Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pub: Heart of Devil♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 19
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

MessageSujet: Pub: Heart of Devil♥   Sam 4 Aoû - 16:08

Oyé Oyé la populace!

C'est votre dieu qui vous parle! //VLAN// Bon parlons sérieusement, enfin si c'est possible... Avec des amis nous avons créer un forum et donc j'aimerais bien que vous veniez parce que vous êtes gentilles, mimis et tout (fais sa lèche-bottes pour attirer les membres). Bref voilà le contexte (en plus il est tout rose♥♥♥. J'aime le rose *sourire béat*):

CONTEXTE




Les meurtres. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Les tueurs ôtent la vie à leurs victimes avec toute sorte de d’objets et de toutes sortes de manières. Certains sortent simplement des flingues et tirent, d’autres prennent des poignards et les plantent dans le cœur. Mais savez-vous quel est le pire tueur qu’il puisse exister ? Les démons. Ces créatures qui volent votre âme et vous dévorent avec. Et vous allez aussi vous demandez d’où elles viennent ? Qui les a créés, ces bestioles maléfiques ? Eh bien c’est nous. Nous, hommes, qui a toujours besoin de nouveautés. Nous avons été bien idiots de les créer. C’était une de nos plus grandes réussites. Vous rendez vous compte à quel point c’était énorme ! Les plus grands scientifiques avaient réussis à créer une vie artificielle. Nous avons tous bus pour fêter cette magnifique réussite alors que dans sa grande cage transparente le démon tournait en rond, comme un loin en cage attendant le moment où il pourrait enfin s’échapper. Et tuer. Qui pouvez imaginer ce qui nous attendez…

***


Nous étions en 2050 lorsque que nos grands « héros » réussirent à créer leur créature cauchemardesque. Tout le monde était content, c’était une grande avancée. Mais du coup personne ne s’était occupé du cyclone qui approchait de Tokyo. Résultat le laboratoire fut quitter en urgence par tous nos chers scientifiques et le démon se retrouva tout seul sans surveillance. Mais oui, c’est qu’ils pensaient qu’ils ne se passeraient rien les inventeurs, qu’il était domestiquait, qu’il serait tout gentil. Et surtout que le labo ne serait pas assez endommager pour qu’il puisse s’échapper. Car il s’échappa ! Il tua, il se reproduisit mais personne ne s’en occupait. On se disait qu’il était invincible, que personne ne pouvait le tuer, lui et sa progéniture. Donc on le laissait faire, en espérant qu’il allait disparaître tout seul. Mais pourquoi ce serait-ce passer ainsi ? Ils s’adaptaient très bien, ils avaient des milliards d’humains à manger et aucun ennemi pour les arrêter. Les gens se cloitraient chez eux, ils avaient trop peur.

Puis un scientifique britannique décida de faire quelques petites expériences, juste histoire de se renseigner. Il découvrit que les démons se nourrissaient des âmes de leurs victimes et plus ils en mangeaient, plus ils devenaient puissants. Puis les humains se décidèrent a contre-attaqué, à partir 2065. Pas trop tôt hein ? Mais en même temps c’était prévisible, l’homme était l’espèce dominante depuis si longtemps, pourquoi ce laisserait-il détrôner comme ça ? Surtout pas sa création !

***


Les chasseurs de démons. Ah ! Ce sont nos sauveurs. Et ils ont toujours eu beaucoup de techniques différentes. Mais une seule se détachait vraiment du lot. Elle s’apprenait dans une académie très connue nommait Heart of Devil. Très sombre mais elle formait les meilleurs chasseurs. Qui l’a créé ? Il se nomme Ryouga, un peu excentrique voir complètement cinglé mais c’est quand celui qui a trouvé la meilleure technique de chasse. D’ailleurs cette technique, parlons-en ! Combattre le mal par le mal. Connaissez-vous cette expression ? C’est ça la manière qu’utilise Ryouga pour vaincre les démons.
Il créait un pacte très ingénieux, il obtient la fidélité absolue et l’aide d’une créature en échangent du sang et de l’âme de ses congénères vaincus. Tous les élèves de l’académie ont leur propre démon qui peut prendre deux apparences différentes, celle d’un animal ou celle d’une arme pour les batailles. Et bien entendu le directeur fait en sorte qu’aucun étudiant n’ait le même compagnon. Il faut varier !

Et maintenant nous voilà en 2095 dans l’académie la plus connue au monde et la plus efficace. Et quelque chose de nouveau est apparue : les clartés d’âmes. Elles symbolisent la pureté des élèves et leur donnent un pouvoir unique pour chacun qui leur permettra d’aider leur démon pendant les combats. Mais ce n’est pas tout, ils étudient aussi l’histoire de leur compagnon animale, leur science et tout le reste. Les élèves sont divisés en 4 années en fonction de leurs niveaux et en 2 équipes. L’équipe blanche et l’équipe noire qui tente toute deux de faire mieux que l'autre en fin de trimestre. Car en fin de trimestre, on compte le nombre de points que chacune d'entre elle a obtenus en fonction des missions qu'ont accomplis les membres de chaque équipe. Les missions donc. En dehors des cours, les élèves ont du temps pour accomplir des missions qui sont proposées dans le hall d'entrée. En fonction de son rang, un élève ne peut accéder qu’aux missions destinées à sa classe. En seconde année, les élèves ont la possibilité de former des équipes de 2 à 4 personnes. Plus un démon apprivoisé dévore d'âme démoniaque, plus il monte en grade et plus sa forme d'arme devient imposante. Lorsque l'élève reçoit son diplôme, il a le titre de chasseur de démons. D'autres diplômés préfèrent devenir Sensei, un professeur de l'académie.
Alors ? Partant(e) pour une petite chasse ?







©HEART OF DEVIL CONTEXTE RÉDIGE PAR WINTER POUR LE FORUM HEART OF DEVIL TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU COMPLÉTE EST INTERDITE

Et devinez qui c'est Winter? Bah c'est moi! Alors vous êtes obligez de lire le contexte au moins! (c'est dieu qui parle, n'oubliez pas //SBAF//)
Récemment, la fonda a aussi mis en place un système d'EXP, point que vous gagnez en effectuant des missions mais ça, c'est expliqué si vous vous inscrivez.
Bon bah voilà. J'espère que notre fow' vous plaira.
Votre banane/méduse fluorescente préférée♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pub: Heart of Devil♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Partie hors rp :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: