Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parlons franchement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:13

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous l'aurez remarqué, le fo... est un peu... mort ? Je sais que j'en suis la responsable, du simple fait que je n'écris plus autant qu'avant, qu'il n'y ait pas de suite, ou que je ne fasse rien bouger. En admin, je suis pas top ^^"

Alors je voudrais avoir vos avis, francs (je sais que vous pouvez !) et vos idées. Ce que vous verriez pour relancer le fo, ou si vous préféreriez le voir fermer. Quoique cela me ferait mal de devoir le fermer T.T et on a tout de même pleins de jolis rps donc...

Enfin donnez moi vos opinions, vos propositions, ce qui vous passe par la tête...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Gouverneur Maedren
Maître Sage, rebelle
Maître Sage, rebelle
Gouverneur Maedren


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2011

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:48

(hihi c'est mieux ici Wink)
(la flemme de changer de compte)


aloooors.. Oui il est un peu mort le forum --'
Moi même j'ai du mal à me motiver pour faire les rp ... T.T Mais je veux pas qu'il meure ! C'est jakar quoi !
Pour relancer le forum ... Faire de la pub, essayer de le rendre plus compréhensif aux premiers abords ?
Mais sinon à part la pub et des membres motivés je vois pas trop :/

Mais pas besoin de retoucher au deign ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:55

Je me disais que je pourrais carrément supprimer mon texte (mon "roman") Et juste faire un post explicatif, en gros. Du style, expliquer les caractéristiques de la sélection surtout, parce que le contexte est fait dans la PA...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:18

supprimer ton texte ?! :O

Noooonnn..!!!
Franchement c'est l'idée de base, n'y touche pas ! --'
Mais faire un beau résumé de l'histoire-contexte, sans faire référence au texte. J'arrive pas à faire un exemple pour expliquer... Mais oui, expliquer très grossièrement pour ceux qui veulent pas lire ton livre (quelle honte ! :O)

Et pour la pub, ben.. des partenariats, mais sur des gros trucs (je crois qu'il existe des forums de pubs, donc aller voir de ce côté-là)

Edit : faire une modifications de la fiche ?
et rappeler aux partenaires que vous existez et que le forum change ! :O
voir pour changer le thème ? (le modifier, genre maintenant il y a des pluies diluviennes)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:57

Bah c'est peut-être le fait de devoir lire qui n'attire pas c'est pour ça...
Et puis on a changé le contexte tout de même, c'est devenu plus libre donc je voudrais pas qu'on pense que c'est limité. La plupart des partenaires, ce sont des fos ou je suis dessus aussi... donc bon...

niveau design il y a une amie graphiste qui va s'en charger quand elle pourra ^^ je lui met aucune pression puisqu'elle le fait volontairement alors qu'elle n'est pas membre pour rp ^^

(mais tu sais si un jour je décide de me lancer et envoyer le manuscrit, je serais obligée de supprimer le texte de tous les fos ou il est présent... )
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:11

J'avoue que je ne venais plus trop ici....Parce-qu'il était mort et que bon, soucis niveau personnel (ça fait professionnel de dire ça comme ça même si vous êtes tous au courant de ce qu'il y a XD) ne me motivait en rien à rp.

Donc bon, perso moi je veux pas qu'il ferme! J'y tiens à ce forum et ce serait dommage de le fermer.

Moi je pensais aussi à peut-être instaurer une "vraie" histoire, un fil conducteur, quelque-chose dans l'action (et relancer peut-être ou clarifier l'histoire de la sécheresse et du dieu dans Metkild ou je sais plus.) que ça bouge quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:15

(ah mierda..! Pour le moment laisse le, mais essaye de le rendre moins présent, plus comme un bonus, qui explique la création de l'univers, vu que maintenant sur le fo il y a un thème propre)

Oui, ben insiste sur d’autres points, raconte l'histoire principale du forum, sans vraiment parler de ton histoire. Et ton histoire à toi arrivera que pour éxpliquer la création de l'univers
(je me répète)
Donc change la présentation du forum, et les fiches ! remet tout ça à neuf, envoi la nouvelle fiche à tes partenaires, histoire de montrer que ça bouge !
Et les forums de pubs, je sais pas comment ça se passe, mais tu tape "pub forum rpg" dans google et il devrait te proposer plusieurs trucs ! Regarde, ça pourrait être vachement utile ! Ca permettrait d'&élargir le champ d'action, d'apporter de nouveaux gens !

oki pour le design ^^



Edit :
Lolaaaaaa ! tas posté juste avant moi ! >.<
Mais oui, je suis pour qu'il y ait un travail sur le cotnexte ! Un point fort comme tu dis, un truc qui fasse que les gens se bougent !
Les missions divines c'était bien mais j'ai l'impression que ça tombe un peu en ruine... Mais l'idée est bien, essaye de voir pour reprendre les différents points, et clarifier le tout !
(par exemple mettre les descriptions des lieux à jour ! Sur la première page, quand ça te décrit le bois des assassin, c'est plus le même bois, il y a des incendies réguliers, ils y a une tension palpable, ect)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:36

Je vais voir pour la pub. Niveau fiche de partenaire, je suis nulle en graphisme alors faut que je voie ^^

Par contre j'ai pensé : si on garde l'histoire des Dieux qui côtoient les humains, que diriez-vous de créer une autre classe "Demi-Dieux" ? On mettrait les dieux dispo et le membre pourrait choisir. Comme fil conducteur on garderait la base, la sélection et blabla, et on mettrait :

"Les Dieux semblent avoir abandonné les Hommes, laissant le monde partir à la dérive, laissant la nature faire valoir ses droits. Et si tout ça n'était qu'une façade ? Et si les Dieux étaient parmi nous, sans que nous le sachions ?"

Ceci expliquerait la sécheresse ou l'inondation, Destin qui intervient partout, les Ombres qui s'en mêlent... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:03

Pour la fiche, avant de revoir le code, tu peux déjà modifier le texte ! C'est très centé sur ton texte, essaye de le rendre plus attractif, de donner envie !

je suis ok pour les Dieux ! :DC'est trop fun ! XD Mais faudra établir des règles, et voir si les Dieux ont des pouvoirs ou des capacités spéciales ?
Genre déesse de la nature : où elle passe l'herbe pousse (c'est con mais ça peut être plus utile que si elle n'a strictement aucun pouvoir)

Oui, faire jouer les Dieux est une bonne idée je pense ! ^^ Et ca explique les ce qui se passe sur le continent. Après est-ce qu'il existe aussi des Dieux méchants ?
Et faut pas oublier que les gens sans Dieux doivent pouvoir influencer l'univers... (avec la quête de certains objets qui mettraient fin à la prophétie)

Et s'il y a les Dieux, faut trouver Jakar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:18

Oui je vais voir pour refaire un texte pour la fiche ^^ et ensuite pour faire un truc plus joli XD

Niveau pouvoir, c'est toujours ça le problème, il faut poser les limites. Ton idée est bonne, l'herbe pousse, mais c'est limité. Enfin sinon ce serait trop simple, tu vois ? Faudrait un truc du style l'herbe pousse sur telle ou telle distance... genre elle a plus de batterie XD

Et puisque nous sommes partis du fait que Jakar avait trahit les autres Dieux, on peut très bien dire qu'en fait c'est lui le méchant (même si le fo porte son nom XD) C'est lui qui dirige tout, les Ombres le suivent sans le savoir.

Et on garde les missions divines, pour ta dernière demande. Les gens normaux influencent le monde en effectuant les missions divines qui consistent à récupérer les pièces de l'armure d'or (ou je sais plus quoi), afin de mettre un terme à la prophétie/malédiction etc...

Je vais me noter tout ça, et je le ferais petit à petit. Déjà introduire la nouvelle classe et refaire les explications mieux agencées.

Si vous avez d'autres idées encore n'hésitez pas ^^ je vais faire de mon mieux pour que le fo renaisse de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:28

yep apès la fiche si le contexte change, ou que les Dieux entrent en jeux, faudra le faire ressortir ! Donc... Établît peut-être le contexte avant ^^'

les pouvoirs : oui bien sur que c'est limité ! xD Ils sont sur terre donc forcément, ça chnge... Mais qu'ils aient tous un petit truc qui les distingue. Pour l'herbe, ça peut aussi être les arbres, ect, elle fait revivre la nature, mais ça prend du temps. Donc si elle reste une semaine au même endroit, ça sera tout beau comme s'il n'y avait pas de sécheresse autout d'elle, sur un rayon de 20m (par exmple), et si elle reste au même endroit pendant un moins, le rayon s'agrandira jusqu'à 100m. L'idée c'est que son pouvoir n'est pas immédiat.
Mais c'est que un des Dieux... donc faut les lister et tout x)

Jakar... Oui j'y avais aussi pensé ! mais... pourquoi partirait-il ? (les assassins commenaçaient à ne plus avoir foi en lui, ils prenaient leur indépendance donc il a voulu avoir ses propres hommes à ses pieds, qui le vénèrent)
Mais le pb : les ombres ont déjà leur propres divinité... Imorkan (ou un truc du genre), et ils existaient lors du combat pour libérer le continent.. Donc va falloir établir tout ça ! Parce que c'est pas simple...
Ou Jakar est mort, ou il est quelque part avec ses propres hommes, avec des rêves de conquêtes, mais il vit en autarcie. ll réalise pas ce qu'il se passe ailleurs, et genre il va se pointer en mode "ah mais pourquoi c'est la guerrre?!"

Pour les trucs à récupérer ben... On avait pas établit clairement ce que c'était ! xD
Mais faudrait le faire ^^' (et éviter l'armure, ça fait un peu trop AC)


Bonne chance Melley ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:18

On avait dit quelque chose comme :

Jakar était parmi les autres Dieux au départ. Tous frères et soeurs et blablabla. Il y a eu les guerres et tout ça avec justement Imorkane, le gros meuchant des ombres. Mais Jakar voulait avoir la gloire pour lui, donc il a fait enfermer les autres pour que les humains le vénère, lui et lui seul. Et là avec la prophétie à moitié réalisée et donc les bouleversements généraux, les autres se libèrent progressivement et veulent aider les humains puisque Jakar ne fait rien, il préfère continuer à être vénéré (il peut même être avec Imorkane si on veut). Pour aider, ils vont donc côtoyer des hommes, comme Metkild avec Kridj. Tu vois ou j'explique réellement comme une cruche ? XD

Pour ton idée des pouvoirs ça me convient c'est en gros ce que je pensais mais ne parvenais pas à définir clairement ^^

Quand je peux, de préférence chez moi, je commencerais à lister les Dieux, leur nature, leur pouvoir, les limites et tout ça ^^ Je ferais un tableau récapitulatif et donc je pourrais le mettre sur le fo pour que ce soit clair pour tout le monde.
Deuxième étape après ce changement, mise en place, il faudra que je réécrive le contexte (enfin en gros parce que sur la PA il est déjà bien complet et sans parler de mon roman en long large et travers), puis que je m'attelle à la fiche de partenaires qu'il faudra une fois fait que j'envoie partout pour que les autres la change. Et seulement là je ferais de la pub ailleurs ou quoi ^^

Ah et pour l'armure oui... sinon ça fait trop trop AC... ça pourrait être des morceaux d'un objet d'une grande valeur ? Un livre très très rare planqué quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:38

ouiii ! Jakar préfère se faire vénérer mais par qui ?Si les hommes le vénère, il faudra bien qu'il se bouge un jour... A mois qu'il soit genre dans le grand temple à Ikram (ou est le H?) avec ses prêtres à lui qui le vénère.
Et faire un pacte avec les Ombre ? :/ Là moyen.. Il s'est battu contre eux quand même ! xD Je veux bien qu'il laisse laisse faire, mais de là à récussiter le truc qu'il a tué des siècles plus tôt.. c'est violent comme changement non ? O.o
Mais au pire on dit que Jakar est quelque part en train de profiter de ses admirateurs sans se soucier des hommes.

Chez toi ? mais.. t'es ou alors ? x)

oui un parchemun, ou un truc qui permettrait de mettre fin à la prophétie. D'ailleurs, c'était quoi la solution finale ? O.o pour sauver le monde ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:16

Je suis en cours ^^

Si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas Jakar qui a tué Imorkane au début, mais Eylin et les Assassins non ? Jakar et les autres dieux n'ont qu'aidés je crois et ensuite Jakar a récolté la gloire en enfermant les autres ^^

Donc oui il est dans le temple à Ikrahm (moi non plus je sais jamais XD) et ferme les yeux sur les problèmes des hommes ^^

Ok pour le Parchemin ! Et bien... c'est ce qui va permettre de rétablir l'ordre sur le monde. Style : hiver en hiver et pas n'importe quand ou jamais... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:36

tu sais pas où est le h ?! XD honte à toiiiii ! Razz
(tu pourras lancer un référendum pour supprimer le h Razz)

.... je sais plus trop. Mais vu qu'il était à l'origine de la création des assassins... D'ailleurs Eylin, c'est quoi ? Une sorte de déesse ? Elle a existé réellement ? Ben... jakar c'est pas le Dieu de la manipulation ou un truc du genre. O.o Ou dieu de la guerre. Je me souviens plus de ce qu'on lui avait attribué. Mais on avait déjà une liste des anciens Dieu non ?
Enfin faudra remettre cette histoire au clair et établir quel dieu est où, ect.

oui ! Genre un truc précis pour la date. Après je crois que le lieu avait été choisi (genre chez les ombres), mais va falloir voir ce qu'il faudra faire ! ^^ (enfin vous verrez ça entre admin, pare qu'il faut que a soit une surprise Razz)
et il y avait pas des objets sacrés ? (genre un couteau de cérémonie, une toge,...)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:45

Eylin c'est un peu la Ellundril Chariakin en comparaison XD

Oui on avait déjà fait un document avec les dieux et leurs caractéristiques ^^
Non Jakar n'est pas le dieu de la manipulation.... faut que je voie sa au calme chez moi ^^

De quelle date parles-tu ?

Les objets et bien on avait parlé de l'armure au début, je crois que c'était pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:00

Oui, je sais, mais ça ne résoud pas le problème... elle serait vivante ? genre super vieille.. Comment ça sera possible ? ^^'

Je sais plus ce qu'il était comme Dieu .. --' J'aurais bien dit de la guerre, mais je crois que c'est Kridj, donc.. C'est quoi Jakar ? :O Dieu des hommes ? C'est lui qui est chargé les protéger ..?

Pour la date c'est trouver un moment précis x) Genre pleine lune, équinoxe, bref un truc tordu Razz

Ah ok ^^ Ben à toi de voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Spring


Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:42

Bon bon bon... Les gens j'ai rien suivis à ce que vous avez dit mais je tiens juste à dire quelque chose.
Si vous fermez ce forum vous recevrez... LE COUP DE SABOT ULTIME DU PONEY! Cool //CAMION//
Bref! Etant un poney magique ailé qui vous aime très fort je veux bien vous aidez en répandant dans Jakar une nuée de mes fleurs qui attireront tous les fumeurs de bouquets qui me suivent, ma cour quoi! ♥️
Je suis pas trop présente aussi, je sais mais être une dealeuse de fleurs, c'est hyper prenant comme job... Et mon bref, j'arrête mes conneries!
Je disais donc, je lirais le tout plus tard mais en tour cas, je peux vous faire des codes si vous en avez besoin, genre pour la pub, le modèle de prez et tout les trucs comme ça! ^^ Ensuite, promis juré, je serais plus présente et surtout dans mon atelier! Je pense -peut être hein- en créer un avec plein d'avatar libre service si les gens ont besoins et chaque personne pourrait en rajouter s'ils en ont envie.
(par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé parce qu'une fois sortie de cours, je me retrouve en mode 2 de tens et là c'est pas très clair)
Je pense que pour l'histoire faut pas non plus faire trop compliqué et tout sinon ça va faire fuir les gens...
Bref, si vous avez besoin d'aide, je volerais vers vous avec toute ma magie de super-poney! ♥️
(Non, je ne suis pas shootée... Enfin je crois pas.... 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:48

résumé : Moins centrer le forum sur les livres, et coller plus au contexte (l'établir plus clairement). Et ajouter les Dieux !
Parce que les gens en général ça les saoul de trop lire... ^^'

Une galerie d'avatar \o/
trop la classe ! Very Happy
et une codeuuuuse ! youpyeah ! ^^
Ne laissons pas ce fo mouriiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:08

Oui, je vais m'atteler à cette histoire de dieu, nouvelle classe, et tout refaire mieux ^^

Merci Spring de te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Spring


Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:08

Bon, pour les avatars en libre service, je vais m'y mettre tout de suite. Si vous avez des célébrités ou personnages à me conseiller, envoyer moi un mp (surtout que je suis plus manga et que ça plait pas à tout le monde). ^^
Si y a autre chose que je peux faire, dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:09

Le forum est un peu mort non? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:27

J'ai bien l'impression...
Pour ma part j'ai clairement plus le temps de passer... --' Déjà sur Ewie je galère alors ici... c'est encore plus rare. Je suis vraiment désolée, surtout que j'adore mes personnages <3 Et je vous adore vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons franchement... Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement...   Parlons franchement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons franchement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Questions et suggestions-
Sauter vers: