Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre....[lyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soaric
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : La ou est celle que j'aime....

MessageSujet: Une rencontre....[lyria]   Jeu 15 Mar - 17:00

[dis moi si c'est bon ! On n'est pas exactement dans le Bois des Assassins, mais c'est le seul lieu qui est assez proche ^^]

Soaric était non loin des Plaines Ancestrales. Plus précisément dans l'espèce de petit bois qui se trouvait juste avant la Rivière Nassaï, du côté de Zakar. Rien qu'en pensant à la ville, des tonnes de souvenirs affluèrent dans sa tête. Bons et mauvais à la fois. Sa rencontre avec Lola, mais aussi leur fuite, chassés et pourchassés par les Ombres. En gros, il était entre le Bois des Assassins et la Rivière…il y avait tellement de forêts par ici…D'autant plus qu'il était là pour une bonne raison.

Il avait quitté Lola quelques jours auparavant, la laissant aux soins de Waren avec Logan en lui disant qu'il reviendrait le plus vite possible. Avec les deux hommes, surtout l'Assassin en fait, il était sûr qu'elle ne courrait aucun danger. A part le manque. Oui il était certain qu'il lui manquait autant qu'elle lui manquait déjà…

Mais il devait faire ce qu'il allait faire. Il devait assouvir cette curiosité depuis longtemps mise à l'écart, faute de temps ou de courage pour y faire face. Il serrait le manche de sa nouvelle dague à la ceinture, tout comme il vérifiait sans cesse que son Arc et ses flèches étaient toujours présentes.

Il retournait sur les lieux de sa jeunesse. De sa libération. De son changement aussi. Il revenait là ou il avait tué ses parents. Curiosité de voir ce qu'il y avait à présent, curiosité de voir l'état des lieux. Retourner en arrière, pour mieux savourer le présent, se rendre compte de sa métamorphose depuis qu'il aimait Lola, tirer un trait définitif sur le Soaric violent.

Il marchait donc dans les bois, silencieux comme à son habitude. Il se remémorait chaque action effectuée bien des années auparavant. L'adolescent de dix-sept ans, courant en forêt, les flammes illuminant son dos, les cris retentissant au loin. Un adolescent effrayant, qui avait vécu seul en forêt longtemps avant que les Assassins le récupèrent et l'emmènent à Zakar pour le sélectionner. Enfin, pour que Lyme le sélectionne et en fasse le Maître Archer qu'il était aujourd'hui.

Il arrivait à l'endroit. Il le sentait. Il inspira un grand coup et avança dans la clairière ou sa maison avait brûlée. Même si elle n'avait jamais été sa maison. Il resta caché derrière un buisson. Il avait entendu du bruit. Un bruit d'homme. Il releva la tête juste assez pour voir.

La clairière était comme dans son souvenir, grande, couverte d'herbe rase et de petits buissons. Sauf un endroit. Un large espace circulaire en son centre, ou l'herbe était brune. Et elle ne repousserait jamais. Pourquoi ? Parce qu'elle avait brûlée. Tout comme la maison. Soaric sourit. Il se revoyait devant les flammes. Il éloigna l'image un instant. Le bruit avait à nouveau retentit. Il entendit le sifflement caractéristique d'une flèche et se baissa légèrement. Quelques secondes plus tard, une flèche vint effectivement se planter dans l'arbre non loin de lui. Il regarda à l'opposé.

Une jeune femme se tenait là, Arc en main, flèche à nouveau encochée. Il ne voyait pas plus, son œil voyait flou constamment depuis…bref…et Lola n'avait rien pu faire…
La jeune femme avait des cheveux dorés qui tombaient sur ses épaules et des yeux bleu vifs, si son œil ne le trompait pas, concentrés sur sa tâche. Sa tunique brune la qualifiait d'apprentie. Mais apprentie quoi ? Archer ou Chasseur ? Les deux étaient très proches, et pourtant…
Ils recevaient quasiment la même formation, mais les Chasseurs étaient bien plus proches de la nature que les Archers et n'allaient pas rejoindre les Guerriers en cas de guerre, au contraire, ils approvisionnaient les villes en nourriture.
Sourire aux lèvres, il sur quoi faire. La surprendre.

Il contourna la clairière, jusqu'à se retrouver derrière la fille, mais de côté. Il voyait la cible qu'elle devait toucher. Il ferma l'œil droit pour mieux voir. Pas compliquée.
Il prit son Arc, encocha une flèche, le banda, visa.
Et, en même temps qu'elle, tira. Les deux flèches atteignirent leur cible. Sauf que celle de Soaric était au centre même et l'autre légèrement à l'écart. Souriant, il vit la fille chercher l'auteur, paniquant un peu.
Il sortit, et dit :


-Bravo. Tu tires bien.

Elle le regarda et il lui montra qu'il ne ferait rien.

-Mais tu tiens ton Arc bien trop bas et pas assez tendu.

Il n'aurait jamais fait sa, à une certaine époque. Mais maintenant, il en avait envie. Peut-être pourrait-il un peu l'aider, avant le retour de son Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dame-lyria
Apprenti Chasseur
Apprenti Chasseur
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 23
Localisation : Là où il fait froid

MessageSujet: Re: Une rencontre....[lyria]   Jeu 15 Mar - 18:10

[Bof on fera avec...non je rigole XDDDD t'inquiètes c'est vraiment bien *_*]


Lyria avait l'ouïe fine et la vue affûté mais elle était si concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle n'entendit ni ne vit l'homme qui visitait la forêt et pourtant sa mère lui avait répété de si nombreuses fois de toujours rester attentive aux dangers, mais quels dangers dans une forêt peuplée d'amis ? Lorsque soudain elle vit deux flèches se planter dans sa cible elle sursauta cherchant l'auteur de cet acte des yeux faisant balancer sa longue chevelure dorée quand ce dernier prit enfin la parole elle se mit immédiatement en position de défense prête à sortir sa dague de la manière que sa mère lui avait appris mais l'homme ne semblait en rien agressif, au contraire il lui souffla un conseil, il devait s'y connaître pour avoir touché la cible en plein centre cependant Lyria était trop distraite pour vérifier la couleur de tenue des gens pour identifier maître ou élève, ainsi que les différentes classes, tout ce qui l’intéressait était d'être dans la forêt et de tirer à l'arc.Elle esquissa un sourire silencieux à la remarque de l'homme.

Merci, c'est mon premier entraînement au tir à l'arc, je suis censée m'entraîner à la dague...

Elle ricana avec espièglerie sortant de son attitude farouche envers les inconnus et recommença un tir, cette fois-ci en suivant son conseil et tira au centre de la cible à peu de millimètre de celle de l'homme, elle esquissa un léger sourire satisfait et se tourna vers lui
Qui êtes-vous ?



[Désolé si c'est un peu court mais c'est aussi mon premier entraînement sur un forum x"D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soaric
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : La ou est celle que j'aime....

MessageSujet: Re: Une rencontre....[lyria]   Jeu 15 Mar - 19:20


-Merci, c'est mon premier entraînement au tir à l'arc, je suis censée m'entraîner à la dague...

La jeune femme réitéra son tir et, cette fois, la flèche atteignit la sienne, à quelques millimètres près. S'il voyait bien. Puis elle se tourna vers lui et dit :

-Qui êtes-vous ?

Soaric sourit et regarda les alentours avant de s'approcher d'elle et de répliquer :

-Un homme qui aime beaucoup la nature.

Il garda son sourire et plissa les yeux pour la voir mieux. Ses yeux étaient en effet bleu vifs et sa chevelure dorée. Il ne s'était pas trompé. Elle semblait dubitative aussi continua-t-il :

-Je me nomme Soaric.

Il n'y avait rien à dire de plus sur lui, et ne voulait pas dire autre chose. Il n'allait pas tout dire à la première venue non plus ! Son cœur appartenait à Lola[ Edit Lola: J'espère bien! C'est quoi ça, traîner avec autant de filles! Tu vas voir quand tu seras de retour!], ses secrets, ses forces, ses faiblesses. Surtout celles-ci, en fait…

Il la laissa réfléchir et alla jusque la zone brûlée. Il marcha dessus, revoyant l'emplacement des pièces, sa geôle, tout. Il sentait encore l'odeur de la fumée…
Il se redressa et regarda à nouveau la jeune femme, qui ne disait mot mais le regardait, curieuse.


-Quelques…souvenirs…rien de plus.

Il se remit près d'elle et enchaîna :

-Apprentie Archer ou Chasseur ?

Elle n'eut pas le temps, ni de se présenter, ni de répondre à sa question qu'un buisson se déchira sur un homme qui surgit et se planta devant l'Archer.

Il était de la même taille que lui, et avait des cheveux blonds, mais plus foncés que ceux de la jeune femme. Ses yeux étaient bleus-verts, apparemment, Soaric ne voyait pas bien et son regard n'était pas sympathique.
Soaric serra sa dague.
L'autre affichait un air apparent calme, mais Soaric le sentait agiter et légèrement en colère.
Qui était-il ? Et surtout, qui était-il pour la jeune femme ?
Ils avaient tous les deux des oreilles étrangement pointues. Des parents ? Père ?
Ou un amoureux qui pensait que Soaric voulait lui voler sa belle ?
Sur le dernier point l'autre se fourrait le doigt dans l'œil. Soaric était pris…


Il soupira et dit :

-Qui êtes-vous ?

L'autre lui agrippa le col et le souleva de terre.

-Héé ! Je n'ai rien fait ! J'ai juste corrigé un défaut dans la posture de la demoiselle !

Voyant que l'autre s'énervait, il le regarda férocement et répliqua d'une voix froide :

-Repose-moi au sol ou il t'arrivera malheur.

Apparemment, l'homme jugea bon d'obéir et Soaric se retrouva au sol. Il se releva et continua d'observer l'inconnu. Il s'était tourné vers la femme, semblant l'oublier.

Il fronça les sourcils. Il ne bougea pas. A non. Pas pour lui montrer qu'il avait peur ou autre. Parce qu'il n'avait pas peur, justement. Il savait ce défendre. Seuls les Assassins et les Ombres pouvaient encore lui résister…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dame-lyria
Apprenti Chasseur
Apprenti Chasseur
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 23
Localisation : Là où il fait froid

MessageSujet: Re: Une rencontre....[lyria]   Jeu 29 Mar - 15:35

-Un homme qui aime beaucoup la nature.

Lyria se détendit, elle ne supportait pas les humains encore moins ceux qui détruisaient la nature et le fait qu'il précise ce détail la rassura beaucoup et la sympathie pu alors s'installer entre eux deux. Il n'avait que précisé son prénom et se déplaçait mystérieusement vers un endroit où l'herbe avait jaunit, connaissait-il cet endroit ? Peut-être...
Il se rapprocha à nouveau d'elle et lui demanda si elle était apprentie archer ou chasseur, elle allait répondre chasseur bien évidemment mais à ce moment là Eldarion son maître surgit furieusement d'un buisson et se plaça entre eux deux, lui qui était si calme d'habitude il saisit l'homme par le col, Lyria n'en crut pas ses yeux elle ne l'avait jamais vu être violant !
Elle n'osa pas intervenir, tout se déroulait trop rapidement.

-Repose-moi au sol ou il t'arrivera malheur.
Elle se pinça les lèvres, elle savait combien son maître avait horreur des menaces mais elle le vit obtempérer, lui généralement si fier pourquoi l'avait-il reposé ? Tant mieux, les arbres on mieux à faire que d'être dérangés par des combats.
Lorsqu'Eldarion se tourna enfin vers elle, Lyria vit un sourire malicieux sur ses lèvres, elle comprit qu'il l'avait simplement taquiné et laissa échapper un rire gêné puis la malice laissa place à un regard sévère.

- Je t'avais dit de t'entraîner à la dague et non pas à l'arc ! Si je te dis de le faire ainsi c'est qu'il y a une logique, douterais-tu de mon enseignement ?!
Ils ne faisaient plus du tout attention au jeune homme, et dans ce genre de cas elle avait tout intérêt à ne pas le provoquer et surtout ne pas répondre oui sauf avec des arguments intelligents.Il n'aime pas non plus se faire remettre en question, à part ces quelques détails qui le font s'enflammer c'est un homme doux et calme, réfléchi et intelligent, et fier.
Elle se fit toute petite pour l'attendrir, en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soaric
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : La ou est celle que j'aime....

MessageSujet: Re: Une rencontre....[lyria]   Jeu 29 Mar - 15:46

[faudra voir pour mettre de l'action dans tout sa, que tu vois ce que c'est les rp ^^]


L'homme et la fille l'ignorait. Ostensiblement. Croisant les bras, Soaric attendit que l'autre réprimande la demoiselle. Il venait de comprendre que c'était son Maître. Mais elle n'avait toujours pas dit si c'était Archer ou Chasseur. Quoique, si l'on analysait le tout, Chasseur était plus vraisemblable.

Observant les deux autres, tentant de voir nettement avec l'œil droit, lutte quotidienne et constante, il remarqua qu'ils étaient tous deux…beaux.

Pas beaux comme l'on dit "qu'il est beau cet enfant !" non. Beaux. Parfaits presque.

Mais Lola était de toute façon la plus belle à ses yeux. A son œil, devrait-il dire.

Il était patient, mais cela faisait bien cinq minutes qu'ils discutaient en l'ignorant.

Aussi s'avança-t-il vers l'homme, plus grand que lui, le regarda et dit :


-Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de faire face, je vous prie ?

Puis il sourit, assez offensant, d'ailleurs.
Mais il avait envie de s'amuser. Il était chez lui, ici. En quelque sorte. Puisque c'était la qu'il avait tué et brûlé ses parents, si longtemps auparavant. Il sentait la puissance de l'endroit en lui, et le rendait comme…euphorique.


L'autre le regarda, de nouveau de son air méchant. La jeune fille essaya de lui faire comprendre d'un signe quelque chose, qu'il ne perçut pas.
Il s'avança vers l'Archer, comme pour l'effrayer. Soaric soupira. Il voulait une simple réponse, rien d'autre…


Qu'allait-il encore faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dame-lyria
Apprenti Chasseur
Apprenti Chasseur
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 23
Localisation : Là où il fait froid

MessageSujet: Re: Une rencontre....[lyria]   Lun 23 Avr - 11:06

En parlant à Lyria, ses traits sévères se détendirent, légèrement.
-Comment veux-tu te défendre avec un arc et une flèche si tu te fait charger ?!

Il avait parfaitement raison, la jeune femme baissa la tête, elle avait bêtement cédé à ses passions au lieu d'écouter sa raison, elle eut honte et ses joues prirent une teinte rosée, ce qui rendit son visage encore plus séduisant mais en tant que maître il ne devait pas se laisser charmer.
-Laisses nous tout les deux maintenant et va t'entraîner avec ta DAGUE.

Il eut un regard amusé en la voyant s’exécuter en trottinant comme une gazelle.

Le maître de la jeune femme se nommait Eldarion, il avait un âge plutôt avancé mais ne perdait rien de son agilité et de sa puissance et encore moins de son visage lisse presque sans rides,c'était un homme silencieux que tout le monde respectait pour sa sagesse. Il aurait pu se laisser attendrir par la moue adorable que faisait son élève mais l'homme juste derrière lui l'offensait de sa présence et l'affrontait subtilement par son attitude abstraite mais il saurait garder son calme, jusqu'à un certain niveau, étant très tolérant.
Eldarion se tourna vers l'homme qui semblait vouloir chercher la bagarre. Il lui répondit sur un ton à la fois sarcastique et indifférent lui faisant comprendre qu'il en fallait plus pour énerver une homme comme lui si ce fut son but à ce jeune effronté. Puis l'homme qui commençait à s'ipatienter avança jusqu'à Eldarion.

-Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de faire face, je vous prie ?

-Vous faites face à Eldarion, Maître chasseur. Et qui est le jeune homme qui a brisé la concentration de mon élève ?

Bien sûr il ne lui en voulait pas d'avoir corriger la posture de son élève, mais il aimait bien feindre ce qu'il pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soaric
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : La ou est celle que j'aime....

MessageSujet: Re: Une rencontre....[lyria]   Lun 23 Avr - 11:22

-Vous faites face à Eldarion, Maître chasseur. Et qui est le jeune homme qui a brisé la concentration de mon élève ?

Soaric sourit légèrement. Des Chasseurs…Il n'avait pas brisé la concentration de son élève et cela se voyait qu'il bluffait, malgré son visage lisse. Soaric avait depuis longtemps appris à lire dans le regard des gens. Et l'homme qui lui faisait face avait le regard de quelqu'un qui est fier. Fier de son élève, qui était docilement allée chercher la dague pour s'entraîner.

Il se décida donc à répondre
:

-Je me nomme Soaric, Maître. Et moi je suis un Maître Archer. Pour vous servir.

Sur ces mots, il fît une révérence, plus pour se moquer qu'autre chose. Enfin, se moquer, se n'était pas exactement le mot. Il voulait s'amuser surtout.

Son esprit lui envoya une phrase que le Chasseur avait prononcée, plus tôt, disant que l'Arc ne servait pas à grand chose pour une charge. Il expliqua donc :


-Et…sans vouloir vous offenser, l'Arc est bien plus efficace que la dague. Même si je manie parfaitement bien cette arme également. Lors d'une charge, comme vous dites, les Archers ne sont pas en première ligne. Ils sont à l'arrière. Et un Archer bien entraîné peut tirer jusqu'à dix flèches en une minute. D'ailleurs, la dague n'est pas très utile pour la charge. Les épées sont mieux ou les lances. Voir les bâtons. La dague est une arme fine qu'il faut utiliser dans un espace restreint, réduit, propice au corps-à-corps.

Il sourit en voyant l'autre s'énerver et termina :

-Mais ce n'est que mon avis. C'est vous le Maître.

Il se tourna vers la jeune femme qui les regardait. Elle avait sans doute entendu le tout. Il réfléchit un peu et proposa à l'homme :

-Que diriez-vous d'unir nos connaissances ? Juste pour cet entraînement. J'ai du temps devant moi et je suis curieux…

Soaric conserva son sourire, attendant que l'autre réponde. La jeune femme semblait prier pour qu'il dise oui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre....[lyria]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre....[lyria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Régions :: Bois des assassins-
Sauter vers: