Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♛ Identity Card Serah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Quelque part sur la surface du globe...

MessageSujet: ♛ Identity Card Serah [Terminé]   Sam 10 Déc - 18:30

-Nom et prénom : Serah Crozzeria
-Age : 18 ans
-Sexe : Femme
- Poids : 42 kilos
-Taille : 158 cm
-Future Classe : Assassin

-Qualités : Déterminée, intelligente, courageuse, charismatique, indomptable.
-Défauts : Impatiente, imprévisible, directe, mystérieuse, irrespectueuse, sadique (pour certains)

-Histoire de votre personnage :

Autrefois, j’étais une petite-fille épanouie. Je vivais dans une famille parfaite et modeste avec mon père, ma mère, mon frère jumeau et une ambiance chaleureuse régnait à la maison. Ce bonheur prit brutalement fin lorsque mon père fut assassiné sur le chemin de retour, mon frère, se trouvait avec lui cependant on ne l'a jamais retrouvé. Ma mère avait attendu un an, puis deux ans, puis elle finit par perdre espoir contrairement à moi. C'est alors que tout changea, je n’étais alors âgée que de sept ans.

Reika : " Tu es bête ou quoi ?! C’est fini !
Tout est fini ! Il est mort !!! "


Plus de noël, et encore moins célébrer mon anniversaire, parfois j’oubliais la date. Je ne dis pas par là que j’aurai voulu une fête ou bien un cadeau. Elle commença petit à petit à me dicter ma conduite entre les cris et les coups. Je devais me plier à ses exigences quitte à piétiner ma vraie personnalité. Les repas étaient une sorte de test, où Reika jugeait de mon attitude face à certains plats ou aliments. Je ne devais aimer et détester qu’en fonction de " Serah ". Une erreur n’était pas tolérer sous peine à de sévères représailles. Parfois, elle changeait du tout au tout et se montrait très protectrice, voire parano. Elle m’obligeait à rester à la maison de peur que je disparaisse moi aussi. Et quand elle devait s’absenter, elle me ligotait à une chaise pour s’assurer que je serais encore là à son retour. Ma mère m’aimait autant qu’elle me détestait. Ses étreintes et ses baisers qu’elle me donnait avant ont été remplacé par des coups de poings, des morsures, des coups de fourchette et autres objets qui lui tombaient sous la main. Bien que je n’aie gardé aucune cicatrice, parfois la douleur revient. Moi qui pensais avoir tourné la page maintenant peut-être n’est ce pas encore fait…

Reika : " Tu as besoin de moi, non ?
Tu seras à moi, à n’importe quel âge, n’est-ce pas ? "


Abjecte, je déteste la voir comme ça. Ce n’est plus qu’une femme prisonnière de ses délires, confondant ses fantasmes avec notre réalité. J’ai parfois l’impression qu’elle est sortit du cours du temps, captive de son propre monde, son monde idéal. Reika à tuée Serah, elle l’a détruite en mille morceaux, moi, je ne suis que les pièces qui ce sont rassembler pour former un nouveau moi. La fille qu’elle aimait à été tuée de ses propres mains, et quoi qu’elle fasse elle ne pourra jamais revenir car elle est morte, perdue pour toujours. Le sentiment qu’elle éprouve pour moi est faux autant qu’il est emplit de contradictions. Elle ne chérit que sa " Serah ". Une fois elle m’a dit que j’étais vraiment l’enfant désiré, mon frère aussi bien entendu mais ma mère m’attendait encore plus. Pour elle j’étais celle qu’elle aimait le plus. Puis elle m’a demandé si j’étais contente tout en me souriant tendrement. " Non, pas du tout… Je le serai peut-être si j’étais vraiment Serah. Je ne suis pas sa Serah, alors je ne comprends pas. "

Reika : " Tu n’es pas Serah ! Tu lui a volé son visage !
Rends-le-lui !!! "


Au final, Reika sombra dans son délire. Elle se mit à parler toute seule à son mari décédé deux ans auparavant, elle superposa l’image de ses enfants sur deux poupées. Elle coiffait, nourrissait et aimait ses poupées. Je me demande parfois ce qu’elle voyait en les regardant, qu’elle idiote je fais parfois… Pour éviter un maximum sa colère, malgré les coups qu’elle m’affligeait, je faisais tout pour éviter de la provoquer. Souvent je me prenais des coups, des morsures. Je me souviens un jour elle m’avait planté une fourchette vers la joue et aussi une autre fois, elle m’avait plusieurs fois donnée de violent coup de louche sur le poignet si bien qu’il s’était cassé. Un rien pouvait l’énerver, un regard, un silence, un mot, mon absence, ma présence… Les mots " mère ", " famille " et " foyer " n’étaient à présent qu’un vague souvenir d’un passé qui me semble maintenant tellement lointain que je me demande si il a bien existé.

A force de me voir avec des blessures un peu partout sur le corps, il fut décidé de placer Reika dans un institut psychiatrique alors que je n’étais âgée que de neuf ans, Je fus alors placer chez les assassins. On ne savait pas quoi faire de moi, c'était ça ou la rue car je n'avais pas d'autre famille. Si au début je me refusais à tuer une personne on m'en à très vite donner l'habitude. "C'est tuer ou être tuée" me disaient-ils... Ils n'avaient pas faux. Ce n’est que lorsque j’eus atteint mes quinze ans, que je pu alors sortir du village des assassins. J'ai vécu en ville commettant des meurtres ici et là. Ce n'est que six mois plus tard qu'une rumeur me parvint, mon frère ne serait pas mort. J'en tombait des nues, j'avais finis par abandonner tout espoir moi aussi, j'avais fait mon deuil. Si il est vraiment en vie, m'a-t-il recherché ? Est-il possible pour nous de redevenir frère et sœur ? Tout cela remonte à tellement longtemps, si longtemps que j’en ai presque oublié les moments qu’on a passé ensemble. Je me demande où est mon frère. Est-il à ma recherche ?

-Description de votre personnage :

Description morale
Je suis avant tout une personne fière, vous ne me verrez jamais faire de la lèche à quelqu’un ou bien me taire quand on m’insulte. En fait, je suis plutôt une fille violente aussi bien dans la parole que dans les gestes. Je n’aime pas qu’on m’importune et je fais payer toutes personnes qui s’en prend à moi. On me dit parfois méchante, sadique et irrespectueuse. Je n’ai pas pris un abonnement pour faire importuner constamment les gens, ils me laissent tranquille et tout va bien pour eux. Je suis aussi une fille dynamique, extravertie mais également quelqu'un de sociable, je sais rendre des services. Je ne suis pas une égoïste ou bien une ingrate. En revanche j’ai une tendance à ne pas respecter les règlements. Je me qualifierai comme étant une personne libre, le monde est déjà bien assez rempli de règle et de limite, donc on peut dire que je me moque des avis ou des avertissements. On me qualifie de rebelle. Oui je le suis, je ne vois pas où est le problème. Je dis ce que je pense quand j’en ai envie, même si ça ne fait pas plaisir à la personne. Sinon en amitié je suis une amie sur qui on peut compter, je sais garder les secrets qu’on me dit. Je suis loin d’être naïve, bien au contraire. J’ai un grand sens de l’observation. Derrière son jolie minois ce cache néanmoins une dominatrice. Ne lui demander rien en ce qui concerne l’amour car c’est un mot qu’elle ne comprend pas vraiment.

Conclusion : Jeune fille rusée, sachant faire usage des deux facettes de sa personnalité : la bestiale et l’attendrissante. Gros risque qu’elle mène en bateau les esprits mal préparés.

Description physique
Je mesure dans les 1m58 pour 42 kilos, je suis donc dans la moyenne mais mon poids est plus en dessous pour une fille de ma taille. J'ai de long et soyeux cheveux qui s'arrêtent à la moitié de mes mollets. La couleur de ma splendide chevelure est dans les teintes noir avec parfois des reflets bleues ou verts. Ma peau est de couleur ivoire et ne comporte aucune imperfection, elle est également aussi douce que celle d'un nouveau né. Je suis toujours impeccablement propre et ceux de la tête jusqu’au pied. Je me parfume d'un petit parfum fruité, comme la framboise ou parfois la vanille. De ma démarche et ma stature, je dégage sans aucun doute une certaine prestance et mes mouvements sont gracieux. De part ma petite taille, mon agilité et ma souplesse sans compter également de mon titre d'assassin, j'ai hérité du surnom de "Serment de la mort" et ceux parce que une fois que je fais le serment de faire tomber la tête d'une personne, celle-ci finit forcément par la perdre. Mais bon... Revenons à ma description, voulez-vous ? Je me vêtis de 2 différentes sortes. Quand je ne suis pas en missions, j'enfile des robes, aussi bien de cash mire, de soie ou encore de satin, toutes ces robes sont les toutes dernières créations. J'aime porter des bijoux comme toute les femmes et bien évidemment me faire remarquer. Je dois avouer que j'ai un très grand succès avec les hommes et parfois même avec les femmes. Mais prener garde, comme toutes les roses j'ai des épines, faites attention à ne pas vous blesser. Je n'appartiens à personne pas même au chef de la guilde des assassins. Lors de mes missions, j'opte pour des vêtements plus sombres, je me débarrasse de mes corsets et bijoux pour rester dans des vêtements ample mais mettant tout de même ma beauté en avant. Mon visage ne trahit aucune émotion, aucune larme n'a jamais coulé de mes yeux mélangeant parfois le vert émeraude et le saphir, et ceux depuis plusieurs aannées déjà. On me dit aussi belle qu'une poupée, ils disent de moi que je n'ai pas de coeur, pas de remords, pas de pitié... Et je dois l'avouer que c'est bien vrai. Pour l'instant, être une poupée me suffit amplement.

-Code du règlement :validé par Melley
-Est-ce votre premier forum RPG ? Non
-Maître ou apprenti ? Maître

[Note : Je me suis permise de légèrement modifié la fiche.]


Dernière édition par Serah le Sam 10 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirakki
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ♛ Identity Card Serah [Terminé]   Sam 10 Déc - 19:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 4755
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: ♛ Identity Card Serah [Terminé]   Sam 10 Déc - 22:21

Bienvenue à toi !

Qu'as-tu modifié ? (simple curiosité !)

Sinon ben je te valide, quoique il y a énormément d'Assassins...nous aurions préféré une diversité ...mais chacun est libre de choisir ^^ je te met en Maître Assassin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Serah
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Quelque part sur la surface du globe...

MessageSujet: Re: ♛ Identity Card Serah [Terminé]   Sam 10 Déc - 23:06

Merci pour votre accueil. ^^

Bah j'ai juste rajouté poids et taille.
Mais bon je préfère avertir car la dernière fois que j'ai légèrement modifié la présentation, j'ai eu droit à une remarque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: ♛ Identity Card Serah [Terminé]   Sam 10 Déc - 23:09

tout d'abord Bienvenue ! Very Happy
Ensuite à propos de ton histoire j'aime bien le fait que ce soient les assassins qui t'aient accueillie, ça les humanise ^^ Et donc qu'ils te forment assassins, ça me va.
si t'es assassin, fait en sorte d'être active niveau rp ! Wink

Par contre où ça ne va pas, c'est principalement ton age. 16 ans.
A 16 ans tu ne peux pas être assassin. Même si t'as vécut avec eux, ils ne peuvent pas te donner le titre d'assassin, pas avant 18 ans, année de la cérémonie (que tu ne fais pas, ça ne me choque pas, ça fait parti de ton histoire). De plus je doute énormément que les Assassins envoient une gamine de moins de 16 ans tuer des gens, sans pitié. ^^'
De plus tu dis avoir du succès avec tout le monde, n'oublie pas que tu n'as QUE 16 ans ! Et que tu habites et vit chez les assassins ! Ce n'est pas comme si tu vivais dans un village, et que tu passais tes soirée à la taverne à flirter avec tout ce qui bouge ...
Donc pour moi il faut absolument que tu modifie ton age, et tout le reste sera parfait après.

Si tu ne veux rien modifier de ton histoire, ni de ta description, il faut que t'ais une vingtaine d'année. C'est la solution la plus simple je pense.


J'espère ne pas avoir été trop cassante (si c'est le cas, je m'en excuse), sache juste qu'il y a des choses qui ne sont pas modifiables, comme l'age par exemple, tu n’appartiens à aucune guilde avant 18.



Et le principal : Amuses-toi bien ici !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Quelque part sur la surface du globe...

MessageSujet: Re: ♛ Identity Card Serah [Terminé]   Sam 10 Déc - 23:15

Merci Metkild. ^^

Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal les remarques tant qu'elles sont justifiées. C'est vrai que je me posais des questions envers l'âge. Mais bon, une adolescente assassin, ça peut aussi le faire, ça évite d'éveiller les spouçons. J'ai changé l'âge comme tu me l'avais demandé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
avatar

Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

MessageSujet: Re: ♛ Identity Card Serah [Terminé]   Dim 11 Déc - 20:06

Bon et bien, tout est dit!
Je suis à peine en retard XD
Je te valide aussi (même si c'est déjà fait) et te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♛ Identity Card Serah [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Identity Card Serah [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: