Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Présentation des classes   Dim 17 Juil - 11:10

Ici, je vais vous décrire les différentes classes, afin de faciliter votre choix !


Sage :

Si vous avez de l'ambition, cette classe est pour vous ! En effet, Sage permet d'accéder plus tard au rang de Gouverneur (dirigeant d'une ville) voir de Maître Suprême (dirige le Royaume entier)
Pour cela, il va vous falloir de la patience, car vos débuts consisteront surtout à retranscrire les cérémonies de sélections pour les archives et de veiller au bon fonctionnement de la ville. Ils portent la robe verte. Poste qui donne de nombreuses responsabilités.


Prêtre :


Ordre religieux du Royaume. Leurs voix sont aussi importantes lorsqu'il s'agit de prendre une décision grave. Ils sont influents et n'hésite pas à contredire les dirigeants, même le Maître Suprême. Ils portent la robe rouge. Amateurs de plaisirs de la vie, c'est pour vous !

Artisans :

Citoyens. Cette classe se divise en petits groupes. Il vous faudra préciser si vous êtes spécialistes en agriculture, menuiserie, médecine... Ils portent la robe jaune. Chaque Artisan est important. Sinon, la société ne marcherait pas...

Guerriers :

Armée du Royaume. Rompus à la discipline, les Guerriers ne connaissent pas la peur, ou très peu. Formés par les meilleurs d'entre eux, les apprentis rejoindront les rangs de leurs aînés à la moindre escarmouche !! Ils portent une armure, donc couleur grise ^^ A la fin, vos armes seront vos compagnons de jeu.

Chasseurs :

Furtivité et rapidité sont vos maîtres-mots. Vous aimez être en forêt et c'est vous qui rapportez la nourriture de votre ville. Lapins, sangliers, chevreuil... Ils portent la robe beige. C'est vous qui décidez de la manière de chasser.

Archers :

Constituent une autre partie de l'armée. Formé au tir à distance, vous ne manquerez plus vos cilbes !! Ils portent la robe orange. A la fin de la formation, vous irez fabriquer votre propre arc avec votre Maître.


Assassins :


Classe spéciale. Ils sont libres et indépendants, redoutables tueurs. Ils accomplissent quelques services pour les villes mais restent à part. La formation est plus rude que pour les autres. Ils portent la robe blanche, constituée de plaques de métal. Leurs armes favorites ? Leurs double lames cachées.


Ombres :


Classe spéciale. Ce sont les opposés des Assassins. Pour la plupart, ce sont des Assassins bannis. Ils sont dirigés par le Démon, ancêtre d'Imorkane. C'est lui qu'ils veulent faire revivre, grâce au sang de Melley. Ils portent la même armure que les Assassins, sauf en noir.

Apprentis :

Dans chaque classe il y a des apprentis et des Maîtres. A vous de décider ce que vous voulez être. Ils portent tous la même robe brune, ce qui fait que l'on ne sait pas s'ils appartiennent aux Artisans, Guerriers, Chasseurs....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
 
Présentation des classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: