Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Waren, tueur né...

Aller en bas 
+2
Lola
Waren
6 participants
AuteurMessage
Waren
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Waren


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2011

Waren, tueur né... Empty
MessageSujet: Waren, tueur né...   Waren, tueur né... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:53

Nom et prénom de votre personnage : Lanubis Waren

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Future Classe : Assassin

Qualités : Waren est un jeune homme pour qui la loyauté est la plus grande des valeurs, il n’a qu’une parole. Il fera donc toujours tout ce qui est possible pour tenir ses engagements. Il possède également une vive intelligence qu’il met en œuvre lors de ses missions. Waren est très imaginatif, les défis et les obstacles ne lui font pas peur. Il sait bien qu’il arrivera à contourner n’importe quel problème…à sa façon. Rien ne lui résiste bien longtemps ce qui a le don de plaire à ses « clients » qui peuvent ainsi lui proposer les tâches les plus ardues qu’il mènera toujours à bien. Waren est aussi un bourreau des cœurs, il ne compte plus ses conquêtes tant il en a. Mais ce sont bien souvent des histoires d’un soir. Cela lui permet bien évidemment d’avoir plusieurs sources d’information dans chacune des villes de l’immense pays, les femmes étant, selon lui, les meilleures informatrices par leur discrétion et leurs nombreux charmes.
Ce jeune homme ne croit pas en l’amour, même s’il sait s’y prendre avec les femmes en général. Il préfère de loin sa vie de célibataire, ce qui de toute façon est le meilleur choix qu’un jeune homme de sa classe puisse faire. Waren est quelqu’un de discret, qualité essentielle à sa profession. Il sait se fondre dans la masse et disparaître en un instant, ce qui surprend beaucoup de monde. Le jeune homme sait se mouvoir extrêmement vite ce qui donne l’avantage lors des combats rapprochés ou qu’il a à faire à de grosses brutes sans cervelle. Malgré tout cela il possède un charme incontestable ainsi qu’une galanterie hors du commun.

Défauts : Pour beaucoup Waren est dénudé de sentiments, surtout lorsqu’il est en mission. Il ne différentie pas le meurtre d’un puissant diplomate de la tuerie d’une famille sans histoire. Il n’éprouve jamais aucun regret sur ses actes, après tout ceci est le seul but de son existence. Il ne supporte pas la pitié, autant lorsqu’elle lui est destinée que lorsqu’il s’agit d’une de ses victimes. La joie de vivre de certaines personnes a l’extraordinaire don de l’exaspérer au plus haut point. Malgré son jeune âge, il méprise tous ceux qu’il croise, eux et leurs idéologies tordues. Il ne supporte pas leur psychologie ainsi que leur façon de raisonner. Bien sûr lui n’est pas mieux qu’eux, mais il sait se démarquer des autres. Waren sait aussi se montrer très arrogant pour se fondre dans la psychologie des assassins de son rang mais ce n’est qu’une façade : il hait l’arrogance. Bien sûr, les seules personnes qui le savent ne peuvent plus en témoigner...

-Histoire de votre personnage : Waren est né à Zakar dans l’une des familles les plus riches de la ville. Il est le dernier fils d’une fratrie de sept frères tous très solidaires entre-eux. Le père des garçons leur apprit très tôt à être les meilleurs dans tous les domaines, ainsi ils pourraient s’adapter qu’importe le métier qu’on leur choisirait. Waren était le plus doué de ses enfants et son père avait eu très tôt de grands projets pour lui. Il voulait en faire un assassin tout comme lui, mais pas n’importe quel assassin, le meilleur de tous. C’est dans ce but que dès qu’il en eut l’âge il l’emmena à la chasse, il lui apprit également à devenir insensible face à la mort. Et l’enfant accepta sans rechigner l’enseignement de son père, il était au contraire fier qu’il l’ait choisi lui plutôt qu’un de ses aînés pour lui succéder.
Très vite, il se révéla être très doué dans le maniement des armes, qu’importe celle à laquelle son père l’initiait, l’enfant excellait dans son maniement. Son père se rendit également compte à quel point son fils était malin, ce qui renforça son idée d’en faire un assassin. Qu’importe la difficulté de l’épreuve à laquelle il le soumettait, il s’en sortait remarquablement. L’assassin était fier de la machine à tuer qu’il était en train de concevoir, surtout lorsqu’il dépassait ses plus folles espérances. Lorsqu’il eut 12 ans Waren dû travailler dans la forge d’un vieil ami de son père. Ce dernier pensait qu’il était essentiel que son fils soit capable de forger ses propres armes. Cela avait aussi comme second but de développer la musculature qu’il se devait d’avoir en tant que futur assassin. Lorsqu’il en apprit assez de l’art de la forge, son père lui fit suivre des cours de combat rapproché avec l’un des meilleurs précepteur de l’époque. Le jeune garçon apprit beaucoup grâce à lui, son père quant à lui veillait à ce que son cadet reste le meilleur.
Plus les années passées plus Waren s’approchait du rêve de son père. Mais pas du sien. Lui voulait un métier où il pourrait parcourir le monde librement sans avoir à tuer. Mais son père n’était pas de cet avis, il avait dépenser du temps, de l’argent et de l’énergie dans l’éducation de cet enfant dans le but d’en faire le meilleur assassin, il était donc hors de question qu’il devienne un simple marchand ! L’assassin décida de rendre son entraînement plus éprouvant encore, ne laissant plus à l’adolescent le loisir de réfléchir. Sa décision était prise : son fils deviendrait le meilleur assassin de l’Histoire. Waren se rebella et un soir alors qu’il avait 15 ans, il mit à profit l’enseignement de son père et s’enfui de la demeure. Il vagabonda longuement sans savoir où aller, ni quoi faire. Usant de son charme pour la première fois, il logea chez une vielle dame. En contrepartie il l’aidait à faire les petits travaux qu’elle n’était plus ne mesure d’effectuer depuis la mort récente de son mari.
Après une semaine passé chez cette charmante dame il parti en direction de la capital Ikrahm. Il n’arriva jamais à destination. Une nuit, alors qu’il dormait à la belle étoile, il se réveilla en sursaut, averti par un étrange pressentiment. Mais il était déjà trop tard, dans la pénombre il réussi à distinguer l’ombre de deux personnes. Il s’agissait d’hommes envoyés par son père pour le retrouver et le ramener chez lui. Son entraînement intensif permit à Waren de mettre à terre l’un de ses assaillants, le second quant à lui en profita pour se jeter sur l’adolescent. Il fut ramener de force chez son père qui l’attendait impatiemment. Waren reçu la pire correction de sa vie. Lui et ses frères avaient toujours été élevé à la dure pourtant le jeune homme se souvient comme si c’était hier de cette nuit orageuse. Ils étaient rentré tard, pourtant le père de Waren l’attendait fermement. A l’expression de son visage son fils devinait qu’il était furieux et qu’il comptait bien lui faire payer cet affront. Et il tint sa promesse. Waren vécu la pire nuit de sa vie. Jamais il n’aurait penser qu’il était possible de souffrir autant. Le lendemain matin, le jeune homme était resté obstinément enfermé dans sa chambre. Alors son père envoya ses deux sbires ramener la vieille dame qui avait osé héberger son traître de fils. Lorsque Waren regarda par la fenêtre d’où venait le remue-ménage provenant de la cour, à sa grande surprise se trouvait la dame qui l’avait aider. Comprenant ce qui allait lui arriver, il se précipita dans l’escalier et se mit à courir à travers la cour ne s’immobilisant qu’une fois arrivé face à son père.

-Je suis désolé père, je ne recommencerai plus. Je vous le promet.

-J’en suis sûr mon fils.

D’un geste d’épée il transperca la pauvre dame sous les yeux de Waren.

-…Pourquoi ?

-Voilà où te mènera la pitié. Fait moi disparaître ses sentiments qui font de toi un être faible et inutile.

Waren ne pardonna jamais cet acte à son père qu’il commença à haïr. Sa haine le rendait plus fort encore mais elle fini par s’éteindre avec le temps, mais il ne reparla jamais à son père. Durant 3 ans il redoubla d’effort pour devenir le meilleur, non pas pour son père, mais pour lui et lui seul.
Lors du jour de sélection il était arrivé très confiant sur son avenir. Il avait tout pour réussir. Comme père et fils l’avaient voulu pendant tant d’années, Waren fut admis chez les Assassins. Dès lors le jeune homme pris son indépendance. Il passe la nuit dehors ou chez une de ses conquêtes d’un soir.

Description de votre personnage : Waren a des cheveux assez longs d’un noir de jais profond. Il a un visage à la fois fin et robuste plutôt agréable à regarder selon les dires. Ses yeux sont de la même couleur que la plus pure des émeraudes. Ses longues années d’entraînement acharnés ont rendu son corps fort et ses muscles puissant.

Code du règlement : validé by Lola

Est-ce votre premier forum RPG ?: non plus maintenant XD


Maître ou apprenti ? Apprentit étant donné son jeune âge.





Désolé j'avaoue que la fin est très baclée XD
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Waren, tueur né... Empty
MessageSujet: Re: Waren, tueur né...   Waren, tueur né... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:01

J'aime!!

Je te valide pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Waren, tueur né... Empty
MessageSujet: Re: Waren, tueur né...   Waren, tueur né... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:22

bienvenue ^^

Je te valide également ^^

Je vais d'ailleurs de ce pas t'attribuer le poste d'apprenti Assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Waren
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Waren


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2011

Waren, tueur né... Empty
MessageSujet: Re: Waren, tueur né...   Waren, tueur né... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:22

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Tellan


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Waren, tueur né... Empty
MessageSujet: Re: Waren, tueur né...   Waren, tueur né... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:53

encore un assassin O_O
mais bon c'est toujours les même qu"on adore.
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Waren, tueur né... Empty
MessageSujet: Re: Waren, tueur né...   Waren, tueur né... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:47

Bienvenu nouvelle proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Waren, tueur né... Empty
MessageSujet: Re: Waren, tueur né...   Waren, tueur né... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:48

bienvenue ! ^^

vrai que la fin est moins travaillée que le reste, mais c'est tout de même très bien !
amuses-toi bien ici !!


et t'as tout de même gardé le nom de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Waren


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2011

Waren, tueur né... Empty
MessageSujet: Re: Waren, tueur né...   Waren, tueur né... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:18

Merci à tous ! Pour le Lanubis....j'ai pas résisté --"

Si j'ai le courage un jour je referai la fin de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waren, tueur né... Empty
MessageSujet: Re: Waren, tueur né...   Waren, tueur né... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waren, tueur né...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passionnante vie de Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: