Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le prince Lennon arrive!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kil Lennon
Apprenti Ombre
Apprenti Ombre
Kil Lennon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : La talaudiere

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:57



~Kil Lennon~

  • Nom et Prenom : Kil Lennon
  • Age :19
  • Sexe :Homme
  • Future classe :Ombre
  • Maître (Loyal ou Rebelle) ou apprenti ?Apprenti.


~Et vous ?~

  • Code du règlement (caché dans le règlement)
    Validé par Metkild
  • Est-ce votre premier forum RPG ?
    Non
  • Comment avez-vous découvert le forum ?
    C'est une amis qui s'appelle Victoria qui a fais une pub et sa ma intéressé.
  • Autre chose à ajouter ?
    Non sa ira.


[size=18]~Défauts~
Mes défault...Hum...dur a dire il faut une certaine humilité pour le dire, que je n'ai pas, donc mon manque d'humilité.
Mon manque de sérieux vous pouvez le considéré comme un défaut ou une qualité; quoi d'autre...
Je n'écoute jamais rien, je suis têtu je fais ce que je veux quand je veux, je suis pyromane, je suis aussi l'homme le moin modeste de la terre et ça c'est hyper cool de le reconaitre hein ?(mince c'est la preuve que je suis pas modeste )Je suis vraiment très rancunier, colérique, je suis peut être un peu fou ou artistique a vous de voir.J'ai souvent des envie de destruction et si je suis pas content je peux casé la gueule a un mec dans la rue sans raison.J'adore faire peur au gens dans la rue surtout au enfant que je pète un câble volontairement,je ne voie pas ce qui a d'autre...Si!mon complex avec mes cheveux c'est tout.

~Qualités~
Je suis plutôt beau, je file comme le vent je manie l'épée a la perfection, je suis attachant (si on en croie mon entourage)Sympathique, déterminé dans les chose que je fais, dynamique... Enfin je croit.J'ai un pas trop mauvaise humour, je peux faire de la musique avec n'importe quoi,je peux me donné a fond dans mes activité parce que je suis seul. Je manie bien l'arc, l'espadon, moi bien tous qui est hache, massue et masse mais le poignard et le katana son mes spécialité.Je n'est pas d'autre qualité( je m'en découvrirait peut être).

~Description physique~
Je suis plutôt grand 1m77 pour 70Kilo.J'ai les cheveux bleu clair en pique, les yeux bleu nuits, j'ai toujours mon allure de quand j'avais treize ans.
je suis plutôt musclé mais mes muscle ne son pas très important, je suis assez fin, mes mains son normale ni monstrueuse ni couturière.
En faite je suis normal de l'extérieur...
-Ah bon avec ta tête?
Bon d'accord sauf mes cheveux, puis on voies pas mais j'ai une cicatrice sur la totalité du dos qui forme un crane avec deux katanas qui se croise derrière.


~Description mentale~
Hum... je doie certainement être un génie pour que je soie connus comme je le suis(tout bien réfléchit c'est a cause d'une connerie, puis ma blague l'a pas fais rire.Bon tant pis)
Je suis artistique, enfin j'aime l'art, je suis absolument a 100 pour cent pyromane, je suis en partit fou, je ne suis pas sérieux,surement le cliché mentale de l'ombre, fou, machiavélique, je déteste les assassin, je suis détermine, obstiné(je crois que ça veut dire la même chose j'ai un doute là.)et je parle sauvant sans réfléchir mais, j'me répète un peu là j'ai tout dit dans les qualité et les défaut.

~Histoire~
Alors... Je connais le petit chaperon rouge, Blanche neige, Cendrillon...
Ok j'ai comprit je vais arrêté de déconné t'aime pas ça.

Je suis né dans une auberge don je ne connais n le nom ni le lieux,et j'ai vécut dans la caravane de mes parent 4 ans puis on c'est installés dans votre ville.
A mes dix ans ma mère est morte d'une maladie incurable, mon père a but pour noyer sa tristesse et a commencé a me battre, et au furent et a mesure j'ai développé une vitesse et une agilité hors du commun je n'était pas studieux a l'école et a mes 18 ans comme tous les jeune de mon âges je devais choisi... on devait me donné une classe les maîtres de classe on lu ma fiche et ils se sont tous assit sauf le guerrier et l'assassin.
L'assassin c'est assit et le "vieux qui annonçait tout"c'est comme ça que j'appelait le maître de cérémonie ma posé la question où tout le monde doit dire oui.
"Accepte tu cette classe?" et j'ai dit non.A ce moment grand brouhaha de chuchotement je me suis tourné vers une candidate Kate Jakere, ma petit copine, en levant mon pousse pour lui dire que tout est OK.Le vieux qui annonce tout a posée pour la premier foi de l'histoire "Quelle classe veux tu alors?"
je lui est répondu que je vouait la classe d'assassin en montrant la chaise de l'assassin mais il était plus là, mais derrière moi.
Le maître de cérémonie a dit que il fallait que j'arrive a esquivé 5 coup sur 10 de l'assassin et se serait bon l'assassin a confirmé avec sa tête.
Premier coup: ésquivé
Deuxième coup: Idem
Mais avant que je puisse réagir le troisième qui m'a touché.
Mais les trois suivant ne mon pas atteint donc j'ai été accepté avec la stupeur des "spectateur".
A la sortit de la cérémonie mon maître ma fait recommencé mon épreuve et il m'a touché 10 fois avant que j'ai pue réagir, et il m'a dit que javait encore beaucoup a apprendre avec un ton moqueur,je l'ai suivie un peu vexé.
La première année de mon entrainement ma permit approfondir mes talent en rapport avec la vitesse et les katanas, puis un jours mon maître m'a dit que j’étaie trop instable psychologiquement(surement allusion a mes moment de folie destructive) pour être un assassin, je suis donc parti dans la foret pour pouvoir survire un minimum mais pas une semaine est passé avant qu'un homme habillé en noir, avec une capuche et deux lames dans le dos, me proposa de rejoindre les ennemis des assassin...Les Ombres.
J'ai accepté pour leur montré que je peux être plus fort qu'ils ne le pensaient.

Ma formation chez le Ombres commence maintenant.

Espérons que je fasse de belle rencontre.

Au revoir m'ssieur le poseur de question.





Dernière édition par Kil Lennon le Dim 6 Jan - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:06

Alors...

il va falloir reprendre ta fiche...

Si tu veux t'inspirer : https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/t248-khalio-sai-votre-futur-cauchemar

Rien que la mise en forme, il y a les codes ici : https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/t3-fiche-de-presentation

Ensuite, tu te décris comme une personne assez vicieuse...n'obéis pas et tout...et pyromane, fou...je veux dire cela formerait un Ombre et non un Assassin...

Il faudrait rajouter quelques lignes avec les descriptions de tes défauts et qualités...l'histoire également à étoffer..

enfin inspire toi d'une fiche validée et essaie de compléter et améliorer..tu vas y arriver et nous allons t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:43

Salut Kikilou (kikoolol ok j'arrête!)

Bienvenue parmi nous!

Melley a raison, essaye de reprendre un peu ta fiche, il y a pas mal de vides "inutiles" qui perturbent la lecture je trouve, en plus l'écriture est déjà assez petite donc... Peut-être devrais-tu te servir du codage que Melley t'a mis en lien?

L'air décontracté et cool change des autres présentations, certes, mais évite d'en faire trop, ça pourraiot gacher l'effet escompté Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche, et si tu veux lâcher ces danseuses d'assassin's pour les Ombres, n'hésite pas une seconde mon ami, mieux vaut rejoindre les gagnants.

Comme ça, je pourrai te botter un peu le derrière et te faire ravaler tes sarcasmes xD (je rigole bien sûr).

Rajoute des lignes, formalise un peu plus et attention à ton orthographe et tes conjugaisons.
Je sais, je suis pénible, mais si Metkilld passe dans le coin, ce dont je ne doute pas, elle te dira la même chose Very Happy

Allez, bon courage à toi!! Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kil Lennon
Apprenti Ombre
Apprenti Ombre
Kil Lennon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : La talaudiere

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:55

Ok mais pour les ombre j'ai pas lu l'histoire donc je sais pas comment ça se passe donc si tu pourrait m'expliqué, je me ferait un plaisir de rejoindre les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:10

Ben les Ombres...

Ou tu étais dans une autre classe et au final il s'est passé quelque chose qui t'as fait rencontrer un Ombre ou je ne sais pas trop...

Ou bien euh...tu n'es pas allé à la sélection parce que justement, dans ton histoire, un Ombre est venu vers toi avant et t'as enrôlé... en gros si tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kil Lennon
Apprenti Ombre
Apprenti Ombre
Kil Lennon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : La talaudiere

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:12

Ouai je comprends je vais esayé
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:32

déjà :
Bienvenuuuuuuue !! Very Happy

(kalhio mais pourquoi "si Metkilld passe dans le coin, ce dont je ne doute pas, elle te dira la même chose" ?! :O)

Bon en effet, je vais redire la même chose. x)
ta fiche..; Tu verras qu'il y a un modèle OBLIGATOIRE. Au moins pour les codes ! Ensuite, si tu veux adapter, pour faire comme si c'était un interview (dans quel cas tu pourrais t'adresser à la personne qui pose les questions) y a pas de soucis ! Je trouve que c'est une excellente idée ! par contre, il faut que tu répondes au moins à toutes les questions qu'on demande, et que tu fasse une jolie mise en page.
voilà pour l'aspect esthétique de ta fiche. (il n'est pas nécessaire de sauter plus de 3 lignes entre chaque questions ! Ce vide ne sert à rien, il gâche justement la fiche)

ensuite j'ai édité le début de ta présentation pour te mettre des remarques en couleur. Ca serait bien que tu rectifies Wink (sinon tu garderas toujours les remarques)
Là aussi j'ai l’impression que t'as tout fait trop vite, et que tu répond de travers.... La classe, il y a tout un topo explicatif juste à côté, donc ça serait bien que tu y jettes toi-même un oeil.
ensuite pour l'histoire.. j'ai cru comprendre que tu la recommençais, donc essaye de la développer un peu si possible.

ensuite la description.. 1.77 pour 65 kilo.. il est vraiment pas gros ! O.o pas besoin de la taille exacte ou du poids...

et pour l'orthographe.. je t'ai passé un lien, dans l'autre topic, qui devrait t'aider, donc s'il-te-plait, corrige-moi ça. Dyslexique ou pas. (c'est une machine qui te propose ce qu'il faut remplacer, donc ça en devrait pas être trop difficile...).
voilà, donc t'as pas mal de modifications à faire avant d’être validé.

En attendant tu ne peux poster nul part (sauf tes questions, là où t'as commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Kil Lennon
Apprenti Ombre
Apprenti Ombre
Kil Lennon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : La talaudiere

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:40

Je vien de modifié et pour la mise en page je comprends pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:31

Qu'est-ce que t'as modifié à part supprimer les lignes inutiles..?
(il faudra revoir le fond aussi, et je l'ai dit, pour moi rien n'a été modifié)


https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/t3-fiche-de-presentation
Il y a un code (écrit sur fond vert), tu le copies et tu le colles dans ta présentation ! ensuite tu n'as plus qu'à remplir les trous où y a marqué "Ici, vous placez", ect.
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

Metkild, il ne connait sans doute pas le principe de codage. Sans Adonaï sur Ewie, j'aurais été perdu en codage... Le concept, ça s'explique, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Lakila Li


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part =D

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

Bienvenu Very Happy

Alors je n'ai plus rien à dire, ceux d'en haut ont déjà tout dis et je ne veux pas écrire de roman.
Il y à juste un truc auquel tu dois faire gaffe : l'orthographe, certaines fautes passe mais d'autre font mal aux yeux ^^" Après je dis ça mais je suis pas mieux Arrow

Sinon ben bonne chance pour la suite de ta fiche et puisse tu te plaire dans ce forum magnifique ^^

P.S: je te soutient l'ami, pour ma première fiche j'ai rien compris à tout ces trucs bizarres appelés codes, alors j'ai pris le modèle le plus facile Rolling Eyes .... bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kil Lennon
Apprenti Ombre
Apprenti Ombre
Kil Lennon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : La talaudiere

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:35

Merci mais la j'ai fais ma fiche et je sais pas comment faire pour juste rajouté les code.
Au faite super ton nouvel avatar Khalio
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:54

Alors je t'ai mis la fiche avec les codes et j'ai juste copié-collé ton texte.

Donc, les descriptions déjà, il faut 5 lignes tu n'en as que 4 (oui je sais pour une ligne...) et tu n'as pas changé ce que Metkild t'avais mis en couleur, et l'histoire ne colle pas non plus...
Revoie ta fiche et si tu as des problèmes demande à quelqu'un. Que ce soit admin ou non, je suis sûre que les autres se feront une joie de t'aider aussi ^^
Khalio, Victoria...Lakila...ils t'aideront autant que nous les meuchantes admin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kil Lennon
Apprenti Ombre
Apprenti Ombre
Kil Lennon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : La talaudiere

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:34

J'ai modifié mais Metkild je peux pas gardé Kikilou comme prénom si il te plait Le prince Lennon arrive!! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:50

Kikilou ?! O.o m'enfin c'est pas un prénom..!

Moi je suis pas pour, mais c'est aux autres admins de donner leur avis là-dessus, on va faire un vote démocratique.
(au pire, tu peux dire aux gens de t'appeler comme ça, comme un surnom, mais franchement un type me dit s'appeler kikilou je rigole franchement. Pire encore si c'est un "bad boy")


Pour l'histoire... T'es assassin pour le moment. Je croyais que tu virais ombre..?

Sinon, Melley donnera son avis, c'est elle chef des assassins, mais je doute que les assassins forment un type aussi "instable"... O.O
Voilà, ce n'est que mon avis, et avec ton caractère ça m'étonnerait franchement que tu ais la lame secrète... (ça pourrait justement te pousser à virer ombre, mais si tu deviens un vrai assassin comme ça... Ca me semble bizarre)
(je pense que le mieux, si tu veux entamer la formation d'assassin, c'est que tu la commences et que tu refuses de te plier aux règles, donc l’assassin te dégage car il sent que t'es pas fait pour ça, et les ombres te récupèrent, très heureux d'avoir un nouveau fidèle!)
Voilà ! Maintenant, faut voir avec les autres admins ce qu'elles en pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kil Lennon
Apprenti Ombre
Apprenti Ombre
Kil Lennon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : La talaudiere

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:12

mais je n'est pas envoyé baladé l'ombre

En faite c'a avait pas sauvegardez mes modif la dernière foie là c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:45

Disons que tout cela prend doucement forme.. ^^

HAHA tu as finalement opté pour les Ombres!! Mouahahaha mon pouvoir de persuasion est plus redoutable que ce que je pensais!

Fais attention dans ta présentation de ne pas.... comment dire..... tordre l'histoire de Melley. Il faudra lui demander si le coup du test de l'Assassin (les esquives) lui convient..

Pour ce qui est de ton changement de..... bord, il me parait bien rapide! Tout ça à cause d'une réflexion.. Et puis le fit qu'un ombre s'approche ainsi de la civilisation me laisse perplexe également. Tu vas peut-être devoir changer encore 2 ou 3 trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Alors merci pour les rectifications déjà ^^

Pour le prénom Kil va déjà mieux il faudra que je le change encore !

Pour ton histoire ahem...bon le coup des esquives à la rigueur passent parce que bon tout le monde ne peut pas être accepté chez les assassins évidemment trop simple sinon mais je trouve que tu passes très vite chez les Ombres...

A ta place je poursuivrais un peu l'histoire, tu décris la formation avec le nouveau contexte de la sécheresse bien sûr, tu dis que finalement cela ne te convient pas trop...et je sais pas un soir toi et ton maître dormiez à la belle étoile ou je sais pas et vous vous faites attaquer par les Ombres qui pullulent partout....bref attaque blabla et tu vois que les hommes te correspondent mieux rien que pour ton caractère pour le moins...à l'opposé de l'obéissance attendue XD Et l'un d'eux n'a qu'à te demander si tu veux les rejoindre et rester en vie ou continuer avec ton Maître et mourir...tu vois le truc ? Mais il faut étoffer sinon ça n'a pas de sens...

Voilà sinon c'est en bonne voie, j'espère que cela ne te démotive pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kil Lennon
Apprenti Ombre
Apprenti Ombre
Kil Lennon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : La talaudiere

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

Non je vais esayé ded le modif
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:29

C'est mieux ^^

On va attendre l'avis de Metkild ou Lola ^^ et ensuite ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kil Lennon
Apprenti Ombre
Apprenti Ombre
Kil Lennon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : La talaudiere

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:45

je up ^^

une admin voudrait bien dire oui ou non pour la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

Ouiii, validez ma petite Ombre que je le transforme en machine à tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:38

tu fais bien Melley Smile

Bon vas-y je valide. T'as déjà ton maitre Ombre..?
(bon la coup de la cicatrice qui fait un dessin vachement complexe j'ai un peu de mal...^^' mais bon, chacun ses petites fantaisies !)


Bon rp !
et (re) bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:47

Donc tu es validé (merci Metkild Wink)

Khalio tu peux former ton élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le prince Lennon arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lennon arrive!!   Le prince Lennon arrive!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince Lennon arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec le prince Lennon
» Préparez-vous...j'arrive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: