Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission [Libre à tous de continuer !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4752
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Mission [Libre à tous de continuer !]   Mer 20 Juil - 11:15

La ville était pratiquement déserte. Rien d'étonnant à cette heure aussi tardive. La lune était haute dans le ciel. Elle marchait tranquillement sur le toit d'une petite maison. D'en haut, elle apercevait toute la rue principale. Aussi silencieuse qu'une feuille tombant lentement au sol, elle cherchait sa cible. Le Gouverneur avait demandé les services d'un Assassin pour se débarrasser d'une vermine sans alerter la population.

Elle avait accepté. En tant que Maître Assassin, la mission était dans ses cordes. La vermine en question devait normalement sortir de chez elle et passé dans la rue en contre-bas. Un chef, selon les indications du Gouverneur. Cela faisait des mois qu'il tentait de détruire le réseau de voleurs d'Arlor. Il avait pensé à faire suivre chaque membre du groupe, mais elle avait refusé cette technique. En suivant le chef, premièrement elle trouverait leur cachette, et deuxièmement, si elle l'arrêtait, se serait tout le groupe qui suivrait. «D'une pierre deux coups».

Elle s'accroupit sur le bords du toit et attendit. Elle savait être patiente. Elle se demandait ce qu'elle ferait une fois qu'elle l'aurait vu. Le suivre puis le tuer ? Cela serait logique puisqu'elle avait dit au Gouverneur qu'elle trouverait leur cachette. Mais le tuer avant qu'il pénètre dans leur forteresse.

Les heures passaient. Elle était toujours sur le toit. Le Gouverneur avait dit que tous les deux jours ils se réunissaient, selon les informateurs. Apparemment, elle s'était trompé de nuit. Sauf que c'était une fois de plus le Gouverneur qui lui avait juré que cette nuit serait la bonne. Elle pesta entre ses dents et descendit souplement. Elle atterrit sur ses pieds et resta immobile quelques secondes, le temps de s'assurer que personne ne l'avait entendue. Elle se redressa et s'éloigna. La nuit prochaine, elle l'aurait. La lune dans son dos, elle se dirigea vers l'auberge près du palais. Le Gouverneur avait insisté pour la loger dedans. Elle aurait préféré une modeste taverne où l'on côtoyait la population. Là-bas, elle aurait pu aisément découvrir des informations supplémentaires.

Elle pénétra dans l'auberge. La salle était vide et une douce odeur filtrait à travers les fenêtres des cuisines. L'on préparait déjà le petit-déjeuner. Elle monta silencieusement dans sa chambre et se coucha. Elle devait prendre quelques heures de repos. Ensuite, elle accomplirai sa mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Tellan
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Jeu 21 Juil - 10:58

Arlor, cet ville lui plaisait beaucoup, il ne savait pas pourquoi mais elle lui plaisait. La ville était calme, les rue désertes. Quelques lanternes éclairaient la rue qui menait à la place. Il venait de Ikrahm où il avait fait un banal rapport au Maître Suprême. Il avait enfin du temps libre , plus d'ordres à suivre, plus d' imminent représentant du pouvoir à escorter, plus rien qui l'entravait. Il se promenait dans la ville que l'heure tardive rendit magnifiquement silencieuse.

Soudain il entendit des bruits de pas. Il bifurqua pour être sur d'être ou non suivit. Les pas étaient toujours là. Décidément, cette ville faisait tout pour lui plaire. Il mit sa bourse en évidence et repris son chemin en n'attendant que son poursuivant la lui prenne ou du moins qu'il essaye de la lui prendre.

Il eut un petit sourire en pensant qu'il pourrait même se divertir. Il sentit enfin qu'on lui prenait sa bourse. D'un mouvement fluide et rapide il dégaina et du plat de sa lame il fit voler son adversaire en emportant son son pied d'appuis en l'aire. Il ouvrit les yeux sur son agresseur, c'était un jeune d'une quinzaine d'années les cheveux brun couper court. Il le menaça du bout de sa lame en lui disant d'un ton qui impose le respect :

-Rend moi cette bourse et va-t'en si tu ne veux pas avoir de problèmes.

Le jeune voleur sortit un poignard et écarta le sabre de Tellan d'un coup sec. Le jeune homme allait l'attaquer lorsque Tellan se mis à rire en rangeant son sabre.

-C'est une plaisanterie, tu comptes vraiment m'attaquer avec un position aussi lamentable.

Sur ces mots Il bondit sur le voleur, le désarma d'un coup sec sur le poignet et le fit tomber à terre.

-Qu'est ce que je disais, aucun équilibre, aucune force.


Sans un mot il récupéra sa bourse et tourna le dos à son agresseur.

En se rendant à l'auberge pour dormir il entendit d'autre bruit de pas. *ça commence à bien faire. Il se retourna et ne vit rien, juste une ombres sur le mur d'une rue perpendiculaire. Il rentra tranquillement à l'auberge, se paya une chambre et alla se reposer.

*Je me demande qui était cet ombre tout à l'heure...

[hrp: je ne savait pas quoi mettre d'autre désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Jeu 21 Juil - 11:31

    Lola marchait tranquillement entre les murs de la ville de Arlor, mains sur les murs, ne voulant pas se prendre un réverbère ou même pour savoir où était son chemin.
    Un défi, débile, qu’elle s’était lancée toute seule.
    Marcher les yeux fermés.
    Pourquoi avoir fait cela, d’ailleurs ? Une discussion avec un villageois, lui semblait-elle. Un charmant villageois, soit dit en passant…
    Ses paroles lui étaient encore distinctes :

    -Hé bien, je te propose un marché.

    Elle lui avait sourit, sourire large et sincère, lui incitant à poursuivre :

    -Je t’écoute.

    -Chaque jour, tu vas te faire un nouveau défi. Marcher à cloche pied, ne manger que les feuilles de salade d’un plat, que sais-je ? Un défi, rien d’autre.

    -Et en échange ? Qu’est-ce que je recevrais, en échange ? A quoi cela me servira-t-il ?

    -En échange ? Tu ne t’ennuieras plus de tes journées ?

    La jeune fille laissa échapper un petit rire. Intéressant, quoique un peu inutile…

    -Mis à part cela ?

    Le villageois lui tandis un sac, débordant de provisions.

    -Tout ceci. Sans payer.


    -Quel étrange marchandage.

    -J’aime l’originalité, lui répondit-il, d’un sourire énigmatique. Alors, marché conclu ?

    Il était vraiment étrange. Et puis, d’où lui venait ce tutoiement ? Ils ne savaient tous les deux pas, à vrai dire. En se voyant, il était venu de lui-même.
    Le plus bizarre dans tout ça, c’est que le lendemain même, ils ne se verraient plus. Alors pourquoi faire ce marché ?
    °Pour ne plus s’ennuyer, comme il l’a dit…°

    -Marché conclu. Tu as ma parole !

    Ils se serrèrent la main, leurs sourires ne les quittant toujours pas. Même dans un monde aussi vaste, il existait encore des personnes prêtes à tout pour faire de leur vie un éternel amusement.


    Lola marchait donc, mains sur les murs, en quête d’une auberge. C’est seulement à minuit qu’elle pourrait ouvrir les yeux. Il était onze heures et demi du soir, à entendre la cloche de la ville sonner.
    Elle bouscula quelqu’un, s’excusa :

    -Pouvez-vous m’indiquer l’auberge la plus proche ?

    La femme qu’elle avait bousculée la pris par le bras, la croyant aveugle sans doute, et la conduisit à une petite auberge, accueillante et propre.

    -Voici. Ca va aller ?

    Elle s’inquiétait. Un sourire se fendit sur le visage de la jeune artisane, plutôt de moquerie que de gentillesse.

    -Mais bien sur…

    La femme partit, laissant Lola chercher à tâtons la cruche d’eau et un verre. Pas facile, les yeux fermer. Plus jamais elle ne se ferait ce défi là. Et les défis, au juste, ils duraient jusque quand ? Il ne lui avait pas préciser…
    C’est en voulant se servir que la cruche lui tomba des mains, se brisant au sol. La jeune fille sentit du verre se ficher dans sa chair, mais ne broncha pas.

    -Oups…

    Elle entendit du bruit, des pas, deux personnes, courir dans ce qui devait être l’escalier.

    -Est-ce que ça va ? fit la voix d’un homme.

    La première pensée de Lola fut de se demander comment les deux personnes devaient la trouver, debout, en pleins milieu de morceaux de verre, les yeux fermées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4752
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Jeu 21 Juil - 13:19

Melley se réveilla en sursaut. Elle ne dormait jamais à poings fermés depuis qu'elle était devenue un Maître. Elle avait entendu du bruit. Quelque chose qui se brise. Elle se leva doucement et ouvrit la porte de sa chambre. Au même moment, la porte d'à côté s'ouvrit elle aussi, laissant passer un homme. Pas très grand, il avait de longs cheveux argentés et des yeux bleus vifs. Il avait en main un sabre qu'il tenait prêt. Melley restait tranquille. Une arme est vite dégainée. Il la regarda et descendit les escaliers rapidement. Il n'avait rien pu voir, étant donné qu'elle portait sa capuche. Elle le suivit. Il ne faisait aucun bruit. Il avait dans ses gestes une grâce qui faisait penser à un Assassin. Pourtant, c'était un Guerrier. Il avait revêtu son armure.

Ils arrivèrent au pied de l'escalier et elle resta figée. Elle s'attendait à voir des voleurs ou autre, non, à la place se tenait une jeune fille aux cheveux bruns bouclé. Elle portait la robe brune, une apprentie, donc. Elle avait les yeux fermés. Était-elle aveugle ? Elle semblait être paniquée à cause du verre qui gisait à ses pieds, brisé en milles morceaux. Voilà donc l'origine du bruit. Melley sourit. Pauvre fille. Elle se demanda qu'elle était sa classe. Archer ne convenait pas pour une aveugle, encore moins Guerrier. Sage ou Prêtre à la rigueur, ou encore Artisan. Tout dépendait de sa spécialité.

Étant réveillée, elle n'allait pas aller se recoucher. Et son ventre criait famine. Elle appela l'aubergiste, qui descendait à peine après avoir entendu le bruit de verre cassé. Celui-ci regarda avec de grands yeux ronds les trois personnes présentes dans sa salle et s'inclina gauchement en apercevant Melley. Il se précipita vers elle et prit sa commande en bégayant. Elle détestait cela. Elle n'était qu'une personne normale. Ceux qui devait la craindre était ses cibles. Il ne s'intéressa même pas à la jeune aveugle.


-Voulez-vous vous joindre à moi ? Demanda-t-elle au Guerrier et à la jeune femme.

Elle s'adossa à la chaise contre le mur, attendant son plat ainsi que leur réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Tellan
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Sam 23 Juil - 18:34

Tellan pensait à sa rencontre de se soir, il émit un petit gloussement en revoyant les yeux écarquiller du voleur quand il s'est retrouver au sol. Soudain un bruit de verre briser le sortit de son fou rire. Il se leva promptement le sabre à la main. Il sortit de sa chambre et ses yeux tombèrent sur un assassin sa capuche blanche empêchait de l'identifier mais en disait long sur sa personnalité et ses capacités. Une chose est sur, ce n'est pas de lui que vient le bruit de verre. Il dévala l'escalier à toute vitesse, il ne fallait pas faire de bruit pour ne pas révéler sa présence aux personnes qui étaient au rez-de-chaussée.

La surprise fut totale lorsqu'il vit que ce n'était pas des malfrats qui avaient fait tout ce bruit mais une jeune femme. Elle avait plus de dix-huit ans puisqu'elle portait la tenue d'une apprentie. Elle avait les yeux fermés. C'était elle qui avait fait tout ce bruit en laissant tomber ce qui devait être une cruche.

L'aubergiste arriva avertis par le bruit comme tous, il avait mis énormément de temps pour réagir à ce qui aurait pu être une attaque. Il pris la commande de l'assassin (il a vraiment que ça a faire:p). L'assassin s'assit et les invita à se joindre à lui. Tellan l'observa son interlocuteur surpris de sa proposition. Il hocha positivement de la tête en prenant un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Sam 23 Juil - 21:48

    Lola entendit l’aubergiste arriver, et prit sa commande, sans même s’intéresser à elle.
    « Je dois quand-même avoir du sang, là ! C’est ainsi que vous traites vos clients ?!!! »
    Ruminant cette pensée, la jeune demoiselle écouta les pas s’approcher d’elle. Une femme lui demanda, avec un ton plus aimable que celui de l’aubergiste :

    -Voulez-vous vous joindre à moi ?


    Elle hocha la tête, et alors qu’elle tâtonnait les murs pour s’asseoir quelque part, la femme accourut vers elle et la soutint, jusqu’à une petite table. Lola trouvait cela fort aimable, et se demandait si, une foi les yeux ouverts, elle le serait toujours autant. Elle se demandait aussi à quoi ressemblaient les deux personnes, et brûlait d’impatiente de les voir. Mais son défi n’était pas terminer, du moins, pas encore.

    -Dites-moi ? Quelle heure est-il ?


    L’horloge de la ville lui répondit. Minuit. Enfin.
    Lola ouvrit donc les yeux, et cligna plusieurs fois des paupières. La lumière de l’auberge lui faisait mal, mais c’était après tout sa faute.
    La réaction des deux personnes méritait tous les spectacles du monde. Bouches bées, ils la regardaient, incrédules.
    La femme était une assassin, maître plus précisément. Son visage était dissimulé sous une capuche, ne laissant apparaître que ses lèvres. Il lui était impossible de deviner les traits de sa figure, ainsi cachée.
    L’homme lui, était un Guerrier, maître lui aussi. Il avait revêtis son armure, et sa carrure n’en était que plus impressionnante. Il avait de longs cheveux argentés, soyeux et brillants, car il utilisait l’Oréal. (je m’égare là je crois…)
    Lola sourit, et leur dit :

    -Salut ! Moi, c’est Lola. Je suis apprentie artisane, en médecine plus précisément. Tiens, ça me fait rappeler…

    Elle se pencha sur ses jambes. Quelques morceaux de verres étaient encore présents sur sa peau, aussi prit-elle le soin de les enlever, retenant parfois ses larmes pour ne pas pleurer. Versant un peu d’eau sur une serviette, elle entreprit de nettoyer ses blessures.

    -Rien de bien méchant, annonça-t-elle.

    La jeune fille releva la tête, toujours souriante. Puis, consternée, elle leur demanda :

    -Ben…Pourquoi me regardez-vous comme ça ? J’ai un bouton sur la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4752
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Dim 24 Juil - 20:59

Les deux personnes acceptèrent sa proposition, quoique avec un peu de méfiance de la part du Guerrier. Ce qui était normal. Un Assassin était indépendant, rares étaient ceux qui invitaient des gens à manger quelque chose dans une auberge à minuit moins une.
Elle aida néanmoins la jeune aveugle à s'asseoir et attendit la commande.



-Dites-moi, quelle heure est-il ?

L'aveugle avait une voix douce. Avant que Melley aie le temps de répondre, l'horloge de la ville sonna les douze coups de minuit. C'est alors que, à la surprise de tous, l'apprentie ouvrit les yeux. Melley la regarda, consternée.

-Salut, moi c'est Lola. Je suis apprentie Artisane, en médecine plus précisément. Tiens, ça me fait rappeler...[/b]

Elle se pencha pour retirer quelques bouts de verre présents dans ses jambes. Melley ne comprenait plus rien. Et le Guerrier non plus, au vu de sa tête. Cependant, elle ne dit rien. Elle saurait pourquoi Lola c'était fait passer pour aveugle. Elle avait plus d'un tour dans son sac. Lola les regarda et leur dit que ce n'était que des égratignures, ce méprenant sur le sens de leurs regards.
Puis, elle leur demanda pourquoi ils l'observaient. Melley se retint de lui jeter son verre de vin à la figure. Elle savait retenir ses émotions. Du moins elle l'avait appris. Elle les regarda à son tour plus précisément.
Le Guerrier avait une carrure qui imposait le respect. Personne n'oserait le contredire. Lola avait l'air naïf des jeunes enfants. Ils pourraient peut-être l'aider... Bien qu'elle n'apprécie guère travailler avec des gens extérieurs à la classe des Assassins, cette mission se révélait plus ardue que prévue. Les voleurs avaient été sous-estimés par le Gouverneur. Deux paires d'yeux supplémentaires ne serait pas de trop.


[b]-Accepteriez-vous de me donner un petit coup de main?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Mer 27 Juil - 20:14

La lune rayonnante baignait dans un ciel noir au centre d'un gouffre des ténèbres .

- Minuit ... chuchota Larme du Néant .

Il était perché sur le sommet de l'église , accroupi , les pieds à moitié dans le vide sur le bord du clocher . Son manteau ténébreux le couvrait parfaitement et les faibles lueurs des réverbères ne pouvaient dévoiler sa présence .
D'un regard bref , il scruta les alentours . L'auberge , son objectif était en visuel depuis très longtemps , cependant , il cherchait quelque chose ... ou quelqu'un en particulier .

Soudain , il se laissa tomber en plongeant du haut de la tour , la tête en avant . Puis , il balança violemment son bras droit vers l'extérieur . Sa main tenait une corde dont le grappin en son extrémité , s'accrocha à un volet d'une maison adjacente à l'église . Sa chute se solda par une légère remonté au dernier instant . Il en profita pour lâcher la corde et atterrit sur ses jambes sans le moindre bruit .
Ombre parmi les ombres , il recula un peu , se saisit de son moyen de descente . Et d'un geste vif fit décrocher le grappin du volet . Une fois la corde récupéré , il s'avança dans la pénombre de la ville.

Tout à coup , il surprit un groupe de voleur derrière une petite ruelle , ils devaient être cinq , pas plus . Il s'approcha et se retrouva à un pied d'eux sans qu'on le remarque . Soudain , il agrippa l'un des individus par la gorge et de son autre main couvrit sa bouche . Le jeune brigand fut aspiré dans les ténèbres sans même que les autres s'en aperçoive .

Une fois à l'écart , Larme du Néant plaqua le voleur contre un mur d'une main , en serrant fort sa gorge puis lui siffla doucement à l'oreille
- Tu sais déjà qui je suis ... Alors tu sais déjà ce que je te demande ...
Le jeune voleur avait trop peur pour parler , malgré que son agresseur desserra légèrement la pression sous sa gorge .
- Alors ... J'écoute .
- Je ... Je me suis fais repéré ! ... Enfin ! Pas vraiment ! ...
La main de l'interrogateur se referma de plus bel .
- Je n'ai pas le temps de m'amuser .
- Il .. Il y avait un type dans la rue ... avant l'auberge ... J'ai essayé de lui voler sa bourse mais ...
- Tu me racontes que tu as raté ta mission à cause d'un vol qui a mal tourné ?
- Mais ... Vous vouliez que j'espionne l'assassin ... à l'auberge ... Le type ... Il y allait également ... Je ne rien pu faire !
- Donc tu ne pourra plus rien faire .
- Non ! Attendez ! ... Je ...

Un cri presque inaudible survint de la ruelle . Trois minutes passèrent avant qu'un couple revenant d'une soirée ne découvre le cadavre d'un jeune d'une quinzaine d'année , les yeux extirpés et son propre coeur arraché dans sa main droite sous la lumière de leurs torches .
A quelques pas , des gouttes de sang décrivirent le chemin emprunté par l'agresseur , avant de disparaître au tournant de la prochaine ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellan
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Ven 29 Juil - 19:40

L'assassin donna un coup de main à la jeune fille pour qu'elle s'installe sans problêmes.

-Dites-moi, quelle heure est-il ?

Il se demandait pourquoi elle avait posé cette question et s'appraîtait à y répondre mais l'horloge de l'église le fit avant lui. Soudain elle ouvrit de magnifique yeux bleus. Il ne put s'empêcher de vixée les yeux de la jeune fille.
Il était perdu dans ses pensée, perdu dans son regard. Il n'y comprenait plus rien. Cette soirée était pleine des rebondissements. Il l'entendait mais ne pouvait plus lui répondre.

-Accepteriez-vous de me donner un petit coup de main?

Tellan repris ses esprits, *attendez une aveugle qui ouvre ses yeux et maintenant un assassin qui demande de l'aide. Il dois il y avoir quelquechose qui ne va pas, il se tourna vers la jeune femme.

-Je suis d'accord pour vous aider si et seulement si vous me dites tout vos informations.


[HRP: désoler pour le niveau.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Dim 31 Juil - 20:29

    -Accepteriez-vous de me donner un petit coup de main?

    Lola fixa l’Assassine. Elle, elle demandait de l’aide ? Cela semblait tellement bizarre, inapproprié…Mais elle hocha énergiquement la tête en guise de réponse. Bah, quoi de mieux pour donner un peu plus de piment (encore) dans sa vie ?
    Elle réfléchissait cependant à la prochaine mission qu’elle se donnerait. Se ligoter les mains ? Hmmmh… C’était dur, finalement, de se donner ainsi des gages, chaque jour ! L’air de rien, ça faisait vachement réfléchir!
    Puis la jeune fille regarda le guerrier. Il semblait un peu méfiant. Elle se rappela qu’il n’avait toujours pas répondu à la demande de l’assassine, et s’apprêtait à le lui faire remarquer, mais déjà il la devançait :

    -Je suis d'accord pour vous aider si et seulement si vous me dites toutes vos informations.

    Lui ne cherchait pas la facilité…Elle soupira longuement, puis guetta la réaction de…de qui, au fait ? Ne laissant pas le temps à cette personne justement de répliquer, elle leur demanda :

    -Mais ! Impolis ! Roooh ! Je me suis présentée, mais pas vous ! Alors, c’est quoi vos pt’its noms ?

    La jeune fille leur offrit un gros sourire. Ils allaient devoir répondre à sa question. C’était obligé. Sa curiosité serait encore une foi satisfaite !
    Puis, elle décela une ombre dehors. Qui semblait se mouvoir avec faciliter, mais qui se cachait cependant de quelque-chose. Croyant à un rêve, elle haussa les épaules. « Je dois être fatiguée, rien de plus ! ». Elle reporta donc son attention aux deux personnes assises en face d’elle. Attendant toujours, elle but une gorgée du thé que l’aubergiste leur avait apporté, et sourit de plus belle.


[HS : désolée vachement court^^…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4752
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Lun 8 Aoû - 11:16

-Je suis d'accord pour vous aider si et seulement si vous me dites tout vos informations.

Melley regarda le Guerrier. Elle s'était attendue à ce genre de réponse. L'apprentie ne bougeait pas. Elle fixait également l'homme de la table. Sans sourciller. Puis, soudainement, elle déclara :


-Mais ! Impolis ! Roooh ! Je me suis présentée, mais pas vous ! Alors, c’est quoi vos pt’its noms ?


Melley sourit est répondit. Autant jouer le jeu.

-Je me nomme Melley. C'est tout se que vous avez à savoir. Guerrier, j'ai besoin d'un petit coup de main pour une affaire délicate. Je sais, ce n'est pas courant de voir un Assassin demander de l'aide et je suis la première à dire que nous sommes indépendants, mais c'est un cas exceptionnel. J'ai été engagée pour démantelée un réseau de voleurs. Mais j'ai appris aussi qu'une Ombre ce promenait librement en ville. J'ai besoin de vos yeux, principalement. Tous les indices que vous pourrez récolter seront bon. Je vous propose de confier des tâches différentes à chacun de nous. Moi, je traque l'Ombre. Vous, vous allez en ville et démasquez les voleurs. Les Guerriers vous seront utiles. Une fois que vous aurez localisé leur planque, vous n'aurez plus qu'à me prévenir et nous agirons ensemble. Est-ce que cela vous va ?

Elle s'adossa à la chaise en attendant les réponses. Il leur fallait du temps pour réfléchir. Observant les alentours, elle aperçut quelque chose dehors. Une ombre. Mais était-ce celle qu'elle cherchait ?


[Désolée pour ce rp court !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Tellan
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Dim 21 Aoû - 12:24

[hrp: il me semble que c'est au tour de Larme du néan donc j'attend pour répondre, si je me trompe dites le moi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Lun 22 Aoû - 17:34

[Hrp: Oui c'est bien à lui, mais il ne semble pas décidé à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   Lun 22 Aoû - 20:17

La rue près de l'auberge était peu éclairé , mais assez pour pouvoir distinguer une ombre se mouvoir . Sur le toit du bâtiment d'en face , une silhouette invisible se tenait perché sur les rebords des dernières tuiles . Quelque chose tomba , une dague , qui se cloua sans un bruit entre deux dalles de pierres . Un individu encapuchonné et noir comme la nuit s'avança et se saisit de l'arme . Il l'examina et y décela une gravure sur la lame , représentant une goutte d'eau , ou une larme ...

- Le premier plan a échoué ... chuchota l'inconnu avant de se méler à nouveau aux ténèbres de la nuit .

Il passa alors devant les fenêtres de l'auberge , de sorte à "attirer l'attention" de gens trop observateurs , comme son maître lui avait apprit ... Après avoir fait le tour de l'auberge et être certain d'avoir été remarqué , il escalada l'immeuble . Une fois sur le toit , il s'avança et sembla lâcher dans le néant ...

- Le second plan est amorcé ... maître ...

- Bien ... N'oublies pas de ne surtout pas interférer dans le combat ... Ton objectif reste celui d'intercepter la cible si elle s'échappe ... Fossoyeur ...

Sitôt , le climat s'alourdit . Le type à la capuche noire avala sa salive et se tint prêt à agir . Son rôle était clair et il savait très bien ce qu'il s'était passé au dernier apprenti de son maître ... celui qui n'avait pas suivit les ordres . Il se munit de son arc et prépara déjà une flèche ...

Une masse sombre se faufila par un balcon et entailla un léger cercle sur une vitre à l'aide d'une lame de cristal . Poussant légèrement sur celui-ci , un trou fut formé . Une bras s'introduit et la main poussa la poignée de la porte-fenêtre . L'Ombre se trouvait à l'intérieur de l'auberge , dans une chambre vide . La porte fut crocheté d'une simplicité déconcertante et l'individu se trouva déjà dans le couloir du second . Il s'avança , lentement et atteint finalement l'escalier pour le descendre . A mis chemin des marches , alors qu'il fut dévoilé par la lueur des torches du salon de l'auberge ... Tout le monde reconnu en lui une Ombre ...

- Vous permettez que je m'invite ? Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission [Libre à tous de continuer !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Libre à tous de continuer !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» 1 ère mission ! [Libre]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Villes :: Arlor-
Sauter vers: