Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epravian
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

MessageSujet: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Sam 15 Fév - 17:36



~Epravian~



  • Nom et Prenom :
    Epravian (Personne ne connaît son véritable nom )
  • Age :
    25 ans
  • Sexe :
    Masculin
  • Future classe :
    Assassin
  • Maître (Loyal ou Rebelle) ou apprenti ?
    Loyal, Maître



~Et vous ?~



  • Code du règlement (caché dans le règlement)
    Validé par Melley
  • Est-ce votre premier forum RPG ?
    Non ^^
  • Comment avez-vous découvert le forum ?
    Grâce à la video de présentation du forum sur Youtube Wink
  • Autre chose à ajouter ?
    Impatient d'entamer le rp sur ce forum qui a l'air vraiment sympathique !

[size]


[size=18]~Défauts~

Epravian est un solitaire à première vue, c'est peut être son plus gros défaut. Il reste un homme très réservé et n'accorde sa confiance à très peu de personne. Utilisant ses moments de repos en général pour accroître sa connaissance ou juste méditer. Il n'a pourtant pas toujours été comme ça, à une certaine époque, ce n'était qu'un bandit arpentant les routes pour piller les voyageurs...cependant sa nouvelle vocation: Les Assassins, lui a ouvert les yeux sur le monde dans sa globalité. A première vue, c'est un être froid, fourbe, sa compagnie est parfois désagréable pour certains. Il possède peut être aussi une vision trop carré des règles, même si au fond de lui, il sait bien qu'il n'a pas toujours fait le bon choix...cependant, il n'a aucun regrets...même si cette seule et unique faute envers les Assassins peut à tout moment se révéler au grand jour et faire basculer sa vie. Il n'accorde sa confiance réel qu'à une seule personne (que vous découvrirez bien assez tôt) même si sa loyauté envers les adversaires des Ombres n'est pas à remettre en doute.




~Qualités~
Son côté froid et réservé lui accorde au moins le mérite d'attirer la curiosité des membres récents des Assassins. Il ne parle jamais pour ne rien dire. Epravian reste très méticuleux et prémédite ses actes, calculant les moindres détails, étudiant à la perfection ses cibles et le lieu de leur assassinat. L'Assassin reste un tueur implaccable, n'éprouvant cependant aucune émotions en effectuant sa labeur. Même, la rage et la haine qu'il déverse autour de lui, lui procure un certain avantage lors des combats. D'un point de vue plus personnelle, Epravian est en réalité quelqu'un de chaleureux avec qui ses proches aiment rester pour discuter et plaisanter d'une manière sérieuse ou non. Voilà donc le grand paradoxe de ce mystérieux personnage, à première vue un être peu charismatique, froid et réservé. Une âme n'étant faîte que pour obéir et exécuter la volonté de son maître, mais d'un autre point de vue, c'est aussi un homme doté d'une grande compassion, de valeurs très nobles et d'une gentillesse sans égale.




~Description physique~

Epravian possède un visage aux traits fins et clair .Ses cheveux sont coupés courts et cendrés, mélageant un teint chatain foncé et blond. Même si ceux-ci ne sont jamais bien longtemps visible, pour cause, il garde en permanance une capuche sur sa tête, dans la pure tradition des Assassins. Masquant aussi son identité dans les villes du Royaume. Ses deux yeux d'un bleu profond restent attentifs aux moindres mouvements de ce qui l'entoure plongeant dans une véritable énigme les gens osant le regarder dans les yeux. Epravian possède deux lames rétracables au niveau de ses brassards, arme tout aussi traditionnelle que la capuche des Assassins. Avec une dague suffisament légère pour la mêler avec une longue épée en acier. Il porte une tenue blanche des Assassins, le tout avec deux bottes de cuir et des mitaines pour lui faciliter l'ascension des murs des villes du Royaume. Se déplaçant tantôt à pas de loup, tantôt à pas de félin sur les toits et autres lieux en surplomb.








~Description mentale~



Le caractère d'Epravian est très contradictoire. D'un côté rude et aussi glacial que les vents d'Hiver d'autrefois, d'un autre chaleureux et agréable. Il reste quelqu'un de très réservé, aimant aussi la philosophie et les arts spirituels. Equilibre est sûrement l'un des mots lui allant le mieux. Paix ? Son esprit est parfois fortement tourmenté, la paix ne règne jamais vraiment dans sa personnalité son côté ambitieux, utopique voir rêveur semble souvent en conflit avec son attirance envers la droiture, l'ordre et le respect des règles. Epravian est un homme de principe, mais pour lui la Justice n'est qu'affaire de point de vue et reste relative. Qui sommes-nous pour juger ce qui est juste ou non ? Un garde arrête un homme détroussant la bourse d'un noble, mais ce même noble n'a t'il pas arracher ce même argent des mains de pauvres paysans à coup de taxes et d'impôts ? Rien n'est juste dans ce monde...car au final, les injustices persisteront...seuls les rôles varient en fonction des vainqueurs...






~Histoire~



Epravian naquit à Ikrahm, d'une mère servant un haut-dignitaire de la ville et d'un père maçon, édifiant les plus beaux monuments de la ville dans des conditions peu recommandable pour contenter tout le monde...Il vécu une jeunesse plutôt agréable jusqu'à l'âge de porter une épée...les autres garçons étaient fière d'arborer les armoiries de la ville et de partir instaurer l'ordre dans les quartiers peu fréquentables de la capitale. Mais pas Epravian, il ne trouvait pas la société d'Ikrahm très juste envers la populace plus pauvre...remarquant de très grande inégalité entre les riches bourgeois se pavanant dans leurs quartiers luxueux alors qu'à côté, se trouvait des pauvres gens n'ayant pas eu la chance de naître dans un tel milieu. Il décida donc de devenir un "bandit", volant les riches marchands sur les routes commercials pour nourrir sa famille, lorsque son père fut trop vieux pour accomplir sa besogne, toute l'économie reposait sur son seul héritier, Epravian.

Un jour, la garde pénétra de force chez eux. Epravian avait été démasqué, et il allait devoir subir les conséquences de ses actes...

On lui accorda une mort lente dans le désert des ténèbres privé de boisson ou de nourriture, avec une escorte lourdement armée, ils partirent vers le sud...mais à proximité du bois des Assassins...ceux-ci jaillirent des ténèbres pour le secourir ne laissant aucun survivants...Epravian remarqua alors qu'il devait abandonné sa vie d'autrefois, étant un criminel...il accompagna les Assassins et rentra dans leurs rangs sous l'oeil bienvaillant de Kem Al'Ran. Il s'entraîna auprès d'eux, autant physiquement que mentalement. Son comportement changea immédiatement, autrefois arrogant et "rebelle" envers l'ordre et les règles, il devint bien plus appliqué et bien plus obéissant qu'autrefois sous la tutelle des tueurs.

Le jour de son initiation, où il reçu ses lames secrètes, il se rendit dans les Plaines ancestrales pour s'entretenir avec Eylin la Grande...

Les années passèrent et il s'habitua au rythme de vie d'un Assassin...il se fit des amis proches avec qui discuter et plaisanter pendant les temps de repos même si il préfèrait passer son temps à la bibliothèque, l'endroit où les apprentis et même maîtres pouvaient se cultiver dans la tranquilité et le silence. Il avait remarqué une jolie jeune femme, ayant à première vue le même âge que lui, elle venait de rejoindre l'Ordre.

Il partit à sa rencontre, un peu timide, il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude d'aborder comme ça une femme. Celle-ci ne semblait pas moins timide que lui et rapidement, une profonde complicité se forma entre les deux tueurs. Elle s'appelait Alya, blonde, plutôt mince, deux yeux marrons avec quelques reflets verts. Epravian n'oubliera jamais son regard.

Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et pourtant...jusqu'à devenir plus que de simple confrères...jusqu'à ce que ne soit même plus l'amitié qui les unis...mais l'amour. Un amour qu'Epravian partagea avec son instructeur, Arzad, un homme autoritaire et dont l'expérience n'était plus à prouver. La mort guidait ses pas...

L'instructeur fut tout à fait contre cette relation et força Epravian à ne plus revoir Alya. L'Assassin fou de rage, laissant tomber tout ce qu'on lui avait enseigner sur la maîtrise de sois. Assassinat son propre mentor à l'orée des bois des Assassins...camoufflant son meurtre du mieux qu'il le pouvait pour faire croire que l'auteur de ce crime n'était autre que les Ombres. Ennemis jurés des Assassins depuis une époque immémorable. L'amour poussait parfois à faire des choses terribles...la seule personne connaissant la vérité n'était autre qu'Alya et par prudence, ils gardèrent leur relation secrète, se retrouvant pendant la nuit et faisant comme-ci il n'était que de simple "camarade" le jour sous les yeux de tout le monde...personne à l'heure actuel ne connu la vérité sur la mort d'Arzad.

Cette histoire d'un côté le bouleversa terriblement, rêvant parfois même de ce jour où il tua l'un des leurs. Mais, cela renforça aussi sa détermination à tuer et traquer les Ombres sans relâches. Il était un Assassin, agissant dans les ténèbres pour servir la lumière...












Dernière édition par Epravian le Sam 15 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Sam 15 Fév - 21:28

Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir d'accueillir un nouveau membre motivé ! (désolé pour le forum un peu mort... )

Je trouve ça original que tu ne soit pas passé par la cérémonie de sélection pour devenir un Assassin, cela change et je me dis que pourquoi pas Smile En revanche, il faudrait que tu modifies ton statut, tu as marqué Loyal, Apprenti, hors tu es déjà maître dans ta fiche, donc enlève apprenti pour maître Wink

Et puisque tu souhaites devenir maître, nous te soumettrons un petit rp-test avec un sujet que nous te donnerons pour voir si tu es apte à remplir la fonction de maître !

Pour l'heure, pour ma part c'est oui, l'on va voir si un autre admin passe par là pour donner son avis et sinon, je te donnerais ton sujet Wink

Encore bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Epravian
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Sam 15 Fév - 23:52

Merci pour l'accueil =D

J'ai édité, oui pas de problème pour le statut Wink

Oui j'ai voulu faire une "entrée" chez les Assassins un peu plus originale x)

D'accord, encore merci pour avoir répondu aussi vite et pour l'accueil plus que chaleureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Dim 16 Fév - 20:39

De rien cela fait très plaisir d'accueillir un nouveau membre ^^

Si jamais demain soir aucun autre admin n'est passé je te donnerais ton test Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Epravian
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Dim 16 Fév - 22:20

D'accord, pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Lun 17 Fév - 19:44

Hum... bon je ne vais pas te faire attendre plus longtemps ^^

Ton sujet sera :

"Ton Maître vient de découvrir ta relation avec Alya. Il t'attends de pied ferme. Retranscris-nous cette conversation dans laquelle, comme ton histoire nous l'informe, ton maître va t'interdire de la revoir."

Voilà, si tu n'as pas compris, dis-le !
C'est un petit rp, pas la peine que ce soit un roman, mais pas trois lignes non plus ^^ Tu le postes à la suite ! Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Epravian
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Lun 17 Fév - 20:53

Voilà, j'espère que ça passera =D (Euuuh, j'espère que ce n'est pas trop long x) )

~~*~~

L'histoire d'Epravian avait basculé ce jour là...tout avait changé pour lui...il avait du faire un choix, les Assassins ou Alya...La décision d'Epravian avait été assez radicale et l'issue de celle-ci semblait avoir été dramatique...

Tout commença lors d'une belle soirée, Epravian revenait à peine d'une de ses nombreuses rencontres nocturnes avec Alya. Ils prenaient toujours garde de ne pas revenir ensemble par le même chemin et au même moment. Pour éviter d'éveiller les soupsons. Cependant, ce soir-là, un évènement inhabituel se produit, d'habitude, Epravian prenait garde de parvenir à ses quartiers sans encombres, sous le prétexte, qu'il aimait se balader pendant la nuit pour se détendre avant la journée du lendemain. Mais, la vérité éclata ou du moins...juste pour son Maître, Arzad. Dés la venue d'Epravian dans l'Ordre, il avait été tâché de se porter garant de lui et de le former...son entraînement avait été prometteur...et bientôt, il en allait avoir la certitude.

Arzad se tenait droit, autoritaire et intimidant, comme à son habitude. Il annonça doucement d'une voix piquante:

-Epravian...je ne suis pas étonné de te voir, une fois de plus, vagabonder à l'extérieur...

-Maître Arzad, je ne faisais que prendre l'air...

Un léger sourire apparu alors sur le visage du Maître mais pourtant son regard restait glacial...beaucoup trop glacial.

-Me prends-tu pour un idiot ? Penses-tu sincèrement pouvoir me duper...je sais pour...cette petite...Alya c'est ça ?

Epravian baissa les yeux, jurant en lui même...il pensait avoir été pourtant assez discret...Arzad continua:

-Ecoutes, tu es sûrement l'un de mes meilleurs disciples, Epravian, crois moi, l'amour ne conduit qu'à la haine et à la souffrance...un Assassin ne doit jamais se lancer dans....

-....quelque chose qui pourrait l'affaiblir...continua, d'un ton légèrement agacé, Epravian.

-Je t'ai connu beaucoup moins arrogant...cette fille, te fais changer Epravian...dés demain, je veux que tu ailles la voir et lui expliques, que cette relation est impossible...si ce n'est pas le cas, je le ferais moi même...et notre Seigneur  Al'Ran en sera informé...je n'aime pas les élèves désobéissants, Epravian, je ne pensais pas t'ajouter à une telle catégorie...

-Maître ! N'avez-vous donc pas de coeur...pensez-vous que je devrais détruire moi même ce qu'elle et moi avons construis !

-Ah....tu t'abandonnes aux sentiments en ignorant la logique...vraiment tu me déçois...si tu ne le fais pas, c'est toi que cette relation détruira...

Le visage d'Epravian s'empourpra de colère, il serra ses poings, l'envie de frapper lui était venue...mais, il savait que cela n'allait pas arranger les choses...il garda donc son sang froid et releva la tête, croisant le regard farouche de son Maître en rétorquant.

-Alors, je n'ai pas d'autre choix que de faire ce qu'il faut, Maître Arzad...

Les deux Assassins se séparèrent, Arzad n'avait pas la moindre idée des véritables intentions de son disciple...et pourtant...l'inimaginable se produisit. Le lendemain, Epravian organisa une "reconnaissance" à l'orée du bois des Assassins, il tâcha de se séparer des autres sentinelles et de se mettre dans un endroit isolé avec son maître...l'acier fut sortit et le sang coula...

Depuis lors, le passé écrit en lettres de sang d'Epravian, menace toujours de resurgir et les conséquences de ses actes ne tarderaient alors à se manifester...de grandes funérailles furent organisées pour Arzad, Assassin compétent et Maître sévère, tout le monde pensait que sa mort avait été provoquée par les Ombres...effectivement. Arzad avait bien entraîné Epravian, l'élève avait surpassé le Maître ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Lun 17 Fév - 22:03

Quelques fautes d'orthographes, fait attention ^^

Mais sinon pour moi c'est bon ^^

Bienvenue au sein des Assassins Epravian ! (seulement fais attention aussi de ne pas trop te baser sur Assassin's creed... bien qu'ils aient le même équipement et les mêmes techniques... ce n'est pas pareil... ^^")

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Epravian
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Lun 17 Fév - 22:08

Okay Wink

Oui, j'avais pensé à commencer à lire ton livre, histoire de vraiment m'immerger dans l'univers et mieux "comprendre" les Assassins...ECT =)

Merci au sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Lun 17 Fév - 22:37

Et bien si jamais, bonne lecture et n'hésite pas à donner ton avis ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 23
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   Dim 2 Mar - 18:53

Hello!

Punaise je pensais pas pas trouver un nouvel inscrit en passant dans le coin, mais ça fit super plaisir!

Tout d'abord... "Grâce à la vidéo de présentation du forum sur YouTube"
YOUHOUU! C'est moi qui l'ai faite! Dis m'en plus? Comment t'es tombé dessus?

Ta présentation est super, et Melley a eu bien raison de te valider, tout est impeccable!

Bienvenue!!

_________________
SOIS LA NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Epravian, au service de l'équilibre, la paix et la justice...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: