiaires des dames aux bains publique ... Et je lui est certifié que le vestiaire était vide ! Et dès qu'il est rentré , j'ai fermé la porte à clé !

    Un grand silence fit alors place dans l’auberge. Enfin, puisqu’il n’y avait qu’un vieillard ivre mort, se serait plutôt mieux de dire : ‘Lola se tut, complètement gênée.’
    Bref.
    Il y avait une étrange relation entre Swaar et son élève, apparemment. Et il valait peut-être mieux pour elle de ne pas se rapprocher de trop de ceux-là…

    -Par contre ... Je me demande s'il a dit de rechercher une Lola par hasard ... ou pour faire encore d'un tir , deux cibles ... Dis-moi ? ... L'une de tes connaissances n'est-elle pas un maître archer ... plutôt grand , mystérieux , toujours encapuchonné et intensément agaçant ... à l'exception de moi ?

    La jeune fille éclata de rire sur la dernière phrase. Bon, c’était vrai, il ne manquait pas d’humour. Mais comment se faire ami avec un gars qui restait constamment…Encapuchonné comme il le disait si bien ?
    Elle lui répondit :

    -Non non, je ne connais personne. Ce doit être effectivement ton maître qui te joue des tours !

    Elle fit une courte pause, puis poursuivit :

    -Mais bon, puisque nous sommes ici, nous pouvons faire plus ample connaissance. Enfin, sauf si ça te dérange, bien sur.

    Lola s’approcha soudainement de lui. Pas parce-qu’elle était attirée par lui-loin de là-, mais parce-qu’elle voulait réussir son défi qu’elle s’était donné. Comme ça, un moment où il s’y attendrait le moins possible, elle enlèverait ce fichu capuchon.
    Maintenant à côté de lui, (on va dire qu’ils sont sur des bancs é_è. Je tiens pas à être debout XD) elle le fixa et profita de son air déconcerté pour lui poser la première question :

    -Toi qui commence. T’aimes faire quoi, dans la vie ? T’as des frères et sœurs ? Ton repas favori… ?^^

    Elle lui sourit. Après quelques instants, il lui répondit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virée Nioxienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Nioxienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Kaval viré
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Blocher viré!!!!!
» Virée shopping! -PV Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Villes :: Niox-
Sauter vers: