Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assassina d'Assassin [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Assassina d'Assassin [Mission]   Mar 16 Aoû - 11:07

Le soleil brillait haut dans le ciel et frappait le sol . Le sable bouillonnant sous ses rayons , les dunes se défaisant au vent d'une ardente rafale . Le schéma était bien connu de Larme du Néant . Lui qui était un fils du désert , il y a de cela une dizaine de siècles .

A l'époque , l'endroit était ravagé par d'innombrables guerres de races . Autrefois , y repenser le fit verser des larmes . Aujourd'hui cela lui paraissait complétement indifférent . Il scruta les lieux , se reformant à chaque nouvelle brise . L'assassin était dans les parages . Cependant , cette mission n'était pas pour lui une partie de chasse comme une autre . Il y avait une proie . Et deux chasseurs .

Seika Doku était avec lui . A ce jour , elle était l'une des rares ombre qui pouvait mériter une once de respect pour le Néant . Ils étaient tous deux au sommet d'une dune . Observant , attendant , scrutant les moindres traces que même le vent ne peut effacer .

- Il n'est pas encore passé par ici , mais passera ...

Sitôt , il se munit d'une cimeterre qu'il avait récupéré sur sa dernière victime et la planta dans le sable , la lame bien en évidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mar 16 Aoû - 12:24

Assassinat d'un assassin

Chaud. Seika avait chaud. Pas étonnant vu qu’elle se trouvait dans le désert des Ténèbres. Pourquoi ? Parce qu’elle était en mission. Elle devait trouver un assassin et si elle le tuait elle obtenait le double de la prime prévue. Elle avait donc acceptait et s’était retrouver en plein désert. Mais la mission n’aller pas durer, à côté d’elle se tenait Larme du Néant, le guerrier le plus expérimentait des Ombres. Alors qu’est-ce qu’on obtient quand un tueur né et une empoisonneuse veulent tuer quelqu’un ? Et bien l’assassinat se termine très vite.
Le coéquipier de la jeune femme parla puis planta un cimeterre dans le sable. Seika pour sa part sortit une petite fiole et en versa le contenu sur la lame. C’était du poison. Celui-ci était très simple, efficace et il ne coûtait presque rien par rapport aux autres.


-Une éraflure et il est mort.
Dit simplement l’empoisonneuse

Puis elle rangea le récipient dans une poche de sa robe noire en soie. Oui, une robe. Elle était bien trop classe pour porter l’armure des Ombres et puis elle avait appris à se battre dans n’importe quel vêtement. Ca donnait toujours le même résultat.
Tout à coup la jeune femme eu le pressentiment que sa proie était toute proche. Elle ne bougea pas d’un poil, elle n’aurait sûrement rien à faire pendant l’affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mar 16 Aoû - 12:53

Les deux ombres se retirèrent . Seika sentait la cible approcher , Larme du Néant savait que cette femme ne se trompait jamais lorsqu'elle présentait quelque chose . Ils se placèrent à quelques pas de la lame piégé . Ils s'étaient renseigné sur la mission qu'avait à accomplir l'assassin et apprirent qu'il était à la recherche d'un artéfact qui se situait aux environs Est du désert . Cela suffit à ces ombres pour concocter le piège . La lame en évidence , reflèterait les rayons du soleil et l'assassin ne pourrait esquiver cette étrange lueur et viendrait vérifier son origine . Il s'apercevrait sans doute que l'objet appartenait à l'un de ses compagnons et voudrait l'extirper . Mais ce qu'il ignore , c'est que l'arme est couverte de poison et que le coté non tranchant de la cimeterre a été affuté lui aussi .

Cependant , les ordres de Darkos déplaisaient quelques peu à Larme du Néant . Simplement repérer et tuer un assassin ... Celui-ci ne devait pas être n'importe lequel s'il osait s'aventurer seul en un tel endroit . De plus , les renseignements n'ont même pas permit de savoir quelle artéfact était l'objet de la convoitise , seulement qu'il s'agissait d'un artéfact . C'est pourquoi , il prit soin de remplacer la fiole de poison mortel de Seika par un puissant paralysant avant le commencement de la mission . Il se doutait que Seika était au courant et à vrai dire , il ignorait si elle avait à son tour remplacé cette nouvelle fiole paralytique par une mortelle vu ses dires avant de verser le contenu du flacon , ou bien faisait-elle semblant de n'avoir pas aperçu le changement . Mais le désir de connaître les agissements de sa complice était plus fort que celui de connaître les intentions de l'assassin . Aussi , laissa-t-il le doute planer .

Une silhouette apparu au loin . Seika et Larme du Néant s'accroupirent et l'ombre aux lames de cristal se camoufla avec sa complice sous une cape couleur sable . Parmi les petits fils de textile , ils avaient un aperçu de la scène .
Deux ombres parmi les ténèbres du désert .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mar 16 Aoû - 17:54

Mécontente. Seika était mécontente que Larme du Néant ait changé le poison qu’elle avait mis sur la lame de son arme. Mais après quelques secondes elle comprit le plan de son coéquipier et elle se calma. Bon, après le mécontentement arriva la surprise. Oui, la surprise ! Car il n’y avait pas un assassin mais deux et ce n’était pas prévue. La jeune femme savait que le plan marcherait mais la deuxième proie pourrait toujours se battre.
Comme l’avait prévue l’empoisonneuse le premier assassin tomba sous le poison. Seika allez devoir s’occuper de l’autre. Elle avait des mitaines en cuir sur les mains et elles n’étaient pas là pour faire joli. Au contraire ! Elles contenaient des fléchettes empoisonnées. La proie restante les avait repéré et s’approcher lentement, une épée à la main. La jeune Ombre surgit d’en dessous de la cape et tira. La fléchette attient sa cible. Elle s’approcha de sa proie et vérifia qu’elle était bien morte pendant que Larme du Néant s’occuper de l’autre assassin. Seika avait un mauvais pressentiment et elle le fit savoir à son coéquipier :


-C’est trop facile. Ça doit cacher quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mar 16 Aoû - 18:13

Larme du Néant s'avança lentement vers l'assassin qui était tombé dans le piège .

- C'est trop facile , ça doit cacher quelque chose.

Larme du Néant se mit à sourire , puis à rire . Il poursuivit ensuite sa marche vers le paralysé et l'empoigna . Celui-ci ne pouvait plus bouger , seuls ses yeux avaient encore la faculté de se mouvoir . Larme du Néant les observa attentivement et soudain déplaça le corps à toute vitesse vers une autre direction . Celui-ci se prit une flèche en pleine poitrine . Sitôt le bouclier utilisé , Larme du Néant le lâcha et s'empara de l'une de lames de cristal . Il la pointa vers le sol , légèrement en arrière avant de sauter en tourbillonnant sur le coté . La lame s'embrasa et un arc en feu fut projeté vers une direction souhaité . La dune de sable visé fut tranché horizontalement en deux sans que le sable ne bouge d'un grain et bientôt , un liquide rouge se mit à couler de celui-ci .

Petit à petit , des silhouettes blanches se levèrent une à une tout autours des deux Ombres . Des assassins . Pour la première fois , Larme du Néant était piégé et malgré tout ne pu que s'esclaffer de rire . Son regard avait changé . Il n'était plus aussi glacial que lors de l'attente de leur cible . Il bouillonnait de l'intérieur , et plus la rage montait , plus le sourire se prononçait . Il sortit sa deuxième lame ...

- Ca faisait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mar 16 Aoû - 18:55

Seika leva les yeux au ciel. Elle aurait pu s’asseoir et faire une sieste. Dans l’état où se trouvait Larme du Néant il allait tous les abattre en très peu de temps. Nan en fait il allait sûrement prendre son temps et jouer avec ses victimes. Pour sa part La jeune femme allait simplement en abattre un ou deux et allait se reposer tranquillement. Elle sortit deux fouets, chacun possédaient une main griffues en argent capable de déchiquetait la plupart des matières. Elles ne feraient qu’une bouchée de la chair humaine. Et pour faire bonne mesure elles étaient empoisonnées. Seika lança ses deux fouets en même temps. Deux éclairs noirs. Deux assassins moururent. Un autre essaya d’attaquer la jeune Ombre par derrière. Nouvel éclair. Il mourut. Pendant un moment n’y eu que ça. Jet noir. Mort. Mais un assassin arriva à éviter un fouet et s’approcha de sa cible. Il n’avait aucune chance. La jeune femme avait sorti un bout de tissus avec un mouchoir et lui colla sur le visage. Celui-ci se mit à brulait. Quelques secondes plus tard l’assassin était mort. Seika rangea le tissu empoisonné et se remit à jouer avec ses fouets. De son côté Larme du Néant faisait encore plus de ravage. Les Ombres n’étaient que deux et les assassins beaucoup plus. Mais ceux-ci n’avaient aucune chance.
Quand il ne resta plus que les proies de son coéquipier la jeune femme s’assit sur le sable et lui lança :


-Ne soit pas trop long, j’aimerai rentré le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mar 16 Aoû - 21:23

- Ne soit pas trop long , j'aimerais rentrer le plus vite possible

Pendant ce temps , Larme du Néant avançait en faisant tourbillonner ses lames . Celles-ci déchiquetaient le métal et la chair de quiconque se trouvait à sa porté .

- 17 !! 18 !! 19 !! Mouhahahaha !

Mais soudain , quelque chose para l'avancé de la machine à tuer . Deux sabres , reliés à deux mains appartenant au même assassin . Larme du Néant observa quelques secondes sa cible avant de crier

-Niahahaha ! Enfin ! Ca commençait à devenir ennuyant !

Les quatre sabres s'étaient entre-choqués en un même point et ne bougeaient plus d'une once. Ce fut l'Ombre qui réagit en premier en écartant les lames vers l'extérieur , en poussant ses lames vers celles de son adversaire . L'assassin ne pouvait rien faire pour contrer cette action . Larme du Néant explosa de rire et repoussa son opposant d'un coup de pied . Celui-ci tomba sur le sable ardent , blessé. Deux nouveaux adeptes se placèrent entre l'assassin et l'ombre . Le premier entama un coup d'estoc qui fut stopper par la main de la masse noire . Il serra de toutes ses forces et tira l'arme vers lui . L'apprenti n'ayant pas lâché son arme se retrouva propulsé vers son ennemi . Ce dernier ayant prit soin de placer une main en arrière avec deux doigts écartés après avoir rangé sa seconde épée , la rabattit violemment sur les yeux de l'assassin qui furent percés en une fraction de seconde . Dans un cri de douleur de l'encapuchonné blanc , l'Ombre referma le reste de sa main sur la mâchoire inférieur de sa victime et grâce à cet appuis , la propulsa en arrière . Le second obstacle pensa profiter du fait que l'Ombre n'avait pas d'armes en main pour achever le meurtrier . Il leva son arme , mais n'eu le temps de la rabattre qu'il avait une lame sous la gorge . Larme du Néant avait sortit ses lames secrètes , celles situés dans la semelle de la chaussure . Il avait sauté et tournoyé horizontalement avant de planter l'arme dans l'extrémité du coup de sa cible . En retombant l'Ombre plaça ses mains sur le sol et prit une nouvelle impulsion afin de se redresser , et de faire passer la lame d'une extrémité de la gorge , à l'autre . L'assassin était encore debout et Larme du Néant se releva . Il poussa la tête d'un simple doigt et celle-ci se détacha de son propriétaire . Des giclures de sang s'échappèrent de la carotide encore chaude et certaines parvinrent au visage de la masse noire . Il se les lécha lentement avant de reprendre ses épées . Mais ce n'était pas nécessaires . Plus aucun assassin n'osait s'avancer avec ce qu'ils avaient vu . Les trois quatre survivant tentèrent de s'échapper , mais chacun d'eux fut stopper par des pics de cristaux en pleine nuque .

Larme du Néant ferma les yeux et redevint calme et froid . Il s'avança vers le seul survivant . Celui qu'il avait projeté au sol . Ce dernier rouvrit les yeux et s'aperçut qu'une grande masse noir se tenait à ses pieds . L'assassin , malgré son choc , prit la parole

- Qui ... Qui est-tu ? ... Tu n'es pas un assassin banni ... Tu n'es pas une ... ombre

- Je ne suis qu'une larme dans ce vaste néant .

- Pourquoi ... Nous n'avons pas été informé ... Qu'un tel guerrier existe chez les ombres ... Pourtant ... Bon nombre sont des légendes pour des exploits bien moins grands que ce qu tu viens d'accomplir

- Car pour être une légende , il faut des témoins.

- Abrèges-moi ... Qu'on en finisse ...

- Je n'ai pas l'intention de t'abréger ...

- Alors tu vas me laisser aux vautours ? ...

- Je ne laisse jamais une proie à d'autres prédateurs . Je vais faire de toi , un chasseur .

Seika paraissait consterné ... Etait-ce à cause de ce que venait de dire Larme du Néant ? Ou parce qu'elle avait hâte de rentrer dans l'antre ? Peut-être les deux ... L'assassin quand à lui , ne parut pas choqué de la proposition .

- Je ressens une profonde haine en toi ... Tu as autrefois aimé , puis haïs ... C'est l'amour qui donne le pouvoir , c'est la haine qui le déchaine . Ton potentiel est grand , alors ne laisse pas de vulgaires principes entraver le véritable pouvoir .

- De vulgaires principes ? ...

- Tu veux te montrer convaincu que ceux-ci sont bons , et pourtant tu en doute ... Assassin ... Tuer pour protéger ... Sous les ordres d'un patriarche qui connait tout mieux que tout le monde ? ... Réfléchis , pourquoi ne ferait-il pas tout cela dans son propore intérêt ? ... en quoi tuer peut amener le bien ?

- Parce que les ombres amènent le bien ?

- Le bien ... N'est qu'un concept ... S'il existait réellement en temps que valeur moral , légitime et non de source artificiel ... Je n'existerais pas .




( Je ne continue pas , on va dire que tu interviens sinon ... )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mer 17 Aoû - 12:32

Seika restait assise à écoutait son coéquipier discuter mais elle commençait vraiment à s’impatienter. Elle se leva et se mit à taper du pied. Puis voyant que Larme du Néant continuait toujours à papoter elle intervint :

-Bon c’est bientôt finit le Néant ? Tu feras la causette quand on sera rentré et je ne m’occupe pas de de ton assassin.
Dit-elle avant de se détourner

Elle passa devant l’Ombre et l’homme à terre sans même leur adresser un regard puis elle ramassa quelques armes qui étaient resté sur les cadavres éparpillés autour d’elle. Tous étaient morts et c’était parfaitement normal.
Le soleil était de plus en plus haut dans le ciel et la température montait très vite. La jeune femme prit une bouteille qu’elle avait emmené avec elle et en but quelques gorgés.


-Vous venez ou pas ?
demanda-t-elle

Elle était venue à cheval et elle comptait bien repartir avec. Elle l’avait laissé un peu plus loin et elle se dirigeait vers cet endroit. Ca ne faisait pas longtemps que Seika l’avait acheté, c’était une magnifique jument au poil noir très résistante et parfaite pour une Ombre. Tout à coup une voix interpella la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mer 17 Aoû - 13:28

- On ne bouge plus ! Les Ombres , je les illumine !

Elle regarda autours d'elle , mais ne vit personne . Il y avait finalement encore d'autres assassins ... Soudain , arcs et arbalètes à la main , encerclant la zone , des silhouettes grises entourèrent une large zone . Finalement , ceux-ci n'étaient pas des assassins , mais des mercenaires . Elle observa derrière elle , Larme du Néant et l'assassin n'étaient plus là ... Avaient-ils été capturés ?
L'escouade s'avança en cercle , se refermant de plus en plus . Parmi la quarantaine de soldats , une dizaine restaient en arrière , armes longue porté en main . Les trente hommes se refermèrent et se trouvaient désormais à dix pas de la cible .

- Je ne savais pas que le désert cachait de si beaux trésors ...

- Et moi je ne savais pas que les proies venaient au chasseur sans même un piège ...

Cette voix avait surgit de nulle part et fit se retourner les mercenaires dans tous les sens . L'un d'eux chuchota tout bas

- Merde ... Ils devaient avoir prévu le coup ... Ils doivent être une vingtaine planqué quelque part ... C'est ce qui explique que tous les assassins soient morts ...

Malgré tout , il reçu une réponse

- Une vingtaine d'Ombres ? A moi seul je suis les ténèbres tout entier !

Une lame de cristal tournoyant à tout allure et parvenant du ciel , s'écrasa aux pieds de Seika ... Sur la jointure entre la poignée et la lame , semblait accrochée une fiole , ce qui n'avait pas échappé à la maître Ombre. Tous les mercenaires prirent leurs position , croyant que quelque chose allait surgir du sable et se saisir de l'épée ... Mais pendant ce temps , une masse noir , plus loin , se déplaça à vive allure en passant derrière les silhouettes grises restés à distance . A chaque passage , un corps s'écroula sur le sable brulant ...

- Je vous laisse une chance de vous retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mer 17 Aoû - 17:21

-Eh ben pas moi ! rétorqua Seika

Elle avait empoignait le poison et la lame de cristal qu’elle alla plantait dans le front d’un mercenaire. La jeune femme était furieuse, mais pas que pour une raison. Elle était furieuse de ne pas avoir repérer ses idiots avant, de leur impolitesse envers elle et du comportement de Larme du Néant. Cet Ombre avait égo surdimensionné. Avoir trop de pouvoir ça apporter des inconvénients.
Seika ouvrit la fiole de poison ! Il n’était pas de très bonne qualité, elle en avait déjà en plus. Elle sortit une autre. Celle contenant le liquide qu’elle avait versait sur le mouchoir. Ça c’était un bon poison ! Elle ouvrit le récipient et en jeta sur tous les mercenaires qui se trouvaient à sa porter. Ok, c’était du gâchis mais elle savait comment en faire et avec la prime qu’elle allait recevoir elle allait pouvoir s’acheter les ingrédients dont elle aurait besoin. Si elle ne les avait déjà pas… Mais revenons sur cette histoire de prime. L’employeur de la jeune femme allait devoir l’augmenter. Il avait un assassin et les deux Ombres s’étaient retrouvés avec une bonne quarantaine en plus si ce n’était pas cinquante. L’empoisonneuse aurait pu s’amuser… Si elle n’avait pas été plantée en plein Désert des ténèbres ! Et puis voilà que des mercenaires se mettent à l’entourait ! Larme du Néant avait l’air de s’amuser, lui. On aurait dit qu’il ne ressentait pas la chaleur. Bon peut importer. Seika enjamba les corps des hommes qui étaient en train de se tordre de douleur car tout leur corps était brulait. Bientôt ils seraient tous morts. La jeune femme s’attaqua maintenant à ceux qu’elle n’avait pas pu atteindre avec son poison. Ils tombaient tous comme des mouches. Bah oui ! Une femme en colère ça fait des ravages… Surtout si elle est armée. Mais il arrive un moment où il n’y plus d’arme et qu’on ne veut plus faire du gâchis avec ses poisons. Alors Seika se mit à se battre à mains nues. Elle était tout aussi efficace qu’avec des armes. En fait elle n’en avait pas besoin. Parce qu’elle était un arme. Quand elle eut finit elle ramassa ses armes et celles des mercenaires morts et sans même regarder Larme du Néant elle lui dit :


- Au fait il est où ton assassin. D’autre devrait arriver et je veux rentrer alors grouille-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   Mar 23 Aoû - 21:01

Larme du Néant s'avança lentement , marchant tantôt sur le sable bouillant , tantôt sur les corps encore chaud . Arrivé à un point , il s'arrêta .

- Au fait il est où ton assassin. D’autre devrait arriver et je veux rentrer alors grouille-toi !

D'un simple revers de bras , il se munit de la cape couleur sable posé sur le sol . L'assassin y était caché . L'Ombre s'exclama

- On ne peut se cacher de l'Ombre , là où elle se faufile...

- Rien ne t'échappes ...

- En effet ... Je t'ai vu lancer un couteau sur l'un des mercenaires qui se trouvaient dans mon dos ...

L'assassin paraissait surprit .

- J'en conclus ta réponse ...

Alors que Seika était déjà partie , Larme du Néant disparu à son tour dans un léger embrasement . Aux pieds de l'assassin ,une fiole et une épée de cristal pointant le soleil du manche . L'encapuchonné blanc savait déjà quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assassina d'Assassin [Mission]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassina d'Assassin [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» Inventaire de l'équipement d'Assassin
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Assassin X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Régions :: Désert des ténèbres-
Sauter vers: