Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Acta un enfer pour le monde...

Aller en bas 
5 participants

Voter pour ou contre Acta, lisez le message avent...
Pour Acta
Acta un enfer pour le monde... I_vote_lcap0%Acta un enfer pour le monde... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre Acta
Acta un enfer pour le monde... I_vote_lcap100%Acta un enfer pour le monde... I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:12

Je n'est pas Honte de le dire, Acta n'est pas une solution...

Acta : l'Accord Commercial Anti-Contrefaçon, ce projet vérifieras chaque entrer et sortit de donner sur un pc, enfin un pc.... Sur tous les pc de la planète.

Qui anéantirait Internet. Internet est un outil essentiel aux peuples du monde entier pour échanger des idées et promouvoir la démocratie...

Ce n'est pas une solution, Cette soit-disantes Justice nous affirme étre la pour protéger le peuple et il choisirait de supprimé le streaming pour le peuple? FAUX! Ce n'est pas pour le peuple mais pour le profit! Le bonheur des habitant du monde entier devrait allez ce faire voir d’après eux!

Si vous êtes d'accord avec moi Voter sur : http://www.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?fp

Protégeons Internet, Protégeons notre Streaming!
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:15

Tu peux donner de plus amples informations ..? ^^'

Mais j'ai des amis qui sont allés manifesté contre acta ^^ Sauf que je vois pas trop ce que c'est, sur quoi ça agit, comment, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:30

c'est une organisation ou un truc similaire qui veut contrôler tout internet....
Interdire des trucs qui font rien genre mégaupload et autoriser d'autres choses...

Moi c'est ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:19

Acta : un Project Gouvernemental dans le monde entier, il veule interdire le streamin dit "illégal" et le téléchargement mais comme dit Anthony kavana
"Ils disent que sa arnaque les droit d'auteur, mais acheter 15euro un cd d'Arielle Dombasle, c'est pas de l'arnaque ça?"
Acta est comme un espion qui espionnera tous ce que l'ont fait dur notre pc.... sa nique aussi la vie privée sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:43

Moi ce qu'on m'a dit c'est que c'est un truc qui serait vraiment horrible pour nous tous!
Vous ne pourrez plus poster une vidéo de vous à une fête par exemple, passant une chanson sous copyright...au risque d'être contre la loi! C'est pleins de trucs de style comme ça...! Alors imaginez tous les potcaster! Le joueur du grenier, Linksthesun, tous sont bien dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Waren
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Waren


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2011

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:06

Pas besoin d'acta pour être surveiller^^ Rien qu'avec la dernière mise à jour de Facebook sur les téléphones, ils savent te localiser pour t'envoyer des pub et des promos pour une boutique pas loin de là où tu es. Et puis, rien qu'en faisant des recherches sur un moteur de recherches ils en savent déjà énormément sur toi.
Franchement, je pense pas qu'Acta va vraiment changer quelque chose^^ Je comprends que beaucoup soit contre le streaming et le téléchargement puisque que du coup plus personne n’achète de DVD et les sorties aux cinés deviennent quasi exceptionnelles dans certains cas.
Et puis entre ce que la loi officielle et son application...on a de la marge XD Vu le nombre d'internautes, ils auront autre chose à faire que regarder des milliers de vidéos tout les jours et t'envoyer une amende parce que dans une des vidéos y'avait une musique de fond. Faut être réaliste, ça serait difficilement réalisable.



Su ce, j'arrête de faire semblant d'être intelligent et je vais dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:02

XD bonne nuit ! Very Happy


mc'est pas faut ce que tu dis mais ça place quand même énormément de gens "hors-la-loi"
et le fait que tu regarde en streaming t'achètes pas, j'en suis pas persuadée, tu regarde et si ça te plait t'achète. Tu mets de l'argent dans ce qui te plait, et pas dans quelque chose qui va peut-être te plaire.


pour ton truc facebook c'est chauuuud !!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:20

Bah je sais...Je me dis aussi que c'est pas très réalisable, mais c'est ce qu'on m'a dit x) enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:10

Normalement en Mars ont sera libéré de Acta en France! Ne me demander pas comment je le sait c'est Top-secret XD!
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:33

mouais....on se demande comment tu les as eu tes infos XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:21

Je dirait rien même sous la torture! XD
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:12

hum hum ... XD

*le chatouille*
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:45

Les torture de Agitho (mu) qu'il à expérimenter sur moi mon rendue ressistent à toute torture, bien essayer mais sa marche pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acta un enfer pour le monde... Empty
MessageSujet: Re: Acta un enfer pour le monde...   Acta un enfer pour le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acta un enfer pour le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en enfer...[rp lola]
» Le Monde d'Ewilan : partenariat
» Pub : Adariel : un monde magique
» Adariel, un monde magique : Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Partie hors rp :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: