Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misao
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Localisation : Au fin fond des champs perdu de la Nièvre!

MessageSujet: • Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]   Dim 5 Fév - 1:51

Misao
Nagate







        Nom : Nagate
        Prénom : Misao
        Âge: 18 ans
        Sexe : ♀
        Futur classe: Ombre
        Qalités: Forte, agile et intrépide.
        Défauts: Grosse flemmarde, mauvais caractère, assez froide.
        Maitre ou Apprentie: Maitre
        Code du règlement?: validé par Melley
        Est ce votre premier forum rpg?: Oh que non!






Physique




En temps normal il y a deux phases lorsque l'on regarde quelqu'un pour la première fois: De loin et de près. Et bien disons qu'avec Misao on n'a pas besoin de la voir de près pour savoir qu'il ne faut pas l'approcher, enfin bon... Certaine personne sont suicidaire donc on va préciser.

Déjà, sa taille: Petite. Il n'y a pas d'autre mot. Les femmes sont censée être de plus petite taille que les hommes mais c'est différent! Non, ce n'est pas un schtroumpf! 168cm c'est pas un schtroumpf, mais ça reste petit pour 18 ans!

Son visage? Oh! Elle a toujours deux-trois cicatrices trainants par là, mais au plus grand étonnement sa peau est aussi douce que celle d'un nourrisson et tout aussi pâle d'ailleurs... Quelques mèches de cheveux lui tombe devant ses yeux couleur sang, laissant la possibilité de cacher son regard, mais elle n'a pas que ça! Au-dessus de sa tignasse noire, un masque lunette. Bizarre oui, mais c'est pour se protéger les yeux! Enfin...C'est ce qu'elle dit toujours.

Par la même occasion, ses cheveux sont assez bizarres eux aussi. Ce n'est pas une teinture mais...Toute sa tête est d'un noir complet accompagné de reflets bleuté. Sa surprend pas mal de personnes, comme quoi, la nature a encore pas mal de secret en réserve.

N'oublions pas son corps, elle reste une femme avec toute ses formes et malgré sa petite taille elle possède une force incroyable qui en as étonné plus d'un!

Pour finir. Les robes à froufrous et tout le tralala ne seront jamais portée par la jeune fille -à part pour cas extrême-, nan nan, tout dans la simplicité! Short, T-shirt, mitaine, bottes et cape sont parfaitement adapté!



Caractère •



Tout n'est pas très simple à expliquer... ça n'a jamais été simple d'ailleurs...

Misao est d'un naturel calme et assez distante avec l'homme, le monde est presque trop petit pour elle. Lorsque ses parents son mort, son caractère ne c'est pas arrangé si ce n'est pas pour dire aggravé au plus haut point. Devenue assez agressive envers ceux qui la cherche ou qui veulent se battre, la solitude était ça plus grande amie sans oublier sa mauvaise humeur envers les autres. Et encore...S'il n'y avait eu que cela beaucoup de personnes innocentes seraient encore en vie. Pourquoi? Misao est schizophrène. Sa deuxième personnalité est une terreur inimaginable! A chaque fois qu'elle se retrouve dans une situation a forte émotion, celle-ci se manifeste laissant des cadavres se noyant dans leur sang. C'est pour ça que Misao n'est pas vraiment appréciée, du moins par les villageois de sa ville natale, quoi de plus normal de haïr une enfant qui a massacré un village entier à elle seul. Beaucoup de personnes imprudentes on essayaient de devenir ne serais-ce qu'ami avec elle, mais tous furent tuer sans que Misao ne le veuille...


Histoire •




"Je m'en souviendrais toujours, ce jour où toute ma vie a été bouleversé en quelques minutes par un jeu de gamin..."



A cette époque Misao avait environs sept ans et déjà quelques symptômes de schizophrénie, mais ses parents n'en prêter pas grande attention. Ses parents? De riches Bourgeois ne manquent en rien! Une demeure, de l'argent et des serviteurs. que demander de plus? Pour eux: Du pouvoir. Pour leur fille: Des amis. Et oui, à cette époque le cas de ce comporté bizarrement, c'est a dire ne pas courir après les papillons pour les écraser avec une tapette a mouche était bizarre. Malgré le caractère assez distant de Misao, elle voulait tout de même des amis, que voulez vous? La solitude est un bon moyen de s'éloigner de ce monde mais personne ne peut la supporter.

Un jour, la jeune fille alla voir ses "amis" pour jouer et comme a son habitude elle les retrouva au vieux château abandonné. Plus pratique pour jouer à des jeux enfantin telle que cache cache...Seulement...Lorsqu'un orage arrive ce n'est pas vraiment super surtout quand on en a peur...

Misao était donc caché dans un placard poussiéreux, pas seulement pour éviter de se faire trouver par le "loup" mais aussi pour se "protéger" de l'orage. Oui, Misao a peur de l'orage, c'est bien l'une des seul chose qu'elle craint d'ailleurs... Je disais donc! Elle se cachait. Mais au bout d'un moment personne ne vint la chercher. Pas même les garçons pourtant plus âgée qu'elle.

-Quel bandes d'ingrats! Ce dit-elle.

Prenant sont courage à deux mains elle sortit du placard, longeant lentement les murs et sursautant au moindre coup de tonnerre. Au final elle arriva dans un couloirs noir, seul les éclairs du ciel éclairait le chemin de temps a autre.

Toujours seul, la fillette avança, mais un bruit strident la stoppa tout de suite: C'était un crie de fille, probablement une du groupe et ce hurlement n'avait rien de très rassurant, au contraire. On aurait crue entendre un crie de détresse devant la mort elle même.
Misao courut alors à toute jambes là où elle avait entendu le bruit et au final elle se retrouva dans la salle principal.

Du sang gisait au sol et des grognements s'entendait non loin. Lorsque la fillette tourna la tête elle constata avec abomination une de ses camarades en train de se faire dévorer par un loup de taille. Le carnivore n'y allait pas de main morte, arrachant, secouant et griffant tout ce qu'il attrapait dans le cadavre de la petite. Les autres enfants n'était pas loin. Juste a coter recroqueviller dans un coin pour éviter une éventuelle attaque. Lorsque les bambins vire Misao ils se réjouirent d'avance et lui crièrent:

-Misao! Misao! Court chercher de l'aide!


C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas bouger. Le carnassier leur bloquait la porte de sortit. Dommage pour eux... Car Misao ne partit par chercher des secours. Bien au contraire, elle empira la situation.
Le sang giclant partout et la vision d'horreur lui monta assez vite à la tête et en un rien de temps elle devint comme le loup. Elle attrapa une épée accroché a un blason non loin de la cheminé et se rapprocha petit a petit de la bête sans la moindre crainte et, dans les plus bref délai elle fut exécuter. Misao n'avait pas prit de cours ni rien sur l'art du combat. C'est juste sa deuxième personnalité qui est apparut.

Autant dire que ce fut un massacre impensable lorsque les enfants, tout gaiement se rapprochèrent d'elle.
Par miracle, un petit garçon parvint a s'échapper et prévenir tout le monde. C'est comme ça que les parents de Misao accoururent. ils ne croyaient pas vraiment a cette histoire, mais, de toute évidence il valait que leur fille rentre à la maison, donc autant aller la chercher.
Quel ne fut pas leur surprise lorsqu'ils arrivèrent sur le lieu dit: Des cadavres noyer dans leur sang et au milieu, une petite fille au regard de tueur.

Le lent demain, Misao se réveilla. Elle était contre quelque chose de doux mais qui sentait plus que mauvais. Elle fini par ouvrir ses yeux en baillant et elle constata qu'elle dormait sur un truc poilu. en observant bien, c'était un loup. C'est alors qu'elle se souvint de la nuit passer et elle tourna brusquement la tête pour voir si la petite fille était toujours vivante. Seulement...Misao était seul. Seul, perdu dans une pièce remplie de cadavre et pas n'importe lequel. Ceux de ses amis et ceux de ses parents.Une épée était poser a coter d'elle. C'est alors qu'elle comprit qu'elle venait de tuer par elle même tout ses proches.

Les années passèrent et Misao grandit comme tout le monde. La vie avait changer. Plus de bourgeoisie, ni les bon temps a s'amuser. Nan, maintenant c'était à la dur et à la vie solitaire. La jeune fille finit pas rejoindre les ombres. Seul endroit a peu près bien pour elle aparemment. Les assassins? Ils sont trop discret, normal, mais bon... Lorsque l'on tue quelqu'un, il faut le faire bien et pas dans un coin discrètement sans montrer son vrai visage.







Dernière édition par Misao le Dim 19 Fév - 19:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokaiseikyo.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: • Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]   Dim 5 Fév - 11:00

bienvenue à toi !!!

Bon courage pour finir la fiche !! mais j'ai hâte !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: • Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]   Dim 12 Fév - 15:46

bonne fiche pour le moment !!! j'ai hâte de découvrir ton histoire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Misao
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Localisation : Au fin fond des champs perdu de la Nièvre!

MessageSujet: Re: • Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]   Dim 19 Fév - 19:39

Merci!;p Et désoler pour le retard dans la fiche! -pas d'inspiration et flemme- Mais voilà c'est fini! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokaiseikyo.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4758
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: • Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]   Dim 19 Fév - 19:46

ouahh l'histoire de oufff !!!

Je pense que c'est bon ! je te valide immédiatement héhéhé

a plus en rp peut-être !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Misao
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Localisation : Au fin fond des champs perdu de la Nièvre!

MessageSujet: Re: • Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]   Dim 19 Fév - 20:07

Merci!x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokaiseikyo.forumgratuit.org/
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: • Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]   Dim 19 Fév - 21:22

Bienvenue !!! Contente de voir une Ombre ! Wink

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Misao, La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. • [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: