Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naïs Joyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs
Apprenti Archer
Apprenti Archer
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Naïs Joyle   Lun 11 Mar - 0:06



.: Naïs Joyle :.



Nom et prénom :
Naïs Joyle

Age :
18 ans

Sexe :
Femme

Future classe :
Archer

Maître ou apprenti :
Apprenti

Code :
Validé par Melley





Qualités et défauts
Naïs peut parfois être violente et peut s'énerver facilement. On dit que la curiosité est un vilain défaut ? Certaines personnes diront que c'est un des défauts de Naïs et même si cela lui apporte souvent des problèmes, elle n'est pas d'accord avec ces avis, car vouloir découvrir de nouvelles choses et bien elle ne considère pas cela comme un défaut. Elle est parfois moqueuse et ne réfléchit pas tout le temps avant d'agir bien qu'elle soit intelligente.

Naïs est assez ouverte aux autres et fait facilement connaissance avec les gens qu'elle rencontre. Elle est honnête et est à l'écoute des autres quand il y en a besoin. Assez généreuse, elle aidera sans hésiter un ami qui est en difficulté.

Caractère
Naïs est une jeune fille très curieuse qui passe son temps à mettre son nez dans les affaires des autres, s'attirant la plupart du temps des ennuis dont elle arrive souvent à se sortir. Elle est très têtue et réussir à la stopper quand elle a une idée en tête est assez compliquée. Et si vous essayez de l'empêcher d'arriver à ses fins, elle peut parfois se montrer violente. Naïs se fait des amis ou des ennemis assez aisément. Elle n'est pas vraiment timide et certaines de ses connaissances lui reprochent souvent de trop parler. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais si vous l'obtenez, ce sera à cent pour cent. Quand elle apprécie quelqu'un, cela se voit, comme quand elle en déteste une autre. Elle n'arrive pas à cacher ses sentiments, elle a besoin de les exprimer, sinon elle se sent mal et elle finit par exploser. Elle se fiche pas mal de ce que les autres pensent d'elle et n'est pas du tout susceptible quand vous l'attaquez verbalement. Elle peut se montrer moqueuse envers certaine personne ce qui a le don de parfois la fourré dans de drôles de situations. Certains trouvent qu'elle est un peu sauvage, mais elle n'est pas du tout d'accord avec eux, même si elle est parfois violente est pas très délicate, elle peut se montrer attentionnée et à l'écoute des autres quand il le faut. Et malgré son caractère assez ... explosif, elle peut parfois être calme, mais cela arrive tout de même rarement.

Physique
La première chose que l'on peut dire concernant Naïs, c'est qu'elle est de petite taille. Elle ne mesure en effet pas plus d'un mètre soixante. Elle est plutôt mince, avec des formes là où il faut et elle a développé des muscles efficaces quand elle était dans la forêt avec son père pendant son enfance. Son corps semble être taillé pour la souplesse et elle est assez agile, sa petite taille lui permettant de se faufiler un peu partout, facilement et discrètement. Elle garde en permanence un coutelas sur elle. La lame ne fait pas plus de quinze centimètres et la poignée est enroulée de lanières de cuirs marrons foncés. L'arme n'a pas l'air dangereuse, mais Naïs a appris à s'en servir et même si ce n'est pas une combattante confirmée, loin de là, elle sait se défendre en cas de besoin. Et ces temps-ci, c'est plutôt une bonne chose. Concernant les habits, Naïs n'aime pas les tenues extravagantes. Elle préfère les vêtements simples et discrets. Elle ne met jamais de robes, trouvant cela pas très pratique. La plupart du temps, elle se contente d'un pantalon de cuir foncé et d'un débardeur ou une tunique claire qu'elle ressert à la taille par une ceinture. Elle porte aussi une veste de cuir avec quelques poches. Elle ne chausse jamais de bottes hautes, mais plutôt de petites bottines qui ne monte pas plus haut que le niveau de sa cheville.

Naïs est de petite corpulence, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne la remarque pas. En effet, difficile de passer inaperçu avec une chevelure comme la sienne. Ses cheveux sont roux et elle les garde assez longs. Elle les a déjà coupés pour voir si c'était plus discret, mais ça n'avait rien changé et en plus, elle trouvait que ce n'était pas super. Elle arbore donc avec fierté une longue chevelure flamboyante qu'elle n'attache jamais, préférant les laissés libres. Ses yeux ont une couleur assez spéciale. Ils sont un peu dorés, entre le jaune et le marron, tirant parfois sur l'orange, mais ils s'accordent parfaitement avec ses cheveux. Sa peau est pâle à la base, mais elle est devenue assez bronzée à cause des longs moments qu'elle passe dehors. Ses lèvres pleines sont souvent étirées en un sourire malicieux en accord avec son regard rieur et ses sourcils sont fins et bien dessinés. Elle porte des bracelets de cuir aux poignets et une chaîne d'argent ne quitte jamais son cou.




Histoire

Elle s'appellera Naïs

Dans un village à proximité d'Ikrahm, une artisane spécialisée dans le domaine de la médecine vient de mettre au monde une fille. Le père du bébé, l'un des seuls archers du village se trouve à ses côtés et lui tient la main. Une famille qui malgré leurs faibles moyens, veut vivre heureuse. Mais cela ne vas pas forcement se passer comme ils le souhaitent.


*

Naïs se cacha derrière un rocher et sortis une flèche de son carquois pour l'encocher en tendant le petit arc. Elle calma sa respiration et ouvrit les doigts. La flèche partit à toute vitesse et se ficha dans la corps du lièvre qui se trouvait quelque mètres plus loin.

Je l'ai eu !

Elle se retourna et adressa un regard triomphant à son père qui lui répondit d'un sourire. Naïs a douze ans. Son père lui a appris les bases du tir à l'arc et elle vient d'abattre sa première proie. Ils vont tous deux ramasser le cadavre du mammifère et prennent la direction du village. Au fur et à mesure qu'ils approchent de leurs maisons, un vent de plus en plus violent se lève et des gouttes de pluie commencent à tomber du ciel. Le père de Naïs lui dit de se dépêcher, mais elle lui demande si ils peuvent rester dehors. Elle aime quand il pleut, quand il y a de l'orage. Elle essaye de convaincre son père de rester avec elle, mais il préfère rentrer et lui dit de ne pas rester dehors trop longtemps. Elle prend la direction de l'endroit ou elle se rend chaque fois qu'il se met à pleuvoir. Elle se met à courir à travers le village, ignorant les grosses gouttes d'eau qui trempent rapidement ses vêtements et ses cheveux. Elle finit par arriver de l'autre côté du village et escalade la clôture de bois. Une fois de l'autre côté, elle continue sa route au pas de course jusqu'à arriver au sommet d'une petite colline. Là-bas, elle s'abrite sous trois gros rochers qui forment une sorte de grotte. De là ou elle est, elle peut voir de grandes forêts et d'étendues d'herbes, ainsi que le ciel presque noir, parsemé d'éclairs. Elle vient souvent ici, quand elle veut être seule, oublier ses problèmes. Un jeune homme se glisse à côté d'elle sans un mot et elle lui adresse un sourire. Liham. Son frère aîné.

Quand la pluie finie par s'arrêter une bonne heure plus tard, Naïs se lève en étirant ses membres engourdies et sors de l'abri où elle s'est installée. Liham fait de même et ils descendent la colline ensemble tout en discutant. Son frère a quatre ans de plus qu'elle, mais ce n'est pas pour autant qu'il rate une occasion de rigoler, au contraire et Naïs le sait. Elle se baisse pour ramasser un minuscule caillou et le jette à l'arrière du crâne de Liham. Son frère se tourne vers elle et il a juste le temps de voir Naïs partir en courant vers le village. Il se lance à sa suite, mais sa sœur est bien plus agile que lui et lorsqu'elle passe par dessus la clôture de bois, elle prend de l'avance. Il finit cependant par la rattraper et la porte sur son épaule jusqu'à leurs maisons dans des éclats de rires. Quand ils entrent dans la pièce de vie après avoir retiré leurs chaussures boueuses, ils trouvent leurs pères en train de fourrer ses affaires à la va vite dans un grand sac de cuir et leurs mère en train de le suivre partout dans la maison en lui parlant à toute vitesse. Naïs et Liham se regardèrent et froncèrent les sourcils dans le même mimique. Leurs parents finirent par remarquer leurs présence et leurs père arrêta de préparer ses affaires. Il les regarda à tour de rôle et prit la parole.

Je m'en vais. Je suis désolé, mais je ne peux vraiment pas rester ici. Plus maintenant, ajouta-t-il en se tournant vers la mère de Naïs qui baissa les yeux.

Il s'avança vers ses enfants et leurs déposa à chacun un baiser sur le front. Au moment où il passa la porte, Liham s'écria :

Alors c'est tout ? Tu t'en vas ? Je suppose qu'on ne peut même pas savoir pourquoi ?

Son père jeta un regard chargé de colère à sa femme et prit la parole à l'intention de ses enfants.

Si vous voulez connaître la raison de mon départ, demandez donc à votre mère, elle saura très bien vous expliquez.

Son regard doré se chargea alors d'excuses et il adressa ses derniers mots à Liham et Naïs.

Je suis désolé, vraiment. On se reverra.

Liham et Naïs se tournèrent alors vers leurs mère, attendant des explications. Et à leurs grandes surprises, elle les regarda à tour de rôle et alla s'enfermer dans sa chambre, les laissant tous les deux.

*

Pendant quelques mois, une mère cacha la vérité à ses enfants à propos du départ de leurs père. Mais elle était enceinte et quand l'enfant est né, la vérité éclata au grand jour. Le bébé était brun. Et quand les deux parents sont respectivement blond et roux, en toute logique, leur enfant n'est pas brun. Et la mère avoua à ses enfants que leurs père était parti car elle l'avait trompé avec un homme du village.
Le bonheur que la famille avait souhaité n'existe plus.

*

Quand la mère de Naïs mit au monde son enfant et qu'elle avoua qu'elle avait trompé son père, Naïs le prit très mal. Elle avait toujours été très proche de son père. C'était avec lui qu'elle passait presque tous son temps dans la forêt, avec lui qu'elle chassait. El le fait que sa mère l'ai fait souffrir comme ça la mettait en colère. Très en colère. Liham le prit mal lui aussi et il se mit à la recherche de son père, mais ne le trouva pas. Naïs et Liham se retrouvèrent donc avec une mère à qui ils en voulaient et qui avait un fils qui n'était pas vraiment leurs frère.

Et les jours passèrent, tous plus moroses que les autres. Puis les mois. Quand Liham eut dix huit ans, il passa la cérémonie qui allait lui permettre d'entrer dans une classe. Il fut choisi par l'artisan forgeron. Cela lui correspondait assez bien et il était heureux. Mais il du partir pour sa formation et Naïs se retrouva avec sa mère et son jeune frère dans une maison qui lui rappelait bien trop les moments avec son père. La relation entre la jeune fille qui avait à présent quinze et sa mère se dégrada et les seuls moments où elles parlaient ensemble, c'était pour se disputer. La seule chose qui retenait Naïs au village, c'était Lewän. Au début, elle n'avait pas vraiment fait attention à lui, puis elle avait réfléchit. Et elle avait fini par accepter que Lewän n'y était pour rien dans cette histoire. Que l'on ne choisit pas ses parents et même si Naïs et Lewän n'avait pas le même père, elle s'était attaché au petit garçon qui avait à présent deux ans et demi.

Deux ans plus tard, quand Naïs eu dix sept ans, sa mère tomba gravement malade et elle ne survécu pas à la maladie. Et s'en fut trop pour Naïs. Pas que la mort de sa mère l'attriste – elle ne se parlait plus du tout – mais plutôt qu'elle se retrouve avec un enfant de quatre ans et demi. En plus de cela, la situation du royaume devint vraiment critique. Une sécheresse s'installa et plus aucune goutte de pluie ne tomba du ciel. Naïs décida alors de confier Lewän à un couple vivant au village qu'elle connaissait bien et se mit à la recherche de son père. Elle fut surprise de le trouver à Ikrahm. Il n'avait pas changer. Il avait toujours ses longs cheveux blonds et ses yeux dorés dont elle a hérité. Lorsqu'elle l'aborda, il la reconnut immédiatement et leurs retrouvailles furent assez joyeuse. Elle lui annonca la mort de sa femme, mais il ne fît aucun commentaire. Elle lui parla ensuite de Lewän et lui demanda s'il accepterait de s'occuper de lui. Il mit du temps à prendre sa décision, mais il finit par accepter. Elle partit donc au village avec son père pour récupérer Lewän, mais ils ne se réinstallèrent pas là-bas. La situation du royaume se dégradait de plus en plus et les villes étaient plus sur ces temps-ci. Ils s'installèrent donc à Ikhram et le père de Naïs apprit à aimer Lewän comme son propre fils. Le temps passa et malgré les difficulté que rencontrait les jakariens, la petite famille survit, le père de Naïs chassant pour vendre ses prises et gagné un peu d'argent.

*

Naïs a eu dix huit ans il y a une semaine et elle va bientôt participer à la cérémonie pour entrer dans une guilde. Elle aimerait entrer chez les chasseurs ou les archers. Elle n'a plus chasser depuis que son père est parti du village six ans plus tôt, mais elle aimerait recommencer. Tenir un arc et une flèche entre ses doigts.



Code par Loulou














Dernière édition par Naïs le Mar 12 Mar - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4755
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Naïs Joyle   Lun 11 Mar - 18:31

Bienvenue à toi ! ou plutôt re-bienvenue !!

J'attends ton histoire avec impatience!

et pour le code...mets le tout de même Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Naïs
Apprenti Archer
Apprenti Archer
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: Naïs Joyle   Mar 12 Mar - 19:35

Merci !!

Code et histoire ajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4755
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Naïs Joyle   Mar 12 Mar - 19:42

Code validé et histoire lue ^^

Pour ma part c'est bon ^^ je te valide on attends l'avis de Metkild !

(Oui Lola est absente quelques jours donc....)

Allez Metkild !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Naïs Joyle   Mar 12 Mar - 21:04

super histoire !! Very Happy

J'aime beaucoup ! Pour ma part tu es validée !
Pour le maître, tu as déjà quelqu'un ? Ou tu vas le jouer irp ?


Re- BIENVENUUUUUUUUE !!! Very Happy


(et on dit Jakarois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Naïs Joyle   Mar 12 Mar - 21:34

Ok cool merci !! Smile

Pour le maître oui j'ai quelqu'un c'est Soaric Smile

Et pour jakarois je modifierais ca demain, je suis sur l'ipod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4755
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Naïs Joyle   Mar 12 Mar - 21:38

Même pas tilté le Jakarois T.T shame on me !

Bref je te mets là couleur ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Naïs Joyle   Mar 12 Mar - 23:05

great ! Smile

bons rp alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naïs Joyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïs Joyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: