Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Castiel McNeal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castiel McNeal
Apprenti Assassin
Apprenti Assassin
Castiel McNeal


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Un peu partout, beaucoup nul part ailleurs...

Castiel McNeal Empty
MessageSujet: Castiel McNeal   Castiel McNeal Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:01

Castiel McNeal

Age : inconnu, probablement la vingtaine

Sexe : Masculin

Future classe : Assassin

Qualités : Loyal, intrépide, calme

Défauts : Castiel n'est jamais loin quand une bagarre éclate. Souvent il en est même à l'origine.

Histoire du perso:

Castiel a été trouvé bébé un soir dans une ruelle sombre d'Ikrahm par un prêtre qui revenait du bordel.
Le prêtre pensa d'abord que l'enfant était mort, car sa respiration était presque inexistante, et son oeil droit avait été arraché, laissant une plaie rouge béante dans l'orbite.

L'homme de foi confia le bébé à la matrone du lieu de perdition, Thérésa, qui l'éleva pendant ses huit premières années.
N'ayant pas connue elle-même ses parents, Thérésa faisait de son mieux pour élever le jeune garçon, mais elle n'était pas très douée pour exprimer son affection, et la gestion de son lieu de vie lui prenait beaucoup de temps.
Castiel était donc la plupart du temps livré à lui-même, côtoyant la faune pittoresque qui allait et venait entre les murs du bordel.

Un soir, un riche client aviné s'en prit a la plus jeune fille, Louisa, à laquelle était très attachée le jeune garçon.
Il tenta de s'interposer alors que l'homme administrait une rouste à la jeune fille, et se battit comme un beau diable.
Malheureusement, Castiel n'était encore qu'un petit garçon, inapte à repousser un agresseur.

Castiel, fou de rage, alla chercher l'arme que Thérésa cachait dans son bureau pour défendre son commerce, une étrange dague qui s'actionnait par un mécanisme ingénieux à l'intérieur d'un gant.
Alors qu'il s'emparait de l'arme mortelle dans l'intention d'aller corriger lui-même le loufiat qui osait s'en prendre à son amie, il vit Thérésa entrer dans la pièce, suppliant le client de se calmer.
L'homme se tenait debout, ivre et délirant, mutilant le visage de la pauvre Louisa avec le tesson de la bouteille qu'il venait de finir.
Castiel se jeta sur lui sans réfléchir, le gant au poing, la lame sortie. Thérésa avait été plus rapide.
Elle reçut le coup en s'interposant entre le client et Castiel. Celui-ci ressentit toute l'horreur qu'il était possible de connaître quand il sentit la lame s'enfoncer au sein de la personne qui lui avait tant donné, quand tous les autres le fuyaient.

Avant de rendre son dernier soupir, Thérésa lui caressa longuement la joue en lui souriant, pendant que le soûlard, enjambait le corps mourant et prenait la fuite, laissant derrière lui les chairs meurtries et les âmes en peine.

Castiel fut pris en charge par les services sociaux, qui l'envoyèrent dans les orphelinats les plus durs du pays.
Par son expérience au milieu des dames de petites vertues, il avait appris à commettre des larçins en toute discrétion, à se fondre dans une foule, toute qualités qui lui valurent de susciter autant d'admiration que d'effroi parmi ses congénères.
Peu osèrent l'aborder, moins encore lui adressèrent la parole plus de deux fois.
Pour impressionner ses camarades, il lançait à chaque nouveau directeur qui rappelait les règles de bonnes conduites ( parfois à coups de ceinturons ) :
" La vie est une pute. Je suis bien pire."
Le bandeau noir qu'il portait sur l'oeil, et la sulfureuse réputation qu'il ne manquait jamais de se faire en arrivant dans un nouvel orphelinat le condamnait à ne jamais être sollicité lorsque des parents venaient chercher des candidats à l'adoption.

Peu lui importait, au fond, il savait combien la vie était dure, et il fallait bien faire avec.

Il ne connut la richesse de l'amitié vraie que vers l'âge de 16 ans, lorsqu'il fit la rencontre d'un congénère qui semblait aussi seul que lui. Mais bien moins équipé encore en apparence pour affronter cette chienne de vie, surtout au sein de l'environnement dans lequel ils se trouvaient.
.
Il le sauva d'un mauvais pas alors que le jeune Shinichi se faisait racketter ses vêtements par trois brutes qui cherchaient à marquer leur territoire.
Il lui suffit d'un coup d'oeil, forcément plus impressionnant lorsque l'on n'en a qu'un, vers le leader des brutes pour les convaincre qu'ils ne feraient pas le poids s'ils en venaient aux mains.

Shinichi, qui avait toujours connu une vie calme et rangée, avait perdu ses parents dans un accident. Du moins c'est ce que lui avait raconté son oncle lorsqu'il l'avait déposé devant l'orphelinat, tenant encore à la main le document faisant de lui le tuteur légal et surtout légataire universel de la fortune du jeune homme.

L'alchimie aussi improbable soit elle pris vite entre les deux garçons.
Il enseigna à Castiel tout ce qu'il avait appris durant ces années à fréquenter les collèges les plus prestigieux et les professeurs les plus compétents.
Escrime, équitation, usages en société, au bout de quelques mois Castiel en savait autant sur la noblesse qu'il en avait enseigné à Shinichi sur les comportements sexuels de certains hommes.


A l'aube de ses 18 ans, un homme portant une mystérieuse capuche blanche se présenta à l'orphelinat, demandant à rencontrer Castiel.
A peine le jeune homme entré dans la pièce, l'homme a la capuche lui tourna le dos, ne lui laissant aucune chance de l'apercevoir.

"Suis moi. La sélection va commencer."

L'homme ouvrit la fenêtre, et se jeta dans le vide.

Castiel se précipita au rebord. En définitif, il n'avait rien à perdre.
Il se jeta dans l'inconnu, essayant de suivre l'homme qui évoluait avec aisance parmi les façades et les toits de la cité.
Castiel ressentit une sensation à la fois entièrement nouvelle pour lui, et étrangement familière pourtant, au fur et à mesure qu'il découvrait ce monde nouveau qui s'offrait à lui.



Description du perso : Les cheveux en bataille, son unique oeil brillant de reflets dorés au milieu de vagues azurs, Castiel est indéniablement agréable à regarder, et il a appris à en jouer.
Souvent charmeur avec ces dames, son sourire peut devenir en un clin de son unique oeil une menace sourde pour des adversaires un peu trop confiants.
Il en a développé une décontraction naturelle qui en agace beaucoup, et une loyauté sans failles. Il parle peu, mais toujours à bon escient.
Il fait preuves d'aptitudes physiques exceptionnelles, que son corps somme toute assez commun ne laisse pas deviner au premier regard.

Code du forum : ( j'avoue j'ai eu un doute, alors j'ai pris ce qui venait )
[validé par Melley]


C'est pas vraiment mon premier Forum-RPG, mais sur ce modèle oui.

- Pour Maître devenir Apprenti d'abord tu seras...


Dernière édition par guihavas le Dim 11 Mar - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Castiel McNeal Empty
MessageSujet: Re: Castiel McNeal   Castiel McNeal Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

Bienvenue !!

Donc comme je te l'ai dit en mp, le code a changé, la voiture a supprimer...

Et sinon ben c'est correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Castiel McNeal Empty
MessageSujet: Re: Castiel McNeal   Castiel McNeal Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

bon tout d'abord je me suis permis de déplacer ta présentation, t'as un sujet juste pour toi et les com' ^^ ensuite tu seras envoyé dans les fiches validées Wink


en défaut c'est un peu léger xD si tu peux rajouter quelques petits trucs dans qualités/défauts, histoire de mieux cerner ton personnage. par exemple si il a l'habitude de voler des pommes, ou chanter sous la douche.. Ou en plus sérieux, comme il aime tuer.
Là c'est toi qui voit, mais n'hésite pas à baratiner, à raconter comment il est, ce qu'il aime ou n'aime pas.

ta description physique est nickel

ton histoire est bien, j'aime. Very Happy Par contre en apssant à l'age adulte, tous les ados passent la sélection, et c'est à ce moment qu'une personne se propose pour former quelqu'un. Ce n'est pas l'assassin qui vient te chercher pour te former, un soir de pleine lune alors que tu reviens de la ceuillette des fraises.
en gros si tu veux devenir apprenti assassin c'est à 18 ans que tu fais ton choix. Et donc ton perso à 18 (tu lui donne l'age que tu auras en rp. Si tu veux que ce soit un assassin formé, il faut que tu continues ton histoire jusqu'à l'age voulu, tu peux faire des eclipses, mais au moins racotner qu'il a une vie après)
En maître il y a Melley qui à mon avis sera ravie de t'enseigner Wink

si t'as pas compris un truc que je viens de raconter n'hésite pas à demander des précisions x)


pour le code... raté XD
c'est dans le règlement (https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/t1-regles-de-vie) il y a des mots perdus ^^' Faut que tu les retrouve (super dur !) histoire de montrer que t'as pris le temps de le lire Wink
(c'était ça ou QCM avec justifications)



EDIT : j'ai écris tout ce blabla avant que Melley ne réponde x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Castiel McNeal Empty
MessageSujet: Re: Castiel McNeal   Castiel McNeal Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:27

Bienvenuuuuuuuue!!!


Et bien....
Metkild a tout dit donc...
Rectifie tout ça et on reverra ta présentation! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Castiel McNeal Empty
MessageSujet: Re: Castiel McNeal   Castiel McNeal Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:27

il a déjà rectifié...^^

Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Castiel McNeal Empty
MessageSujet: Re: Castiel McNeal   Castiel McNeal Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:24

Bon et bien...
Validé pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Castiel McNeal Empty
MessageSujet: Re: Castiel McNeal   Castiel McNeal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel McNeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sélection...plus ou moins ordinaire...[privé Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: