Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waren
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Ven 24 Fév - 23:36

J’ouvre les yeux très lentement. Il fait encore noir, le soleil ne c’est toujours pas levé, pourtant je perçoit très nettement les détails de la pièce dans laquelle je me trouve. La chambre est modeste il faut le reconnaître, elle ne contient qu’un grand lit de bois plutôt inconfortable avec une mince couverture malgré les nuits assez fraîches. En face du lit, il y a une bassine remplie d’eau à côté de laquelle se trouve une fenêtre aux vitres poussiéreuses. Je me redresse complètement sur le lit en prenant soin de ne pas faire de bruit. La nuit avait été courte… Je quitte le lit, toujours dans le silence le plus complet, j’enfile mes vêtements que j’ai soigneusement pliés au bout du lit la veille puis je me dirige vers la bassine d’eau afin de m’humidifier le visage. Je passe rapidement de l’eau dans mes cheveux avant de me tourner en direction de la porte. J’ouvre doucement cette dernière avant de me retourner et regarder le lit où une jeune femme était encore endormie. Je l’ai rencontré la veille lorsque je suis arrivé en ville. Elle était seule et j’en ai donc profité pour tenter ma chance. Je dois avouer qu’elle pourrait être assez jolie si elle avait les moyens de vivre plus aisément. Mais au moins, j’ai pu recueillir quelques informations intéressantes en toute discrétion. après tout, la discrétion à toujours était l’un de mes points forts.
Je ne prends pas la peine de manger, je n’ai pas très faim pour le moment, mais je prends tout de même le temps de commander un petit déjeuner à la jeune femme encore endormie dans la chambre que je paye également avant de partir. J’ai beau user des femmes pour obtenir ce que je souhaite, je n’en éprouve pas moins de respect pour autant.. Mais je ne suis tout de même pas venu jusqu’à Niox pour prendre seulement du bon temps, à vrai dire, j’ai un rendez-vous très important ce matin car je suis en mission. On suspecterait un regroupement important d’Ombres dans les environs, et n’étant pas très loin de la ville, je me suis proposé pour venir vérifier si ce que l’on disait était vrai. Pour le moment je n’ai rien de très concret, mais je ne suis arrivé que depuis hier soir et les Ombres ne se montrent pas aussi facilement. Je presse le pas, je tient absolument à arriver au point de rendez-vous, soit à l’entrée Sud de la ville, avant l’heure convenue. Je sais que je serais accompagné par une consœur Assassin dans ma mission. Malheureusement je ne l’ai encore jamais rencontré. J’espère simplement ne pas tomber sur un garçon manqué, bourru et têtu comme une mule ! C’est qu’il devient de plus en plus dur de trouver une superbe femme Assassin de nos jours… Peut-être aurai-je un peu plus de chance avec celle-ci ? Sinon…je n’aurai d’autre choix que de faire avec en finissant cette mission au plus vite. Mais je préfère ne pas trop m’emballer, je suis vite déçu dans le cas contraire…
j’aperçois le garde de nuit qui fait sa ronde près de la porte. Je ne pense pas qu’il m’ait entendu… Il à l’air légèrement…endormi d’ailleurs. Je préfère rester à l'ombre d'un grand arbre sur le bord de la route en attendant que ma chère consœur arrive.
Il me semble même apercevoir la petite dame qui arrive justement...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Sam 25 Fév - 0:03

Melley voyait enfin les murailles de Niox. Elle était enfin arrivée à destination et n'en était pas moins soulagée. Elle confia sa monture au palefrenier de service qui râlait d'être réveillé si tôt. Aussi lui donna-t-elle un petit supplément qui le fît sourire et recouvrer sa bonne humeur.

Elle marcha dans la ville, aussi silencieuse que la brume. Comme toujours. Même les patrouilles ne la voyaient pas. Pour dire…

Elle cherchait quelqu'un. Un Assassin plus particulièrement. Son père l'avait envoyée ici pour une mission spéciale. Et elle venait à peine de rentrer de sa mission à Ikrahm…
D'ailleurs, cette mission était assez compliquée. Enquêter sur les agissements des Ombres qui prépareraient soi-disant un gros rassemblement, alors qu'ils se trouvent à quelques kilomètres de vous seulement…Mais elle n'avait pas peur…
Jyfrey était mort. Seul Elis pouvait encore lui nuire. Heureusement, ses cauchemars n'avaient plus reparu depuis que Metkild, l'Artisane à qui elle était venue en aide à Ikrahm, avait fait appel aux soins d'un "spécialiste".

Elle s'égarait à nouveau. Son père l'avait donc dépêchée en renfort, lui disant qu'elle retrouverait un autre Assassin une fois sur place. Seulement voilà, elle ne connaissait pas ledit Assassin. Elle espérait juste qu'il n'ait aucun préjugé parce qu'elle était une femme. Elle en avait déjà rencontré, des Assassins qui refusaient d'accomplir des missions avec une femme juste parce que c'était une femme. Et elle ne supportait pas ce genre d'attitude.

Elle longea les murs, cherchant toujours. Elle arriva au coin d'une rue, ou un Garde de nuit faisait sa patrouille. Elle le croisa sans qu'il manifeste le moindre signe d'une suspicion. Il semblait même ne l'avoir pas vue…Et bien…si même les Gardes ne faisaient pas bien leur travail, ils auraient plus de boulot que prévu !

La lune éclaira soudain une partie d'un arbre. Et, adossé à l'arbre, un homme vêtu de blanc attendait. Elle s'approcha de lui. Il se redressa.
Il était plus grand. Et elle ne voyait rien à cause de la capuche. En y réfléchissant, lui non plus ne voyait pas grand chose. A part sa poitrine peut-être, malgré le plastron…Oui, elle ne pouvait pas tout cacher et n'avait pas honte de son corps !

Elle s'arrêta devant lui.


-Bonjour. Je suis Melley. Je crois que nous avons une mission en commun.

Elle attendit sa réponse. Elle espérait n'avoir pas utilisé un ton trop distant. Elle ne voulait certes pas être en mésentente avec son allié…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Waren
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Sam 25 Fév - 0:36

La jeune femme était désormais presque arrivé à mon hauteur. Elle était arrivé silencieuse dans la nuit. Pour moi, il ne fait aucun doute qu’il s’agit bien de l’Assassin que j’attends. Son large capuchon blanc ne me permet pas d’observer son visage, dommage… Au moment où elle arrive face à moi je me redresse, il est temps de devenir un peu plus sérieux. En y regardant de plus près, je remarque qu’elle n’a pas le moins du monde l’allure à laquelle je m’étais préparé. Je pensais voir une fillette voulant jouer dans la cours des grands, mais j’avais une femme face à moi. Sa poitrine légèrement découverte ne laissait aucun doute possible, pas besoin d’être un Assassin pour cela !

-Bonjour. Je suis Melley. Je crois que nous avons une mission en commun.


Je décide de faire le premier pas en retirant mon capuchons qui retombe dans mon dos. Avant de déclarer sur mon éternel ton charmeur :

-Effectivement nous avions rendez-vous. Je me présente, je m’appelle Waren, dis-je avant de m’incliner très légèrement en signe de respect.

A ce moment là, elle retira également son capuchon, me dévoilant ainsi son visage. Il était très charmant il faut l’avouer. Tout à fait ce qui me plaisait avec ses cheveux bruns coupés courts, sans doute était-ce plus pratique lors des combats et ses yeux profonds dont je ne pouvait distinguer la couleur à cause de la pénombre. Mais à première vue, rien dans son physique ne laissait deviner aux yeux d’inconnus qu’elle était un Assassin. Et il en était mieux ainsi, car la discrétion est une vertu très importante dans notre métier. Et il serait beaucoup plus simple de faire le tour de la ville sans avoir la populace qui se retourne sans cesse sur notre passage.
Du coin de l’œil je vit que le garde près de la porte nous observait, et vu l’expression qu’il arborait, beaucoup de questions se bousculer dans sa tête. Aussi, je pris de nouveau les devant en ajoutant un mouvement presque imperceptible du côté du garde.


-Et si nous nous promenions ?

Je ne pu m’empêcher de jeter un coup d’œil à sa démarche alors que nous nous enfoncions dans le village qui commencer à peine à se réveiller. Son allure était terriblement…sensuelle ? Impossible. Je dois rêver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Sam 25 Fév - 11:14

[dis moi s'il faut que je change quelque chose ^^]


Il retira sa capuche avant de déclarer :

-Effectivement nous avions rendez-vous. Je me présente, je m’appelle Waren.

Melley retira elle aussi sa capuche. Il fallait bien que l'on connaisse les visages de ceux avec qui l'ont travaille…
D'ailleurs, elle l'observa un peu. Il avait un beau visage fin encadré par de longs cheveux noirs qui soulignaient la couleur de ses yeux. Ils étaient verts émeraude. Melley le voyait grâce aux premières lueurs du jour qui les frappaient. Par contre, lui, ne verrait pas encore la couleur des siens. Il avait une forte musculature qui saillait sous son armure, signe que les combats faisaient partie courante de ses journées et que sa formation était achevée. Elle le vit observer le Garde posté à la porte. D'un mouvement de l'œil, elle l'observa aussi. Il les regardait, se demandant sans doute pourquoi deux Assassins se voyaient à une heure aussi matinale. Elle voulut faire comprendre à Waren qu'ils feraient mieux de partir lorsque celui-ci dit :


-Et si nous nous promenions ?

Elle acquiesça et ils se mirent en route. Elle avait remit sa capuche en partant et avançait avec une calme assurance digne des plus grands. Lui aussi avait une démarche assurée. Bien. Au moins, elle savait qu'il serait à la hauteur. Elle n'aurait pas pu se permettre d'accomplir cette mission, délicate, avec un Assassin qui ne savait pas quoi faire dans les pires situations. En effet, elle imaginait toujours le pire. Surtout à présent, depuis Ikrahm et la mission de la Tour à construire. Souvenir brûlant pour une partie, souvenir heureux pour l'autre, celui d'avoir rencontré Metkild et Gregorh. Le côté sombre de la mission, elle le repoussait. C'était les risques du métier. Et cela ne voulait pas dire qu'à chaque mission elle se retrouverait entre la vie et la mort…

Ils marchèrent dans la cité qui commençait à se réveiller. Le soleil sortait de son sommeil, les oiseaux chantaient petit à petit. Une journée normale pour beaucoup de monde… Elle aperçut une petite auberge, en retrait. Elle l'a montra de la tête et dit :


-Je vous propose de discuter autour d'un verre. Qu'en dites-vous ?

Il acquiesça et elle se remit en route. Ils pénétrèrent dans l'auberge. Elle était petite mais propre. Il y avait déjà quelques clients assis autour des tables. Personne ne fît attention aux deux Assassins. Du moins, pas ouvertement. Seul l'aubergiste leva les yeux du verre qu'il nettoyait.

-Bien le bonjour ! Que puis-je pour vous ?

Melley le regarda en souriant et répondit :

-Une table en retrait et deux verres de vin je vous prie. Nous sommes pressés.

L'aubergiste acquiesça et leur indiqua une table à l'écart, près du poteau des escaliers menant aux chambres. Melley s'y dirigea et s'installa dos au mur. Waren s'assit également. L'aubergiste vint tout de suite après, deux verres à la main avec en plus des viennoiseries.

-Cadeau de la maison, Assassins. Dit-il en s'inclinant avant de repartir.

Melley but une gorgée et mangea un morceau avant de commencer à parler. Elle n'avait plus rien avalé depuis un jour et demi, et son ventre mourrait de faim.

-Bien. Avez-vous déjà appris quelque chose ? Mon père m'a dit que l'Assassin avec qui je devais travailler était déjà sur place. Donc, vous avez commencé l'enquête j'imagine. Je vous écoute.

Elle était toujours curieuse de savoir comment ses confrères procédaient pour recueillir des informations. Elle sourit en mangeant une autre bouchée. Ils ne voyaient plus leurs yeux respectifs sous les capuches, mais Melley était sûre que ceux de Waren brillaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Sam 25 Fév - 13:53



Lola…Aaaah, Lola. Ce petit bout de femme qui vous reste en mémoire à jamais tant elle est…gamine, bizarre, maladroite…Et j’en passe. Oui, c’est bien cette Lola là…Vous devez en avoir entendu parler ? Elle parle comme une vraie pie, et est capable de croire un monsieur tatouer jusqu’au orteils avec pleins de cicatrices et l’air plus que menaçant lui disant qu’il veut lui montrer un endroit où les desserts sont excellents.
Hé oui ! Hé bien, cette Lola était en train de dormir comme une bûche dans l’auberge à l’instant même où Waren et Melley y entraient.
Elle entrait dans sa douche au moment où les deux jeunes gens étaient servis…Et hurla comme une forcenée, faisant lever toutes les têtes des clients.
La jeune fille déboula dans la pièce réservée aux boissons, le corps couvert d’un essuie blanc, beuglant ces mots :

-Non mais oh ! Si je viens ici, c’est pour être servie convenablement !


L’aubergiste la regarda, dépité, sans rien comprendre à l’énervement de la demoiselle. Elle grogna et se fit plus claire, mais en parlant leeeentement, pour l’agacer :

-Jeeee vaiiiiis pouuuur preeeeendre maaaa douuuuuuuuche quaaaaaand jeeee...


-Bon, c’est bon là ! Je suis pas bête non plus, la coupa l’homme.

Lola sourit, victorieuse. Au moins, elle avait réussi à l’énerver comme elle elle l’était. Enfin, en tant que narratrice, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle…Mais, soit. L’artisane reprit, mais d’une voix normale :

-Je prenais donc ma douche quand je vois que…Abracadabra ! IL N’Y A PLUS DE SAVON ! Non mais ! Vous y croyez, vous ?!!


Elle s’était retournée en direction de Waren et Melley, sans savoir évidemment que c’était eux, et avait levé bras et yeux au ciel. Elle prit une chaise et s’assit avec eux. Sans gêne, elle prit le verre de l’assassin et but une gorgée.
Elle continua son discours :

-Une auberge se doit de tout avoir, dans toutes les chambres ! Alors j’exige que vous me rameniez un savon. Et comme je suis pas contente, il sera des plus chers !


L’aubergiste leva les yeux au ciel. Il ordonna à l’un de ses hommes de chercher ce dont la demoiselle désirait, et partit derrière le bar pour continuer à essuyer ses verres.
Lola se tourna à nouveau vers les deux assassins, et leur sourit :

-Enchantée, je suis Lola. Vous êtes heum…


Elle avisa leur habit, avant de reprendre :

-…Assassins ? J’ai toujours pensé que c’était un drôle de métier, mais enfin…


Leur souriant de plus belles, elle les détailla tour à tour. Le jeune homme possédait de magnifiques cheveux de jais, assez long. Son corps était finement musclé, mais elle ne put s’empêcher de penser ‘pas autant que Soaric’. Soaric qui, pour le moment, était toujours sur la route, mais ça, c’était une autre histoire.
Bref, elle pencha la tête lorsqu’elle passa en revue les yeux d’une couleur émeraude du garçon, puis la tourna vers la fille. Elle, elle était aussi très jolie ! Elle avait des cheveux noirs coupés courts et des yeux bruns, superbes eux aussi.
Puis elle se rendit compte qu’elle était en train de vider le verre du garçon, aussi elle s’excusa :

-Oups ! Pardon. Désolée, vraiment. J’t’en repayerai un, ok ?


Elle passa une main dans ses longs cheveux mouillés et les regarda, le visage rieur. Aujourd’hui, elle avait envie de s’amuser. Et coller les deux jeunes assassins à leur botte était pour elle, une excellente idée….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Waren
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Sam 25 Fév - 16:33

Nous nous promenons ainsi au milieu de la petite ville. Elle a l’ait plutôt agréable à vivre, même si personnellement je n’y viendrais pas en dehors des missions. Je préfère amplement ma maison au bord de la rivière. Le soleil se lève enfin, donnant une légère teinte orangée à tout ce qui se trouve autour de moi.

-Je vous propose de discuter autour d'un verre. Qu'en dites-vous ?, dit Melley en me désignant d’un geste de la tête une petite auberge.

J’acquiesce soulagé qu’elle n’ai pas choisie l’auberge qui se trouve un peu plus loin sur la même route, et où j’avais passé la nuit. L’auberge vers laquelle nous nous dirigeons à l’air déjà plus chère, il y avait donc moins de monde, surtout à cette heure aussi matinale. Nous entrons dans l’auberge, elle est effectivement assez vide. D’un rapide coup d’œil j’étudie l’endroit. Il y a plusieurs tables dont seule 2 sont occupées, au fond sur la gauche contre le mur se trouve un escalier de bois menant probablement aux chambres. L’aubergiste, un homme d’une petite trentaine d’années un peu enrobé, s’avança vers nous pour nous accueillir.

-Bien le bonjour ! Que puis-je pour vous ? dit-il

Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Melley de devance déjà en répondant :

-Une table en retrait et deux verres de vin je vous prie. Nous sommes pressés.


L’aubergiste nous indiqua donc une table à l’écart comme nous le voulions. Elle était au bas de l’escalier et il n’y avait aucune fenêtre en face. Au moins nous serons à l’écart des oreilles indiscrètes. Nous nous asseyons, Melley contre le mur peux sans doute observer le reste de l’auberge. Je prends donc place face à elle d’où je ne peux voir qu’elle et l’escalier menant à l’étage. Il ne fallut pas plus de quelques instants pour que l’homme revienne vers cours, 2 verres et un panier de viennoiseries encore chaudes.

-Cadeau de la maison, Assassins.
Dit-il en s'inclinant avant de repartir.

Le statut d’Assassin comporte tout de même de nombreux avantages ! Je goûte une première viennoiserie, elle n’est pas merveilleusement bonne, mais elle sera amplement suffisante pour ce matin. Melley aborde finalement le sujet pour lequel nous sommes ici : la mission.


-Bien. Avez-vous déjà appris quelque chose ? Mon père m'a dit que l'Assassin avec qui je devais travailler était déjà sur place. Donc, vous avez commencé l'enquête j'imagine. Je vous écoute.

-Ainsi vous êtes la fille du chef ? Bon à savoir ! Mais je suis effectivement arrivé hier soir ici, et pour le moment j’ai appris que c’est une bande d’enfants qui aurait vu ce regroupement suspect. Tout en parlant je prends bien garde à vérifier que personne n’écoute ce que nous disons. D’après ce que je sais, ils sont assez calme et intelligent. La population est persuadée qu’ils disent la vérité. Mais …

Je suis interrompu par un hurlement strident provenant de l’étage. Je lève les yeux dans cette direction et je vois une jeune fille complètement…folle oui il faut le dire. Elle ne porte qu’un simple drap blanc et son corps est encore mouillé… Elle déclare soudain furieuse :

-Non mais oh ! Si je viens ici, c’est pour être servie convenablement !


Je ne pu retenir un petit sourire en coin. Sa petite moue grognon me fais plus sourire, même si je doute que ce soit son but. L’aubergiste semble mal à l’aise, après tout une cliente mécontente au beau milieu de son auberge…c’est mauvais pour les affaires.

-Jeeee vaiiiiis pouuuur preeeeendre maaaa douuuuuuuuche quaaaaaand jeeee...

Finalement, je me demande si on aurait pas mieux fait de prendre l’autre auberge ? Parce que, mine de rien, elle était beaucoup plus calme.

-Bon, c’est bon là ! Je suis pas bête non plus, la coupa l’homme.

L’aubergiste semble excédé alors que la jeune fille, elle, semble heureuse de ce qu’elle vient de faire. J’observe Melley, elle aussi semble légèrement amusé par la situation.


-Je prenais donc ma douche quand je vois que…Abracadabra ! IL N’Y A PLUS DE SAVON ! Non mais ! Vous y croyez, vous ?!!

Je comprends un peu mieux sa mauvaise fois, mais de là à débarquer à moitié nue dans le salon d’une auberge…
Et sans prévenir voilà qu’elle tire une chaise et prends place à mes côtés. Je ne dit rien, curieux de ce qu’elle va pouvoir dire pour justifier son attitude. Sans la moindre gène je la regarde prendre mon verre, encore posé sur la table où l’aubergiste l’a posé, et le porter à ses lèvres.


-Une auberge se doit de tout avoir, dans toutes les chambres ! Alors j’exige que vous me rameniez un savon. Et comme je suis pas contente, il sera des plus chers !

L’aubergiste quant à lui ne tarda pas à faire venir la demande de la jeune fille avant de repartir. La jeune fille en profita pour entamer la conversation et Melley et moi.

-Enchantée, je suis Lola. Vous êtes heum……Assassins ? J’ai toujours pensé que c’était un drôle de métier, mais enfin…

Ellz ajouta après un petit moment :

-Oups ! Pardon. Désolée, vraiment. J’t’en repayerai un, ok ?

Effectivement, il ne reste plus grand chose de mon verre… Mais je n'est pas spécialement soif pour le moment.

-Ne vous en souciez pas, je vous l’offre.

Je prends le temps de l’observer rapidement. Elle est assez jolie, beaucoup plus petite que moi et un peu plus jeune certainement, elle a de beaux yeux bleus et de superbes cheveux chocolat qui ondulent jusqu'à sa taille. Pas mal du tout en fait. Après un petit clin d’œil à Melley je poursuit :


-Dites moi, Lola, depuis combien de temps êtes-vous ici ? On avons entendu dire qu’il se passait d’étranges chose a Niox….et je ne parle pas de la disparition des savons dans les auberge.
Ajoutais-je avec un sourire.


[c'est plein de couleur XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Sam 25 Fév - 23:52

Waren mangea également avant de répondre.

-Ainsi vous êtes la fille du chef ? Mais je suis effectivement arrivé hier soir ici, et pour le moment j’ai appris que c’est une bande d’enfants qui aurait vu ce regroupement suspect. D’après ce que je sais, ils sont assez calme et intelligent. La population est persuadée qu’ils disent la vérité. Mais …

Il observait la salle tout en parlant. D'ailleurs, elle aussi. Habitude prise au cours des ans. Elle l'écoutait, réfléchissait, lorsqu'une jeune femme descendit en courant des escaliers en criant. Vêtue d'un simple drap blanc, elle est encore ruisselante d'eau. Melley l'observa pendant qu'elle "râlait" avec l'aubergiste sur le manque de savon. Elle avait de beaux cheveux bruns qui ondulaient et des yeux bleus océans, encadrant un visage fin. Melley était quelque peu amusée par la situation. Sans prévenir et sans la moindre gêne, la jeune fille s'installa avec eux, prit le verre de Waren et but une longue rasade pendant que l'aubergiste envoyait ses serveurs chercher du savon pour la demoiselle.


-Enchantée, je suis Lola. Vous êtes heum……Assassins ? J’ai toujours pensé que c’était un drôle de métier, mais enfin…

Melley ne dit rien. Pourquoi est-ce qu'elle lui rappelait quelqu'un ? Elle ne trouva malheureusement aucun souvenir qui aurait pu l'aider. Lola s'aperçut qu'elle avait vidé le verre de son confrère et lui promis de lui en repayer un lorsqu'il dit :

-Ne vous en souciez pas, je vous l’offre.

Généreux. Bon. Elle l'aurait aussi offert. Elle n'était pas à sa près. Il fît un clin d'œil puis continua :

-Dites moi, Lola, depuis combien de temps êtes-vous ici ? Nous avons entendu dire qu’il se passait d’étranges chose a Niox….et je ne parle pas de la disparition des savons dans les auberges.

Melley observa alors Lola. Les premières réactions sont souvent plus intéressantes que les suivantes. Elle vit donc une lueur de surprise passer dans ses yeux, puis de la réflexion.

-Vous pouvez tout nous dire, Lola. Je doute que quelqu'un vienne dans les minutes à venir avec du savon. Nous avons un peu de temps pour parler.

Il fallait bien qu'elle dise quelque chose elle aussi. Waren regardait tour à tour les deux jeunes femmes. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien penser. Lola, quant à elle, regardait le verre en réfléchissant. Toutes informations utiles sont toujours bonnes à prendre…
Les clients sortent et entrent. Ceux qui sortent partent au travail, ceux qui entrent sont pour la plupart des hommes qui travaillent la nuit et viennent se reposer un peu. Rien de méchant. Et personne qui viendrait écouter. Malheureusement, toutes les têtes se tournaient vers eux. Il faut dire qu'une jeune femme vêtue d'un simple drap attire l'attention…

Et Melley n'aimait pas attirer l'attention. Elle ôta sa cape de ses épaules et recouvrit Lola avec. Au moins, les formes du corps étaient atténuées. Les hommes regarderaient ailleurs. Elle attendit les réactions de Lola comme de Waren tout en buvant une nouvelle gorgée de vin et en observant la salle attentivement…

_________________


Dernière édition par Melley le Dim 26 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Dim 26 Fév - 12:38



-Ne vous en souciez pas, je vous l’offre.

‘Trop aimable’ pensa la jeune fille. Et puis, ça tombait bien. Cela aurait peut-être du dire qu’elle aurait du offrir un verre à l’autre demoiselle…Et bon, elle voulait avoir le maximum d’argent pour elle…Pas vraiment égoïste. C’est juste que les fonds de Lola commençaient à diminuer…disons, dangereusement. Elle avait dit à son chéri que, de ce côté-là, tout allait bien. Mais c’était avant de regarder son porte-monnaie. A ce rythme-là, elle devrait sans doute demander de l’argent lorsqu’elle allait soigner…

-Dites moi, Lola, depuis combien de temps êtes-vous ici ? On avons entendu dire qu’il se passait d’étranges chose a Niox….et je ne parle pas de la disparition des savons dans les auberge.

La jeune fille sourit légèrement. L’épisode du savon risquait de rester dans les mémoires, c’était sur ! Puis elle fronça les sourcils…Des choses étranges à Niox ? Quelles sortes de choses, aussi ? Elle se mit dans une intense réflexion et n’écouta que brièvement la réponse de l’assassine.
Des trucs étranges…Il y avait bien le vieux jardinier Graindsel, de la maison voisine. Il était à moitié…Déraillé et disait souvent des trucs bizarres, mais plus personne ne l’écoutait. Donc, ça m’étonnerait que se soit ça…
Peut-être le mystère des chants fantômatiques ? Bah non. Cela avait été résolu…Il s’était avéré que c’était un chat assez stupide pour se coincer tous les soirs une arrête dans la gorge…Enfin, soit. Alors qu’elle continuait de réfléchir, l’assassine se leva et déposa sa cape sur les épaules de Lola. Elle sursauta, surprise, ne comprenant pas son ges…Ah, si évidemment. Elle avait oublié, qu’elle était à moitié nue. Décidément, c’était une mode chez elle.

-Je sais pas…Il y a tellement de mystères dans un seul village, vous savez. Ô, combien sont dissimulés ? Surtout pour les gens de passages. On ne veut pas effrayer les touristes…


Lola pencha la tête sur le côté. Elle ne regardait pas ses convives. Elle était perdue dans ses propres pensées. En fait, c’était limite si elle s’entendait elle-même parler :

-Je ne suis ici que depuis deux semaines. Je me familiarise avec quelques personnes et j’ai déjà entendu parler de trucs bizarres. Mais c’est quoi que vous recherchez aussi ?


Elle fit une pause. Et elle allait pour poursuivre sa réflexion, lorsqu’elle fronça méchamment les sourcils, et afficha une mine boudeuse.
Elle regarda les assassins, et les engueula légèrement :

-Vous vous êtes même pas présentés ! Moi je vous dis ‘bonjour je suis Lola’, et vous, vous me demandez pleins de trucs bizarres ! Où va le monde, franchement, si on est même plus capable de se présenter l’un l’autre ?!


Lola croisa ses bras sur sa poitrine, fâchée. Elle ne leur dirait pas plus, tant qu’ils ne dévoileraient pas leur nom.
Elle avait conscience d’agir comme une petite fille. Mais bon, elle ne pouvait pardonner l’impolitesse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Waren
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Lun 27 Fév - 0:09

-Vous pouvez tout nous dire, Lola. Je doute que quelqu'un vienne dans les minutes à venir avec du savon. Nous avons un peu de temps pour parler.

Melley avait raison, il fallait que Lola soit en confiance. Sinon, nous n’aurions aucunes informations de plus. Car l’expérience m’avait démontrée, qu’en général, les gens avaient peur des Assassins, et que moins ils pouvaient avoir à faire à nous, mieux ils se portaient. Mais heureusement pour nous, Lola ne semblait pas être comme ces gens. Etait-ce un tort ou une qualité… ? Melley profita de la réflexion de la jeune femme, pour lui déposer sa cape sur ses épaules dénudées. Du coin de l’œil, je remarquais qu’un homme, d’un certain âge déjà, baissait la tête, comme déçu de l’initiative de l’Assassin qui reprenait désormais sa place en face de moi.


-Je sais pas…Il y a tellement de mystères dans un seul village, vous savez. Ô, combien sont dissimulés ? Surtout pour les gens de passages. On ne veut pas effrayer les touristes…

Elle semblait complètement absorbée par ses pensées. Il fallait bien avouer que nous n’avions pas été très précis sur ce que nous recherchions. Mais, j’espérais qu’elle comprendrait que nous n’étions pas de simple « touristes » venus pour le plaisir dans une ville comme Niox.

Je ne suis ici que depuis deux semaines. Je me familiarise avec quelques personnes et j’ai déjà entendu parler de trucs bizarres. Mais c’est quoi que vous recherchez aussi ?

Voilà qui ne nous avançait pas plus. La rumeur était très récente, et c’était par pure prévention qu’on nous avait envoyé la vérifier. Or, en deux semaines, Lola ne devait pas en savoir plus que nous, surtout elle commençait à peine à se familiariser avec la population locale. Nous avions fait une mauvaise pioche, sans même le vouloir.

-Vous vous êtes même pas présentés ! Moi je vous dis ‘bonjour je suis Lola’, et vous, vous me demandez pleins de trucs bizarres ! Où va le monde, franchement, si on est même plus capable de se présenter l’un l’autre ?!

Je retins de justesse de me mettre à rire. C’était un sacré cas ! Mais, je fit comme si de rien n’était et répondu toujours aussi clame et posé.

-Pardonnez-nous. Je suis Waren, et la jolie jeune femme se nomme Melley. Nous savons qu’une rumeur circule, d’après ce que nous savons, il y aurait un regroupement anormal d’Omb…

Je fut interrompu par un bruit provenant du fond de la salle. Melley, qui était face à la porte pris soudain un air horrifié et Lola lâcha un petit cris. Je me retournais alors pour voir ce qu’il en était. Je reconnu tout de suite le garde que Melley et moi avions vu à notre point de rencontre, il était accompagné de 3 Ombres. Je me levais immédiatement, suivit de Melley.
Le garde nous pointa du doigts tout en s’adressant aux Ombres.

-Ils sont là-bas.

Les ombres s’approchèrent alors de nous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Lun 27 Fév - 20:57

[Vous me dites si c'est bon ou non !]


Lola ne leur appris pas grand chose. Elle n'était là que depuis deux semaines. Et c'était trop peu pour apprendre quoique ce soit d'utile. Soudain, elle dit :

-Vous vous êtes même pas présentés ! Moi je vous dis ‘bonjour je suis Lola’, et vous, vous me demandez pleins de trucs bizarres ! Où va le monde, franchement, si on est même plus capable de se présenter l’un l’autre ?!

Melley sourit. Elle ne mâchait pas ses mots. Mais avant qu'elle ait pu répondre, Waren dit :

-Pardonnez-nous. Je suis Waren, et la jolie jeune femme se nomme Melley. Nous savons qu’une rumeur circule, d’après ce que nous savons, il y aurait un regroupement anormal d’Omb…

Waren fût coupé dans sa tirade sans doute par l'air qu'arborait Melley. Ce qu'elle voyait la rendait folle. Il se retourna et compris. Le Garde qui les avait regardés bizarrement était accompagné de trois Ombres. Il les désigna pendant qu'ils se levaient.

-Ils sont là-bas.

Les Ombres approchèrent alors d'eux, pendant que le Garde faisait évacuer les clients de l'auberge. Melley vit tous les muscles de Waren se tendre. Il était prêt. Elle aussi. Deux Ombres se ruèrent sur lui. Melley voulut l'aider mais le troisième Ombre restait à l'écart. Elle réfléchit. Waren pourrait-il affronter les deux autres tout seul ? Elle se dégagea de sa place. Lola était allée se refugier sous la table. Bien. Alors qu'elle voulait dégainer ses lames, l'Ombre se dévoila légèrement. Juste pour qu'elle le reconnaisse. Pour que son cœur s'emballe. Que ses mains tremblent. Que ses pires cauchemars ressurgissent. Pour que les vieilles cicatrices lui semblent brûlantes.

Elle se contrôla comme elle put alors qu'Elis se jetait sur elle violemment. Elle l'évita, sortit ses lames pour attaquer mais, comme s'il lisait dans ses pensées, il bloqua ses bras et la plaqua contre le mur. Le choc la fît chanceler un peu mais elle se reprit et se débattit. Il ne fallait pas que la panique la submerge…

Mais Elis avait une poigne forte et maintenait ses bras contre le mur. Il plaqua son avant-bras sous son menton et appuya, l'étranglant à moitié. Pour qu'elle ne bouge plus. Avec son autre main, il se faufila sous son armure. Elle frissonna lorsqu'elle sentit sa main gelée lui toucher la croix de Jyfrey. Son cœur s'affolait, elle tremblait tout en essayant de se dégager, ne voyait plus ni Lola ni Waren, espérait qu'il s'en sorte… Elle était terrifiée. Mais ne le montrait pas, contrôlait son visage. Que penserait Waren ? Bien sûr il ne connaissait rien de l'histoire mais même…

Elis murmura :


-Que de bons souvenirs…

Avec sa jambe, elle essaya de le frapper. En vain. Il bloqua une nouvelle fois l'attaque.

-Ton corps m'appartient. Tout comme ta vie. Et je suis là. Toujours. Partout.

La main se retira de sa peau. L'avant-bras de son cou. Alors elle retenta sa chance de l'éliminer, et, aussi vive que l'éclair, sortit sa lame et l'attaqua.

-Arrête. Il vaut mieux. Dit-il après avoir encore une fois bloqué le bras de la jeune femme.

Il la regarda, tout sourire, puis disparut par la fenêtre la plus proche. Le bras de Melley s'affaissa mollement contre son ventre. Elle calma les battements de son cœur et regarda l'auberge. Waren avait réussi à éliminer les deux autres Ombres, mais avait quelques entailles sur le corps. Lola était remonté de sous la table et semblait vouloir le soigner. Elle ne dit rien en réponse à leurs regards interrogateurs.

Les paroles d'Elis résonnaient dans sa tête. "Ton corps m'appartient." "Je suis là. Toujours."

Encore une fois lui. Mais quand réussirait-elle donc à l'éliminer, pour ne plus souffrir ?

Car c'est ce qu'il faisait. Il la faisait souffrir, mourir à petits feux, la harcelant dès qu'il pouvait. Chaque mission qu'elle faisait était due à lui, chaque blessure par sa faute. Elle n'avait jamais craint les Ombres. N'avait jamais eu peur d'un ennemi. Des appréhensions, oui, puisqu'elle ne pouvait jamais savoir comment un combat pouvait se dérouler, mais pas de peur pareille.

Elle ne l'avouerait pas à voix haute, mais Elis avait dépassé le stade de la peur dans son esprit. Non. Bien pire. C'était de la terreur à l'état pur, une terreur qui allait à nouveau l'empêcher de dormir convenablement en sachant qu'Elis était là une nouvelle fois, qu'il ferait tout pour l'éliminer durant sa mission.

Il fallait qu'elle sorte deux minutes. Elle regarda Waren et Lola, vérifia que tout allait "bien", puis sortit d'un pas vif. S'il la suivait, il pouvait, mais ne comprendrait pas. Elle se dirigea dans la rue en face de l'auberge et grimpa souplement sur le toit de la maisonnette. Elle s'assit sur le rebord du toit et observa le soleil en inspirant profondément. Cette mission, déjà difficile au départ, s'annonçait à présent comme une mission suicide pour elle. A moins que, comme toujours, elle reçoive une aide de quelqu'un, elle ne savait pas ce qu'Elis inventerai comme stratagème pour la faire tourner en rond, la martyriser comme il le souhaitait…

Comme il le disait si bien, son corps lui appartenait. Et il en profitait…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   Mer 29 Fév - 22:35



-Pardonnez-nous. Je suis Waren, et la jolie jeune femme se nomme Melley. Nous savons qu’une rumeur circule, d’après ce que nous savons, il y aurait un regroupement anormal d’Omb…
C’est alors qu’un attroupement de gardes fit irruption dans la pièce, l’air horriblement menaçant. Lola ne put retenir un petit cri…
Pour qui venaient-ils ? Elle espérait au plus profond de son âme que ce n’était pas pour elle…Franchement, des enlèvements et autres, elle avait assez eus ! Melley, puisque la jeune femme s’appelait ainsi, affichait un air surpris, et même horrifié. Je me demandais pourquoi un assassin pouvait avoir peur ainsi…après tout, elle était…assassin. Ce ne devait pas être un problème, de simples gardes !
L’un d’eux, sans doute le chef, nous pointa du doigt en criant :

-Ils sont là-bas.

Ils s’approchèrent de nous et je reconnus cet air menaçant, et leurs capuches qui dissimulait leurs visages…Des ombres. Elle comprenait pourquoi elle avait eu peur, maintenant. Les ombres, ce n’était pas rien. Et tout le monde en avait peur.
Surtout Lola.
Tellement que lorsque deux d’entre eux se ruèrent sur eux, elle se réfugia en dessous d’une table…
Elle ne regardait pas le combat qui se passait autour d’elle. En fait, elle ne voulait même pas entendre. Elle en avait trop vu…Trop entendu…
Et puis maintenant, chaque fois qu’elle voyait une lame ensanglantée, elle repensait au jour où Soaric avait perdu le contrôle de lui-même. Il avait été tellement effrayant…Il avait pris plaisir à tuer un homme. Encore un peu et…il avait souri.
Elle secoua alors la tête, pour ne plus penser à cela. C’est alors qu’elle vit sous la table une petite fille qui la regardait avec un air effrayé. De toutes évidences, les Ombres lui avaient fait terriblement peur. Et lorsque le chef avait voulu tous les sortir, elle avait, comme elle, trouvé qu’une table était le meilleur endroit pour se cacher.
Elle s’approcha d’elle, et la pris contre son cœur. Elle lui caressa les cheveux et lui murmura :

-Ne t’inquiète pas, ça va aller…Bouche-toi les oreilles, d’accord ?


La petite hocha la tête, et s’exécuta. L’artisane mit ses mains en plus sur les siennes, histoire qu’elle entende encore moins les cris d’agonies qu’il pourrait y avoir. Et pour qu’elle ne puisse pas voir non plus, elle prit la tête de la petite et l’enfuit sur son épaule. Elles ne se connaissaient pas.
Mais à cet instant, elles avaient besoin l’une de l’autre, tout simplement.
Lola entendit des personnes sortir. Alors elle osa relever la tête, et vit Waren qui était blessé. Après avoir conduite la petite à la sortie (sa maman l’attendait dehors, effrayée…Elle avait d’ailleurs remercié la jeune femme en lui donnant beaucoup d’argents, malgré son désaccord…Enfin bon, maintenant elle avait de quoi se payer des semaines en plus dans cette auberge), et s’être avant rassurée qu’il n’y avait pas d’autres ombres cachées, bien entendu, elle courut vers l’assassin et déclara :

-Je suis artisane. Enfin, ma fonction est la médecine. Tu as bien de la chance, car je pense que j’ai ce qu’il me faut pour soigner tes blessures.


Elle désigna de la tête l’entaille dans son bras, et lui sourit pour le rassurer : ce n’était rien de vraiment grave, simplement une blessure superficielle. Cela guérirait rapidement !
L’artisane en question tourna la tête vers Melley. Elle semblait ailleurs. Presque…détruite, abattue. Elle fronça les sourcils, la questionna du regard, mais elle tourna la tête pour éviter de lui répondre.
Et puis, d’un coup, sans rien dire, elle sortit dehors. Lola voulut la suivre, mais Waren lui mit la main sur l’épaule pour l’en empêcher.
Elle demanda, le regard triste :

-Mais pourquoi elle est partie… ? Il y a quelque-chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour une mission....riche en rebondissement ? [Melley mais ouvert tout de même]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» résumé succint de fin de partie pour Julio
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Astuce pour etre aussi riche que Cresus ?
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Villes :: Niox-
Sauter vers: