Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I am the creator of your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 18
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

MessageSujet: I am the creator of your dreams   Jeu 15 Déc - 17:36

SPRING
TIWEDD

I am the creator of your dreams


-Nom et prénom de votre personnage :
Tiwedd Spring

-Age : 21 ans

-Sexe : Féminin

-Future Classe : Artisan

-Qualités :
Je suis joyeuse, vive et j’ai une imagination très développée. En même temps je suis une conteuse alors… Je suis non-violente et pour moi c’est une qualité mais pour la plupart des gens c’est le contraire. Je suis folle. Ou alors sage. Quand on y réfléchit bien c’est la même chose, tout dépend des opinions. J’ai un grand sens de l’humour et je sais très bien jouer du piano. Un don qui se transmet depuis la nuit des temps dans ma famille ! J’ai une très belle voix qui entraîne un peu plus mes interlocuteurs dans les mondes imaginaires que je crée. J’aime beaucoup me montrer en spectacle donc je ne suis pas timide.

-Défauts :
J’ai un caractère de gamine et j’adore jouer des tours. Je suis tellement curieuse que ça m’attire beaucoup d’ennuis ! Je ne sais donc pas me battre mais ça ne m’empêche pas de voler même si ne m’arrive que rarement. Je suis des fois un peu trop dans les nuages, je suis très têtue et impertinente.

-Histoire de votre personnage :
Petite Introduction :

"-Spring est donc accepté parmi les Guerriers! Maintenant, il ne te reste plus qu'à confirmer. Veux-tu devenir Guerrière, Spring Tiwedd?
-Non.
-Comment ça non ?
-Eh bien non parce que je ne veux pas être une Guerrière.
-J’avais compris ce point-là ! Mais pourquoi ne veux-tu pas faire partit des Guerriers.
-Parce que je suis non-violente.
-Ah…
-Les Artisans.
-Quoi les Artisans ?
-Je veux en faire partie.
-Ce n’est pas à toi de choisir la première.
-Bon alors qu’un Artisan me choisisse.
-Je… Mais…"

Le représentant des Artisans se releva alors que celui des Guerriers se rasseyait. L’assistance se jetait des regards gênés, c’était la première fois qu’ils voyaient une jeune fille aussi impertinente. Pourtant elle avait atteint son but et ses parents la regardé avec des regards emplis de fiertés. Elle se retourna, un grand sourire étira ses lèvres et tout le monde put voir ses yeux tellement étranges. C’est qu’ils étaient vairons ces deux-là ! Pas capable de se mettre d’accord sur une même couleur. Ah ! Franchement ils n’avaient pas fait dans l’ordinaire. Et la personne à qui ils appartenaient non plus ! Son sourire s’élargie et elle quitta la pièce sans même attendre son maître.

***
La petite famille réunie autour de la table basse se mit à rire. La prestation de la plus jeune avait été assez insolente et au lieu de la gronder les plus âgées riaient. Le maître Artisan pour sa part était assez renfrogné. Il avait dû courir après son apprentie et quand il avait enfin réussi à la rattraper la mère l’avait invité à prendre à thé. C’était une Sage très respectée mais qui paressée aussi excentrique que sa fille. En fait c’était toute la famille qui donnait cette impression, pourtant il avait envie de rire avec eux. C’était tellement dur en ses temps sombre ! Pourtant ses personnes, aussi folles qu’elles soient, avaient l’air tout à fait épargnée.

"-Je dois vous quitter." Dit le maître puis il ajouta : "Je veux te voir demain à l’aube sur la grande place Spring !"

Chapitre 1 :

Je marchais tranquillement dans la grande rue, j’avais une sucette dans la bouche dans l’autre un grand sac. Il était environ huit heures du matin et j’étais parfaitement en retard. Je vis la grande place assez près devant moi et au lieu de presser le pas je ralentis. Mais à peine avais-je mis un pied sur le sol de la majestueuse place de ma ville natale qu’une main empoigna mon poigné et me tira violement sur le côté.

"-Ca fait plusieurs heures que je t’attends Spring !" hurla mon maître
"-Bonjour !
-Bon, pas le temps de discuté ! Commençons la première leçon. "

Je souris et m’écartais, je lui fis signe d’attendre là où il était et je m’éloigné encore plus. Quand j’eus enfin trouvé un point un peu surélevé je grimpais dessus. Puis je me mis à raconter une histoire très ancienne que ma mère m’avait racontée une fois. Bientôt un petit attroupement c’était formé autour de moi mais je ne m’en rendais pas compte. Je racontais c’est tout ! Quand j’eus finis je revins à la réalité et je m’inclinais. Des applaudissements se mirent à fuser de tous côtés et des pièces à pleuvoir dans le grand chapeau que j’avais posé devant moi. J’étais aux anges et quand je pus enfin rejoindre mon maître il me regardait fixement. Il voulut parler mais à peine avait-il ouvert la bouche que je le coupais :

"-Je veux offrir mes histoires mais comme il faut que je gagne ma vie et même si je n’apprécie pas trop ce terme on va dire que je vends mes histoires.
-…
-Ça te dis un petit déjeuné ?
-…
-Oh ! Allé, je connais une très bonne boulangerie au coin de la rue !
-Oui, c’est celle de ma famille.
-Super ! Comme ça je n’aurais même pas à payer.
-Tu rêves là ! Tu fais comme tout le monde et tu paies !
-T’es vraiment qu’un radin Eagle !"

C’est ainsi que s’appelait mon cher maître et c’est toujours en nous disputant que nous nous rendîmes à sa boulangerie.

***
"-Spring ! Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu pleures ?" me demanda Eagle
"-Je… Mon frère…mon père…" balbutiais-je
"-Quoi ! Que leur est-il arrivé. Et puis lequel de tes frères ? Tu en as deux et ils sont jumeaux !
-C’est Will… Il est devenu une Ombre.
-Quoi ?!
-Et il a… Oh ! Papa ! Arnatis !"

Eagle ne dit plus rien. Il m’attrapa et me fit rentrer à l’intérieur de sa boulangerie. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre la situation. Il me confia à sa fille et s’approcha de sa femme.

"-Qu’est-ce qu’il se passe ?" lui demanda-t-elle
"-Son frère Arnatis est devenu une Ombre et il a tué son père et Will, son jumeau." L’entendis-je répondre
"-Quoi ? Mais c’est horrible ! Comment a-t-il pu faire une chose pareille !"

Mon maître resta silencieux, il ne connaissait pas la réponse à cette question et moi non plus. Et puis de toute façon j’étais trop occupé à pleurer mes morts et a penser à ma mère, toute seule à la maison.

***
"-Maman, tu veux te venger contre Arnatis ? Demandais-je d’une petite voix
-Je ne pourrais jamais lui faire de mal, c’est mon fils. Et toi ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que si je me vengeais je serais encore plus triste et je deviendrais aussi idiote que lui.
-…
-Je voudrais juste une explication !"

Ma mère appuya sur une touche de son piano et moi sur une autre. Elle était si belle ! On aurait dit un ange ! Ou une fée… Avec sa chevelure rousse et ses grands yeux bleus. Je souris.

Chapitre 2 :

Je m’inclinais. Les applaudissements fusèrent et les pièces aussi. Je souris à Eagle qui me regardait de loin et je lui fis un discret signe de la main. Quelques minutes plus tard je me retrouvais près de lui et put voir son regard. Il avait l’air sir triste et pourtant si heureux et fier. Je devinais avant qu’il ne parle ce qu’il allait dire.

"-Mon apprentissage est finit c’est ça ?" Demandais-je
"-Spring ! J’avais préparé un beau discours !
-Désolé mais vu ta tête ça ne pouvait pas être autre chose. Franchement tu devrais sourire !
-Mais, le fait que ton apprentissage soit achevé veut dire qu’on ne se verra plus.
-Mais si idiot ! Ça aurait dû être ton maître ! Je viendrais toujours te voir à la boulangerie !
-En parlant de ça… J’ai organisé une petite fête en ton honneur. Vient ! Ils nous attendent tous là-bas !
-Ca, je ne l’avais pas vu venir !"

Nous partîmes de bon pas. Quand j’entrais dans la boulangerie des cris et des confettis se mirent à fuser dans tous les sens. Tous mes amis étaient là ! Ma mère me prit dans ses bras et je crus même apercevoir mon père qui me faisait coucou et Will le pouce en l’air dans la mêlée.

Epilogue:

Alors voilà mon histoire ! Elle n’est pas terminée et pourtant on s’arrête à un moment heureux. Bon, je n’ai pas vraiment décris la petite fête mais juste pour vous dire que Eagle a changé et pour preuve c’est lui qui m’a offert Joker. C’est un renard ! Il est devenu aussi fou que moi ! Ma mère elle m’a offert son piano bien qu’il reste à la maison et qu’elle joue toujours dessus. Bref ! Pour l’instant je suis parfaitement heureuse et je gagne très bien ma vie. Maintenant j’attends la suite de mon histoire avec impatience.


-Description de votre personnage :
Bon, alors voilà, je suis blonde et mes cheveux sont longs. Une affirmation que personne ne peut contester ! J’ai des yeux vairons et j’en suis fière ! Un rouge et vert. Quoi que, il penche un peu sur le bleu. Bon bref ! Je suis si fine qu’on pourrait me croire anorexique et c’est très moche. Pourtant, j’essaie de grossir un peu mais je ne prends pas un gramme. Je suis désespérante sur ce point-là ! J’ai un jolie visage en forme de cœur qui est très enfantin et dans mes yeux brillent une lueur d’innocence qui intensifie cet effet. J’ai un petit nez, tout ce qu’il y a de plus normal et de jolies lèvres charnues. Me mains sont fines. Des mains de pianistes ! J’ai une aura très particulière pour ceux qui peuvent le percevoir. On a un peu l’impression qu’on s’envole, qu’on vous raconte des histoires sans que j’aie parlé. Autour de moi se forme un univers magique et très doux. C’est ce que me disais ma mère. Je m’habille toujours de vêtement assez excentrique et coloré. Je ne porte jamais d’arme, à quoi cela me servirait-il ? J’ai mes mots pour me protéger ! Ce n’est pas pour rien qu’on dit que je peux créer des mondes rien qu’en parlant ! Mais ce qu’on évite de raconter c’est qu’ils ne sont pas toujours doux et pacifistes. Avec moi ce promène toujours mon renard apprivoisé, Joker !

-Code du règlement (caché dans le règlement) : Validé par Melley.

-Est-ce votre premier forum RPG ? Loin de là!

-Maître ou apprenti ? Maître


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: I am the creator of your dreams   Jeu 15 Déc - 17:48

Si tu est validé je t’engage!!!

Je tien à formé une équipe pour ma taverne et une artiste serait la bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4755
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: I am the creator of your dreams   Jeu 15 Déc - 19:40

re-bienvenue ^^
Tu es validée !! Artisan spécialisé dans le divertissement on va dire XD ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 18
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

MessageSujet: Re: I am the creator of your dreams   Jeu 15 Déc - 20:13

OK, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am the creator of your dreams   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the creator of your dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Eva « Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: