Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kirakki le graph de pouvoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:03

C'est le jeux online^^ il est trop bien!
Bon Ma cher Melley, en temps que PDG de la Kira.... euh Okkidan compagnie! (toujours rajouter compagnie à la fins cela fait plus classe!) XD je te propose de nous rejoindre toi et tes Histoires car et oui ont fait pas que des vidéos, Okkidan est un groupe qui offre à ce qui nous suivent des projets à voir ou à écouter (série audio, livre, Podcast, T-J...).


Accepte tu? Si oui prend la pilule bleu sinon la rouge (ok je mon plagia de Matrix tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:46

lol !!

laisse moi réfléchir et explique moi tout en détail !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:49

Okkidan est un groupes d'amis artiste à leurs manière (pas du genre "A tu vue la nouvelle peinture de Louis Portefeuille? Oui, Fascinent!").

Ont fait plusieurs Project et accepte tous le mondes, pour montrer leur projet à travers le net, exemple Lecture ou série mp3 ou même Walktrough ont leur place avec nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

ouais...

je veux bien voir ^^

faire de la pub quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:49

Oui je sait je suis nul en dessin, mais je vous offre quand même en exclusivité le croquis du bankai que je suis en train de crée (les couleurs ne sont pas les bonnes)

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 12040210
Tenue Shinigami habituel donc noir revêtue d'une cape noir à manches courte avec fermeture éclaire sur une partit du manteau, écharpe violette, sur le bat de la cape il y à 3 triangles rouge et effet déchirer sur le bah de la cape!^^ (j’adore crée des tenue, et je risque de l'améliorer avent d'envoyer la photos sur le forum!

Ah j'oublier, le Bankai est un poignard XD (capable de trancher un bâtiment en deux d'un coup^^')

Ps : il y à une capuche j'ai oublier mais je la métrer pas à l'assassin creed!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:46

Avait-vous deja vue....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:15

Maintenant, oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:35

Attention message en mode spoiler XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:34

héhé !!!! sa fait peur ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

Salut, je suis tombé sur le cul quand je l'ai apprit je peut désormais poster des vidéo de plus de 15 minute sur youtube, je l'ai apprit quand je poster une vidéo pour la quel je me suis engager de faire, pour fêter ça je poste la Vidéo sur le forum rpg (même si ça concerne pas les jeux...)

Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

c'est cool !! vous vous éclatez bien a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Bon voila je fait une annonce, la première vidéo 1heur des T-J va être poster dans la semaine, j'essaye de faire perdre à la vidéo un minimum de graphisme car apparament c'est inévitable avec les logiciel, je la poste en 20 partit sur youtube, mais ne vous inquiété pas je vais pas faire le salaud avec une Playlists avec des vidéo de 2 minute, je vais les assembler sur youtube pour avec une seul vidéo!

J’espère que vous apprécierait surtout qu'un évènement rare ce produit, assez sadique, mais marrant!!!

Cordialement, Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47



Phrace culte non-entendable : "c'est con que l'ont puise pas personnaliser l'intérieur du tank, j'aurait mi des photo de Mel, Lola et Metkild.... enfin aussi peut être Agitho dans un coin, avec aussi des photos de la belle Serah!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:48

Bon voila j'ai crée un personnage, vous me dirait ce que vous en pensée...

il ce nomme Akira Ryuuketsu, L'un des 7 seigneurs démon qui à eux seuls ont trahi Lucifer (le diable XD) en affrontent l'armé des 666... repoussent une guerre une fois de plus depuis les enfer... chaque uns des 7 utilise un élément qui lui est propre, Akira est l'acier, mais il ne l’utilise pas pour invoque des piques venant du sol ou autre chose, il l’utilise en réalité à travers ses 3 lames pour améliorer leur résistance et leurs tranchant.... il utilise sont dons aussi pour allonger ses 2 chaines au pommeau de ses deux sabres en main pour enchaîné l’ennemie pour l'achever en le transpercent...

Deuxième histoire possible, Akira Shinken, membre du clan Shinken ou du moins un déserteur, c'était dans la période edo au japon, les ninja régner (ninja c'est forcement les type en noir ce déplacent dans l'ombre XD) il affronte des membre de sont clan des samouraï ainsi que d'autre clan ninja, il excel dans l'art du sabre au poins d'en manier 3...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

j'adore la première photo !!!

Pas trop lourd le sabre dans la bouche XD?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:17

enfaite non, il y à juste un coup métallique et j'ai abîmé la lames avec mes crocs^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:18

pauvre lame XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:50

Nouvelle vidéo de Akira!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:13



Par Darksoul et Akira
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4868
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

vous vous êtes bien éclatés dis donc ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:18

et encore la c'est rien, vous avait encore rien vue, les suivante que l'ont fera seront sur notre nouveau serveur et il y à des gratte ciel^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Kirakki


Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

Bon je lance une annonce à tous les dessinateur du fow, je recherche un dessin de Akira (page 6 en bas de la page), avec les chaînette de ses sabre allonger et le tissu du ruban derrière sa tête au vent... et avec si possible les sabres en mains (et bouche XD et en position de combat) please!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirakki le graph de pouvoir   Kirakki le graph de pouvoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirakki le graph de pouvoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» flood au pouvoir !
» Kirakki Ryuuketsu "Le sourire du démon"
» Les humains peuvent pleurer, c'est un don, pourtant ils en ont honte.[pv Soaric et Kirakki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Partie hors rp :: Vos oeuvres-
Sauter vers: